Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Bleou [ Druide ] Guild_rank
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    Bleou [ Druide ]

    avatar
    laurentbose
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 4

    Bleou [ Druide ] Empty Bleou [ Druide ]

    Message par laurentbose Mar 7 Déc - 20:20

    Bonjour

    Prénom : Laurent Gomes ( je suis noir )
    Age : 19 ans ( ce n'est pas totalement sûr )
    Sexe : garçon
    Ville / Pays : Paris 20eme

    Vous faites quoi de beau dans la vie ?

    Dans la vie, je suis asser fou, je sors, je bois, je vie tous simplement.

    Informations sur votre personnage

    Nom : Bleou
    Classe : Druide
    Professions : Ingénieur / mineur
    Équipement (PVE) : pas besoin de le savoir je suis full vert bleu enfin pour bientôt
    Quel sont vos disponibilité : tous les soir sauf le samedi dimanche soir
    Template : pour le moment je suis en feral pour UP plus tare je passe en heal
    de 1 a 10 ma capacité a appliquer une strat énoncée ou lu sur un combat que vous n'avez jamais fais : 8.5

    Expérience en PVE (Avant et depuis WOTLK)

    Consommable utilisé : tout ce qui pourra me UP en combat, Vu que j'ai un rerol alchi c'est facile
    Addons : XP perl et autres utiles en raid
    Guildes précédentes : Je ne m'en souviens pas, j'ai fais la plupart avec Ilyn et Vita-sama
    Pourquoi l'avoir quitté : Pour l'ambiance et surtout mes 2 potes Irl sont chez vous
    Pourquoi choisir "Eternalïs" : car tous mes ami IRL y sont
    raconte nous une blague : ok personne la connait ( ma mère et chauve ) sauf ilyn et vita
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Bleou [ Druide ] Empty Re: Bleou [ Druide ]

    Message par flok Mer 8 Déc - 13:13

    On va dire ok par principe, pour vita et ilyn, c'est normal de conserver ses groupes d'amis, par contre, je pense que curu sera ok avec moi, on sera intransigeant en ce qui concerne la relation avec les autres membres Smile

    Et évidement, meme regime que vali, pas de raid, sauf cas exceptionnel.
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Bleou [ Druide ] Empty Re: Bleou [ Druide ]

    Message par Belzebutinov Mer 8 Déc - 14:17

    Pareil que Flok! Conditions: relations irréprochables avec les autres membres (je ne garde pas un bon souvenir de nos derniers /W), et pas de raid, simplement parce qu'on n'a pas la place: pour un roster 10, on a 4 heals (+ 2 rerolls heal), ce qui est vraiment le maximum.
    avatar
    laurentbose
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 4

    Bleou [ Druide ] Empty Re: Bleou [ Druide ]

    Message par laurentbose Mer 8 Déc - 14:43

    ne me mais pas dans le mémé sac que vali stp et niveau relation avec les autre membre je suis ou verre d'esprit donc je pence pas que il pourrai y ovaire de problème niveau membre
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    Bleou [ Druide ] Empty Re: Bleou [ Druide ]

    Message par Melfyce Mer 8 Déc - 14:44

    De mon coté, je met 2 ou 3 conditions a cet apply un peu special :

    - La premiere, c'est qu'on a deja eu une mauvaise experience avec toi. Que ce soit ta faute, celle d'ilyn, d'alapom, du chat de ma grand mere, du pere noel, je m'en branle.
    Le fait est que dans notre guilde, on attache de l'importance a ce qu'on ecrit et ce qu'on dit, et que la dans ce cas la, il y a deja eu clash.
    On ecrit pas trop mal, et on se moque des gens qui ecrivent comme des pinguins manchots.
    On ira pas se moquer pour des "s" oubliés ou des "ca" au lieu de "sa", mais quand on voit :
    "il é ou lepnj pour lkete ?"
    On frag. On reflechit pas, on frag. Et c'est ce qui c'est passé dans ton cas. Pas de racisme, ou de "ouais il est xxx, alors on va se foutre de sa gueule", on frag betement sur l'ecriture pure.

    L'autre point est sur ce qu'on dit oralement. On a des bons blagueurs. Certe l'humour est assez bas, voir mauvais, mais on rigole bien entre nous.
    Si les "tapez tous sur l'etoile comme en 41" ou "lui il vient de bamako avec sa couleur tache d'huile" tu t'offusque... raté, t'es pas dans la bonne guilde.
    Pour nous ca reste des blagues, on est la pour deconner, passer un bon moment, et ce genre d'humour ca nous fait rire.
    On est pas raciste, loin de la, on ne pense pas a mal ce qu'on dit, et on a tous un pote/famille/historique sur toutes les religions/origines/couleurs.

    Tout ca pour dire qu'il te faudra faire gaffe a ce que t'ecrit, a faire gaffe a ne pas te la jouer "Valinae" comme il a fait pendant un temps a faire n'importe quoi, parler n'importe comment aux gens, faire des "lolol jtenikemec" et a suivre le rythme des blagues et pas te chauffer des qu'on blaguera sur autre chose qu'un francais.

    Dernier point neanmois important : On est deja trop pour faire du raid 10, donc il est evident que si on te prend, c'est pour le coté e-copains ,pas pour raider, du moins dans un premier temps.
    Faudra gagner ta place en raid comme tout apply standard, pas de passe droit.

    Voila, j'ai tout dit, si ce que j'ai ecrit te faire peur, prend contact avec un Off ou avec tes potes pour connaitre un peu notre historique de guilde et notre facon de voir les choses, ca le fera peut etre un peu plus !

    Sur ce, au plaisir de te voir sur TS ou peut etre en guilde.
    avatar
    laurentbose
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 4

    Bleou [ Druide ] Empty Re: Bleou [ Druide ]

    Message par laurentbose Mer 8 Déc - 17:30

    les blague de raciste je mi connes bien je suis le pire mémé.( demander au 2 portugay ^^ )

    Âpre quand tu conne pas trop bien la personne et que il parle sur ton dos désole, mais je vais pas rire je vais juste m'énerver et lui casser les couille comme un chien voila.

    Mais sa ve pas dire que j'aime pas les clacher juste que du moment ou on me les balance directement en face je le prendrai mou-in mal que quand ces un de mes ami qui me les répète en se tapent une pure barre sur ma tête.

    Tous sa pour dire que je détesté les coup dans le dos ces tous.
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Bleou [ Druide ] Empty Re: Bleou [ Druide ]

    Message par Belzebutinov Mer 8 Déc - 18:55

    Reste donc la question du statut: à la base, on ne te guilde que parce que tu viens en tant qu'ami de Vita/Ilyn; on a un roster heal très bien fourni, donc pas de raid pour toi. No problem?
    avatar
    laurentbose
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 4

    Bleou [ Druide ] Empty Re: Bleou [ Druide ]

    Message par laurentbose Mer 8 Déc - 19:42

    je viens aussi pour raid
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Bleou [ Druide ] Empty Re: Bleou [ Druide ]

    Message par Belzebutinov Mer 8 Déc - 21:03

    Alors on va avoir un problème, puisque:

    Flok a écrit:Et évidement (...) pas de raid
    Curufinwë a écrit:pas de raid, simplement parce qu'on n'a pas la place

    Donc nous, on n'a rien contre te guilder pour que tu sois avec tes amis, mais, quitte à me répéter: on n'a pas de place, notre roster est plein. Nous ne pouvons matériellement pas t'offrir ce que nous n'avons pas - et nous n'avons pas de place en raid. À toi de voir donc ce que tu préfères: être en guilde avec tes amis, grade invité (donc invité aux divers événements type soirée PvP lol etc.), ou raid HL, mais pas avec nous Smile

    Contenu sponsorisé


    Bleou [ Druide ] Empty Re: Bleou [ Druide ]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 16:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser