Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

druide feral (dps) stuff t7.25 3/5 Guild_rank
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    druide feral (dps) stuff t7.25 3/5

    avatar
    SpØØki
    Invité


    druide feral (dps) stuff t7.25 3/5 Empty druide feral (dps) stuff t7.25 3/5

    Message par SpØØki Jeu 21 Mai - 18:02

    Bonjour a tous alors voila je me présente Adrien 21 ans je vie actuellement en régions parisienne et je joue a wow depuis 3 ans edemi .

    voici les information de mon personnage :

    - Nom du personnage : SpØØki
    - Classe : Farouche (dps fural)
    - Race : Elfe de la nuit
    - Artisanat : Depeceur , Travaille de cuir ( pas encore monter mes metiers :s )


    - Anciennes guilde : Old school et the happy symdrom

    -Au niveau de mes disponibilités :

    je peut etre dispo tout le temps mais tout depend de mon emploi du temps vue que je taff au urgence sa marrive de faire des horaire comme 6h-13h ou 11h-18h ou 14h-21h sinon si il faut que je donne mon planning je le donne ou on me contact wow ou msn et je dis si dispo ou pas mais je donnerai tout de moi meme en tout cas

    -Quelle est votre expérience dans les MMORPG ?
    Je n’ai joué qu’à World of Warcraft au niveau des MMO.

    -Pour mon stuff vous le pouver le regarder sur se lien la : … B8%C3%B8ki
    Je fais tout pour etre stuff correctement en fessant des instances hero bg raid ect...

    Expériences instances HL :
    MC, BWL, Onyxia, AQ20, Gruul, Kharazan
    mais pas sur kael tass mais sur archimonde avec mon war 70