Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Informations au sujet du teamspeak. Guild_rank
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    Informations au sujet du teamspeak.

    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Informations au sujet du teamspeak. Empty Informations au sujet du teamspeak.

    Message par flok Mer 29 Aoû - 11:31

    Bonjour à tous.

    Ce post est un petit récapitulatif de notre teamspeak, si vous avez besoin d'information, ou autre.

    - Pour l'adresse, il vous suffit d'aller consulter les informations de guilde, ou de demander à un guildies. Je ne les met pas volontairement ici, puisque c'est un canal public. Je vous met néanmoins un lien vers l'hébergeur http://www.nitroserv.com/fr/

    - Des grades ont étés ajoutés.

    Le S rouge à coté d'un nom sur TS signifie qu'il sagit d'un serveur ADMIN, en gros, c'est pour les off, melfyce et merrin, qui gerent leur chan de leur côté. Ils ont tout pouvoir de kick et de ban ( A ce sujet, vous pouvez modifier le nom des chan, je m'en fiche, par contre, essayez de pas déplacer les chan n'importe comment on d'en créer trop, c'est ca qui a foutu la merde sur l'autre TS )

    Le S blanc est réservé aux membres de la guilde ( pas aux apply ni aux pizzaiolo ), c'est un grade qui permet de kick du teamspeak ( mais pas de ban ) Les gens sans grade ( typiquement, les pick up ). Le S blanc ne peut être attribué que par un Admin, s'il vous le manque, n'hésitez pas à le demander.

    Le TS compte 25 Slot pile poil, et est payé jusqu'en juillet 2013 ( autour du 18 ). Ceci dit, vous pouvez toujours donner via le bouton don, pour payer le suivant Smile.

    Si jamais besoin se fait sentir d'agrandir le TS, c'est une possibilité, mais il faudra repasser à la caisse.

    Dernier point, les pass.

    Il y'a 3 niveau de sécurité, à savoir :

    - Pour les invités
    - pour les membres
    - Pour les admin

    Vous pouvez fournir le mot de passe du teamspeak aux invités sans soucis, mais ne leur donnez pas le mot de passe des chan sécurisés.

    suite à des bug à la con, j'ai désormais supprimé le pass sécurisé, que j'ai remplacé par une autorisation. En gros, si vous êtes un guest ( donc pas un guildies ) vous ne pourrez pas entrer dans ces chan. Pour schématiser, il vous faut un certain lvl pour rentrer dans ces chan, si vous ne l'avez pas,basta.

    Et enfin, le chan off, sécurisé par un mot de passe à l'épreuve du feu, est accessible aux off par défaut, avec leur grade admin.

    Vala, on compte sur vous pour mettre des avatars bien crado, et animer ce TS comme vous le pourrez !

    Ah, une derniere chose, n'hésitez pas à utiliser le chan download, y'a un espace de stockage illimité il me semble !

    bisouuux


    Dernière édition par flok le Jeu 21 Fév - 12:24, édité 4 fois
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    Informations au sujet du teamspeak. Empty Re: Informations au sujet du teamspeak.

    Message par Melfyce Mer 29 Aoû - 16:14

    Je suis Melfyce, et j'approuve ce message.
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Informations au sujet du teamspeak. Empty Re: Informations au sujet du teamspeak.

    Message par Orhan Mer 29 Aoû - 21:35

    Je suis Amiya et j'approuve Melfyce qui approuve ce message
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    Informations au sujet du teamspeak. Empty Re: Informations au sujet du teamspeak.

    Message par melonia Mer 29 Aoû - 21:48

    Tu approuves Ami mais chui sur que tu n'as pas lu tout le topic!
    Cites moi le 7eme mot de la 17 eme ligne stp !
    Sinon j'approuve également ce message Cool
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Informations au sujet du teamspeak. Empty Re: Informations au sujet du teamspeak.

    Message par Orhan Jeu 30 Aoû - 9:20

    Ah si, j'avais tout lu Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Informations au sujet du teamspeak. Empty Re: Informations au sujet du teamspeak.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 20:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser