Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Devillia Druide heal  Guild_rank
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+2
Orhan
devillia
6 participants

    Devillia Druide heal

    avatar
    devillia
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 2

    Devillia Druide heal  Empty Devillia Druide heal

    Message par devillia Sam 23 Juil - 22:03

    Bonjours a toutes et a tous.
    Informations sur vous :
    Prénom (pour les moins timide): Jordan
    Age : 16ans
    Sexe : Masculins
    Ville / Pays : Thionville ( France )
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Je suis étudiant en 1er S



    Informations sur votre personnage
    Nom : Devillia
    Classe : Druide heal
    Professions : Minage (525) Joaillerie (515)
    Équipement (PVE) :
    Devillia Druide heal  Paintwow
    Quel sont vos disponibilités :
    En période de vacance :
    Lundi
    Mardi
    Mercredi
    Jeudi

    Vendredi
    Samedi
    Dimanche

    (Je part en vacance du 1er août au 21 août )
    Hors vacance :
    Lundi
    Mardi
    Mercredi
    Jeudi

    Vendredi
    Samedi
    Dimanche

    (Les trois soir semaine seront assuré ) Smile
    Template ( Lien armurerie ): http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Devillia/talent/secondary
    Quelques commentaires sur le template ? :
    Mon Template est plutôt axé heal Mt mais je peut changer sur demande, autrement j'ai préféré genèse a Lueur de la lune car je suis rarement a cour de mana .

    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : Oui je pense que mon stuff actuel est optimisé niveau gemme est enchants ( si j'ai bien compris votre question ), Mais autrement je ne pense pas avoir mon stuff opti car je peut avoir beaucoup mieux a TDF mais aussi quelque piece raid prè 4.2 .
    notez de 1 a 10 votre capacité a appliquer une strat énoncée ou lu sur un combat que vous n'avez jamais fais ( 1 étant nul et 10 étant parfait ) :
    Je note ma capacité a appliquer une strat a 8 car je n'eest jamais vraiment eu de probleme a appliquer une strat qui soir connu ou simplement et en pu j'ai réussi a fair 3/7 boss a TDF en un soir sachant que je n'avait jamais fais ces boss (bien que cela ne soit pas miraculeux ... )

    Expérience en PVE (Avant et depuis CATA)
    Raid clean pré-Cata :
    Naxx 10-25 clean sur Chamélio
    Ulduar 10 9/17 sur Chamélio 25 7/17 sur Chamélio
    EDC 10-25 4/4 sur Chamelio
    ICC 10 12/12 sur Demoniste , 7/12 sur Chamheal , 5/12 Hm Sur War tank
    ICC 25 11/12 sur War Tank
    Tous ces raid on bien surs était fait avant la maj supérieurs ou les nerfs
    Raid clean à Cata :
    BWD 1/6
    BDC 0/4
    T4V 0/2
    TDF 3/7 + ryolith 20% Sur druide
    Tous les raid pré 4.2 on bien sur était clean mais après la nerf
    Consommable utilisé :
    Flacon de l'esprit draconite , Tête de sagerellée griller
    Addons : DBM, Atlas loot , Grid , Recount et Decurse
    Guildes précédentes :Ma guilde précédente sur le serveurs a était Alliance of the Shade guilde choisie pour reprendre doucement le pve et Sur Eldre'thalas j'était chez oO Eternal Astrider Oo ( avec laquelle j'ai passer tous WOTLK )

    Pourquoi l'avoir quitté : Pour alliance of ce Shade je l'ai quitter car je cherche une guilde un peu plus pousser dans le pve , et pour oO Eternal Asrider Oo je ne l'ai pas quitter, mais suite a une migration massive de la guilde vers Sargeras j'ai préféré rejoindre des amis Irl sur ce serveur .

    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi vous payez 13€ par mois ?) : Pour moi je paye 13 € par moi pour avoir un moment de détente apres une journée de cour (bien que cela ne sois pas très fatiguant ^^)
    Pourquoi choisir "Eternalïs" : J'ai choisie Eternalïs car je trouve que vous avez une bonne avancer pve c puis j'ai vue que vous recherché un druide heal .
    raconte nous une blague : Pourquoi Mario Bross ?... Parce-que Mickey mouss Razz ( Bon j'ai jamais était fort en blague ^^)

    Voila Voila jespère que mon apply vous conviendra .

    Ps : jespère que mon image stuff s'affichera autrement j'ai un simple lien :
    https://2img.net/r/ihimizer/img705/7977/paintwow.png
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Devillia Druide heal  Empty Re: Devillia Druide heal

    Message par Orhan Dim 24 Juil - 10:28

    Chouette un druide heal pour me faire les crocs !!!

    Tout d'abord bienvenue, je vais te poser tout plein de questions, j'attends une réponse pour tout Smile Je commence par le template.
    - Pourquoi fureur au lieu de lueur de la lune ?
    - Pourquoi Protection naturelle ?!?!?!?!? OMG QUOI FFS !!! Very Happy
    - Pourquoi pas bonté de la nature en association à graine de vie ?
    - Pourquoi pas bénédiction du bosquet ?
    - Pourquoi glyphe d'innervation et pas un autre ? Si tu comptes changer, pourquoi et par quoi ?

    Je m'arrête là mais ça fait déjà pas mal juste pour ça Very Happy par contre, sale vil plot, tu as déco en stuff pvp ! Donc je n'ai pas accès à ton stuff et tes stats. Répare moi ça fissa fissa !!!

    A bientôt Smile

    PS: Ta blague elle est toute pourite ^^
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Devillia Druide heal  Empty Re: Devillia Druide heal

    Message par Belzebutinov Dim 24 Juil - 10:56

    Bonjour!

    Alors, je vais être un peu moins tâtillon que notre ami Orhan pour la spé (je peux comprendre pourquoi fureur au lieu de moonglow, et pourquoi 0 points en bonté de la nature), mais mes questions communes seront:

    - Pourquoi les 2 points en protection naturelle?
    - Pourquoi pas de point en swift rejuvenation?


    L'apply n'est pas mal dans son ensemble, cependant, un point me chagrine: l'âge. La moyenne d'âge de la guilde se situe, à la louche, quelque part dans les 24-26 ans - et personne n'a moins de 20 ou 21 ans. Notre dernier membre mineur a pris la porte quelque part mi-WotLK.

    Je suis parfaitement conscient que l'âge ne suffit pas à refléter la maturité, et on a tous déjà connu des jeunes de 15-16 ans plus matures que des vieux cons de 40; mais toujours est-il qu'à 16 ans, soit 10 ans de moins que bon nombre des guildies, tu risques de te retrouver à part... et nous en prison si tout le monde continue à linker ce qu'on link alors qu'on a un mineur de co u_u

    Voilà mes pensées, je laisse aux autres offs la parole!


    - Curufinwë, GM
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    Devillia Druide heal  Empty Re: Devillia Druide heal

    Message par Melfyce Dim 24 Juil - 11:19

    Ouais t'as 16 ans, desolé c'est completement pas sympa et je te connais pas du tout, mais a 16 ans en premiere S, c'est tellement le mauvais plan que je lance un -1 appuyé

    Apres tu peux etre un excellent joueur, quelqu'un de tres mature pour ton age, qui allie tres bien Wow, les études, la famille, la copine, qui gere ses hormones super bien, mais avec tous les dechets qu'on a pu avoir en 6 ans, j'arrete de prendre le risque.
    avatar
    devillia
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 2

    Devillia Druide heal  Empty Re: Devillia Druide heal

    Message par devillia Dim 24 Juil - 15:24

    Orhan :
    -Pourquoi fureur au lieu de lueur de la lune ?
    J'ai préféré fureur a lueur de lune car je pense que avoir 10% de mana en plus et pareil que -6% au coup des sort Car bien que -6% au coup des soir sa bien pratique ,avec fureur mon innerve me rend également plus de mana .
    - Pourquoi Protection naturelle ?
    Pour protection naturelle ces juste du a une respé arène pour arène mais voila j'ai changer .
    - Pourquoi pas bonté de la nature en association à graine de vie ?
    Dans ma vrai spé j'ai bonté de la nature .
    - Pourquoi pas bénédiction du bosquet ?
    j'ai préféré Naturaliste a Bénédiction du bosquet car comme je pense que je heal beaucoup mieux un tank avec un Toucher Guérisseur a 2.50 sec qu'avec une récupération avec 4% de heal ,en plus ce talent est beaucoup plus opti pour le heal de raid .
    - Pourquoi glyphe d'innervation et pas un autre ? Si tu comptes changer, pourquoi et par quoi ?
    Alors pour la glyphe d'innervation ces juste une erreur de ma part car 5% de ma mana sur un allié je trouve sa plutôt useless , mais voila j'ai changer sa par toucher Guérisseur.
    Autrement je vous ais proposé de changer ma Template au cas ou vous ne needer pas spécialement de heal mt mais un heal raid car je maîtrise les deux .

    Belzebutinov :

    - Pourquoi pas de point en swift rejuvenation?
    je n'ai pas mit de point en récupération rapide car ces aussi un talent heal de raid , sa m'arrive rarement de spam Récupération sur tous le raid .

    Pour l'age je sais que sa pose souvent problème mais bon je n'ai jamais eu de problème a m'intégré dans une guilde de cette moyen d'age, en étant plus jeune ma guilde sur eldre'thalas avais aussi cette moyen d'age mais je me suis super bien entendue avec eux,
    Après pour vos lien je peut aussi évité d'allers dessus hein ^^ .

    Novi
    Novi
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 739

    Devillia Druide heal  Empty Re: Devillia Druide heal

    Message par Novi Lun 25 Juil - 11:42

    Melfyce a écrit:Ouais t'as 16 ans, desolé c'est completement pas sympa et je te connais pas du tout, mais a 16 ans en premiere S, c'est tellement le mauvais plan que je lance un -1 appuyé

    Apres tu peux etre un excellent joueur, quelqu'un de tres mature pour ton age, qui allie tres bien Wow, les études, la famille, la copine, qui gere ses hormones super bien, mais avec tous les dechets qu'on a pu avoir en 6 ans, j'arrete de prendre le risque.
    T'as tout résumé... Désolé Devillia mais pour tout ce qu'a dit Melfyce ainsi que les problèmes de dispo qui finissent toujours par se poser quand on habite chez ses parents (ou chez sa femme pour Amiya mouahaha), je suis pas trop chaud non plus.
    avatar
    Ixira
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 89

    Devillia Druide heal  Empty Re: Devillia Druide heal

    Message par Ixira Dim 31 Juil - 19:03

    Le vrai problème je pense, c'est vraiment qu'on va plus pouvoir linker des conneries sur le TS, et ça ca risque d'être très limitant pour nous je pense.
    C'est pas une question que tu clique dessus ou pas, c'est juste que on risque d'avoir des gros problèmes pour les avoirs juste link.

    Je pense que Curu, il faudrait rajouter dans les conditions d'Apply qu'il faut être majeur pour postuler.

    Contenu sponsorisé


    Devillia Druide heal  Empty Re: Devillia Druide heal

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 22:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser