Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Devillia Druide heal  Guild_rank
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+2
Orhan
devillia
6 participants

    Devillia Druide heal

    avatar
    devillia
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 2

    Devillia Druide heal  Empty Devillia Druide heal

    Message par devillia Sam 23 Juil - 22:03

    Bonjours a toutes et a tous.
    Informations sur vous :
    Prénom (pour les moins timide): Jordan
    Age : 16ans
    Sexe : Masculins
    Ville / Pays : Thionville ( France )
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Je suis étudiant en 1er S



    Informations sur votre personnage
    Nom : Devillia
    Classe : Druide heal
    Professions : Minage (525) Joaillerie (515)
    Équipement (PVE) :
    Devillia Druide heal  Paintwow
    Quel sont vos disponibilités :
    En période de vacance :
    Lundi
    Mardi
    Mercredi
    Jeudi

    Vendredi
    Samedi
    Dimanche

    (Je part en vacance du 1er août au 21 août )
    Hors vacance :
    Lundi
    Mardi
    Mercredi
    Jeudi

    Vendredi
    Samedi
    Dimanche

    (Les trois soir semaine seront assuré ) Smile
    Template ( Lien armurerie ): http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Devillia/talent/secondary
    Quelques commentaires sur le template ? :
    Mon Template est plutôt axé heal Mt mais je peut changer sur demande, autrement j'ai préféré genèse a Lueur de la lune car je suis rarement a cour de mana .

    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : Oui je pense que mon stuff actuel est optimisé niveau gemme est enchants ( si j'ai bien compris votre question ), Mais autrement je ne pense pas avoir mon stuff opti car je peut avoir beaucoup mieux a TDF mais aussi quelque piece raid prè 4.2 .