Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

90% des grandes marques recommandent Calgon pour votre Lave-Vaisselle Guild_rank
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

+2
flok
BeTheWeasel
6 participants

    90% des grandes marques recommandent Calgon pour votre Lave-Vaisselle

    BeTheWeasel
    BeTheWeasel
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 8

    90% des grandes marques recommandent Calgon pour votre Lave-Vaisselle Empty 90% des grandes marques recommandent Calgon pour votre Lave-Vaisselle

    Message par BeTheWeasel Mar 21 Oct - 20:15

    Oyo, j'utilise votre formulaire pole emploi tant qu'a faire.


    Informations sur vous

    Prénom (pour les moins timides): Hugo
    Age : 23
    Sexe : Grand
    Ville / Pays : Paris a peu pres
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Je suis rameur sur un bateau Romain.
    Quelles sont vos disponibilités : Pour le moment je suis dispo tous les soirs sauf le jeudi.

    Informations sur votre personnage

    Pseudo : Weasël
    Classe : War
    Professions : Mineur/Inge (pour ce qu'on s'en fout maintenant)
    Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Weas%C3%ABl/simple
    Quelques commentaires sur l'équipement ? :
    Pour le moment j'ai beaucoup trop de hate (32.50% au lieu de 11%), dans l'ideal je devrais changer toutes mes pieces Crit/Hate par des pieces Crit/Maitrise.

    Quelques commentaires sur votre spé, cycle, et talents ? :
    C'etait mieux avant...
    Pour le moment les talents les plus opti sont Furious Strikes, Storm Bolt et Bloodbath sur un boss 100% poteau. Je joue avec Sudden Death plutot que Furious Strikes car je me retrouve cap rage trop souvent dans le cas contraire.

    Quelques commentaires sur votre éventuelle spé 2 ? : Pour le moment je n'ai pas de spe 2, peut etre une spe Prot a WoD mais ca reste incertain.

    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : Oui.
    Vos reroll (lvl max) ? En avez vous, si oui, quelques petits liens armu et commentaires sont les bienvenues :
    Une bande de reroll craps qui me servent uniquement a tag les event et a farm les instances pour loot des montures, ils ne valent pas le coup d'oeil.

    Information sur votre gameplay

    Etes vous un mouseclicker, ou jouez vous full bind ? (Soyez honnête) :
    Full Bind.

    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) :
    7,35

    Consommables utilisés :
    Flask force, et aucune popo vu que je ne raid plus en structure guilde depuis plusieurs annees, sinon c'est popo pre-pull et sous hero.

    Addons :
    BigWigs, Weak Aura

    Un mot à dire sur votre interface ? :
    ElvUI.

    Expérience en PVE (Avant et depuis MOP)
    J'ai arrete le pve HL a la sortie de Cata. Sinon a WotLK j'ai clean le contenu, j'ai commence le HL a l'epoque d'Ulduar avec ma drood feral. J'ai commence a jouer ma war a MoP et depuis c'est le seul personnage que je joue vraiment.

    Raid clean pré-MOP :
    Uldu 10HM Yogg 1add
    EDC 10HM 50try 0morts
    ICC25 11/12HM

    Raid clean à MOP :
    Soo lfr/NM/HM (WooHoo!)

    Experience diverse (tout ce que vous semblez bon de nous préciser) :
    J'ai ete GM/RL pendant le progress ICC25HM.

    Questions diverses (mais importantes)

    Guildes précédentes :
    Exil sur Khaz Modan

    Pourquoi l'avoir quittée :
    Arret de jeu

    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) :
    J'aime le jeu, j'aime le lore de wow et le gameplay. Globalement je joue par ce que ca m'amuse.

    Pourquoi choisir "Eternalis" :
    Sido m'a force.

    Racontez-nous une blague :
    C'est deux putes dans un ascenseur. La premiere dit "Tu ne trouve pas que ca sent le sperme?" et la seconde lui repond: "C'est normal, j'ai rote."

    Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous?
    Je jette une fritte dans une autre direction.

    Allez salut!
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    90% des grandes marques recommandent Calgon pour votre Lave-Vaisselle Empty Re: 90% des grandes marques recommandent Calgon pour votre Lave-Vaisselle

    Message par flok Mar 21 Oct - 20:18

    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    90% des grandes marques recommandent Calgon pour votre Lave-Vaisselle Empty Re: 90% des grandes marques recommandent Calgon pour votre Lave-Vaisselle

    Message par Orhan Mar 21 Oct - 20:41

    -1 !
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    90% des grandes marques recommandent Calgon pour votre Lave-Vaisselle Empty Re: 90% des grandes marques recommandent Calgon pour votre Lave-Vaisselle

    Message par melonia Mar 21 Oct - 23:12

    Yo vaisselle on fait le point entre off concernant ton apply pis je laisse war et ami te torturer sur le war
    warlord
    warlord
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 704

    90% des grandes marques recommandent Calgon pour votre Lave-Vaisselle Empty Re: 90% des grandes marques recommandent Calgon pour votre Lave-Vaisselle

    Message par warlord Mer 22 Oct - 0:09

    J'ai deja discuter pas mal de fois sur l'opti du war avec weasel, y'a aucun skill a joué war atm, c'est du spam 3 touche et quelques caps a respecter (deja discuter aussi).

    A par le fait d'avoir un 4 eme war en raid dont 3 fury, ça me pose pas plus de probleme que ça.
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    90% des grandes marques recommandent Calgon pour votre Lave-Vaisselle Empty Re: 90% des grandes marques recommandent Calgon pour votre Lave-Vaisselle

    Message par Orhan Mer 22 Oct - 7:39

    Allez, plus sérieusement.

    La seule chose qui m'embête c'est d'avoir un cac de plus. Mais vu que, comme guy, tu joues à d'autres jeux, je suppose que tu ne viendras pas non plus nous chier une pendule si tu es mis de côté !

    La bise !
    avatar
    Invité
    Invité


    90% des grandes marques recommandent Calgon pour votre Lave-Vaisselle Empty Re: 90% des grandes marques recommandent Calgon pour votre Lave-Vaisselle

    Message par Invité Mer 22 Oct - 9:18


    Vaisselle a écrit:
    Flask force, et aucune popo vu que je ne raid plus en structure guilde depuis plusieurs annees, sinon c'est popo pre-pull et sous hero.

    Sur 85% des boss, le mec il claque 2 pot en même temps quand même ! Rien que pour ca il mérite d'etre pris !
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    90% des grandes marques recommandent Calgon pour votre Lave-Vaisselle Empty Re: 90% des grandes marques recommandent Calgon pour votre Lave-Vaisselle

    Message par melonia Mer 22 Oct - 9:35

    Owned
    ApexUltima
    ApexUltima
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 313

    90% des grandes marques recommandent Calgon pour votre Lave-Vaisselle Empty Re: 90% des grandes marques recommandent Calgon pour votre Lave-Vaisselle

    Message par ApexUltima Mer 22 Oct - 12:12

    hollÿ a écrit:
    Vaisselle a écrit:
    Flask force, et aucune popo vu que je ne raid plus en structure guilde depuis plusieurs annees, sinon c'est popo pre-pull et sous hero.

    Sur 85% des boss, le mec il claque 2 pot en même temps quand même ! Rien que pour ca il mérite d'etre pris !

    Mais t'as rien compris Holly, il parlait de l'héroïsme qu'il aura après le rez battle.

    OPTI QUOI !
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    90% des grandes marques recommandent Calgon pour votre Lave-Vaisselle Empty Re: 90% des grandes marques recommandent Calgon pour votre Lave-Vaisselle

    Message par Orhan Mer 29 Oct - 15:17

    Bienvenue aussi en apply troudbal

    Contenu sponsorisé


    90% des grandes marques recommandent Calgon pour votre Lave-Vaisselle Empty Re: 90% des grandes marques recommandent Calgon pour votre Lave-Vaisselle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 5:52

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser