Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Sans blague ? Guild_rank
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    Sans blague ?

    Merrin
    Merrin
    Guildies carrément chiant
    Guildies carrément chiant


    Nombre de messages : 202

    Sans blague ? Empty Sans blague ?

    Message par Merrin Lun 7 Mai - 19:19

    Vous l'avez constaté je ne me co plus trop sur wow parfois je viens le Mardi voir si il y'a besoin de moi pour le rush TdF d'Yxième.

    Les raisons sont diverses, quand je suis revenu jouer c'était surtout pour partager du temps de jeu avec vous mais wow en lui même ne m'accroche plus vraiment, j'attends de voir Pandarian...

    Et le dernier raid avec vous m'a complètement mis les nerfs contre moi, je suis mauvais et je dois me l'avouer. Ça m'a complètement démotivé.

    Si vous avez besoin de moi mon abonnement est encore actif bien sur.

    Je pense que vous ferez le rapprochement avec le bâton légendaire, je suis fautif j'aurais du arrêter avant de l'avoir et ne pas vous faire chié avec ça Sad dsl.

    Je continue à venir sur TS souvent juste pour discuter jouer à Rift, bientôt Diablo3 etc et en tout cas je retenterais avec Pandaren au moins pour pex un perso.

    Voili voilou

    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Sans blague ? Empty Re: Sans blague ?

    Message par Orhan Lun 7 Mai - 20:22

    Sérieux ?

    afk rire

    Nan sans dec, t'es un gros connard, tu m'as dégouté de tdf et du démoniste mais t'sais bien ce que je pense de toi Smile

    A bientôt ma couille

    bizou
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    Sans blague ? Empty Re: Sans blague ?

    Message par melonia Mar 8 Mai - 11:03

    à bientôt sale gnome !
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Sans blague ? Empty Re: Sans blague ?

    Message par Belzebutinov Mar 8 Mai - 12:35

    Je pense parler au nom de toute la guilde quand j'affirme que, pour tous les TDF catastrophiques auxquels tu nous a trainés, TU NOUS DOIS TOUS UN COUP À BOIRE Sans blague ? 621929

    Prépare un pack ou deux de rab pour la prochaine IRL, et n'hésite pas à passer nous faire un coucou de temps en temps sur TS au moins Smile

    Contenu sponsorisé


    Sans blague ? Empty Re: Sans blague ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 8:12

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser