par Melfyce Ven 2 Déc - 14:32
J'aime l'idée du vert, rouge, jaune et le bleu
Et je peux m'expliquer
Le vert, c'est la reduc de degats, qui sert pour l'explosion du fragment d'elementium, et pour l'empale de l'add.
Si on trouve une alternative a l'empale (druide tank mass pv?), plus besoin du vert.
Tant que le jaune est actif, le meteore ne pete pas (on va dire que c'est toujours le cas), donc pas de vert a claquer pour le raid, ou juste pour faire plaisir au heal
On peut se passer du vert si on s'organise (rotation tank, bourrage d'elementium)
Vient ensuite le rouge, qui up les PV, et surtout tue les tentacules.
J'ai regardé quelques videos, et ce qui fait surtout mal, c'est les sang viscié, combinés aux tentacules.
Ca stack des debuff de malade qui nique le raid.
Si on tue en aoe les sang, et qu'on focus les tentacules derriere, et que les heals savent quand ca va piquer, quelques aoe heal et c'est reglé.
Ensuite le jaune, c'est pour ralentir l'elementium...
Bon la pas le choix, 5s avant le pop du fragment, tout le monde se met sur le coté de la piece, attend que ca pete, laisse les distants burst le fragment, et retourne a leurs affaires.
Le bleu est le plus important parceque c'est lui qui file 20% de degats au raid, et qui permet d'os les sang, qui sont archi relou avec les tentacules.
Pour resumer...
plus de vert => attention a l'empale
plus de vert et de rouge => attention a l'empale, et burst des tentacules au pop (avec le buff bleu c'est assez simple)
Plus de vert, rouge, et jaune => attention a l'empale, attention au meteore, et burst des tentacules au pop
On passe en P2, et on loot