Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Durkam [druide restauration] Guild_rank
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+2
melonia
Durkam
6 participants

    Durkam [druide restauration]

    avatar
    Durkam
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 5

    Durkam [druide restauration] Empty Durkam [druide restauration]

    Message par Durkam Sam 12 Nov - 0:26

    Bonjour a tous, gm, officiers et membres d'Eternalis


    Commençons directement par les banalités : la présentation IRL

    Prénom : Guillaume
    Age : 20 ans
    Sexe : Masculin
    Ville / Pays : Banlieue parisienne (france ?)
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Je suis étudiant en 3ème année à l'université Paris-Sud 11, en STAPS (sciences et techniques des activités physiques et sportives)


    Passons aux choses interressantes, ou pas Super


    Nom : Durkam
    Classe : Druide, ça a été cheat, c'est cheat, et un jour prochain, ça sera encore cheat (mais pas la 4.3... quoi que)
    Professions principales : Ingénieur 525 et travailleur du cuir 525 (full patron TDF, mais on s'en fou, ca va bientôt être obselète Shocked )
    Professions secondaires : secourisme 525, pêche 226, archéologie 55, cuisine 72 ... très glorieux, surtout vers la fin n'est-ce pas
    Équipement (PVE) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Durkam/advanced
    J'ai un stuff feral 375 ivl, spé tank pour le moment, avec possiblité de le jouer nounours ou chaton.

    Quel sont vos disponibilités : Je suis disponible le lundi, mardi, jeudi, dimanche. Ce qui ne fait que 3 de vos soirées de raid

    Template ( Lien armurerie ) : Spé 0/0/41, y'a que ça de vrai, comme ça je peux full heal