Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Apply Druide Heal/equi + Voleur Guild_rank
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+4
Belzebutinov
flok
sarwell
Heloisa
8 participants

    Apply Druide Heal/equi + Voleur

    avatar
    Invité
    Invité


    Apply Druide Heal/equi + Voleur Empty Apply Druide Heal/equi + Voleur

    Message par Invité Jeu 21 Fév - 15:08

    Bonjour à tous voici une présentation succincte (ou pas) d'un druide fallacieux et de son compagnon voleur souhaitant rejoindrent votre guilde.

    Informations générales:


    Prénoms: Laure et Carl.

    Ages: 21 ans et 21 ans.

    Sexe: femme et homme(ou l inverse selon la situation).

    Ville: Annecy (74)

    Activité professionnelle: Etudiante en troisieme année de qualité et chasseur alpin.


    Informations sur les personnages:

    Noms: Nephylim et Dzarnael.

    Classes: Druide et Voleur

    Professions: Calligraphie et Ingénierie ; Joaillerie et Ingénierie.

    Temps de jeu sur main: 51 jours et 199 jours

    Disponibilité: 3 soirs par semaine.

    Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Nephylim/advanced ; http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Dzarnael/advanced

    Quelques commentaires sur votre équipement PVE: Equipement cohérent avec notre avancé actuelle (494 et 490), Nephylim possède le bonus 4 pièces en heal et 2 pièces en dps et possèdent un ensemble de piece adaptés a chacune des deux spé( bijoux ect ect)mais conserve néanmoins des pièces qui lui servent pour les deux spé ( attention le cerveau dépasse la température autorisé) ; Dzarnael possède le bonus 2 pièces.

    Quelques commentaires sur votre spé:

    Nephylim heal:

    Template;
    level 15, rapidité féline pour le bonus passif de vitesse.
    level 30, rapidité de la nature => toucher guérisseur instant et sans coût de mana toutes les minutes.
    level 45, enchevêtrement de masse ou typhon selon les situations.
    level 60, incarnation pour avoir un bon cd heal raid avec un bon ratio puissance/coût de mana.
    level 75, rossée puissante => no comment.
    level 90, coeur de fauves ou veille de la nature en fonction du heal recherché(dégât subis de façon continue ou par pics).

    Glyphe;
    Fleur de vie pour le switch sans perte de stack,Renaissance et Croissance sauvage pour affecter une cible supplémentaire.

    Façon de jouer;
    En générale mon premier sort de soin est la récupération suivi de la croissance sauvage mais bien sur cela dépend si le heal a fournir est plus basée sur le raid dans sa globalité.
    Les cd en cas de coup dure et l innervation+bijou esprit vers 240 k mana puis des que up.


    Nephylim equi:

    Template;
    level 15, rapidité féline pour le bonus passif de vitesse.
    level 30, rapidité de la nature => survie et rez instante.
    level 45, enchevêtrement de masse ou typhon selon les situations.
    level 60, incarnation pour avoir un bon cd dps.
    level 75, rossée puissante => no comment again.
    level 90, veille de la nature=> cd dps.

    Glyphes;
    Bête lunaire(survie powa), Renaissance, Ruée(utilitaire).

    Façon de jouer;
    je commence a 75 de puissance lunaire> météore > éruption stellaire >incarnation>veille> éclat lunaire> éclat solaire>bonus ingé>feu stellaire(un ou 2 le temps que la première météore se finisse> météore >feu stellaire ect ect
    Toujours refresh les éclats



    Dzarnael spé assassinat(je ne parlerai pas de la combat vu que ca fait déjà un bon pavé a lire et que la spé assa est la plus opti dans 95% des combats).

    Template;
    level 15,Focalisation de l ombre => free mutilate.
    level 30, Promptitude de combat => survie.
    level 45,Insaisissable => THE cd de survie du rogue couplé avec la glyphe.
    level 60, Préparation pour le reset des cd principaux.
    level 75, Attaquer les faibles => bonus de dégât sur trash.
    level 90, Anticipation pour évité la perte de point de combo lors des procs.

    Glyphes;
    Vendetta, sprint pour le bonus de vitesse, feinte pour le bonus de survie++.

    Façon de jouer:
    Debut du fight=> fufu>free mutilate> débité >mutilate+proc couperet pour etre a 5 combo > rupture > vandetta>bonus ingé>lame de l ombre> vanish>free mutilate> envenom > ect ect
    La préparation est a claquer directement pour avoir un deuxième free mutilate sous lame de l ombre ou plus tard si on veux privilégier les cd de déplacement/survie.
    Apres rien de compliquer perma refresh la rupture et garder le buff de l envenom up a 100% ( dans la théorie bien sur).



    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? :
    Non vu que je montais mes 2 spe en parallèle mon stuff est clairement plus optimisé en heal quand dps; Oui au vu des pièces que je possède (shadowcraft et Elitist Jerk sont nos amis)

    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) : 8 ; 8

    Expérience et suivi des personnages:

    Néphilim : Arrivé sur kael thas fin cataclysme( je jouais sur serveur privé avant de rencontrer dzar irl) je suis arrivé a 5/8 hm en DS 10 avec des raid PU. Actuellement chez Délirium nous faisons un raid par semaine ou je suis raid lead qui se solde par du 4/6 caveau(guilde tres casual).
    Mon xp actuelle est de 6/6 3/6 4/4 en normal grâce au différent raid pick up que l on peu trouver.
    Je possède comme reroll level 90 un paladin tank/dps, un druide tank/feral,un moine heal/dps et une prêtresse heal



    Dzarnael: Debut du jeu fin vanillia sur le serveur Drek thar, mes premiers raids débuterons a Bc au sein de la guilde L'armée des douze dingues,guilde dans laquelle je resterais jusqu au début de icc en ayant clean les pallier précédant en 10/25 normal. Ayant envie d évoluer je migre coté horde sur Rasgarroth avec quelques officiers pour rejoindre UnivR , jeune guilde crée pour faire du icc 25 Hm. Peu de temps après la guilde explose pour de multiple raison et je décide toujours accompagner de mon petit groupe d amis de rejoindre Omnium en passant du coté ally alors qu ils sont a leur premier try sur LK 25 hm.Je reste dans le roster 1 ans ce qui m a permis de down la totalité des boss en 25 hm (LK 25 hm,Halion 25 hm,Anub 25 hm 50 try 0 mort, yogg 0 kipper ect ect).
    Arrivé a cataclysme(la guilde ayant migré peu de temps avant sur Kael thas) je participe a la totalité des down en normal puis au premier hm( Atramedes,chimaeron,maloriak,valiona et theralion) avant de passé en mode casu pour raison professionnel( en gros 8 mois sans toucher a Wow ).
    Je recommence a jouer après ma rencontre avec Nephylim en faisans des petit raid pu a DS ou nous arrivons a 5/8 hm en 10.
    Actuellement je possède une xp de 6/6 3/6 4/4 en normal grâce a des raid pu trouver ici et la dont certain réalisé avec votre guilde.
    Je possède comme reroll 90 un chaman heal/elem et un moine tank et enfin un mage 85 et un paladin heal 85.


    Consommables: Nourriture 300, potion de focalisation ou de mana/potion d agilité,flacon intel/agi.

    Addons: Voici nos principaux addons > Omen,Dhud3,DBM,Quartz,RoguepowerBar,OmniCC,Tidyplate,Vudho,Trickortraed,Postal,Quickrogueinfo,wim,Recount.

    Pourquoi choisir Eternalis ?

    Tous simplement parce que nous voulons découvrir plus de contenue sans non plus rentrer dans une optique de raid 7/7 comme dzar a pus connaitre avec omnium.Malheureusement les raids en pick up actuels ne le permette pas.
    De plus nous avons déjà raid un peu avec vous et l ambiance que nous avons pu observer étais fort sympathique.

    Petite blague:

    Un vieux curé, un vieux juge,un vieil avocat et un jeune scout sont dans un avion.
    L avion est en train de tomber et il n y a qu un seul parachute.
    -"Laissons le parachute au jeune scout", dit le juge, résigné !
    -"Ça va pas,non ?" dit l avocat, "on l encule, le scout !"
    -"Vous croyez qu on a encore le temps?" demande le curé .....

    Question bonus:
    Une paume d ours ; Une paume d ours( ne plus donné de cours de TIOR a Nephi >< ).


    Voila nous avons condensé au maximum( pas évident a faire un double apply dans 1 même post :p ),nous restons disponible pour toute demande d information supplémentaire.
    Enjoy.
    Heloisa
    Heloisa
    Officier et Raid Leader


    Nombre de messages : 2006

    Apply Druide Heal/equi + Voleur Empty Re: Apply Druide Heal/equi + Voleur

    Message par Heloisa Jeu 21 Fév - 16:08

    Nice, enfin vous appliiez (???). Question néanmoins, comment vous êtes vous rencontré ?

    J'oubliais :
    +1 pour copain omnium
    +1 need une fille de plus dans le raid
    +1 ils jouent bien
    +1 pour ton avatar, bibi c'est le meilleur
    sarwell
    sarwell
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 415

    Apply Druide Heal/equi + Voleur Empty Re: Apply Druide Heal/equi + Voleur

    Message par sarwell Jeu 21 Fév - 16:41

    Plop! J aimerai juste revenir sur un point ( histoire d etre sur que c est un oubli) concernant nephylim: tu dis que ton premier sort est la Recup suivit de la Croissance Sauvage, tu n oublie pas quelque chose??? Sinon +1, sa s etait bien passé a la terrasse en double druide heal!
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Apply Druide Heal/equi + Voleur Empty Re: Apply Druide Heal/equi + Voleur

    Message par flok Jeu 21 Fév - 17:34

    J'veux pas paraitre pessimiste, mais vous comptez faire une guilde de druide ?

    Parce qu'on a déjà 4 druide dans le roster dont 2 en heal, et un rogue.

    En plus, j'ai laissé mon rogue de côté pour avoir uniquement curu, comment vous dire que ca me ferais mal au cul d'en voir un revenir =D

    C'est sur l'apply est bien faite et alléchante, mais est-ce qu'on recherche vraiment ca...

    Heloisa
    Heloisa
    Officier et Raid Leader


    Nombre de messages : 2006

    Apply Druide Heal/equi + Voleur Empty Re: Apply Druide Heal/equi + Voleur

    Message par Heloisa Jeu 21 Fév - 17:50

    Dans l'éventualité où l'apply serait concluante, on s'est déjà arrangé pour faire switch l'un de nos druides. Et oui on need des joueurs, c'est pas comme si les classes en double nous faisaient peur.
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Apply Druide Heal/equi + Voleur Empty Re: Apply Druide Heal/equi + Voleur

    Message par Belzebutinov Jeu 21 Fév - 18:36

    Une très belle apply, et je dois dire que le coup des couleurs alternées pour les deux est assez agréable.

    Je vais prendre un peu de temps pour pinailler pour dzarnael, vu que j'y connais rien en druide (le premier qui dit que j'y connais rien en rogue non plus, je le tape).

    Mes deux principales questions portent sur les choix de préparation et d'insaisissable.

    • Insaisissable: est-ce qu'il t'arrive d'alterner avec le leeching poison? Si oui, quand et pourquoi? Préfères-tu spam feinte, prendre moins de dégâts mais perdre du dps, ou tourner au leech mais avec des HPs qui font un peu plus le yo-yo?

    • Préparation: penses-tu que tu gagnes plus de DPS avec un double vanish ou avec la possibilité de suivre instantanément un boss en déplacement (ex. Tayak après un KB)?



    Bon, des petits détails, et j'aime bien l'ensemble de la spé quand même. Je suis parfaitement d'accord avec les glyphes aussi (pas qu'on ait masse choix) - avec juste une question: as-tu le glyphe de swirly ball? (question essentielle)


    Autre question: tu utilises Shadowcraft et EJ - deux très bonnes sources - et pourtant, en faisant un peu joujou sur Shadowcraft avec ton profil, j'ai pu optimiser de 400 dps. Tu slackes comme Heloisa ou le profil est pas jour? Very Happy

    Autre question qui me vient: les diverses spés. Imaginons que tu chopes une très bonne pugi: est-ce que tu passes spé combat pour optimiser ton dps du coup? Si on arrive sur un combat qui requiert du cleave de gogol *tousse*Garalon*tousse*, vois-tu un inconvénient à respé? Si demain il s'avère, comme c'était le cas fin DS, que la spé finesse dépasse la spé estro en mono, est-ce que tu respé? Si EJ établit que jouer spé estro les nuits de pleine lune avec un radis dans la narine gauche augmente ton dps de 0,1%, est-ce que tu penses à demander s'il s'agit de Raphanus sativus niger ou de daikon?


    ****


    Assez parlé de rogueries, quelques questions plus générales que je pose à tout le monde. C'est pour tous les deux Smile

    • On a déjà du druide heal dans le raid, plus un rogue. Quelles sont vos opinions sur le partage des loot?

    • Si vous marchez accidentellement dans les flammes (noobs!) et que notre bienveillant RL, Heloisa, vous fait remarquer que c'est la chose la plus pathétique qu'il ait vu depuis qu'il a regardé un chien autiste manger une maman hamster devant ses petits, comment le prenez-vous?

    • Si on vous switch en cours de soirée ou qu'on vous met de côté pour cause de raid rempli un soir (hé ouais, on est 15 pour 10 places), comment le prenez-vous?

    • Crêpes ou gaufres?



    Voilà, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour ce soir, j'attends déjà vos réponses sur ça Smile


    - Curufinwë, GM de ce zoo
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Apply Druide Heal/equi + Voleur Empty Re: Apply Druide Heal/equi + Voleur

    Message par Orhan Jeu 21 Fév - 19:00

    Je suis partagé également. Même s'il est clair qu'on s'en tape d'avoir des classes en double, ça servirait à quoi d'avoir 2 rogues et 4 druides ? Shocked

    'fin 3 druides heals, c'est bien pourri quand-même ^^

    Pis je trouve aussi que Nephylim a oublié un sacré truc dans le cycle de base mais bon Very Happy

    Allez, je résume !

    +1 coupin du nounours
    -1 omnium (genre on est l'arche de noé quoi)

    Bizoux Smile

    Ami
    avatar
    Invité
    Invité


    Apply Druide Heal/equi + Voleur Empty Re: Apply Druide Heal/equi + Voleur

    Message par Invité Jeu 21 Fév - 19:57

    Bon on avais répondu à toutes vos questions mais mauvaise manip ??? et le post a été effacé >< comme c était un poil long je vous le remettrais seulement demain des que possible.

    Désolé ><
    Tyrra
    Tyrra
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 604

    Apply Druide Heal/equi + Voleur Empty Re: Apply Druide Heal/equi + Voleur

    Message par Tyrra Jeu 21 Fév - 20:18

    On need peut être des joueurs mais le roster heal me semble bien fourni non !?! surtout que beaucoup de combats se font à 2 heals ...
    après si il y a swtich de spé (déjà prévu) on retombe au même point.
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    Apply Druide Heal/equi + Voleur Empty Re: Apply Druide Heal/equi + Voleur

    Message par melonia Ven 22 Fév - 0:19

    Oui ya des changements de prévu.
    Aprés jme pose une petite question: si l'un de vous est pris en raid un soir mais pas l'autre quelle est votre réaction?
    Sinon pour vous avoir vu jouer en raid, je mets un +1, on discute de votre cas ce week end avec l'ensemble du staff off.
    On vous tiens au courant via fofo ou IG directement.
    avatar
    Invité
    Invité


    Apply Druide Heal/equi + Voleur Empty Re: Apply Druide Heal/equi + Voleur

    Message par Invité Ven 22 Fév - 9:14

    Bon voila les réponses attendue à vos questions pour la deuxième fois ,les premières étant définitivement perdus ( rappel pour plus tard ne jamais faire confiance a un gnome...)

    1)Les spells manquant dans la partie Nephylim heal son du au débroussaillage de Dzar (/spit) une fois la première présentation écrite car elle étais franchement trop longue a lire donc pour répondre a Sarwell la prompte guérison et la fleur de vie se partage un bon pourcentage dans le top de mes sort en fonction des fights.
    Voila je laisse ma place au gnome.


    2)Nous nous sommes rencontrer chez un ami commun la suite à la prochaine question.

    3)Insaisissable versus Sangsue => La feinte boosté est le Cd survie par excellence mais bien sur le spam tout le temps ne sert a rien ou comme tu le dit a cramer de l énergie et donc du dps. A utiliser donc seulement quand une grosse aoe instante( > 50% de no hp) arrive ou quand des dégâts massif son infliger durant un lap de temps réduit (les gardien,feng,le sha avec son add par exemple).Pour moi le sangsue n est utile que pour les combats ou le raid se fait défoncer en continue (volonté de l empereur hm).

    4)Préparation versus shadowstep =>L intérêt majeur de préparation n est pas le petit bonus de dégât qu il apporte via un free mutilate mais surtout le reset de nos cd de survie et de déplacement. Pour comparé les 2 rien de plus simple je vais prendre élégon : avec préparation on fais l allé retour pour destack 2 fois en 2 sec sous sprint avec en plus une nulification des dégâts des 2 premiers protecteurs quand ils explosent. Avec le step on mes 2 sec a faire l allé pour un retour instante et le deuxième ce son 4 sec de perdu avec en plus une aoe dans la figure ( paf feinte :p ). Donc pour moi je ne choisirai le step seulement si un boss se tp a plus de 20 metres avec une fréquence supérieur au refresh des cd de déplacement.

    5)Oui j ai ce glyphe et un jour je trouverais quelque chose avec .... ou pas :p

    6)Pour shadowcraft les 290 de bonus corresponde au faite que je choisis d être proche du cap expertise au détriment de ma maîtrise.Pas bien me dirais vous mais en reforgeant je gagnerais environs 3% de maîtrise mais je serais a 4,7 d expertise donc le bonus total qui se répercute sur les dégâts serais compensé par le fail des attaques.

    7)Pour le choix des spé c est simple je choisis la plus optie en fonction de leurs efficacité réel ( on va pas joué sub actuellement même si sur le papier c est elle qui envoie le plus),de mon équipement,des besoins du raid et enfin du combat.
    Donc aucun problème pour moi a changer de spé je trouve sa même plutôt plaisant.

    8)Pour les loots notre avis est qu ils doivent favorisé l avancé du raid rien de plus apres c est un boulot d off .

    9)Pour les remarques aucun soucis du moment que sa monte pas dans certain excès que j ai pus rencontrer.De mon expérience personnel sa nous fais suffisamment chier de fail et souvent de faire wipe tous un raid pour quand plus on en parle pendant 10 min. A mort les hamsters !

    10)Pour le switch sur une soiré pas de soucis non plus et j en profite pour répondre à la question concernant le faite que l un de nous 2 serais pris en raid un soir et l autre non: vous vous doutez bien que si on joue à wow ensemble c est pour raid ensemble mais si de temps en temps il n y a pas d autre choix et bien on fera avec que voulez vous après ça voudras juste dire que celui qui ne raid pas à le champ libre pour tourmenter l autre de toute les façons possibles
    (j aimerai bien voir sa)

    11) Crêpes pour nous deux Smile

    Et un deuxième pavé de livré en espérant avoir été suffisamment clair.

    Enjoy again.

    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Apply Druide Heal/equi + Voleur Empty Re: Apply Druide Heal/equi + Voleur

    Message par Orhan Ven 22 Fév - 10:11

    Si on enlève le fait que mes yeux ont failli fondre en lisant, les réponses sont intéressantes et la connaissance de la classe a l'air présente.
    Pour Nephy, tu déclenche pas ta maitrise avant de foutre de la recup sur le raid ?

    On vous testera bientôt histoire de voir ce que vous avez dans le ventre !
    avatar
    Invité
    Invité


    Apply Druide Heal/equi + Voleur Empty Re: Apply Druide Heal/equi + Voleur

    Message par Invité Ven 22 Fév - 10:18

    Pour Nephy, tu déclenche pas ta maîtrise avant de foutre de la recup sur le raid ?

    La réponse est dans la question Smile
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Apply Druide Heal/equi + Voleur Empty Re: Apply Druide Heal/equi + Voleur

    Message par Orhan Ven 22 Fév - 10:57

    Thx info Wink

    Ah aussi, le fait que vous vouliez jouer absolument ensemble risque de poser problème dans le sens où on ne vous prendra QUE si on peut vous faire raid le même soir, ça pourra devenir compliqué dans l'organisation.

    Osef, c'est plus moi qui fait les compos de raid @

    popo
    sarwell
    sarwell
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 415

    Apply Druide Heal/equi + Voleur Empty Re: Apply Druide Heal/equi + Voleur

    Message par sarwell Ven 22 Fév - 11:32

    Merci pour les reponses! Et jdis alllleeeeez Ami c' est un caZuuuuu! A bientot j espere!
    avatar
    Invité
    Invité


    Apply Druide Heal/equi + Voleur Empty Re: Apply Druide Heal/equi + Voleur

    Message par Invité Lun 25 Fév - 19:27

    Plus de questions apparemment, si vous avez quelques news sur notre apply nous somme preneur Razz
    Heloisa
    Heloisa
    Officier et Raid Leader


    Nombre de messages : 2006

    Apply Druide Heal/equi + Voleur Empty Re: Apply Druide Heal/equi + Voleur

    Message par Heloisa Lun 25 Fév - 20:12

    Vous serez testés cette semaine, sur le prochain tag, l'un après l'autre. Directement sur des nouveaux boss HM.
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Apply Druide Heal/equi + Voleur Empty Re: Apply Druide Heal/equi + Voleur

    Message par Orhan Lun 25 Fév - 20:40

    Genre personne les prévient quoi ! GG les offs !!!
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Apply Druide Heal/equi + Voleur Empty Re: Apply Druide Heal/equi + Voleur

    Message par Orhan Jeu 28 Fév - 13:56

    Ce soir c'est le grand soir les fifous !
    avatar
    Invité
    Invité


    Apply Druide Heal/equi + Voleur Empty Re: Apply Druide Heal/equi + Voleur

    Message par Invité Jeu 28 Fév - 20:27

    Bon on va faire simple nous annulons notre apply.
    Pourquoi ? les raisons sont multiple mais la plus simple est tous simplement que l on aime bien faire des petites soirées sympa entre nous et quand nous voyons la façon dont le raid est validé et confirmé moins de 1 heure avant le début et bien sa ne nous laisse pas le temps de prévoir autre chose.On a pris le temps d en discuté et finalement on se dit que même si on ne fais que peu de boss en PU au moins c est nous qui choisissons nos soir de raid a l avance et selon notre envie.
    Vraiment désolé d avoir gâché votre temps ...
    En esperant vous recroisez lors de raid rerrols.
    Néphi et Dzar.
    Isubaï
    Isubaï
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 548

    Apply Druide Heal/equi + Voleur Empty Re: Apply Druide Heal/equi + Voleur

    Message par Isubaï Jeu 28 Fév - 20:33

    En même temps on était 11 inscrits, faut pas avoir fait math sup pour savoir qu'au moins un des deux allait être pris.
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Apply Druide Heal/equi + Voleur Empty Re: Apply Druide Heal/equi + Voleur

    Message par Orhan Jeu 28 Fév - 20:35

    Isubaï a tout résumé, merci !
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Apply Druide Heal/equi + Voleur Empty Re: Apply Druide Heal/equi + Voleur

    Message par Belzebutinov Jeu 28 Fév - 20:52

    Invité a écrit: le raid est validé et confirmé moins de 1 heure avant le début

    Orhan à 13h56 a écrit:
    Ce soir c'est le grand soir les fifous !

    Donc vous étiez prévenus avant 14h. Et j'ai donc dit aux personnes de "trop" d'aller prendre une bière au bistrot. Et du coup le bordel, avec la double désinscription pour 20h laisse du coup 9 personnes bec dans l'eau parce que quand je boucle le roster à 14h, les gens s'y fient.

    Aaaaah, le plaisir d'être GM.

    Contenu sponsorisé


    Apply Druide Heal/equi + Voleur Empty Re: Apply Druide Heal/equi + Voleur

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser