Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Apply de Koril, Druide feral Guild_rank
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+2
flok
Pajkä
6 participants

    Apply de Koril, Druide feral

    avatar
    Koril
    Invité


    Apply de Koril, Druide feral Empty Apply de Koril, Druide feral

    Message par Koril Sam 28 Aoû - 21:54

    Bonjour à tous,
    Tout d'abord je mets quelques ligne pour accompagner l'apply, car il n'est pas exactement dans vos attentes. Pour tout expliquer je suis tombé sur votre annonce de recrutement sur le forum offi, et j'ai été attiré par le concept de la guilde. Manque de bol, je ne correspond pas aux classes recherchées parce que ma spé tank n'est qu'une seconde spé, et que je suis nettement plus axé sur le feral dps. J'ai ensuite discuté avec un de vos membres, que je ne dénoncerais pas, qui recrutait à Dala. Je lui ai décrit la situation et il m'a conseillé de mettre un apply ici en tant que dps si j'étais interressé. Le voilà donc!
    Merci de votre attention!

    Informations sur vous
    Prénom (pour les moins timide): Timide!
    Age : 23
    Sexe : Poilu
    Ville / Pays : Nice
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Des études!


    Informations sur votre personnage

    Nom : Koril
    Classe : Druide (feral)
    Professions : Herboriste, Calligraphe

    Équipement (PVE) : En gros : 4T10 (dont 3 sancti) + un bijou 251 + hors set 264 en DPS, et 2T10 + hors set 251/264 en tank
    Quel sont vos disponibilité : Beaucoup! (trop? :p) facilement 4-5 soirs par semaine

    Template (Lien vers l'armurerie ou le simulateur de talent blizzard):
    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : Plus ou moins! Mon stuff DPS est opti avec les pièces que j'ai (à quelques détails qui se discutent, mais mes choix se justifient). Mon stuff tank l'est un peu moins, surtout parce que je n'ai pas autant de "bonnes" pièce à disposition que j'aimerais. :p
    notez de 1 a 10 votre capacité a appliquer une strat énoncée ou lu sur un combat que vous n'avez jamais fais ( 1 étant nul et 10 étant parfait ) : Houla, dur à dire! En général j'ai du mal à prendre mes marques au premier try, le temps que je repère visuellement els éléments de la strat, les différents buff/debuff, que je comprenne les contraintes de placement que j'ai... Par contre je m'y fais relativement vite en général et il est rare que je ne remplisse pas ma part du travail après 3-4 try.

    Expérience en PVE (Avant et depuis WOTLK): Avant, c'est le vide absolu puisque j'ai commencé wow en 2010. Dans WOTLK, j'ai principalement raidé à ICC donc, je suis à 11/12 en 10 normal, 10/12 en 25 normal, 2/12 en HM et pas touché au HM 25 (enfin si cannonière...). Mon premier raid a été EDC, que j'ai clean tout comme il faut bien sur.
    Consommable utilisé : Je mange du mamouth pour dps (40 arpen), et quand j'ai la patience de pécher du dragon noirci pour tank (40 agi). Enfin si le combat ne mérite pas de la nourriture d'exception je me contente du festin! Bien sur je mets les potions classiques (rage infinie + vitesse en dps, sang de pierre + indestructible en tank).

    Addons : Houlaaa. Alors : Droodfocus pour dps; TidyPlate pour tanker sans mal de crane; Bartender, KGpanels, Skinner pour refaire l'interface; Grid, clique pour soigner/innerv/brez/garder un oeil sur le raid/toussa; SBF pour trier les buffs; recount pour analyser les combats (qui a dit "regarder le kikimetre?); et bien sur els incontournables comme omen et DBM.

    Guildes précédentes : Smile, sur mon précédent serveur (Les Clairvoyants)
    Pourquoi l'avoir quitté : Bien que ce soit une guilde avec des gens très sympas, une ambiance plutôt cool et une avancée correcte (pour le serveur du moins), il y avait un peu trop de contraintes (ID à garder, toussa), et je ne m'y sentais pas totalement à ma place
    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi vous payez 13€ par mois ?) : Avant tout pour m'amuser, et le fait de relever les challenges fait parti de l'amusement à mes yeux, mais ne le remplace pas. Il est donc indispensable pour moi de les relever dans la bonne humeur!
    Pourquoi choisir "Eternalïs" : Par rapport aux deux raisons citées ci-dessus : le fait de raider en 10 seulement laisse la liberté en 25 et donc moins de contraintes. Et l'ambiance telle que vous la décrivez (sur le fofo off où j'ai lu une annonce) semble être bien sympa!

    raconte nous une blague : Hé j'en ai entendu une marrante ya pas longtemps!

    C'est un touriste à New York qui rentre dans un bar au sommet d'un gratte ciel. Il est tard et le bar est presque vide, il reste le barman et un ivrogne du coin. Le touriste s'installe et voit l'ivrogne agir bizarrement avec sa bière. Il lui demande ce qu'il fait, et l'ivrogne répond :
    - C'est une bière magique!
    - Ah, et qu'est ce qu'elle a de magique?
    - Ben tu vas voir!
    L'ivrogne saute sans hésiter par la fenêtre, devant le touriste affolé. Il revient deux minutes plus tard par l'ascenseur, indemne. Le touriste impressionné commande la même chose, boit la bière, et se jette donc par la fenêtre. Il s'écrasera quelques secondes plus tard, comme une merde.
    Le barman furieux s'approche alors de l'ivrogne et lui lance:
    - Putain, Superman qu'est ce que tu peux être con quand t'es bourré...
    Rolling Eyes
    Pajkä
    Pajkä
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 515

    Apply de Koril, Druide feral Empty Re: Apply de Koril, Druide feral

    Message par Pajkä Sam 28 Aoû - 22:30

    Mince, j'ai pouffé à cette blague débile... Pour la peine je link ton lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Koril.

    Histoire de voler la vedette aux habitués des applys, je pose mes questions d'abord :

    Certains ici pensent que les chats ne servent qu'à ronronner sur un coussin rose et certainement pas à DPS. Penses-tu pouvoir rivaliser avec les barbares qui nous servent de CaC ?

    Tu n'as pas énormément touché au HM, est-ce par manque d'occasion ?

    Et une petite dernière pour la route : qu'est ce que la touche "Entrée" t'évoque-t-elle ? (AEREZ VOS POSTS !)

    GL minou
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Apply de Koril, Druide feral Empty Re: Apply de Koril, Druide feral

    Message par flok Sam 28 Aoû - 23:09

    ahah, il a cru qu'il était tombé sur un membre... il est mignon Smile

    Sinon, j'aime, malgré qu'on ai pas mal de cac, à voir avec mon partenaire de toujours, et accessoirement la salope skyzophrene qui me sert d'ex gm.

    Contact agréable, j'espere que, malgré que ta classe ne nous interesse pas trop, nous pourrons collaborer Smile

    Wait & see
    avatar
    Koril
    Invité


    Apply de Koril, Druide feral Empty Re: Apply de Koril, Druide feral

    Message par Koril Sam 28 Aoû - 23:09

    Coucou!
    D'abord désolé pour le manque d'utilisation de la touche entrée! Je suis nul en mise en page et j'édite toujours mes post après coup en général mais là je peux pas. Sad

    Ensuite pour les autres questions : oui je pense pouvoir faire bonne mesure comparé aux autre dps présents, un feral maitrisé correctement n'est en général pas loin d'un fufu en terme de dps. En tout cas j'ai rarement été détrôné de la première place au kikimêtre ces dernières semaines (mais je raidais encore sur mon ancien serveur, dont le niveau de jeu n'est pas comparable à KT).

    Pour le HM, oui, j'aurais aimé en faire plus mais pas eu l'occasion... Il y a très peu de raid HM sur mon ancien serveur et c'est la raison de ma migration entre autre. Depuis j'ai pu tomber mon premier boss en HM lors du seul raid HM que j'ai fait (et encore, pas beaucoup HM :p).

    Voilou! Merci de ton attention.


    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    Apply de Koril, Druide feral Empty Re: Apply de Koril, Druide feral

    Message par Melfyce Sam 28 Aoû - 23:36

    Salutations !

    la salope skyzophrene qui me sert d'ex gm.
    Ah, on parle de moi !

    J'aime beaucoup ton apply, tu ecris bien, c'est plaisant a lire, tu sembles etre posé niveau mentalité, tu as l'air completement dans le mindset de la guilde

    Maintenant, faut pas se le cacher, les ferals qui dps comme des cochons, ca court pas les rues.
    Il faut qu'il soit :
    - Soit hypra skillé
    - Soit hypra stuffé
    - Soit les deux

    Dans la mesure où tu ne serais aucun des 3, c'est quoi ta solution de secours?
    Je ne dis pas ca mechamment, oulala non (vous me connaissez, vous les eternalis, c'est pas mon genre), simplement dans l'idée que tu va tomber sur des furax du dps, et que les soirs s'enchainant, tu peux avoir un coup de blues de te voir regulierement en bas du classement, et dans ce cas, comment reagirais tu ?
    Changement de spé, de classe ? changement de jeu ou de faction? Changement de rien du tout ?

    Oh puis on s'en fout en fait, apres tout je ne suis qu'une "salope skyzophrene qui sert d'ex gm." :p
    avatar
    Koril
    Invité


    Apply de Koril, Druide feral Empty Re: Apply de Koril, Druide feral

    Message par Koril Sam 28 Aoû - 23:45

    En général les gens avec qui je raid ne se plaignent pas de ma maitrise du feral et on me dit souvent que c'est rare des gens que savent le jouer comme ça. Maintenant dire ça n'a aucune valeur dans la mesure ou je ne sais pas ce que valent les dps de chez vous et que je ne peux pas me comparer, et même si je le faisais rien ne te forcerait à te croire! La seule chose qui ait de la valeur à mes yeux serait un raid de test!

    Et si jamais je me retrouve soir après soir à la traine, je réagirais en faisant ce qu'il faut pour m'améliorer, même si je le fais aussi bien sans concurrence. Je ne changerais pas de spé parce que j'adore la mienne qui a ses difficultés, ses atouts, sa polyvalence, etc... Je ne changerais pas de jeu non plus parce qu'il n'y a pas vraiment d'équivalent et que je m'amuse sur wow, et je ne changerais pas de faction parce que la forme de chat des taurens est moche! :p

    Voulou! mikoto

    PS: Trop marrants les smyleys! Very Happy
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Apply de Koril, Druide feral Empty Re: Apply de Koril, Druide feral

    Message par Belzebutinov Dim 29 Aoû - 9:48

    Hmmm, un chat.... Ouaip, aucun doute, Millerna va gquit si on te prend, j'ai envie d'essayer rien que pour ça pirat


    Rien à dire sur l'apply, qui m'a l'air impeccable, et qui mérite bien un test je pense (à voir avec ma biatch de co-GM et ma salope d'ex-GM!).

    Melfyce a bien résumé un point important; si tu veux un comparatif, les plus gros porcs chez nous (c'est-à-dire star/flok/melf/moi) montent à 14k sur Saurfang. Les druides feral ont un potentiel de DPS très élevé (cf. le FK mondial de LK 25HM, qui avait un chat), sauf que chez nous, les druides, chat/ours/chouettard/arbre, on leur fait d'abord faire les innerv et les b.rez, donc tu vas pas optimiser, ton DPS va baisser, et on va te taunter. Te sens-tu, psychologiquement, préparé à ce bizutage intensif?


    Sinon, pas de recette miracle à mon avis: si on veut voir ce que tu vaux, on te prend en test, on te balance à froid sur des fights HM que t'as jamais faits sans t'expliquer la strat et on voit si tu es un dieu! (je déconne hein, on te les expliquera les strats... peut-être Razz)

    Bien sûr, nous donnons énormément d'importance à l'ambiance, mais il sera aussi important que tu sois convaincant en raid, parce que nous sommes déjà chargés en CàC (2 rogues, un war fury qui ninja le cuir, plus un hunt qui crache pas dessus non plus!), et ta place, il va falloir la mériter Smile

    On se revoit IG!
    avatar
    Koril
    Invité


    Apply de Koril, Druide feral Empty Re: Apply de Koril, Druide feral

    Message par Koril Dim 29 Aoû - 18:30

    Je trouve normal le fait d'avoir à faire ses preuves et de s'améliorer, on verra ce qu'il en est!

    Je suis dispo IG pour plus de précisions ou quoi, n'hésitez pas.
    vitalitia
    vitalitia
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 272

    Apply de Koril, Druide feral Empty Re: Apply de Koril, Druide feral

    Message par vitalitia Dim 5 Sep - 3:44

    Je tiens a préciser un point ou deux.

    Plusieurs invitation a raid, pas de réponse ? Toujours incertain, pas tres cool pour une apply.

    Un petit passage sur le forum ou un courrier IG,

    si y'a quelque chose qui ne va pas Irl ou autre non ?





    Voilà pour moi aujourd'hui.
    avatar
    Koril
    Invité


    Apply de Koril, Druide feral Empty Re: Apply de Koril, Druide feral

    Message par Koril Dim 5 Sep - 14:52

    En fait quand je regarde les invits de raid j'ai l'impression d'y voir déjà 3-4 dps cac alors j'ose pas m'inscrire parce que j'ai l'impression que si je viens, ça sera à la place d'un de vos membres... Tout ça me gène un peu, je n'ai pas envie de voir quelqu'un être exclu et après réflexion je me demande si cet apply n'est pas une erreur...
    Je me suis mis en accepté pour les deux raids à venir parce que je crois qu'il y a la place sans en piquer aux autres, on verra d'ici là!
    vitalitia
    vitalitia
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 272

    Apply de Koril, Druide feral Empty Re: Apply de Koril, Druide feral

    Message par vitalitia Dim 5 Sep - 16:25

    Ok, merci en tout cas d'avoir répondu sur le fofo, et a bientot en raid Smile
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Apply de Koril, Druide feral Empty Re: Apply de Koril, Druide feral

    Message par Belzebutinov Dim 5 Sep - 17:34

    Si on te propose une place en test dans nos raids, c'est bien parce qu'on veut t'y voir Smile Allez, à bientôt IG!
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Apply de Koril, Druide feral Empty Re: Apply de Koril, Druide feral

    Message par flok Dim 5 Sep - 19:07

    C'est pas une question de piquer la place aux autres, mais de liberer des soirée irl aux gens

    Si y'en a qui doivent passer pour des con dictatoriaux, c'est curu, moi, vita ou melf, mais surement pas un apply Smile

    Si on te propose un test accepte le, toujours Smile
    Pajkä
    Pajkä
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 515

    Apply de Koril, Druide feral Empty Re: Apply de Koril, Druide feral

    Message par Pajkä Dim 5 Sep - 19:18

    J'aurais plutôt dit "Curu, [toi], Vita ET Melf"...

    [...] après réflexion je me demande si cet apply n'est pas une erreur...

    Si c'est seulement ce petit problème de place qui te dérange, ça peut s'arranger. Par contre s'il y a quelque chose d'autre qui t'embête, dis-le (il n'y a pas que des monstres, ici ! ... Il y a aussi des tueurs en série potentiels Razz ).

    A plush ! Smile
    Ajo
    Ajo
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 272

    Apply de Koril, Druide feral Empty Re: Apply de Koril, Druide feral

    Message par Ajo Dim 5 Sep - 22:25

    Cherche pas les Eternalîs DPS c'est tous des putains d'enfoirés de CaC !!
    vitalitia
    vitalitia
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 272

    Apply de Koril, Druide feral Empty Re: Apply de Koril, Druide feral

    Message par vitalitia Dim 5 Sep - 23:44

    Un soucis avec les cac môsieur ?

    Contenu sponsorisé


    Apply de Koril, Druide feral Empty Re: Apply de Koril, Druide feral

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 19:22

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser