Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

ICC 25, sans Arkelen, nouvelle version Guild_rank
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    ICC 25, sans Arkelen, nouvelle version

    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    ICC 25, sans Arkelen, nouvelle version Empty ICC 25, sans Arkelen, nouvelle version

    Message par Belzebutinov Lun 22 Fév - 0:47

    Alors, comme vous vous en êtes bien rendus compte, les Arkelen nous ont soulagé de leur présence pour les raids 25 (Johntee/Gimmly, øcelius, Weshrorie et tous les autres stuffs bleus, vous nous manquerez). Hélas, à tout bonheur quelque chose de mal - je viens d'inventer le proverbe, je vous rassure - nous on est une guilde 10, ce qui ne suffit pas à faire du 25.

    Mais réjouissez-vous! J'ai peut-être bien trouvé une solution. Et si je dis "peut-être bien" et que j'en parle ici, c'est que j'en suis pas mal sûr. Certains et certaines d'entre vous ont peut-être déjà eu l'occasion de raid avec Sleepyhow. Le bonhomme a un certain don pour assembler des raids en total pick-up, mais avec un certain bon goût qui permet d'aller autrement plus loin que le ramassis habituel de glandus qu'on trouve en p-u. Malheureusement pour lui, il touche encore des tocards de temps en temps, et comme nous ne le savons que trop bien et n'en avons connu l'expérience que trop souvent, il suffit de deux plots dans un raid pour faire wipe.


    Je l'ai donc abordé en lui proposant la base d'un accord tout bête: moi, je débarque avec une bonne douzaine d'über PGMs de la mort qui tue - ou, comme on les appelle plus communément, des <Eternalïs> - et lui il fournit une petite douzaine de pick-ups triés sur le volet. Résultat de courses, la petite poignée de noobs, qui gâche tout alors qu'on est un bon raid, est éliminée.


    Alors j'en entends déjà certains qui protestent. Je ne vise aucun shaman en particulier. Je vais donc faire quelque chose de très inhabituel: je vais exposer au grand jour quelques ficelles de négociation. Autant dire que si Sleepy - que je salue au passage - a un compte sur ce forum, comme la plupart des raidleads/GMs de ce serv, je suis brûlé. Que ne ferai-je pas pour mes guildies!

    Voici donc une petite liste de ce que j'ai à lui offrir, et ce que je peux demander en contrepartie, pourquoi, et surtout ce qui va changer pour nous et pour lui.

    1°/ On y gagne tous les deux. Moi - nous - parce que c'est un raid ICC 25 qui va bien, bien plus loin que le raid halacon qu'on faisait avec nos amis du 4e travail d'Hercule (go wikipedia). Lui, parce qu'au lieu de wipe une heure sur Festergut (Trognepus en VF je crois... le mec à droite) parce que trois crétins savent pas bouger comme il faut, il le OS: nous, on est des <Eternalïs>, on assure. On va pas passer 1h sur un pov' boss de merde. Résultat des courses, pour lui comme pour nous: on nettoie, en 2h chrono, au minimum 2 ailes.

    2°/ Avantage clair pour nous: si on forme la moitié du raid, on va forcément y gagner au loot par rapport à une alliance avec une autre guilde. C'est une guilde entière contre du p-u. Du p-u d'élite, trié sur le volet, mais du p-u quand même. Un fat item caster tombe et untel le veut? No problem, tous les casters de la guilde rollent dessus, et on s'arrange en sortant du raid. Que la première guilde qui ne l'a jamais fait me jette la pierre. Les p-u ne peuvent pas faire ça.

    3°/ Avantage clair pour lui: il choisit ses p-u. Il n'est plus obligé de meubler avec de trisos, et au contraire: s'il n'a que 10-15 places à remplir, il peut sélectionner le haut du panier. Le clean ira plus vite (parce que les 10-15 de notre côté ont déjà clean en 10, on connaît tous les strats et on est stuff). Quoi qu'il cherche dans cette instance, il l'aura plus vite et plus facilement qu'avec un p-u complet.

    4°/ Avantage clair pour lui... mais aussi avantage pour nous: si <Eternalïs> remplit la moitié du raid, il me semble normal que ce soit nous qui assumions la (lourde) tâche du raid lead. Avantage pour lui: ceux d'entre vous qui ne l'ont jamais fait ne s'en rendent pas compte, ceux qui sont vraiment passés par là ne le savent que trop: le raid lead c'est L-O-U-R-D. Quand ça wipe et qu'on n'est que le témoin, c'est pépère. On rage un peu, stout. Quand on raid lead, vaut mieux être chauve parce que sinon on s'arrache les cheveux. Avantage pour nous: si c'est Melf, Flok ou moi qui leadons, on aura notre mot à dire au loot. Entre ça et le rand de guilde, tout le monde y gagne: nous parce qu'on a, dans l'absolu, plus de loot, et les p-u parce qu'ils cleanent plus de contenu plus vite et plus facilement que s'ils étaient sans nous.




    BREF! Que de beaux projets! Que de complots machiavéliens (sans pour autant virer machiavéliques, j'aime trop Sleepy)! Hélas il me manque encore une chose pour faire de ces plans une réalité... VOUS.

    Donc maintenant, j'ai besoin de savoir qui est dispo pour ces raids, QUAND (on serait plutôt parti pour le samedi, et si vous ne pouvez pas, il FAUT me le dire MAINTENANT), et ce que vous pensez de tout ceci en général.

    <Eternalïs>, à vous la parole.
    Fahra
    Fahra
    Princesse
    Princesse


    Nombre de messages : 619

    ICC 25, sans Arkelen, nouvelle version Empty Re: ICC 25, sans Arkelen, nouvelle version

    Message par Fahra Lun 22 Fév - 9:27

    ca nous coute rien de test ca,
    moi je suis up ! Cool
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    ICC 25, sans Arkelen, nouvelle version Empty Re: ICC 25, sans Arkelen, nouvelle version

    Message par Melfyce Lun 22 Fév - 9:31

    Prem's laul !
    edit : tain fahraaaaaaa quuuoooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    Moi jdis d'accord, mais le samedi je suis jamais la :'(
    Le dimanche ou le vendredi soir ca me plairait bien plus =)
    Mew
    Mew
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 324

    ICC 25, sans Arkelen, nouvelle version Empty Re: ICC 25, sans Arkelen, nouvelle version

    Message par Mew Lun 22 Fév - 10:03

    Je suis up ; il me semble que Sleepy est un bon lead en +.

    PS : quoi ?!? Melfyce est chauve ???
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    ICC 25, sans Arkelen, nouvelle version Empty Re: ICC 25, sans Arkelen, nouvelle version

    Message par flok Lun 22 Fév - 13:13

    Si sleepy lead, vous me voyez plus en raid Smile
    Mew
    Mew
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 324

    ICC 25, sans Arkelen, nouvelle version Empty Re: ICC 25, sans Arkelen, nouvelle version

    Message par Mew Lun 22 Fév - 13:29

    ca fera + de loot pour curu ^^
    Fahra
    Fahra
    Princesse
    Princesse


    Nombre de messages : 619

    ICC 25, sans Arkelen, nouvelle version Empty Re: ICC 25, sans Arkelen, nouvelle version

    Message par Fahra Lun 22 Fév - 13:44

    Tortue ninja, tortue ninja ...
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    ICC 25, sans Arkelen, nouvelle version Empty Re: ICC 25, sans Arkelen, nouvelle version

    Message par Melfyce Lun 22 Fév - 13:59

    flok a écrit:Si sleepy lead, vous me voyez plus en raid Smile

    Je comprend pas, sleepy a pas joué avec nous cette semaine... bizarre
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    ICC 25, sans Arkelen, nouvelle version Empty Re: ICC 25, sans Arkelen, nouvelle version

    Message par Belzebutinov Lun 22 Fév - 14:10

    flok a écrit:Si sleepy lead, vous me voyez plus en raid Smile
    Belzebutinov a écrit:si <Eternalïs> remplit la moitié du raid, il me semble normal que ce soit nous qui assumions la (lourde) tâche du raid lead.

    Smile
    Fahra
    Fahra
    Princesse
    Princesse


    Nombre de messages : 619

    ICC 25, sans Arkelen, nouvelle version Empty Re: ICC 25, sans Arkelen, nouvelle version

    Message par Fahra Lun 22 Fév - 15:08

    Moi si c'est Melf qui lead, je viens pas ...
    Je prefere quand les gros mots sortent de la bouche d'un autre Twisted Evil
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    ICC 25, sans Arkelen, nouvelle version Empty Re: ICC 25, sans Arkelen, nouvelle version

    Message par Melfyce Lun 22 Fév - 15:34

    Belzebutinov a écrit:
    flok a écrit:Si sleepy lead, vous me voyez plus en raid Smile
    Belzebutinov a écrit:si <Eternalïs> remplit la moitié du raid, il me semble normal que ce soit nous qui assumions la (lourde) tâche du raid lead.

    Smile

    ** Curufinwe's backstab kick your ass for 20 000 damage (non-crit lol) **
    ** Melfyce dies**
    ** Curufinwe's poo hit Melfyce for 120g**
    ** Melfyce smells**
    Mew
    Mew
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 324

    ICC 25, sans Arkelen, nouvelle version Empty Re: ICC 25, sans Arkelen, nouvelle version

    Message par Mew Lun 22 Fév - 15:38

    j'y comprends rien a vos private (kick) jokes !!!
    Mew
    Mew
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 324

    ICC 25, sans Arkelen, nouvelle version Empty Re: ICC 25, sans Arkelen, nouvelle version

    Message par Mew Lun 22 Fév - 15:42

    tiens d'ailleurs allez vite voir cette video du Lich King en 10 ; ils utilisent une strategie à la limite de l'exploit bug mais bon ... Shocked http://kore.us/YzMFHJ
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    ICC 25, sans Arkelen, nouvelle version Empty Re: ICC 25, sans Arkelen, nouvelle version

    Message par Belzebutinov Lun 22 Fév - 16:11

    Perso, je vois un lien comme ça, je clique pas dessus!
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    ICC 25, sans Arkelen, nouvelle version Empty Re: ICC 25, sans Arkelen, nouvelle version

    Message par Melfyce Lun 22 Fév - 17:14

    Mew s'est fait hacker son compte de forum ou quoi ?
    Ils doivent pas avoir hack grand chose...
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    ICC 25, sans Arkelen, nouvelle version Empty Re: ICC 25, sans Arkelen, nouvelle version

    Message par Belzebutinov Lun 22 Fév - 17:16

    C'est la crise pour les hackers Sad
    Mew
    Mew
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 324

    ICC 25, sans Arkelen, nouvelle version Empty Re: ICC 25, sans Arkelen, nouvelle version

    Message par Mew Lun 22 Fév - 17:53

    bon je vous mettrais un lien youtube la prochaine fois, bande de suspicieux !!
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    ICC 25, sans Arkelen, nouvelle version Empty Re: ICC 25, sans Arkelen, nouvelle version

    Message par Belzebutinov Lun 22 Fév - 19:02

    C'est qui Picieux?

    Contenu sponsorisé


    ICC 25, sans Arkelen, nouvelle version Empty Re: ICC 25, sans Arkelen, nouvelle version

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 6:12

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser