Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Glorung - Moine DPS Guild_rank
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
Orhan
Tyrra
Glorung
7 participants

    Glorung - Moine DPS

    Glorung
    Glorung
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 4

    Glorung - Moine DPS Empty Glorung - Moine DPS

    Message par Glorung Jeu 21 Jan - 9:11

    Informations sur vous

    Prénom (pour les moins timides): Je suis Glorung, le père des Dragons ! Tremblez devant ma puissance !
    Age : 22
    Sexe : Male Alpha
    Ville / Pays : Aurillac-city (avec 1000 mega fibre et tout et tout..)
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Je suis étudiant en licence langue étrangéres 2e année !
    Quelles sont vos disponibilités : s'il s'agit de tuer du boss, je trouverai du temps

    Informations sur votre personnage

    Pseudo : Glorung

    Classe : Moine marcheur sur les vents

    Professions : Joaillerie, Calligraphie

    Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Glorung/advanced

    Quelques commentaires sur l'équipement ? : alors certaines de mes gemmes ne sont pas à niveau tout simplement parce que à l'époque je pensais changer ces pièces rapidement (j'ai un bon hors set mythique avec chasse qui m'attend dans les sacs…) du coup ma tête et mes gants ont des gemmes +50 hâte...