Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Durkam [druide restauration] Guild_rank
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+2
melonia
Durkam
6 participants

    Durkam [druide restauration]

    avatar
    Durkam
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 5

    Durkam [druide restauration] Empty Durkam [druide restauration]

    Message par Durkam Sam 12 Nov - 0:26

    Bonjour a tous, gm, officiers et membres d'Eternalis


    Commençons directement par les banalités : la présentation IRL

    Prénom : Guillaume
    Age : 20 ans
    Sexe : Masculin
    Ville / Pays : Banlieue parisienne (france ?)
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Je suis étudiant en 3ème année à l'université Paris-Sud 11, en STAPS (sciences et techniques des activités physiques et sportives)


    Passons aux choses interressantes, ou pas Super


    Nom : Durkam
    Classe : Druide, ça a été cheat, c'est cheat, et un jour prochain, ça sera encore cheat (mais pas la 4.3... quoi que)
    Professions principales : Ingénieur 525 et travailleur du cuir 525 (full patron TDF, mais on s'en fou, ca va bientôt être obselète Shocked )
    Professions secondaires : secourisme 525, pêche 226, archéologie 55, cuisine 72 ... très glorieux, surtout vers la fin n'est-ce pas
    Équipement (PVE) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Durkam/advanced
    J'ai un stuff feral 375 ivl, spé tank pour le moment, avec possiblité de le jouer nounours ou chaton.

    Quel sont vos disponibilités : Je suis disponible le lundi, mardi, jeudi, dimanche. Ce qui ne fait que 3 de vos soirées de raid

    Template ( Lien armurerie ) : Spé 0/0/41, y'a que ça de vrai, comme ça je peux full heal
    sinon, de manière légèrement plus sérieuse : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Durkam/talent/secondary

    Quelques commentaires sur le template ? : Je dirais simplement que c'est une spé classique druide heal raid, ce qui exclu le sort de rétablissement, ou on choisi le up de 15% de mana, et en prenant en prime le dispell, qui est a conserver ou non suivant les dispells et les réactivités de dispell, et suivant les bourdes du raid Evil or Very Mad

    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : Oui je le pense, après je suis ouvert a toute remarque.
    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait ) : 6 sur une strat énoncé, 8-9 sur une strat lue, car je lis et je m'informe via des vidéo avec des PoV druides heal

    Expérience en PVE (Avant et depuis CATA)
    Raid clean pré-Cata : Ayant passé beaucup de mon temps sur serveur privé (depuis le debut de BC) et ayant fait juste un passage sur offi lors de la fin de wotlk, j'ai juste du faire 8/12 a icc seulement, puis je suis repartie sur serveur privé, du fait que les personnes auquelles je m'était lié d'amitié etaient reparties sur serveur privé

    Raid clean à Cata : Retour sur offi en debut de 4.1 il me semble, et le temps de monter une guilde avec mon meilleur pote IRl :
    BDC clean (1/4hm, en même temps, pas bien dur)
    DAN clean, jamais try de HM,
    T4V clean, jamais try de HM
    TDF clean, 1/7 hm, et strat try 5/7 hm mais sans down

    Consommables utilisés : [wow]58086[/wow] et [wow]62671[/wow]

    Addons : -DBM, pour avoir l'impression que quelqu'un pense a moi même en raid =)
    -Prat pour la chatbox
    -Recount pour taunt ceux qui depasse pas les 14k dps
    -Auctioner ...
    pour raid il n'y a vraiment que DBM

    Guildes précédentes : chronique de babylone pour la période WoTLK, Dommage Collatéral pour la période cataclysme

    Pourquoi l'avoir quittée : C'est assez compliqué, a la sortie de TDF, nous avions fini de completer notre roster 10, et nous sommes rapidement arriver a 6/7 (nous devions etre dans les 15-20 premieres guildes a atteindre ce stade d'après wow progress)
    arriver devant ragnaros, nous avons progressé a notre rythme, puis les soucis sont arrivés : notre MT1 qui est absent pour son boulot pour 2-3 semaines, les X ièmes pull avec des PUs, les membres qui arretent soudainement, sans donner de nouvelles, ceux qui déménagent et qui a cause des FAI, mettent 2 semaines a avoir internet, et qui ayant internet, nous dise, "Oh bof, wow je peut m'en passer, j'arrete "merci de prevenir" -_-
    Les 2-3 membres qui sont satisfaisant, et qui après avoir looter, on apprend par requete MJ qu'il on migré et rename "Tcho thx bye" ... et j'en passe
    Etant co-gm de la gm, puis gm, un manque de motivation de la part de tout les membres, dont moi bien sur, s'est fait ressentir, a chaque fois qu'on resoud un problème, 2 autres surviennent.
    il faut savoir que nous etions a plus de 120-130 try sur Ragnaros ... l'absentéisme et le manque de motiv sont mantenant les maitres mots, et malgré les efforts que les membres présent et les offi et moi même avions fait, il y a un moment ou on renonce ...
    Et c'est pour cela que j'ai renoncé ... le roster a été dissoud dans la soirée

    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) : Sincerement pour m'amuser, et passer du bon temps a relever des défis, (plus PVE que PVP d'ailleurs) et c'est donc pour cela que j'ai renoncé à raider avec ma guilde, et que si ma candidature vous interresse, je partirais de Dommage Collatéral

    Pourquoi choisir "Eternalïs" : j'avais vu sur le /commerce il y a déjà un moment déjà quelques annonces de recrutement assez original, votre avancée est plus qu'honnorable, et j'ai pu discuter un peu avec Curufinwë, vous me semblez être une guilde sympatique.

    Racontez-nous une blague :

    Un type marié revient d'un voyage d'affaires en Chine où il a pris du bon temps avec quelques jolis yeux bridés. Seulement, quand il revient, il se rend compte que son truc est tout vert.
    Il cache d'abord la chose à sa femme tant bien que mal et s'en va voir un docteur.
    Ha ha... on a été en Chine cher ami ...? Ben oui !
    Et on a fait des bêtises avec les petites chinoises ? Ben oui !
    Ben c'est très grave !.... Malheureusement, on ne peut rien faire pour ça, il va falloir le couper.
    Le gars n'en croit pas ses oreilles ! Il décide donc de consulter un deuxième médecin qui lui confirme le même diagnostic.
    Le mec est complètement déprimé et va voir un urologue de renommée mondiale qui, lui aussi, confirme le diagnostic.
    Il décide alors d'avouer ses escapades à sa femme qui, après une bonne engueulade, lui conseille d'aller voir un médecin Chinois directement sur place, en Chine.
    Apres tout, ils sont sûrement familiers avec cette infection.
    Le gars retourne donc en Chine et prend rendez-vous avec un médecin réputé.
    En l'examinant, le médecin Chinois ricane et dit :
    - Hi hi, on est venu en Cine ? Ben oui !
    - Et on a fait bêtises avec petites cinoises ? Ben oui !
    - Et on a été voil docteul eulopéen ? Ben oui !
    - Et docteul eulopéen a dit fallait couper ? Bin oui !
    - Et bien non ! Pas besoin couper.
    Le type n'en croit pas ses oreilles ! Il est fou de joie. C'est alors que le médecin Chinois précise :
    - Non, docteul eulopéen nul ! pas besoin couper, va tomber tout seul...



    Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous? hum comment dire, cf vidéo :
    http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=155427

    Merci d'avoir lu mon apply, et en attente de vos réponses, je vous prie de croire, guildeux, guildeuse, en l'expression de mes sincères salutations.
    Bravo

    Durkam, druide restauration.
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    Durkam [druide restauration] Empty Re: Durkam [druide restauration]

    Message par melonia Sam 12 Nov - 12:30

    Yop bienvenue sur LE forum des fous .Bonne apply bien rédigée pas trop(ou pas du tout ) de fautes d'orthographe.
    Quel boss n'as tu pas try? Hormis ragna hm bien sûr.
    +1 pr test en raid , pis je laisse Amiya te torturer

    Bisou
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Durkam [druide restauration] Empty Re: Durkam [druide restauration]

    Message par Belzebutinov Sam 12 Nov - 12:50

    Jolie apply, je laisserai à Amiya le soin de te titiller sur ta spé heal :p Quelques questions sinon:

    1°/ On a une certaine habitude de faire sortir les spés 2 des gens dans tous les sens: à quel point ça te gênerait de jouer la moitié du temps en boomkin ou en tank? Je ne dis pas que ce sera forcément le cas, mais on a l'habitude de tourner au système D, ce qui implique pas mal de respés.

    2°/ Comme je te l'avais dit IG: si on décide de te prendre, ça ne sera pas pour te faire jouer une fois tous les 36 du mois. Par contre, c'est sûr, il va falloir tourner à un moment où un autre. On essaye toujours de faire au mieux, mais parfois, ben le banc de touche c'est le banc de touche et tout le monde n'est pas forcément fan de ça. Tu en penses quoi?

    3°/ Entre TOR, GW, Rift, D3 et tous les autres du même genre, comptes-tu rester sur WoW pour les temps à venir (au moins la fin de l'extension)?


    Voil voilou, et à voir en raid Smile
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Durkam [druide restauration] Empty Re: Durkam [druide restauration]

    Message par Orhan Sam 12 Nov - 21:12

    Salut ! C'est moi, Amiya, le mec qui torture les applys il paraît...

    Déjà je trouve ton apply sympathique à lire, la blague m'a fait rire et la vidéo aussi. C'est plutôt lisible et bien rédigé et on en oublierait presque les quelques fautes Wink (fais pas attention à melo il est analphabète, moins que rak mais bon...)

    Allez, je commence mes critiques Smile

    Bon déjà tu dis que ton template est classique pour druide heal, perso je le trouve mauvais Wink
    1. Graine de vie est totalement useless mis à part sur tank (tu parles de template heal raid), pour avoir testé le hps que ça apporte est carrément risible (ctb)
    2. Graine de vie serait utile si tu avais des points en bonté de la nature à la limite. Histoire d'être sûr de la poser à chaque coup.
    3. Récupération rapide moi je trouve ça totalement inutile... Après chaque point de vue se défend Smile
    4. le plus important, pas de "bénédiction du bosquet" ni de "genèse"... Là faudra m'expliquer ta logique.

    Je suppose que tu heal bien vu que druide heal c'est cheat. Par contre tu healerais encore plus avec une opti template ^^

    Ensuite niveau retouches/gemmes etc
    - Pourquoi tu vas chercher 2211 de hâte ? C'est quoi le but ?
    - Tu n'as que 13 de maîtrise, c'est le mal ! La maîtrise c'est quand-même la 2è stat qui roxx.
    - Tu as des problèmes de mana ?
    - Si je te dis que j'ai 1800 d'esprit, t'en penses quoi ?

    Voilou voilou, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment. Et histoire de justifier toutes mes questions et remarques, je pense qu'on peut heal avec n'importe quelle disposition de points et avec des retouches moisies. Le truc bien c'est d'optimiser à fond son perso pour exploiter tout son potentiel.

    A bientôt

    Amiya
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    Durkam [druide restauration] Empty Re: Durkam [druide restauration]

    Message par melonia Dim 13 Nov - 8:32

    Amiya = gros connard .Et pour ta gouverne mon cher Jerem, Rak est vraiment le pire analphabète que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui
    avatar
    Durkam
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 5

    Durkam [druide restauration] Empty Re: Durkam [druide restauration]

    Message par Durkam Dim 13 Nov - 9:34

    @ Melonia, Concernant les boss que je n'ai pas try en HM : Baleroc et Ragnaros


    @ Belzebutinov, pour répondre à tes 3 questions :

    1) Cela ne me gênerait aucunement de jouer ma spé 2 pour les besoin du roster, soit à cause d'un problème d'effectif, soit dans le but d'optimiser la compo.
    Je pense être plus efficace en heal qu'en une autre spé, ou boomkin, que j'ai joué durant la 4.1, mais le reste, je ne promet rien. Même si tout s'apprend.

    2) Mon objectif est d'avoir une avancée collective en pve, si je suis sur le banc de touche, y'a pas de soucis, je comprends. je comprends d'autant plus que j'ai fait pendant 10 ans du handball, je pense que ça favorise l'esprit d'équipe =) A un moment on retourne forcement sur le terrain.

    3) j'ai pris l'engagement wow d'un an pour pouvoit tester diablo3, que je ne connais absoluement pas, donc je compte rester, encore un bon moment sur le jeu, plus qu'un an c'est sûr.


    @ le tyran Very Happy

    1. après reflexion, j'approuve
    2. après réflexion, j'approuve
    3. comme tu le dit, ce telent n'est pas un must, mais selon moi, et je peux me tromper, je pense qu'il permet d'ajouter un peu réactivité, le récup. est le 2ème sort du druide heal au niveau des soins prodigué.
    4. je ne me suis pas trop attardé sur ces deux points de talents là, de part le fait qu'ils confèrent un up dans la branche boomkin.
    Mais j'essaierais en changeant mon template, merci de tes conseils

    Concernant la hate, soucis de retouche boomkin, j'ai virée le retouche anneau et bijou, je suis à 2008, soit 3 points au dessus du cap, juste un oublie, au delà de 2005, on n'a plus d'extra tick interressant ou atteignable.

    La maîtrise est imba sur de R25 selon moi, mais la encore je peux me tromper a cause de mes expérience. Pour avoir fait moultes try sur beth hm, j'etais oom 30-45 sec avant la P2. Après c'est lié a des problème de placement du raid, mais si le raid se prend des degats, le heal est forcement obligé de suivre et de healer.
    La maîtrise permet de faire des HoT plus puissant, mais l'esprit permet de tenir plus longtemps le healing. J'aimerais connaitre ton point de vue la dessus Smile
    Après si tu me dit qu'avec un raid qui se place convenablement, ca passe est boostant la maitrise, j'essayerais.
    Concnernant les problèmes de mana, a part sur beth hm, non, aucun
    Si tu n'as que 1800 de mana, je dirais que la maitrise compense ta regen, que le raid se place de manière adéquat, que tu arrives bien a gérer l'overheal et que le raid est opti niveau regen de mass : mana tide ou hymn of hope.

    J'espère avoir répondu clairement a vos questions
    Cordialement, Durkam
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    Durkam [druide restauration] Empty Re: Durkam [druide restauration]

    Message par Melfyce Dim 13 Nov - 10:44

    Salut !
    Tu t'apelles Guillaume, generalement les mecs qui portent ce nom se barrent quand il reste plus que le boss le plus dur a faire.
    Tu penses pouvoir briser ce cercle vicieux ?

    Sinon bonne chance, tu reponds aux questions, t'as l'air cool,et surtout on dirait que t'as pas peur de nous Smile
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Durkam [druide restauration] Empty Re: Durkam [druide restauration]

    Message par Orhan Dim 13 Nov - 11:03

    Ben franchement, t'es le premier druide heal qui apply ici et qui n'est pas à la ramasse totale sur son perso. Melf résume plutôt bien l'histoire Very Happy

    Bon, par contre, arrête de dire boomkin, curu est con il invente des mots Very Happy on dit MOONKIN !!! 'fin soit osef en fait ^^
    Alors pour en revenir aux points suscités en 4. (lol) ils vont apporter un up de TOUS tes hots, y compris efflorescence pour genèse. Donc en gros c'est, à mon avis, indispensable.

    Ensuite concernant la maîtrise, que ce soit en 10 ou en 25 elle est notre meilleure stat derrière la hâte. Elle va booster TOUS nos heal de x%, que ce soit les directs ou les hots. En gros, comme tu le sais, on lance un soin direct pour faire proc la maîtrise, puis c'est disneyland pendant jesaispluscombien de secondes avec les hots améliorés.

    Pour l'esprit, notre regen vient essentiellement de notre mana pool, donc de l'intell. 2t12, requinquage, innervation (vu qu'on la garde pour nous now), tous ceci est amélioré en ayant davantage de mana. J'avoue Beth hm est quand-même bien bordélique niveau mana mais il te suffit d'avoir une bonne gestion de ton innerve pour passer du stade galère au stade tranquillou.

    Pour ce qui est du raid qui se place de façon adéquate, je répondrais un truc qui te parlera sûrement HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!! la politique Eternalis c'est plutôt un truc du genre "démerdez-vous les heals" Very Happy
    Tu joues comment sur Beth hm ? Heal qui en prio ? Tu lâches quand ton innerve et, éventuellement, ta popo de regen ?

    Dernière chose, ça te dérange de ne raid "que" 2 soirs ? Sachant que, si les gens sont là (c'est pas tjs le cas), ta venue serait entre autre pour tourner avec moi qui suit présent 2 soirs en général. Après, rien n'est gravé dans la pierre et les choses bougent beaucoup mais bon ^^

    Voilà, j'ai rien d'autre à ajouter pour l'instant, merci d'avoir pris le temps de répondre, merci de répondre encore à ceci, va bien te faire foutre aussi (faut jamais abuser des merci !)

    A bientôt

    Amiya
    avatar
    Durkam
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 5

    Durkam [druide restauration] Empty Re: Durkam [druide restauration]

    Message par Durkam Dim 13 Nov - 11:38

    @ Melfyce :
    Oui je compte bien le briser, et puis au pire, tu peux m'appeler Bob hein ^^ y'aura plus de problème de leave Smile

    @ Amiya :
    le Boomkin, c'est un moonkin qui spam l'eclat lunaire, et le sort d'eclat lunaire fait un son semblable a un "boom", c'est une caricature du druid balance quoi =)

    J'irais respé suivant tes conseils et faire un tdf dans la semaine si je ne suis pas pris avec vous sur le tag de cette semaine pour test le template (s'il a lieu, faut pas être orgueilleux non plus).
    Euh sur beth, j'etais en bas (logique) avec un chamheal, le cham faisait du heal tank + raid, moi plutôt du heal raid avec mes FdV sur le hunt qui faisait les petites + rejetons.
    Je mets mon effloressence des que up sur les distances, qui sont(relativement) packés, la croissance sauvage je la lance sur les distances encore pour que le sort soit le plus centré possible sur le raid.
    Sinon je pose pas mal de recup sur le tank, sur le hunt, et sur ceux qui prennent des biffles de manière général, + des Touchers Guer. quand les vies descendent vite ... mais comme ca, je saurais pas trop t'en dire plus.

    L'innerv, je la combine avec le bijou d'alys + le proc torrent pour up ma manamax, et up du coup la regen, j'essaye avec tout ça de la claquer vers 75% de mana, pour essayer de remonter à 95-100% de mana, et avoir une deuxieme innerv dans le fight.
    Pour la popo de concentration, je la mets au moment ou tout le raid est en bas sur les devastations, les deux autres heals arrivent a tenir, je pose juste efflor + croissance et je drink.

    Vis-à-vis des placements, ou je connais Sad malheuresement, bah on fera avec hein, pas le choix

    et pour 2 raids par semaine, ca me convient tout a fait, c'est ma copine qui va être contente.

    Et dernièrement, c'est par où pour aller se faire foutre ? Laughing
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Durkam [druide restauration] Empty Re: Durkam [druide restauration]

    Message par Orhan Dim 13 Nov - 11:49

    Attends... T'es en train de me dire que tu te la fais mettre par un CHAMHEAL ?!?!?!?!?! t'es viré !!!
    Plus sérieusement, j'ai le même rôle que toi sur ce fight et je suis pas dernier, loin de là même. Donc fdv sur le hunt, croissance sauvage sur le raid, retab dès qu'augure de clarté proc, je dois balancer 2 ou 3 tg GRAND MAX sur un fight :p sinon c'est du spam nourrir. Déjà parce que mon mana remonte en même temps, ensuite parce que ça réduit un peu l'overheal. La prompte plutôt sur les distances sauf si le hunt se mange tarif (nous c'est melf donc il prend tout le temps tarif...).
    Je capte pas ton innerve avec "bijou d'alys"... il file pas de bonus intell Very Happy

    'fin tout ça pour dire que tu fais à peu près bien. Donc pour pas être oom faut juste changer 2-3 trucs. Déjà on spam pas recup, ça coûte trop cher. Ensuite on spam pas tg, ça coûte trop cher. Enfin, on change de template pour avoir les hots qui tic davantage, parce que comme ça coûte trop cher on préfère que ça heal plus Wink
    Après si tu vois que c'est le bordel, faut pas hésiter à lancer la tranqui en début/milieu de fight (elle sera revenue pour la fin de combat épique), idem pour la forme d'arbre qui rend bien service pour le spam fdv sur le raid. Sachant que calquer la tranqui sur la fin de ta forme d'arbre va l'opti encore (surtout pour la fin de combat) même si je suppose que t'es au courant Very Happy

    Perso je suis pour te passer en test un soir, je pense que les autres offs seront partant aussi. On va voir tout ça et t'auras des invits du chef le cas échéant ^^

    Et c'est au fond à gauche !
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    Durkam [druide restauration] Empty Re: Durkam [druide restauration]

    Message par melonia Dim 13 Nov - 12:00

    Pour ragna hm ça serait pas mieux un moonkin un ptit bump qd même ne serait pas de refus Wink pr la spé 2 de Durkham (je precise)
    avatar
    Durkam
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 5

    Durkam [druide restauration] Empty Re: Durkam [druide restauration]

    Message par Durkam Dim 13 Nov - 12:13

    Exact je suis un boulet, c'est le bijou reput qui up la mana.
    Sinon pour le reste, faut juste test avec une autre spé
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Durkam [druide restauration] Empty Re: Durkam [druide restauration]

    Message par Orhan Dim 13 Nov - 12:35

    Le bijou reput il est tellement moisi que je fais comme s'il n'avait jamais existé... Du moins en druide heal ^^
    avatar
    Durkam
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 5

    Durkam [druide restauration] Empty Re: Durkam [druide restauration]

    Message par Durkam Dim 13 Nov - 12:52

    J'approuve, mais vu que le bijou de chambellan n'est jamais tombé ... j'attends ^^
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Durkam [druide restauration] Empty Re: Durkam [druide restauration]

    Message par Orhan Dim 13 Nov - 12:56

    La carte sombrelune est mieux c'est pour te dire Wink
    Novi
    Novi
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 739

    Durkam [druide restauration] Empty Re: Durkam [druide restauration]

    Message par Novi Mar 15 Nov - 10:43

    Melfyce a écrit:Tu t'apelles Guillaume, generalement les mecs qui portent ce nom se barrent quand il reste plus que le boss le plus dur a faire.
    Je connaitrais pas un spé ombre qui s'appelle comme ça moi?

    Belzebutinov a écrit:ça te gênerait de jouer la moitié du temps en boomkin ou en tank?
    Are you fucking serious????? On me fait jouer pendant un an en heal et maintenant on propose aux apply heal de jouer en chouette? ;-)
    C'est une honteuuuu, une honteuuu madame! Ou va le monde??!!? (Ah on me dit DTC dans l'oreillette, donc je vais prendre ma ration de poppers je vous laisse)

    Contenu sponsorisé


    Durkam [druide restauration] Empty Re: Durkam [druide restauration]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 15:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser