Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Votre nouveau forum de gaming multi-jeux! Guild_rank
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+3
flok
Admin
Belzebutinov
7 participants

    Votre nouveau forum de gaming multi-jeux!

    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Votre nouveau forum de gaming multi-jeux! Empty Votre nouveau forum de gaming multi-jeux!

    Message par Belzebutinov Mar 3 Jan - 20:16

    Il est beau, il est nouveau!

    Désormais, vous pouvez inviter vos amis de tous les jeux à venir papoter sur les forums! N'oubliez pas de les inviter à se présenter dans la partie "entre nous"!

    Pour résumer un peu les changements que le forum a pu subir:

    1°/ Un faaaabuleux reskin clown

    2°/ La séparation des jeux. On a beau accuser SW:TOR d'avoir pompé sur WoW, Magic a beau être un jeu de cartes de merde, steam a beau être pour les paydays, on a essayé de séparer un peu les forums afin que vous puissiez discuter de vos jeux préférés en toute tranquillité. Cela veut aussi dire que, dans l'optique où Eternalis s'étendrait sur d'autres jeux (genre SW:TOR), les applys peuvent être faites sur leur propre forum dédié, afin d'éviter la pagaille.

    3°/ Une grande partie commune: la taverne, les présentations de chacun, etc., restent communes à tous les jeux: après tout, le but c'est de rester une guilde de potes, pas de partir chacun sur son jeu Smile


    Je pense que, pour finir, il est important de signaler un détail: vous devez impérativement être membre pour participer. Le mode d'inscription a changé en conséquence: pour devenir membre, vous devrez être parrainé, afin qu'un admin valide votre inscription. Pensez donc à lâcher un PM à vos admins chéris si vous invitez un ami, pour qu'on puisse lui donner ses accès!


    Sur ce,


    BananaVIVA ETERNALIS! Banana
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 18

    Votre nouveau forum de gaming multi-jeux! Empty Re: Votre nouveau forum de gaming multi-jeux!

    Message par Admin Mar 3 Jan - 20:45

    je m'suis chié d'ssus
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Votre nouveau forum de gaming multi-jeux! Empty Re: Votre nouveau forum de gaming multi-jeux!

    Message par flok Mar 3 Jan - 20:46

    et moi aussi.
    Mew
    Mew
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 324

    Votre nouveau forum de gaming multi-jeux! Empty Re: Votre nouveau forum de gaming multi-jeux!

    Message par Mew Mar 3 Jan - 21:27

    relookage de grande classe du forum ! GG pour le boulot
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    Votre nouveau forum de gaming multi-jeux! Empty Re: Votre nouveau forum de gaming multi-jeux!

    Message par Melfyce Mar 3 Jan - 21:54

    C'est trop de la bombe de balle !
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Votre nouveau forum de gaming multi-jeux! Empty Re: Votre nouveau forum de gaming multi-jeux!

    Message par Orhan Mar 3 Jan - 22:55

    De la bombe de balle de la morkitu ffs !
    Novi
    Novi
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 739

    Votre nouveau forum de gaming multi-jeux! Empty Re: Votre nouveau forum de gaming multi-jeux!

    Message par Novi Mer 4 Jan - 10:18

    Beau boulot!

    Contenu sponsorisé


    Votre nouveau forum de gaming multi-jeux! Empty Re: Votre nouveau forum de gaming multi-jeux!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 10:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser