Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Racket 2013 - Besoin de votre argent pour teamspeak Guild_rank
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+2
sarwell
flok
6 participants

    Racket 2013 - Besoin de votre argent pour teamspeak

    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Racket 2013 - Besoin de votre argent pour teamspeak Empty Racket 2013 - Besoin de votre argent pour teamspeak

    Message par flok Lun 11 Fév - 17:46

    Bonsoir les moules, et bienvenue ! Bienvenue sur ce superbe topic ou nous demandons avidemment votre argent !

    Alors, on a pu tester un nouvel hébergeur, qui fonctionne, pendant un petit mois. Mais maintenant, faut passer a la caisse pour avoir le service pendant les 6 prochains mois.

    Pour ce fait, vous avez un superbe bouton " faire un don " dans la colonne de droite du forum.

    Aussi, comme tout hébergeur de qualité, on va devoir forcément débourser un peu plus d'argent que d'habitude ( environ une 10aine d'euros de plus qu'a l'acoutumé ), donc faites participer vos amis, famille, ainsi que toutes les personnes sales qui squatte TS mais qu'on ne connait pas =D

    Voila voila

    DONNE TA THUNE GROS BATARD !

    Ah au fait, le lien vers l'hébergeur : http://www.nitroserv.com/fr/vitrine/order/location-serveur-vocal/

    Enjoy ta race
    sarwell
    sarwell
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 415

    Racket 2013 - Besoin de votre argent pour teamspeak Empty Re: Racket 2013 - Besoin de votre argent pour teamspeak

    Message par sarwell Lun 11 Fév - 18:57

    Ouai j y connais rien a ces conneries, faudra m expliquer quand je serais de retour!
    pélisse
    pélisse
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 70

    Racket 2013 - Besoin de votre argent pour teamspeak Empty Re: Racket 2013 - Besoin de votre argent pour teamspeak

    Message par pélisse Lun 11 Fév - 19:14

    Plop, c'est fait (25po , pardon euros) j’espère que ca payera une partie de la bouée de bibi phoque et lui eviter la noyade lol.
    Heloisa
    Heloisa
    Officier et Raid Leader


    Nombre de messages : 2006

    Racket 2013 - Besoin de votre argent pour teamspeak Empty Re: Racket 2013 - Besoin de votre argent pour teamspeak

    Message par Heloisa Lun 11 Fév - 19:31

    Étant donné que j'avais payé le premier mois d'essai, je ne donne que 15€. Bisous !
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    Racket 2013 - Besoin de votre argent pour teamspeak Empty Re: Racket 2013 - Besoin de votre argent pour teamspeak

    Message par melonia Mar 12 Fév - 12:26

    je rajoutes les tunes ce soir qd j'arrive (à hauteur de 15 euros)
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Racket 2013 - Besoin de votre argent pour teamspeak Empty Re: Racket 2013 - Besoin de votre argent pour teamspeak

    Message par Belzebutinov Mar 12 Fév - 13:23

    Bébé phoque vous remercie!

    Racket 2013 - Besoin de votre argent pour teamspeak Happy-seal-of-approval

    Contenu sponsorisé


    Racket 2013 - Besoin de votre argent pour teamspeak Empty Re: Racket 2013 - Besoin de votre argent pour teamspeak

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 21:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser