Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Lyxis Drood tank Guild_rank
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

+6
Orhan
Tyrra
Braken
melonia
Doomer
Lyxis
10 participants

    Lyxis Drood tank

    Lyxis
    Lyxis
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 18

    Lyxis Drood tank Empty Lyxis Drood tank

    Message par Lyxis Lun 21 Aoû - 19:08

    Bonjour à tous !

    Je me présente rapidement, je m'appel Maxime j'ai 22 ans et j'habite en région parisienne.
    Je suis actuellement au chômage, je viens de valider tous les tests pour rentrer en formation ( 6 mois ) pour devenir conducteur de train à la SNCF  Sleep donc ne comptez surtout pas sur moi pour être à l'heure en raid  lol!

    Quelles sont vos disponibilités :

    Je suis disponible tous les soirs de 20h30 à 00h+ sauf le vendredi et samedi ( ces deux soirs là on se la fou bien entendu ).

    Je vais si vous me le permettez, parler de mon expérience wow avant le personnage ce qui répondra à pas mal de vos questions.

    Je viens tout juste de reprendre wow ( 3jours de /played ). Je suis un "ancien" joueur, c'est à dire que j'ai joué sur offi à Vanilla, Bc et quelques mois à Wolk et Cata. Après Bc le jeu ne me plaisait plus du tout, tout le coté hardcore gamer du wow Vanilla avait disparu et c'est honnêtement ce qui me plaisais, un jeu dur et le PVE HL réservé aux bons joueurs.
    Après cataclysm j'ai repris sur des serveurs privé Bc pour le Pvp ( Wow mania, The Geek Crusade) puis je suis parti sur Nostalrius ( avant que le serveur devienne international ) je faisais parti de la meilleur guilde du serveur "Phoenix" avec qui, on clean tout le contenu disponible. Voilà en très gros mon parcours, je vous la fais court parce que Nostalrius à fermé pas mal de fois, Phoenix à migré sur d'autres serveurs internationaux puis on est revenu sur Nostalrius enfin de longue histoires.

    En résumé je ne connais pas le wow de maintenant pour être honnête avec vous mais le Pve HL, les soirées wypes, le tryhard et le farm ça me connais.

    Informations sur votre personnage :

    Pseudo : Lyxis ( Petite elfette bien sexy si besoin pour rentrer dans la guilde  Arrow  )

    Classe : Druide tank

    Lien armurerie: "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
    Apparemment pas possible de mettre le lien, je vous met donc une petite photo de mon stuff / carac

    Lyxis Drood tank Wowscr12

    Quelques commentaires sur l'équipement ? : Bah merci de ne pas me /spit j'ai 3 jours de /played, plus serieusement je fais tout pour que ça change je spam les Mythiques / Invasions / farm réput
    Lyxis Drood tank Wowscr11
    J'ai 877 ilvl, je n'ai pas la monture volante sur les îles brisées, j'ai par contre fini mes quêtes druides ( 3 runes ). J'ai terminé 8/11 chapitres suramar, mais étant seulement honoré je n'ai plus de quêtes, je spam donc les expéditions.

    Quelques commentaires sur votre spé, cycle, et talents ? : En ce qui concerne les talents, je me suis renseigné sur les guides druide tank je suis sur quelque chose de vraiment classique,
    15 : Frénésie sanglante
    30 : Rugissements gutturaux
    45 : affinité avec la restauration
    60 : Typhon
    75 : Gardien galactique
    90 : Gardien d'Elune
    100 : Instinct sanguinaire

    Pour le cycle : Eclat lunaire toujours actif sur ma cible, toujours avoir 3 rosser sur les cibles, spam mutilation quand le spell est up, garder Ferpoil toujours actif sur moi et spam balayage, après les CDs sont à adapter en fonction de la situation.

    Quelques commentaires sur votre éventuelle spé 2 ? : Je vais déjà try de stuff ma main spé  Smile

    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : Non vu la gueule du stuff j'ai pas encore d'enchant / gemme

    Vos reroll (lvl max) ? Je sais pas si on peut considérer mon druide comme un main donc je dirais Lyxis druide 110 x)

    Information sur votre gameplay

    Etes vous un mouseclicker, ou jouez vous full bind ? (Soyez honnête) : Full bind OFC

    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait (1 étant nul et 10 étant parfait) : 8 je pense avoir une très bonne compréhension des strats, j'en suis même persuadé en fait

    Consommables utilisés : Les capotes le vendredi et samedi soirs ! J'ai encore jamais raid donc hônnetement j'ai pas encore de conso, je full farm réput et stuff pour le moment

    Addons : DBM, Skda, SCT, Simple iLvL, ElvUI, Doom_CooldownPulse

    Un mot à dire sur votre interface ? : Claire ( pour moi en tout cas ) simple d'utilisation, efficace. Je vous laisse juger
    Lyxis Drood tank Wowscr10

    Questions diverses (mais importantes)

    Guildes précédentes : /

    Pourquoi l'avoir quittée : /

    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) : Parce que je suis Français et que j'adore la sodomie !
    Sinon, j'aime ce jeu depuis toujours, j'ai arrêter pendant une longue période, aujourd'hui je reprends avec les mêmes objectifs qu'au début, de la bonne humeur, passer du bon temps avec des gens agréable, mais avoir des challenges, chercher à toujours être meilleur qu'hier, se retrouver dans le top classement Pve sur le long terme.

    Pourquoi choisir "Eternalis" : Hônnetement j'ai regarder pas mal de forum de guilde et je retrouve vraiment ce que je cherche chez vous, le coté tryhard tout en étant, d'après ce que j'ai pu voir, de bon gros troll en dehors des raids.

    Racontez-nous une blague :

    Qu'est ce qu'un juif qui sort de Gdf Suez ?
    Un survivant

    Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous?
    Un belge qui vous agresse .... vous y allez fort niveau troll.
    A la limite je lui propose une frite x)

    La candidature est courte, j'en suis conscient, j'ai malheureusement pour moi grand chose à raconter sur mes experiences wow récente, si vous avez la moindre question sur mon experience Vanilla / Bc n'hésitez pas. Si parmis vous certains jouait aussi à cette époque je serais ravi de vous rencontrer et de partager des moments / experiences de ce temps d'avant.

    Merci de m'avoir lu, je reste à votre disposition sur le forum / Ts pour toutes questions.
    A bientôt
    Lyxis
    Doomer
    Doomer
    Guildies carrément chiant
    Guildies carrément chiant


    Nombre de messages : 215

    Lyxis Drood tank Empty Re: Lyxis Drood tank

    Message par Doomer Lun 21 Aoû - 20:05

    Salut,
    Des screens, de la couleur, belle présentation.
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    Lyxis Drood tank Empty Re: Lyxis Drood tank

    Message par melonia Mar 22 Aoû - 0:10

    Hello ,

    Merci de ta postulation.
    Je ne te cache pas que ton stuff fais peur, mais tu as clairement soigné ta présentation et ton apply.

    Je ne te cache pas que notre roster tank est pour l'instant bien garni ( 3 tanks dh/ dk / pal) mais nous n'avons pas de drood tank.
    Pour moi je ne vois pas d'inconvenient pour le moment à te guilder dans un grade spécifique afin que tu puisses te familiariser avec les gens de la guilde et ainsi monter en stuff et en puissance prodigieuse afin de pouvoir peut être t'intégrer dans l'effectif lors du prochain palier de raid.
    Qu'en penses tu?

    PS = enchantes ton 915 putain!et gg pour la blague !
    Lyxis
    Lyxis
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 18

    Lyxis Drood tank Empty Re: Lyxis Drood tank

    Message par Lyxis Mar 22 Aoû - 0:17

    Bonsoir !
    Merci Doomer !
    Pas de probleme pour moi Melonia ! Je cherche pas d'excuse mais j'ai loot le collier 10 mins avant le screen et donc de postuler, voila pourquoi il n'est pas enchanté ^^

    Je peux comprendre que mon stuff pique les yeux, j'ai prévenu mdr ! Ça devrais vite changer Wink
    Doomer
    Doomer
    Guildies carrément chiant
    Guildies carrément chiant


    Nombre de messages : 215

    Lyxis Drood tank Empty Re: Lyxis Drood tank

    Message par Doomer Mar 22 Aoû - 1:39

    melonia a écrit:
    Je ne te cache pas que ton stuff fais peur, mais tu as clairement soigné ta présentation et ton apply.

    Je ne te cache pas que notre roster tank est pour l'instant bien garni

    Le mec il cache rien... Heureusement qu'il ne joue pas rogue.

    Lyxis a écrit:
    Pas de probleme pour moi Melonia ! Je cherche pas d'excuse mais j'ai loot le collier 10 mins avant le screen et donc de postuler, voila pourquoi il n'est pas enchanté ^^

    Osef on progress sans enchant' nous. Le GM il fait genre il va nous punir mais en vrai il joue à Magic durant les raids.
    Braken
    Braken
    Guildies bavard
    Guildies bavard


    Nombre de messages : 127

    Lyxis Drood tank Empty Re: Lyxis Drood tank

    Message par Braken Mar 22 Aoû - 7:10

    that's not the druid we looking for !

    Sinon, apply for sympathique, je ne reviendrai pas sur ce que Melho a dit au niveau du stuff etc..
    et voilà on verra si tu meurs moins que nos tanks actuels .... (c'est pas très dur en vérité).

    je ne connais rien en tank donc je ne peux pas poser de questions so.
    GL et a bientot IG

    Tyrra
    Tyrra
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 604

    Lyxis Drood tank Empty Re: Lyxis Drood tank

    Message par Tyrra Mar 22 Aoû - 8:18

    Doomer a écrit:
    Osef on progress sans enchant' nous. Le GM il fait genre il va nous punir mais en vrai il joue à Magic durant les raids.

    tu m'as tuer Laughing

    Belle apply et bienvenue chez les fous !!!
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Lyxis Drood tank Empty Re: Lyxis Drood tank

    Message par Orhan Mar 22 Aoû - 9:05

    Salut et bienvenue chez les golbuts.

    Si tu cherches les toilettes, c'est au fond à gauche mais tout le monde pisse dans l'évier.

    Ton apply est très agréable à lire, clairement tu ne rentre pas du tout, actuellement, dans un roster éventuel mais ton xp sur wow n'est pas à négliger et on va parier sur l'avenir avec toi Very Happy

    Ne joues-tu QUE tank ? Sais-tu ou aimes-tu jouer heal ? à tout hasard hein, sans pression aucune hein. Et puis Melo, il ne cache rien, ne l'oublie jamais (en gros il joue sans enjoliveur).

    Je n'ai aucune question sur ta spe, druide tank c'est un truc de noob, je veux juste savoir combien de fois par minute tu es capable de spam "rosser".

    Quoiqu'il en soit, je pense que tu peux wisp Melho ig pour être guildé en casu, pour l'instant, et si ta motivation est toujours là (et le stuff, le stuff mec !) pour le prochain palier, on en reparlera sur ts plus sérieusement Smile

    Si TU as des questions, n'hésite pas. Entre temps, bienvenue chez nous.

    La bise,

    Ami aka Monsieur Seguin.

    PS: si tu joues à Magic, tu gagnes un bonus !
    Lyxis
    Lyxis
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 18

    Lyxis Drood tank Empty Re: Lyxis Drood tank

    Message par Lyxis Mar 22 Aoû - 11:49

    Bonjour à tous !

    merci pour vos commentaires plutôt positif !

    Doomer a écrit:Osef on progress sans enchant' nous. Le GM il fait genre il va nous punir mais en vrai il joue à Magic durant les raids.

    Magic Laughing c'est le jeu de carte des années 90 ça non ? quand je devais aller dans les cybercafés pour jouer ( quand j'avais 10 piges ) les mecs jouait à ça mdr faut se mettre à la page :p

    Braken a écrit:on verra si tu meurs moins que nos tanks actuels
    Ca va pas être bien compliqué au début vu que je ne serais pas dans le roster :p

    Tyrra a écrit:Belle apply et bienvenue chez les fous !!!

    Merci enfin un endroit ou je vais me sentir bien !

    Orhan a écrit:clairement tu ne rentre pas du tout, actuellement, dans un roster éventuel mais ton xp sur wow n'est pas à négliger

    Je ne vois pas du tout de quoi tu parles !

    Orhan a écrit:Ne joues-tu QUE tank ? Sais-tu ou aimes-tu jouer heal ? à tout hasard hein, sans pression aucune hein.

    Non désolé, j'ai passé ma vie à jouer Heal et la j'ai besoin de changement ( j'ai toujours joué prêtre et drood heal )

    Orhan a écrit:Je n'ai aucune question sur ta spe, druide tank c'est un truc de noob, je veux juste savoir combien de fois par minute tu es capable de spam "rosser"

    Tout à fait d'accord avec toi maintenant tu ne plus perdre l'aggro presque ! ça change des années ou tu passais ta vie avec les yeux rivés sur KTM pour vérifier ton aggro.

    Orhan a écrit:Quoiqu'il en soit, je pense que tu peux wisp Melho ig pour être guildé en casu, pour l'instant, et si ta motivation est toujours là (et le stuff, le stuff mec !) pour le prochain palier, on en reparlera sur ts plus sérieusement

    Vous avez pas un grade "l'avenir c'est eux" Arrow

    Pas de soucis je pense me co vers 14H donc si quelqu'un est la ça serait un plaisir de vous rejoindre dès aujourd'hui !

    Merci à tous

    Ps : Je peux te carry sur Pubg pour gagner le bonus si tu veux  lol!
    Lyxis
    Lyxis
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 18

    Lyxis Drood tank Empty Re: Lyxis Drood tank

    Message par Lyxis Mar 22 Aoû - 11:51

    Merde ! on peut pas éditer le message ? je voulais faire " prévisualisation " et non " envoyer " du coup il y a beaucoup de fautes Surprised
    Sorry je rembourse l'ophtalmo à tous les lecteurs !

    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    Lyxis Drood tank Empty Re: Lyxis Drood tank

    Message par melonia Mar 22 Aoû - 11:59

    Je serais co à 14h , je le suis déjà remarque .
    Lyxis
    Lyxis
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 18

    Lyxis Drood tank Empty Re: Lyxis Drood tank

    Message par Lyxis Mar 22 Aoû - 13:11

    Je ne te trouve pas Ig, si tu repasse pars la Melonia je veux bien que tu me /w stp
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Lyxis Drood tank Empty Re: Lyxis Drood tank

    Message par Orhan Mar 22 Aoû - 14:28

    Bon, fracture de la rétine. Merci. D'ailleurs, vu ta photo de profil, tu exactement la tête que j'imaginais !

    Tu sauras, troll mis de côté, que Magic n'a jamais arrêté et draine toujours des milliers de joueurs chaque année. Le pool de carte atteignant gentiment les 18000 cartes, il y a de quoi s'occuper. Hein Doomer ?

    Dommage que tu ne veuilles pas jouer heal, t'aurais eu une place bien plus rapidement Very Happy

    On se croise bientôt ig du coup, n'hésite pas à passer sur ts, y a toujours qqs coto de connectés !

    La bise

    Ami
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Lyxis Drood tank Empty Re: Lyxis Drood tank

    Message par flok Mar 22 Aoû - 18:46

    ca joue à PUBG ? need.
    Lyxis
    Lyxis
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 18

    Lyxis Drood tank Empty Re: Lyxis Drood tank

    Message par Lyxis Mer 23 Aoû - 10:03

    Bon je vois que niveau troll je vais avoir de la concurrence, avec le GM en plus ça me plait Cool
    Effectivement drood heal ça ne m'attire pas du tout, ça prend le temps et l'investissement qu'il faudra mais je compte bien tout donner pour rejoindre votre roster rapidement en tank !

    Flok on fait ça quand tu veux Arrow
    Doomer
    Doomer
    Guildies carrément chiant
    Guildies carrément chiant


    Nombre de messages : 215

    Lyxis Drood tank Empty Re: Lyxis Drood tank

    Message par Doomer Mer 23 Aoû - 18:04

    J'aimais bien sa candidature mais le mec tritique Magic...
    Déjà que tu veux piquer la place de Balthia, tu veux te faire péter les rotules ou quoi ?
    Lyxis
    Lyxis
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 18

    Lyxis Drood tank Empty Re: Lyxis Drood tank

    Message par Lyxis Ven 25 Aoû - 11:53

    Doomer a écrit:tritique
    :yatangaki: :attaoy: :issou: :goodenough:
    Heloisa
    Heloisa
    Officier et Raid Leader


    Nombre de messages : 2006

    Lyxis Drood tank Empty Re: Lyxis Drood tank

    Message par Heloisa Ven 25 Aoû - 22:44

    Réflexion personnel :

    Moi : "Oh un druide tank, j'aime !"

    Moi bis : "Oh mais attend, il va prendre TA place non ?"

    Moi : "Ah merde, mais en même temps je joue plus ?"

    Moi bis : "Mais imagine que, un jour tu reviens ?"

    Moi : "Il sera forcément plus nul que moi, pis Balthia m'offrira ses services au pire nan ?"

    Mois bis : "j'avoue, pis ça rappelle des souvenirs, un druide tank random qui postule dans la guilde alors qu'il a 3 jours de played sur cette extension, hein ami".

    Bonne chance pour ton apply *mew*
    Naradel
    Naradel
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 416

    Lyxis Drood tank Empty Re: Lyxis Drood tank

    Message par Naradel Sam 26 Aoû - 11:59

    Helo Lyxis Drood tank 958333
    balthier
    balthier
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 303

    Lyxis Drood tank Empty Re: Lyxis Drood tank

    Message par balthier Sam 26 Aoû - 17:04

    on savais qu'ils étaient plusieurs dans sa tête, par contre je pensais qu'ils étaient 3
    Doomer
    Doomer
    Guildies carrément chiant
    Guildies carrément chiant


    Nombre de messages : 215

    Lyxis Drood tank Empty Re: Lyxis Drood tank

    Message par Doomer Sam 26 Aoû - 17:18

    balthier a écrit:on savais qu'ils étaient plusieurs dans sa tête, par contre je pensais qu'ils étaient 3

    Lyxis Drood tank Hqdefault
    Doomer
    Doomer
    Guildies carrément chiant
    Guildies carrément chiant


    Nombre de messages : 215

    Lyxis Drood tank Empty Re: Lyxis Drood tank

    Message par Doomer Sam 26 Aoû - 17:19

    Lyxis a écrit:
    Doomer a écrit:tritique
    :yatangaki: :attaoy: :issou: :goodenough:


    Arrêtez de tritiquer mon aurtograffe
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Lyxis Drood tank Empty Re: Lyxis Drood tank

    Message par flok Sam 26 Aoû - 19:16

    doomer, aka le mec qui donne les code des bases rust de ses potes.
    Lyxis
    Lyxis
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 18

    Lyxis Drood tank Empty Re: Lyxis Drood tank

    Message par Lyxis Lun 28 Aoû - 12:00

    Heloisa a écrit:Réflexion personnel :

    Moi : "Oh un druide tank, j'aime !"

    Moi bis : "Oh mais attend, il va prendre TA place non ?"

    Moi : "Ah merde, mais en même temps je joue plus ?"

    Moi bis : "Mais imagine que, un jour tu reviens ?"

    Moi : "Il sera forcément plus nul que moi, pis Balthia m'offrira ses services au pire nan ?"

    Mois bis : "j'avoue, pis ça rappelle des souvenirs, un druide tank random qui postule dans la guilde alors qu'il a 3 jours de played sur cette extension, hein ami".

    Bonne chance pour ton apply *mew*

    JAMAIS je remplacerais un ancien ! Dommage que tu es arrêter Wow !

    Merci aux trolls, d'arrêter de polluer ma candidature <3
    Lyxis Drood tank F745af10
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Lyxis Drood tank Empty Re: Lyxis Drood tank

    Message par Orhan Lun 28 Aoû - 14:37

    Le problème c'est que si on enlève les trolls, t'auras plus de réponses :'(

    Contenu sponsorisé


    Lyxis Drood tank Empty Re: Lyxis Drood tank

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser