Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Glorung - Moine DPS Guild_rank
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
Orhan
Tyrra
Glorung
7 participants

    Glorung - Moine DPS

    Glorung
    Glorung
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 4

    Glorung - Moine DPS Empty Glorung - Moine DPS

    Message par Glorung Jeu 21 Jan - 9:11

    Informations sur vous

    Prénom (pour les moins timides): Je suis Glorung, le père des Dragons ! Tremblez devant ma puissance !
    Age : 22
    Sexe : Male Alpha
    Ville / Pays : Aurillac-city (avec 1000 mega fibre et tout et tout..)
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Je suis étudiant en licence langue étrangéres 2e année !
    Quelles sont vos disponibilités : s'il s'agit de tuer du boss, je trouverai du temps

    Informations sur votre personnage

    Pseudo : Glorung

    Classe : Moine marcheur sur les vents

    Professions : Joaillerie, Calligraphie

    Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Glorung/advanced

    Quelques commentaires sur l'équipement ? : alors certaines de mes gemmes ne sont pas à niveau tout simplement parce que à l'époque je pensais changer ces pièces rapidement (j'ai un bon hors set mythique avec chasse qui m'attend dans les sacs…) du coup ma tête et mes gants ont des gemmes +50 hâte...

    Quelques commentaires sur votre spé, cycle, et talents ? : alors il y a 2 écoles de moines, ceux qui jouent avec sérénité (stat prio : multistrike), et ceux qui jouent avec nova de shi (stat prio : hate, jusqu'à 15 % haste hors buff environ)(au palier 100), avec les stats actuelles sur le stuff la 2nde spé est devenue viable, et donc avec ce « cap » hâte nous pouvons rester aussi compétitifs sur du mono qu'un moine avec sérénité, mais devenir beaucoup plus efficaces sur des combats aoe. En revanche, là ou on perd c'est sur du burst, le seul CD qu'on avait pour burst était sérénité, maintenant c'est plus que du dps passif tout le long du combat…

    Quelques commentaires sur votre éventuelle spé 2 ? : tank, mais je la joue plus depuis animus HM

    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : donc comme je l'ai précisé plus haut, actuellement mes stats bis sont la hâte jusqu'à environ 15 % (en réalité il n'y a pas de cap, mais c'est selon le gameplay de chaqu'un je pense, je me sens à l'aise avec ma spé à partir de 15%) et ensuite c'est full crit/multistrike BIS BIS BIS !!!! et sinon non , mon stuff n'est pas opti opti, notamment avec les 2 gemmes +50, mais j'ai expliqué le pourquoi du comment, donc actuellement les pièces les plus importantes à changer pour moi sont le token sur kormrok et sur socrethar.. et concernant la cape, j'ai un buff passif en moine dps qui fait la même chose.

    Vos reroll (lvl max) ? En avez vous, si oui, quelques petits liens armu et commentaires sont les bienvenues :

    -Gloriwen : paladin dps/tank mon main jusqu'à MoP http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Gloriwen/advanced bon c'est juste histoire de dire que j'ai un rerol 100, car la seule chose pour la quelle elle là actuellement c'est le farm du 25 hero de cataclysm

    Information sur votre gameplay

    Etes vous un mouseclicker, ou jouez vous full bind ? (Soyez honnête) : alors je mouse click que sur mon Xuen et pour présenter tout ça rien de mieux que quelques vidéos que j'avais fait de l'époque de cognefort :
    -Ko'Ragh HM : https://www.youtube.com/watch?v=dFNuo9-myP0
    -Kargath Mythic : https://www.youtube.com/watch?v=xe5sEGQTLBw

    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) : alors je m'estimerais à 6/10

    Consommables utilisés : la rune +50 agi, le flacon +250 agi, la bouffe du festin ou alors de la bouffe perso hâte ou multistrike ça depend du stuff.

    Addons : Big Wigs (et pas DBM), puis du quartz, du bartender, parfois TellMeWhen si j'en ressens le besoin sur un fight en particulier…

    Un mot à dire sur votre interface ? : mon interface est claire pour moi, je pense que c'est le principal

    Expérience en PVE (Avant et depuis MOP)

    Raid clean pré-MOP : j'ai attaqué à Wotlk, j'ai vraiment commencé le PVE sur EDC, avec un clean 4/5 HM en 10 et 1/5 HM en 25, ensuite ICC j'ai clean le HM en 10 peu avant la sortie de cataclysm et j'ai fait 11/12 HM en 25, cataclysm j'ai eu un passage chez pandemonium ou j'ai clean 8/13 en 25HM au premier palier, ensuite j'ai pas trop joué à TDF, juste un clean NM 10/25 et puis un clean 8/8 sur DS en 10 HM (jamais fais un 25 sur ce palier, mais entre nous… qui avait pas clean ce palier à l'époque ?)

    Raid clean à MOP : premier pallier, j'ai up mon moine j'ai fais caveau mogu'shan en 10 NM et ensuite j'ai eu une pause sur le jeu parce que j'étais pas pris dans le roster en tant que raider régulier car il y avait trop de monde dans la guilde pour du 10 à l'époque… je suis revenu à ToT, j'ai rejoins Betatest pour faire du raid 25, c'était la seule guilde 25 de l'époque côté ally, avec eux j'ai clean 9/12 en 25 HM (on était en try sur animus HM avant la sortie de SoO) ou j'ai eu un dégoût pas possible du jeu quand on était arrivé sur Garrosh NM, je me sentais inutile sur le fight en tank et le discours du GM ne m'aidait pas durant les raids… j'ai repris donc le jeu quelques mois plus tard pour aller chez erymanthe avec qui j'ai clean SoO HM, c'étaient mes débuts en dps

    Expérience actuelle (WoD): j'étais toujours chez erymanthe, la premiére semaine de cognefort on a clean 6/7 HM mais ensuite on a eu un flot de joueurs qui est parti (notamment les 5 omniums) et d'autres les ont suivis, parmis les meilleurs joueurs du roster, et c'est la que la guilde est morte malheureusement… j'ai donc encore eu une pause de 2 mois et au mois de mars 2015, je me suis retrouvé chez DKP ou j'ai rencontré tout ce beau monde, et maintenant on se retrouve ici pour les raisons qu'on a évoqué sur TS ^^ et actuellement mon XP est donc de 8/13 Mythic selon les haits faits mais 9/13 dans ma tête, les 5% manquants de zakuun ce n'est plus qu'une formalité !

    Experience diverse (tout ce que vous semblez bon de nous préciser) : Je suis un farmeur de choses inutiles que ce soit dans wow ou dans d'autres jeux, j'aime beaucoup faire les trophées platines sur la play (les 100 % des succés pour ceux qui connaissent pas), je joue surtout à des RPG japonais et des jeux tirés des mangas, mais j'adore aussi particulièrement l'univers de The Witcher et des Elder Scrolls.

    Questions diverses (mais importantes)

    Guildes précédentes : bon j'ai déjà un peu expliqué plus haut

    Pourquoi l'avoir quittée : pareil, mais demandez des précisions si vous voulez Surprised

    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) : depuis mars 2015 je ne paye plus un sou… mais je joue avant tout parce que j'aime tuer des boss, mais pas juste marteler bouton taper et bouton esquiver, il faut une mise en place, une préparation, du farming, de la patience, de la coordination, du travail d'équipe enfin ! Et tout ça dans la bonne humeur (c'est pour cela aussi que j'aime les RPG japonais, c'est les seuls jeux qui me proposent une expérience proche de WoW au niveau des combats, mais en solo)

    Pourquoi choisir "Eternalis" : aprés avoir discuté rapidement avec Orhan, ce que je recherche avant tout dans une guilde, c'est une bonne ambiance et des raids éfficaces, parce qu'on joue pour être bon, pas pour slack à SW.. !

    Racontez-nous une blague :
    C'est une discussion sms entre deux copines :
    -tu vas voir plus tard je vais être une bombe il va le regretter !!
    -tu as déjà vu un camion de poubelle se transformer en Ferarri ?
    -b oué… dans transformers...

    Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous?

    Je suis pas certain qu'il arrive à m'agresser dans son état actuel...

    https://www.youtube.com/watch?v=02a0o6TX4t0
    Tyrra
    Tyrra
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 604

    Glorung - Moine DPS Empty Re: Glorung - Moine DPS

    Message par Tyrra Jeu 21 Jan - 9:57

    Hey,
    merci de ton intérêt pour la guide (apply propre et complète)
    Bonne chance à toi pour rejoindre les fous !!!
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Glorung - Moine DPS Empty Re: Glorung - Moine DPS

    Message par Orhan Jeu 21 Jan - 12:03

    Salut !

    Bienvenue à toi, tu as un bon point pour être le 1er à t'être lancé Smile (ça sert à rien j'te préviens qd même...)

    Apply propre et agréable à lire, mise à part la blague qui est à chier Very Happy

    Me réjouit de tester ça en live !

    A bientôt !

    Ami
    Shala
    Shala
    Guildies bavard
    Guildies bavard


    Nombre de messages : 107

    Glorung - Moine DPS Empty Re: Glorung - Moine DPS

    Message par Shala Jeu 21 Jan - 12:36

    Je sais pas ce que donne l'apply mais moi j'ai trouvé sympa la petite vidéo x)
    Argulüs
    Argulüs
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 68

    Glorung - Moine DPS Empty Re: Glorung - Moine DPS

    Message par Argulüs Jeu 21 Jan - 16:59

    Apply complète et agréable à lire.

    A bientôt ig
    Isubaï
    Isubaï
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 548

    Glorung - Moine DPS Empty Re: Glorung - Moine DPS

    Message par Isubaï Jeu 21 Jan - 18:36

    Salut et bonne chance pour ton apply Smile
    Rayna
    Rayna
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 61

    Glorung - Moine DPS Empty Re: Glorung - Moine DPS

    Message par Rayna Lun 25 Jan - 13:46

    Salut,

    J'ai regardé un peu les logs du mannoroth d'hier, je te conseille d'utiliser la torpille de chi plutôt que xuen. Ca permet de burst les diablotins (25% de ton dps total environ selon les logs) une fois qu'ils sont packés.

    Autre question, j'ai vu que tu jouais avec le condensateur comme trinket, il me semble pas que ça soit le BiS WW. Tu joues avec par défaut ou t'as d'autres trinkets pour le remplacer? Le trinket héritage ne serait-il pas mieux sur ce boss? (j'ai pas la réponse, c'est juste par curiosité)
    Glorung
    Glorung
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 4

    Glorung - Moine DPS Empty Re: Glorung - Moine DPS

    Message par Glorung Lun 25 Jan - 20:55

    Alors concernant la torpille c'ets une trés bonne proposition ! Je vais tester la prochaine fois.

    Sinon pour les bijoux, je prends celui-ci parce que c'est celui qui me fait le plus gros apport en agi tout simplement, j'ai le bijou du conseil HM, mais là il serait inutile vu la vitesse à la quelle les imp se font défoncer... et le bijou héri je perds 151 agi... tandis qu'avec le soul capacitor, si j'ai de la chance je peux stacker juste avant le pop des imp et le faire exploser dessus avant qu'ils se fassent depop

    Contenu sponsorisé


    Glorung - Moine DPS Empty Re: Glorung - Moine DPS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:58

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser