Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

druide feral (dps) stuff t7.25 3/5 Guild_rank
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    druide feral (dps) stuff t7.25 3/5

    avatar
    SpØØki
    Invité


    druide feral (dps) stuff t7.25 3/5 Empty druide feral (dps) stuff t7.25 3/5

    Message par SpØØki Jeu 21 Mai - 18:02

    Bonjour a tous alors voila je me présente Adrien 21 ans je vie actuellement en régions parisienne et je joue a wow depuis 3 ans edemi .

    voici les information de mon personnage :

    - Nom du personnage : SpØØki
    - Classe : Farouche (dps fural)
    - Race : Elfe de la nuit
    - Artisanat : Depeceur , Travaille de cuir ( pas encore monter mes metiers :s )


    - Anciennes guilde : Old school et the happy symdrom

    -Au niveau de mes disponibilités :

    je peut etre dispo tout le temps mais tout depend de mon emploi du temps vue que je taff au urgence sa marrive de faire des horaire comme 6h-13h ou 11h-18h ou 14h-21h sinon si il faut que je donne mon planning je le donne ou on me contact wow ou msn et je dis si dispo ou pas mais je donnerai tout de moi meme en tout cas

    -Quelle est votre expérience dans les MMORPG ?
    Je n’ai joué qu’à World of Warcraft au niveau des MMO.

    -Pour mon stuff vous le pouver le regarder sur se lien la : … B8%C3%B8ki
    Je fais tout pour etre stuff correctement en fessant des instances hero bg raid ect...

    Expériences instances HL :
    MC, BWL, Onyxia, AQ20, Gruul, Kharazan
    mais pas sur kael tass mais sur archimonde avec mon war 70

    Sinon voila je vous est a peu pret tout dis sinon je tien juste a dire que voila ces pas mon premier perso que j'ai fais mon tout premier perso c'est mon war sur archimonde et puis j'ai juste voulus changer de personnage comme sa pour tenter toute classe voila bon jeux a vous et a tres bientot

    En ligne
    Fahra
    Fahra
    Princesse
    Princesse


    Nombre de messages : 619

    druide feral (dps) stuff t7.25 3/5 Empty Re: druide feral (dps) stuff t7.25 3/5

    Message par Fahra Jeu 21 Mai - 18:47

    Gl Spooki (tu m'excusera pour les 2 O :p )
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    druide feral (dps) stuff t7.25 3/5 Empty Re: druide feral (dps) stuff t7.25 3/5

    Message par Melfyce Ven 22 Mai - 11:30

    Bonjour !
    Merci d'avoir apply chez nous.

    Quelques questions :

    Pourquoi avoir quitté Happy Syndrom ?
    As tu la double spé ?
    Si oui, qu'as tu prit, et pourquoi ?
    Peux tu tanker sur certains combats ou es tu purement dps en mode -jetankeraijamais!- ?
    La spé heal ?

    Tu t'apelles Adrien, j'aime bien, on va faire une guilde d'Adrien et on va dominer le monde
    Penses a monter tes métiers, travail du cuir t'apporte des enchants vraiment pas degueu

    Derniere question :
    Si le raid lead te demande de laisser ta place en cours de soirée pour optimiser le raid sur un boss qui tombe pas, tu le prend comment ?
    Ajo
    Ajo
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 272

    druide feral (dps) stuff t7.25 3/5 Empty Re: druide feral (dps) stuff t7.25 3/5

    Message par Ajo Ven 22 Mai - 13:21

    ø ø ø
    gl à toi !
    avatar
    Invité
    Invité


    druide feral (dps) stuff t7.25 3/5 Empty spooki 2eme reponse au sujet

    Message par Invité Ven 22 Mai - 14:51

    si j'ai quiter happy symdrom ces parseque le Maitre guild me la demander vue que la pluspart etait stuff et commenser a faire uldar alor que moi on m'aidai pas a me stuff donc je me suis pris en main tout seul pour bien me stuffer et trouver une bonne guild avec bonne ambiance et surtout matur pour jouer dans la joie et la bonne humeur
    apres niveau spe oui j'ai la seconde spe qui est tank mais jattend d'avoir un stuff tank pour pouvoir tank les raid si il faut la spe heal ne m'interesse guerre je n'aime pas spe heal
    et apres si le read lead me demande de laisser ma place pour optimiser sur un boss qui tombe pas ba je laisserai ma place mai je ne ragerai pas je suis pas la pour rager mais pour jouer avec des bonne personne qui aime jouer
    voila bonne fin de journer ou de soirer a plus tard surment dans votre guild bonne continuation
    Isis
    Isis
    Guildies bavard
    Guildies bavard


    Nombre de messages : 130

    druide feral (dps) stuff t7.25 3/5 Empty Re: druide feral (dps) stuff t7.25 3/5

    Message par Isis Ven 22 Mai - 14:54

    Il faut croire que Adrien est un prénom répandu Very Happy
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    druide feral (dps) stuff t7.25 3/5 Empty Re: druide feral (dps) stuff t7.25 3/5

    Message par Melfyce Mar 2 Juin - 18:57

    Malheureusement le dps n'est pas au rendez vous malgré une envie solide de progresser.

    Je me vois dans l'obligation de refuser l'apply.

    Bonne continuation à toi.

    Contenu sponsorisé


    druide feral (dps) stuff t7.25 3/5 Empty Re: druide feral (dps) stuff t7.25 3/5

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:58

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser