Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Scad - Moine Tank Guild_rank
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+2
Yrow
Scad
6 participants

    Scad - Moine Tank

    Scad
    Scad
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 2

    Scad - Moine Tank Empty Scad - Moine Tank

    Message par Scad Ven 22 Jan - 23:40

    Informations sur vous

    Prénom : Antoine
    Age : 24 ans
    Sexe : ## cm
    Ville / Pays : Paris, FR.
    Mais je suis Normand ! 20 ans de pluie, ça change un homme. 2 ans sur Nice aussi. (#WhereIsTheSun)

    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Toujours étudiant, je termine ma 5e année d'école d'ingé. Ma formation parle d’électronique et d'informatique, tout ça pour tourner autour des systèmes embarqués (vous savez... ce que vous avez surement à votre droite, à votre gauche, partout... Enfin, presque... certains vont abuser de mes propos)

    Quelles sont vos disponibilités :
    Je peux m'adapter à la demande pour les soirées.
    Chaque jour de la semaine : 19h30 / 2h
    Weekend : Réveil / Couché , car ne rien faire, c'est bien !


    Scad - Moine Tank Loadin10

    Pseudo : Scad
    Classe : Moine
    Professions : Dépeceur et Couture
    Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Scad/simple

    Scad - Moine Tank Scad10

    Quelques commentaires sur l'équipement ? :
    Actuellement en stat prio Maitrise que je préfère pour le progress, vu qu'il procure une stabilité bien plus solide que le focus Critique, ce qui diminue le stress des healers pour les fights non maitrisé.

    Quelques commentaires sur votre spé, cycle, et talents ? :
    Je tourne principalement sur ces 2 spés.
    Scad - Moine Tank Spe10

    Depuis le nerf (... up du stuff...), je ne switch plus le Niv 75 avec Atténuation du mal et Diffusion de la magie vu que les boss sur lesquels nous jouions n'étaient pas spécialement très demandeur.
    Je pense que je repasserais sur Atténuation du mal pour Zakuun/Archimonde(?) et des essais de Diffuse Magic sur Velhari/Manno.

    Le cycle et les timings sont dans ma tête. Je pense qu'il n'y a pas de variance vraiment réalisable sur monk. Ca doit ressembler à quelque chose du genre : Fracasse Tonneau(8s) > Chi X(3 si mono, 4 si AE) / Frappe du voile noir > Coup direct (si Energie en trop) > Paume du tigre (quand aucune action faisable)
    Le plus important à mes yeux est la gestion de Garde combiné avec la Résolution. Il faut donc bien track les bonus pour ce skill.

    J'ai une macro pour Sphère Zen permettant de lancer une fois sur moi, une fois sur une cible alliée.

    Quelques commentaires sur votre éventuelle spé 2 ? :

    J'ai une spé DPS "viable". L'anneau est en cours de UP.
    Je l'ai joué durant le progress HM étant en Irlande pour un stage. Le PC portable des années 30 de Kraci ne me permettait pas de voir les différents sorts de zones/au sol... Je vous ferais pas un dessin du coup ;-)

    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? :

    J'essaie d'être le plus optimisé possible en permanence pour ne pas être possiblement un point faible dans un raid.

    A changer :
    Bottes => Kilrogg MM
    Anneau => Manno MM

    Le reste est simplement à UP en MM.

    Vos reroll (lvl max) ? :
    3x Guerrier 100
    2x Moine 100
    1x DK 100
    1x Prêtre 100
    1x Voleur 100

    Je jouais War Tank depuis BC.
    Mais la suprématie du Monk (ou la nullité du War?) sur BRF MM et une mauvaise compo dans la guilde où j'étais (2 Wars, le jackpot) m'a poussé à switch de classe.
    Je me suis dégouté assez régulièrement en regardant les différences de recounts en Dégats subis entre les 2 classes... Passer de 1er/2e à dernier du raid en tant que tank, merci Blizzard  o__/
    Les possibilités qu'offrent Monk et DK actuellement sont clairement au dessus du lot.




    Information sur votre gameplay

    Etes vous un mouseclicker, ou jouez vous full bind ? (Soyez honnête) : Je joue full bind et je mouseclick pour me déplacer (avec l'aide de ZQSD bien sur...). Je suis un melee quoi ;-)

    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) :
    Je pense que l'expérience acquise au cours des années me permet d'assimiler assez rapidement une stratégie. J'aime me renseigner au préalable sur les boss durant le progress ; et continuer à choper 2-3 tips pendant les trys une fois que j'ai vu le combat.
    Je mettrais 8 donc.
    9 étant ne pas faire un seul fail mineur, et 10 être pleinement performant dès les premiers trys.

    Consommables utilisés
    : Flacon Agi, Bouffe +125 Maitrise, Runes +50 Agi. Toniques de soins dès que nécessaire et Potion d'armure draenique pré-pull et durant le burst/phase où sa frappe fort.

    Addons :
    Deadly Boss Mods , Exorsus Raid Tools , GTFO , Iskar Assist , Skada Damage Meter , WeakAuras 2


    Un mot à dire sur votre interface ? :

    Scad - Moine Tank Wowscr10

    Quelques WA qui traine sur pas mal de boss. Je dois encore me servir de celui du Conseil pour le fauchage et celui pour les tempêtes de Velhari. Les autres, mes yeux doivent filtrer Smile

    Il faudrait que j'arrive à changer mon X-Perl pour autre chose, vu qu'un jour ou l'autre, il ne marchera tout simplement plus du tout.


    Expérience en PVE (Avant et depuis MOP)

    Je joue à WoW depuis sa sortie, et même un brin avant... J'étais sur les béta KR, US et FR.
    J'ai joué un Rogue à Vanilla, puis je suis passé Guerrier dès la sortie de Burning Crusade. Je ne joue donc Monk Tank que depuis BRF Mythique.
    En termes d'experiences PvE, je vais rester simple :

    Vanilla : Clean (Kel'Thuzad inclus)
    BC : Clean (Sunwell non farm)
    WotLK : Début d'une nouvelle expérience avec des amis IRL en raid 10, contenu clean à un rythme 'lent' avec plusieurs coupures. (ICC hm jusqu'à LK)
    Cataclysm : Arrêt des raids après clean TDF normal.
    MoP : Reprise du jeu 3-4 mois avant la fin de l'extension. Beaucoup de LFR et 1 clean en HM post patch (un truc dans le genre... c'était tellement nul qu'on m'a traumatisé à faire des rerolls)


    Expérience actuelle (WoD):
    Draenor : 1/7 MM, 1/10MM, 8/13MM avec Gorefiend post nerf.

    Expériences diverses (tout ce que vous semblez bon de nous préciser) :
    A côté de ça, j'ai quand même joué à différents jeux :
    - Battlefield Vietnam, où j'ai cotoyé et joué avec l'équipe de France (trop jeune à cette époque pour en faire partie)
    - Counter Strike 1.6, plusieurs LANs faites, rien de bien extraordinaire, quelques bons résultats quand même
    - Plus récemment, Guild Wars 2 avec War Legend sur la saison 2012-2013 (l'unique...) où nous avons contribué avec l'alliance formée avec d'importantes structures françaises à maintenir le serveur Vizunah Square pendant plus de trois mois numéro 1 en Europe. Après quelques mois chez War Legend, j'ai eu l'occasion de lead un des pôles CaC (5-10 joueurs) sur le Monde contre Monde. (On parle de PvP ici, il n'y avait pas de PvE sur GW2 ^^)
    (Pour ceux qui ne connaissent pas GW2 :
    https://www.youtube.com/watch?v=4Z_gfKVwOMc  
    https://www.youtube.com/watch?v=yideER8xhpM& )

    Je dois toujours avoir qui traine Left For Dead(1&2), les différents Battlefield et CS:Go, en cas de gros ennuis... où une simple envie de décompresser ;-)



    Questions diverses (mais importantes)

    Guildes précédentes / Pourquoi l'avoir quittée :
    Vanilla : Wipe->Draw(fusion) / Renatus->Insane (non quitté, guilde éteinte)
    BC : Rise->The Fall  (non quitté, guilde éteinte)
    WotLK / Cataclysm / MoP : ØutLaw  (non quitté, guilde éteinte)
    Draenor :
    Wrath of Heaven (guilde implosée suite à des pbs IRL des encadrants)
    Sequence (arrêt car pas du tout les mêmes ambitions)
    EndLess Story -> D K P (Fusion avec Endless Story pour faire du MM ; quittée car l'ambiance des raids était inexistante malheureusement)


    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) :
    Je crois qu'il est facilement visible de voir que j'aime m'investir dans les jeux et les structures auxquelles j'appartiens.
    J'apprécie jouer avec des gens capable d'accepter les remarques construites ou simplement parler et analyser certains combats/environnements de jeu ; c'est comme cela que l'on évolue et que l'on progresse, je pense.
    J'aime quand les obligations sont respectées (inscription en raid, respect des autres...) ainsi que tomber les boss avant les habituels nerfs de Blizzard.

    Pourquoi choisir "Eternalis" :
    Suite à des discussions avec Orrorin qui était en relation avec vous, nous avons pu nous rencontrer rapidement sur TS pour en savoir un peu plus. Il semblerait que notre "grand" nombre de joueurs et que notre compo puisse correspondre au besoin d'Eternalis, alors... Tentons !    Si il y a plus de 2 mots sympathiques dits en 3 heures de raid, ça devrait être bon :-D

    Racontez-nous une blague :
    Une fois, j'ai fais une roulade sur Kromog.
    Spoiler:

    Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous?
    Un simple regard suffira. (Je rentre ma frite quand même :@)
    Yrow
    Yrow
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 543

    Scad - Moine Tank Empty Re: Scad - Moine Tank

    Message par Yrow Sam 23 Jan - 3:30

    Bonsoir bonsoir, merci de l’intérêt porté à notre guilde!
    Apply propre et claire, c'est cool. Hâte de vous voir tous branquignoler sur ts avec nous, et pouvoir te montrer que war tank c'pas si nul que ça.
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Scad - Moine Tank Empty Re: Scad - Moine Tank

    Message par Orhan Sam 23 Jan - 11:15

    Salut ! Tu es tank, tu as 24 ans, tu t'appelles Antoine... Es-tu un rageur puissance 12000 ?

    Sinon gl pour ton apply, j'en connais un qui est content de te voir arriver Very Happy

    On se voit en raid tout bientôt !

    Ami
    Isubaï
    Isubaï
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 548

    Scad - Moine Tank Empty Re: Scad - Moine Tank

    Message par Isubaï Sam 23 Jan - 11:33

    Pourquoi Yrow a refait une apply ? ^^
    balthier
    balthier
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 303

    Scad - Moine Tank Empty Re: Scad - Moine Tank

    Message par balthier Sam 23 Jan - 12:33

    j'ai presque rien lu, mais ça serait cool de pouvoir t'accueillir, tu tank a la statue aussi ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Scad - Moine Tank Empty Re: Scad - Moine Tank

    Message par Invité Sam 23 Jan - 12:44

    J'ai adoré ton apply Smile
    Je me fais une joie de jouer prochainement avec toi !
    Tyrra
    Tyrra
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 604

    Scad - Moine Tank Empty Re: Scad - Moine Tank

    Message par Tyrra Dim 24 Jan - 20:21

    Putain Yrow sort de ce corps Razz

    Belle apply, bonne chance à toi !
    Scad
    Scad
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 2

    Scad - Moine Tank Empty Re: Scad - Moine Tank

    Message par Scad Mar 26 Jan - 23:30

    Rageur puissance 12000... C'est ce que je peux procurer aux autres, peut-être ;-)

    Ma statue a parfois du endurer de longs combats,  comme Socrethar qui n'est plus ciblable/tauntable en 2ème phase. Mentalement, c'était vraiment un long combat du coup lol!  

    Au plaisir de jouer avec vous tous.

    Contenu sponsorisé


    Scad - Moine Tank Empty Re: Scad - Moine Tank

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:30

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser