Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Jamais deux sans trois sans quatre sans cinq! Guild_rank
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+3
Orhan
flok
Belzebutinov
7 participants

    Jamais deux sans trois sans quatre sans cinq!

    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Jamais deux sans trois sans quatre sans cinq! Empty Jamais deux sans trois sans quatre sans cinq!

    Message par Belzebutinov Jeu 1 Déc - 0:39

    Hé ouais, on a poussé un peu et on a fait un bon petit 5/8 dès le premier soir. Screens débiles pour plus tard, promis! Cool


    VIVA ETERNALIS! Super
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Jamais deux sans trois sans quatre sans cinq! Empty Re: Jamais deux sans trois sans quatre sans cinq!

    Message par flok Jeu 1 Déc - 3:00

    Au passage, on est passé 2eme guilde ally derrière omnium pour notre performance de la soirée en 10 : http://www.wowprogress.com/pve/eu/kael-thas
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Jamais deux sans trois sans quatre sans cinq! Empty Re: Jamais deux sans trois sans quatre sans cinq!

    Message par Belzebutinov Jeu 1 Déc - 8:07

    Plus ce matin :p
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Jamais deux sans trois sans quatre sans cinq! Empty Re: Jamais deux sans trois sans quatre sans cinq!

    Message par Orhan Jeu 1 Déc - 8:10

    Ah ouais quand-même ! On est du niveau d'Infinity Very Happy

    C'est la classe d'être si bien placé en début de patch. Faut qu'on lâche rien !!!

    GG à tous !

    Tiens pour la petite histoire, Tenebrae est une guilde de casu composée en partie des mecs que j'avais chez Krãken horde x)
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    Jamais deux sans trois sans quatre sans cinq! Empty Re: Jamais deux sans trois sans quatre sans cinq!

    Message par Melfyce Jeu 1 Déc - 9:40

    T'inquiete pas Amiya, on connait bien Tenebrae !
    On les connait tellement qu'on a meme fait une guilde commune a un moment "Tenebralis"
    C'etait y a 7 ans Razz

    Bon sinon GG a tous, c'est vraiment de la belle merde cette instance!
    Faire un 5/8 en un soir, en prennant notre temps, et en se mettant des batons dans les roues pour faire zizir a notre palaheal, c'est quand meme pas flatteur pour un raid de fin d'add on

    Mais bon, on va pas se plaindre, si on peut tout clean en 2 soirs, ca laisse plus de temps pour compter les moutons pendant 4 mois Very Happy
    avatar
    Ixira
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 89

    Jamais deux sans trois sans quatre sans cinq! Empty Re: Jamais deux sans trois sans quatre sans cinq!

    Message par Ixira Jeu 1 Déc - 11:36

    Vous êtes tous des jaloux de ma poussée de skill dans la nuit, c'est tout.
    Koril
    Koril
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 288

    Jamais deux sans trois sans quatre sans cinq! Empty Re: Jamais deux sans trois sans quatre sans cinq!

    Message par Koril Jeu 1 Déc - 11:53

    Pauvre Ixira!

    Sinon gg les loulous! Go la mettre aux nomnium bidules. :p
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Jamais deux sans trois sans quatre sans cinq! Empty Re: Jamais deux sans trois sans quatre sans cinq!

    Message par Belzebutinov Jeu 1 Déc - 18:25

    Melfyce a écrit:T'inquiete pas Amiya, on connait bien Tenebrae !
    On les connait tellement qu'on a meme fait une guilde commune a un moment "Tenebralis"
    C'etait y a 7 ans Razz


    *tousse*lingotsdesulfuron*tousse*ahneutre*toussse*
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Jamais deux sans trois sans quatre sans cinq! Empty Re: Jamais deux sans trois sans quatre sans cinq!

    Message par Orhan Ven 2 Déc - 1:35

    Tiens, on est toujours 2è guilde ally !
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Jamais deux sans trois sans quatre sans cinq! Empty Re: Jamais deux sans trois sans quatre sans cinq!

    Message par Belzebutinov Ven 2 Déc - 7:50

    Hé bien, que voulez-vous, on rox \o/
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Jamais deux sans trois sans quatre sans cinq! Empty Re: Jamais deux sans trois sans quatre sans cinq!

    Message par Orhan Ven 2 Déc - 10:11

    5è toutes factions confondues !!! (ouais j'ai que ça à foutre !)
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    Jamais deux sans trois sans quatre sans cinq! Empty Re: Jamais deux sans trois sans quatre sans cinq!

    Message par Melfyce Ven 2 Déc - 10:31

    Et si on compare avec les guildes ally des 5 premiers serveurs FR ? Mais uniquement avec les guildes qui tombent Aile de mort sans chaman ?
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    Jamais deux sans trois sans quatre sans cinq! Empty Re: Jamais deux sans trois sans quatre sans cinq!

    Message par melonia Ven 2 Déc - 10:34

    J'ai maté une vidéo d'un down 10 sur le live, et apparemment l'ordre vert, rouge, jaune et le bleu en dernier, vous en pensez quoi?
    avatar
    Ixira
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 89

    Jamais deux sans trois sans quatre sans cinq! Empty Re: Jamais deux sans trois sans quatre sans cinq!

    Message par Ixira Ven 2 Déc - 11:25

    Moi j'en pense que là avec pour seul argument de dire qu'il y a des gens qui font comme ça, ça suffit pas.
    (j'ai entendu parler de rouge, jaune, vert, bleu moi).

    Sinon un vrai truc qui pourrait nous aider :
    Apparemment avec une compo 1 tank 2 heals, l'éclair a pas le temps de pop. Le tank doit en chier un peu sur l'empale, donc faudrait voir avec du stuff ptet.
    Avec nous, ca implique que tout le monde doit se déchirer, autant heal que dps et tank.
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Jamais deux sans trois sans quatre sans cinq! Empty Re: Jamais deux sans trois sans quatre sans cinq!

    Message par flok Ven 2 Déc - 12:29

    j'ai peur qu'avec 1 tank + 2 heal, le tank se fasse ouvrir en deux des la 2nd plateforme.
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    Jamais deux sans trois sans quatre sans cinq! Empty Re: Jamais deux sans trois sans quatre sans cinq!

    Message par melonia Ven 2 Déc - 13:37

    Ok Ixira mais on est d'accord que le bleu doit être gardé jusque la fin.Tenez la video du down de madness sur le live .
    http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=204739
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    Jamais deux sans trois sans quatre sans cinq! Empty Re: Jamais deux sans trois sans quatre sans cinq!

    Message par Melfyce Ven 2 Déc - 14:32

    J'aime l'idée du vert, rouge, jaune et le bleu
    Et je peux m'expliquer

    Le vert, c'est la reduc de degats, qui sert pour l'explosion du fragment d'elementium, et pour l'empale de l'add.
    Si on trouve une alternative a l'empale (druide tank mass pv?), plus besoin du vert.
    Tant que le jaune est actif, le meteore ne pete pas (on va dire que c'est toujours le cas), donc pas de vert a claquer pour le raid, ou juste pour faire plaisir au heal

    On peut se passer du vert si on s'organise (rotation tank, bourrage d'elementium)

    Vient ensuite le rouge, qui up les PV, et surtout tue les tentacules.
    J'ai regardé quelques videos, et ce qui fait surtout mal, c'est les sang viscié, combinés aux tentacules.
    Ca stack des debuff de malade qui nique le raid.
    Si on tue en aoe les sang, et qu'on focus les tentacules derriere, et que les heals savent quand ca va piquer, quelques aoe heal et c'est reglé.

    Ensuite le jaune, c'est pour ralentir l'elementium...
    Bon la pas le choix, 5s avant le pop du fragment, tout le monde se met sur le coté de la piece, attend que ca pete, laisse les distants burst le fragment, et retourne a leurs affaires.

    Le bleu est le plus important parceque c'est lui qui file 20% de degats au raid, et qui permet d'os les sang, qui sont archi relou avec les tentacules.

    Pour resumer...

    plus de vert => attention a l'empale
    plus de vert et de rouge => attention a l'empale, et burst des tentacules au pop (avec le buff bleu c'est assez simple)
    Plus de vert, rouge, et jaune => attention a l'empale, attention au meteore, et burst des tentacules au pop

    On passe en P2, et on loot
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    Jamais deux sans trois sans quatre sans cinq! Empty Re: Jamais deux sans trois sans quatre sans cinq!

    Message par melonia Ven 2 Déc - 16:02

    les rogues peuvent venir aussi non sur le truc d'elementium, avec une cape d'ombre ou une connerie du genre?
    avatar
    Ixira
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 89

    Jamais deux sans trois sans quatre sans cinq! Empty Re: Jamais deux sans trois sans quatre sans cinq!

    Message par Ixira Lun 5 Déc - 10:47

    Il est ou le screen de Fesse qui Mort ?
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    Jamais deux sans trois sans quatre sans cinq! Empty Re: Jamais deux sans trois sans quatre sans cinq!

    Message par Melfyce Lun 5 Déc - 10:49

    Nan mais trop !!
    Je refresh le site toutes les 5min en esperant voir la news
    ffs
    cul chatte poil vache

    Et je veux une bete de news, avec une histoire, des screen du dps, du down, du hf, du wow progress, de la monture
    JE VEUX TOUT !!!
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Jamais deux sans trois sans quatre sans cinq! Empty Re: Jamais deux sans trois sans quatre sans cinq!

    Message par Belzebutinov Lun 5 Déc - 12:24

    Euh... J'ai fait un post avant de partir au boulot ce matin oO
    J'espère que j'ai pas appuyé sur "aperçu" au lieu de "poster" Sad
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    Jamais deux sans trois sans quatre sans cinq! Empty Re: Jamais deux sans trois sans quatre sans cinq!

    Message par Melfyce Lun 5 Déc - 14:12

    Ah bah j'ai bien peur que....
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Jamais deux sans trois sans quatre sans cinq! Empty Re: Jamais deux sans trois sans quatre sans cinq!

    Message par Orhan Lun 5 Déc - 21:00

    Melf, tu veux l'histoire avec le hunt sans patch futal ni ronge-bois sur arme ?

    Contenu sponsorisé


    Jamais deux sans trois sans quatre sans cinq! Empty Re: Jamais deux sans trois sans quatre sans cinq!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 6:03

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser