Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

DK tank Guild_rank
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+9
Orhan
melonia
Yxiéme
flok
Blyse
sarwell
Belzebutinov
warlord
Argulüs
13 participants

    DK tank

    Argulüs
    Argulüs
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 68

    DK tank Empty DK tank

    Message par Argulüs Mer 17 Juil - 20:33

    Informations sur vous
    Prénom (pour les moins timides): Marco
    Age : 39 ans
    Sexe : M
    Ville / Pays : Châbles / Suisse
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Comme tous les bons suisses, je fais fructifier l'argent caché des autres et je me sers au passage :)plus sérieusement je suis consultant dans le domaine du management.


    Informations sur votre personnage
    Nom : Argulus
    Classe : DK
    Professions : Joaillier/ mineur
    Quelles sont vos disponibilités : 2-3 soirs semaine sans soucis.
    Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Argulus/simple
    quelques commentaires sur l'équipement ?(PVE) : Je viens de reprendre le jeu après un arrêt de 3 mois ( opération des ligaments croisées du genou, vive le sport!) donc je n'ai pas toutes les pièces que je voudrais mais mon ilvl est quand même de 526 avec un bijou dps mais qui me permet quand même d'avoir un plus au dps sans trop perdre au niveau survie.
    Quelques commentaires sur votre spé, votre cycle, vos talents ? : Plus de cycle mais des priorités, pour les talents c'est celui de base que j'adapte selon le combat.

    Priorités:
    1. J'applique mes maladies
    2. J'utilise mes runes de Givre, Impie et Mort pour Frappe de mort.
    3. J'utilise mes runes de Sang pour Frappe au cœur ou Faucheur d'âme selon les pv du boss.
    4. J'utilise ma puissance runique pour Frappe runique.
    5. J'utilise mon Cor de l'hiver pour ma puissance runique.
    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? :on peut toujours faire mieux!
    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) : 8

    Expérience en PVE (Avant et depuis MOP)
    Raid clean pré-MOP : J'ai commencé à jouer à LK, LK 12/12 DAN 6/6 BdC 4/4 TQV 2/2 TdF 7/7 AdD 8/8 6/8 hm
    Raid clean à MOP : Caveau 6/6 1/6 hm  Cœur 6/6   Terrasse 4/4 avec votre raid reroll... Tot 11/12
    Consommables utilisés : Flacon de la terre / potion de puissance des mogu
    Addons : ElvUI, BigWigs, Omen, Quartz et ORA3
    Guildes précédentes : Crysalide
    Pourquoi l'avoir quittée :  Je ne l'ai pas encore quittée, c'est une guilde de copains, nous faisons jouer tout le monde sans forcement privilégier l'avancée dans le jeux. Cette philosophie ne me convient plus trop et je souhaite m'investir plus.
    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) : Plaisirs de jouer de passer un bon moment avec les gens et le challenge.
    Pourquoi choisir "Eternalis" : Premièrement parce que vous cherchez un tank, ce qui est rare... deuxièmement j'ai raid avec certain d'entre vous sur la terrasse en raid reroll et l'ambiance au sein du groupe me plaisait.
    Racontez-nous une blague :
    Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour...
    - "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?"
    - "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment ?"
    - "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !"
    - "Et après ?"
    - "Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus..."

    Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous?
    Je sors ma mitraillette!
    warlord
    warlord
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 704

    DK tank Empty Re: DK tank

    Message par warlord Mer 17 Juil - 21:03

    J'aime bien la blague, ça compte beaucoup! Sinon on cherche un tank donc tu as des chances d'être interrogé, testé et torturé.
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    DK tank Empty Re: DK tank

    Message par Belzebutinov Mer 17 Juil - 21:51

    Bonsoir bonsoir,

    Dans l'ensemble, le stuff m'a l'air correct. Quelques questions cependant:

    • Pourquoi ce mot runique sur ton arme? Pourquoi pas plutôt l'armure/endu ou la parade, préférées par la plupart des DK tanks?
    • Sais-tu à partir de quel cap d'AP en fonction de ton arme le Death Siphon devient la meilleure attaque pour dps monocible en tank?
    • Changes-tu de talents par boss?
    • As-tu une spé DPS viable?


    Là comme ça c'est tout ce qui me vient à l'esprit, bonne chance ^^


    Curufinwë, GM de ce Zoo
    Argulüs
    Argulüs
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 68

    DK tank Empty Re: DK tank

    Message par Argulüs Mer 17 Juil - 22:47

    Voilà pour la 1ère série de questions:

    •Pourquoi ce mot runique sur ton arme? Pourquoi pas plutôt l'armure/endu ou la parade, préférées par la plupart des DK tanks?

    C'est un test, comme le gemmage force sur certaines pièces de mon stuff tank, je voulais voir la différence niveau survie et dps... en plus comme je n'ai qu'une arme pour l'instant pas besoin de changer la rune quand je switch dps.

    •Sais-tu à partir de quel cap d'AP en fonction de ton arme le Death Siphon devient la meilleure attaque pour dps monocible en tank?

    Il me semble que c'est 65k AP avec une arme t14 pour faire autant de dégâts avec Siphon mortel qu'avec frappe au cœur.

    •Changes-tu de talents par boss?

    Oui bien sûr, surtout les talents du 2eme et 6eme palier. Comme par exemple Terre Profanée sur Jin'rokh pour me libérer du stun ou l'emprise de Fielsang pour regrouper les adds sur Lei Shen etc...

    •As-tu une spé DPS viable?

    Oui mais elle a seulement 505 ilvl pour l'instant.
    sarwell
    sarwell
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 415

    DK tank Empty Re: DK tank

    Message par sarwell Mer 17 Juil - 23:25

    Yo! Bonne chance pour la torture/fist/bukkake.

    --> sarafat!!
    Blyse
    Blyse
    Officier


    Nombre de messages : 668

    DK tank Empty Re: DK tank

    Message par Blyse Jeu 18 Juil - 7:47

    Helloooooooooooo

    Alors pour le gemmage force c'est bien tu as déjà répondu à la question que j'allais poser.
    C'est souvent opti en période de progress/farm afin de gratter du dps un peu partout, mais comme tu peux le voir nous sommes à 3/12hm, et le ilvl moyen de la guilde laisse à supposer que la contrainte dps ne sera pas un problème majeur pour les prochains boss que nous comptons fister/partouzer.
    On verra en temps voulu Smile

    Pas trop le temps de questionner ce matin, parait que je dois aller bosser.....
    On checkera ça IG Smile

    La bise!

    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    DK tank Empty Re: DK tank

    Message par flok Jeu 18 Juil - 8:19

    39 ans ?

    Et niveau blague pipi caca, bite prout, t'en es ou ?

    Parce que nous, on est resté tous bloqué a 14 ans.
    Yxiéme
    Yxiéme
    Syndicaliste
    Syndicaliste


    Nombre de messages : 2039

    DK tank Empty Re: DK tank

    Message par Yxiéme Jeu 18 Juil - 9:27

    a 14 ans a l'école on m'a dit qu'on pouvait pas toucher flok ... aprés moi !

    Sinon j'y connais rien au tank ... Bonne chance !
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    DK tank Empty Re: DK tank

    Message par melonia Jeu 18 Juil - 10:05

    Yo , bienvenue sur le fofo des fous.
    Merci de l'interêt que tu portes à la guilde.
    Tes soirs de dispos?
    Nous raidons le mercredi jeudi dimanche lundi. Si tu assures un mini de 2 soirs par semaine cela permettra à Balthia ou à Nounours de tourner.
    Aimes tu le taunt gratuit ?
    As tu un second degré?
    As tu une soeur?
    Est ce que toi aussi tu es un alcoolique anonyme comme un certain druide heal ( spécial dédicace à Grenoble )?
    Smile
    bon courage pour la suite de l'apply, on check ça avec les offs et on reviens vers toi le plus rapidement possible.
    Donc ne tkt pas du temps de réponse, on est pour la majorité du roster en vacances jusque fin juillet, nous reprenons les raids début aout.
    Des que je reviens de vac, je t'enverrais les invits calendars sur toute une semaine, tu accepteras les jours que tu veux bin sur!.
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    DK tank Empty Re: DK tank

    Message par Orhan Jeu 18 Juil - 10:43

    Helllo !

    Apply sympa, on need un tank, dk c'est pourri mais on se contente de ce qu'on trouve ^^

    Petites questions :

    - pourquoi avoir 7,18% d'expertise ? Pourquoi pas le soft ou le hard cap ou carrément pourquoi pas dégager toute ton expertise ?
    - tu cherches à gagner du dps mais tu n'as pas up ton arme avec ta vaillance, est-ce parce que c'est du 502 ?
    - ça te fait quoi de savoir que tu ne seras pas le plus vieux ?
    - que penses-tu des vieux qui épousent des jeunes de l'âge de leur fille ?
    - vu qu'on cherche un tank pour faire tourner nos deux golios de tank, comment tu prends si on te fait raid 1 semaine une fois et la suivante 3 ou 4 ?
    - comment réagis-tu si on te met de côté sur nos trys conseil HM parce que tu te fais ouvrir le cul ? (yrow spotted)

    C'est tout, pour le moment ^^

    Ami

    PS: je plussoie Flok !
    sarwell
    sarwell
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 415

    DK tank Empty Re: DK tank

    Message par sarwell Jeu 18 Juil - 13:27

    Mélo... je suis déclaré pas anonyme, j'ai ma carte de cuite!
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    DK tank Empty Re: DK tank

    Message par flok Jeu 18 Juil - 13:45

    c'est ca une carte de cuite ?

    DK tank Carte_terrecuitegrizols
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    DK tank Empty Re: DK tank

    Message par Orhan Jeu 18 Juil - 14:05

    Putain flok, t'as vraiment que ça à foutre Very Happy
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    DK tank Empty Re: DK tank

    Message par flok Jeu 18 Juil - 14:13

    XD
    Isubaï
    Isubaï
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 548

    DK tank Empty Re: DK tank

    Message par Isubaï Jeu 18 Juil - 14:19

    Juste une question pour mieux cerner le rôle que tu occuperais dans la guilde. De quel mois es-tu ? (Savoir si tu vas détrôner Tyrra pour le rôle du vétérani).

    Merci d'avance !
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    DK tank Empty Re: DK tank

    Message par flok Jeu 18 Juil - 14:39

    n'empeche, comme ca, isu elle va pouvoir choisir un éventuel beau père a son futur bébé Very Happy

    DK tank 64431d1327888130-siding-choices-trolling-what-else-do-i-have-do-my-time
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    DK tank Empty Re: DK tank

    Message par Orhan Jeu 18 Juil - 15:16

    Oh ça me fait penser ! +1 t'es Suisse ffs
    Argulüs
    Argulüs
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 68

    DK tank Empty Re: DK tank

    Message par Argulüs Jeu 18 Juil - 17:31

    Les questions fusent :)dans le désordre pour répondre à tous,

    @flock: si vous êtes tous resté bloqué à 14 ans, je vais me sentir comme à la maison alors... mes enfants ont le même âge Smile

    @melonia: Je suis dispo tous les soirs de 20:30 à minuit, je peux donc assurer sans problème 2 présences par semaine. Je tount aussi très volontiers et gratuitement et j'ai même un 3ème degré, après 12 de mariage t'es bien obligé Wink. Je n'ai malheureusement pas de sœur mais un frère aux longs cheveux si ça peut faire l'affaire... Question alcoolisme je me soigne, d'ailleurs je vous écris tous ça depuis ma terrasse en sirotant un mojito Wink

    @orthan: J'avais le soft cap avant de faire mes essais de gemmage, le hard cap par contre avec mon stuff serait difficile à atteindre. Je suis en manque de vaillance pour l'instant voilà pourquoi je n'ai pas up mon arme mais si je ne loot rien de mieux cette semaine je pense que je le ferais. Le faite de tourner avec d'autres tank ne me dérange pas du tout et je comprendrais aussi si je ne suis pas pris dans un premier temps sur les try Hm, c'est normal. Vous avez encore plus vieux que moi, c'est pas possible il joue sur quoi un commodore 64? Quant aux vieux qui épousent des jeunes, moi je dis qu'ils ont tout compris Smile


    @isubaï: je vais avoir 40ans cette année en décembre

    Voilà j'espère que je n'ai rien oublié, sinon vous allez surement me le rappeler Smile
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    DK tank Empty Re: DK tank

    Message par flok Jeu 18 Juil - 17:32

    Pourquoi tout le monde dit FLOCK et pas FLOK BORDEL !

    Vous savez pas lire ?
    Isubaï
    Isubaï
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 548

    DK tank Empty Re: DK tank

    Message par Isubaï Jeu 18 Juil - 17:39

    ET TYRRA RESTE WINNER Razz Razz Razz Razz Razz Razz 
    Warlockholmz
    Warlockholmz
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 396

    DK tank Empty Re: DK tank

    Message par Warlockholmz Jeu 18 Juil - 18:06

    salut ! que penses tu des démonistes en général ? ici on les boycottes, on les insultes a tout va parce que ce sont des jaloux. et toi ?

    question plus sérieuse, si on te remplace pour une raison d'opti sur un boss que tu need un item "badassomgffsneedamort", comment tu le prends ?

    bonne chance pour ton apply.

    Cordialement, un connard de démo.
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    DK tank Empty Re: DK tank

    Message par Orhan Jeu 18 Juil - 18:27

    flok a écrit:Pourquoi tout le monde dit FLOCK et pas FLOK BORDEL !

    Vous savez pas lire ?

    J'allais dire pareil avec Orhan Orthan Very Happy

    VNTMLGP connard de vieux !
    Argulüs
    Argulüs
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 68

    DK tank Empty Re: DK tank

    Message par Argulüs Jeu 18 Juil - 18:47

    LOL j'avais pas mis mes lunettes Wink
    Yxiéme
    Yxiéme
    Syndicaliste
    Syndicaliste


    Nombre de messages : 2039

    DK tank Empty Re: DK tank

    Message par Yxiéme Jeu 18 Juil - 20:18

    Orthan et flock nos heros du fofo :p
    Sinon prends des progressifs c'est pas mal pr les "vieux" !!!
    (et si l'opticien est simpa ils peuvent proposer des profondeurs de champs..)
    Merde déformation professionnelle dsl
    ++
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    DK tank Empty Re: DK tank

    Message par Orhan Sam 20 Juil - 8:24

    Bon, si on recentrait l'apply ???

    Reprise des raids début août pour Eternalis. Si notre super détective n'y voit pas de contrindication, je pense que te tester en live reste le plus intéressant.

    D'ici là, t'as tout le loisir (et 4k vaillance) pour continuer à opti ton stuff pour pas te faire ouvrir l'anus par les boss (genre horridon hm lolilol)

    Contenu sponsorisé


    DK tank Empty Re: DK tank

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 15:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser