Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Baërona Druide [Restauration] - Page 2 Guild_rank
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+7
flok
Novi
Melfyce
Orhan
melonia
mickeymaouse
Baërona
11 participants

    Baërona Druide [Restauration]

    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Baërona Druide [Restauration] - Page 2 Empty Re: Baërona Druide [Restauration]

    Message par Orhan Ven 14 Oct - 0:14

    Plus sérieusement, et pour recentrer l'apply, c'est bel et bien sur du fight hm qu'on jugera de ta valeur.
    Une présentation forum permet de savoir "en gros" avec qui ou quoi on va jouer. J'avoue par contre que si tu te braques tout de suite tu risques de prendre cher une fois sur ts ou autre parce qu'on a des bons spécimens Surprised (couché Rak)

    Cependant, et suite à notre petite discussion de ce soir durant ton raid, je pense que tu as quelques problèmes de gameplay. Après, n'ayant pas la science infuse, c'est en raid qu'on jugera de ça et qu'on verra si tu es suffisamment réactif, que tu sais gérer ton mana et tes cd de regen, etc.
    Enfin (oui j'ai bientôt fini), je ne suis pas contre de t'aider un peu si tu as besoin mais, vu notre avancée (gg 5/7), je n'ai pas envie de devoir te reprendre pendant un raid. Ce qui veut dire que le degré de tolérance sera très très faible Smile

    Voili voilou (omg on dirait Ixira...), à bientôt ig !

    Amiya

    PS: question subsidiaire, tu cales quand et comment ton innerve ? Smile
    avatar
    Baërona
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 10

    Baërona Druide [Restauration] - Page 2 Empty Re: Baërona Druide [Restauration]

    Message par Baërona Ven 14 Oct - 0:25

    Je calle mon innervation en fonction de la demande faites par les autres, sur moi j'utilise les trinkets pour faire le même travail.
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Baërona Druide [Restauration] - Page 2 Empty Re: Baërona Druide [Restauration]

    Message par Belzebutinov Ven 14 Oct - 8:02

    Merrin a écrit:ça va être quoi quand on va te demander si ta mère à fait un Gangbang avec dix skinhead et un nain homo ?


    Alors ça, c'est le genre de commentaire qui ne passe vraiment et que je ne peux pas accepter. La prochaine fois, tu me feras le plaisir de dire "un Gangbang avec dix skinhead et une personne à verticalité limitée dont les préférences sexuelles ne nous concernent pas". Un peu de respect pour les nains hom... euh, les PÀVLDLPSNNCP (pas envie de le réécrire).

    Sinon, à l'attention de notre apply druide Corse: je laisse à Amiya (Orhan) le soin de discutailler les détails de ta spé et de tes glyphes, et à Flok le soin de tester ton sens de l'humour, moi j'aurais trois petites questions pour toi:


    1°/ Nous commençons à avoir un roster bien étoffé (on a déjà 4 heals, qui arrivent à bien se compléter pour les dispos, et on fait la majorité du contenu à 2 heals): comment tu réagis si du coup tu te retrouves sur le banc de touche 1 soir par semaine, voire 2? (Nous sommes après tout de plus en plus souvent 12 inscrits ou plus les soirs de raid)

    2°/ C'est super, on est pile 10 inscrits, mais on a 4 heals, donc on te demande de sortir ta super double-spé ou ton super-reroll: ça te fait quoi?

    3°/ Il est bientôt minuit, on a fini de raid, mais notre chèvre sacrificielle est morte d'un coma éthylique et on a besoin d'un remplacement pour nos rituels: acceptes-tu d'enfiler une paire de chaussures en forme de sabots, des fausses cornes et de faire "bêêêêê" le temps qu'on en trouve (éventuellement) une autre?



    - Curu, GM de ces cinglés
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    Baërona Druide [Restauration] - Page 2 Empty Re: Baërona Druide [Restauration]

    Message par Melfyce Ven 14 Oct - 9:50

    Ah mais il est corse c'est pour ca qu'il prend la mouche dès qu'on rigole un peu !
    C'est bien les corse ca, ils aiment pas rigoler, ils preferent poser des bombes et gueuller sur le fait que les autres sont des cons qui gueulent tout le temps

    C'etait pas trop cliché ca va ?

    Sinon, pour reprendre un de tes commentaires mon cher Baerona, si on est aussi enclin a taunt les apply meme sans les connaitre, c'est pas parcequ'on est des cons sans respect (quoique...) , c'est simplement qu'on considere que si tu apply chez nous, c'est que t'es un potentiel nouveau copain, et qu'on te traitera comme les autres, sans distinction !
    A toi de vite t'adapter a nous, et pas l'inverse Smile
    Novi
    Novi
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 739

    Baërona Druide [Restauration] - Page 2 Empty Re: Baërona Druide [Restauration]

    Message par Novi Ven 14 Oct - 11:37

    Merrin a écrit:De mon coté c'est rédhibitoire, si dès le 1er taunt tu prends la mouche, ça va être quoi quand on va te demander si ta mère à fait un Gangbang avec dix skinhead et un nain homo ?

    -1.

    Plussun!
    Et pour paraphraser les susmentionnés skinheads : RAUS SCHNELLE!

    Et pour les autres stop faire les gentils, il a pas d'humour (en tout cas pas celui d'Eternalis, peut etre qu'avec Bigard ça marche je juge pas hein!) donc rien à faire chez nous.

    PS plus sérieux : c'est quand même le premier apply sans la blague obligatoire, si il avait lu un peu les autres il verrait que c'est important pour nous.
    De plus apply avec stuff pas opti, il répond pas à toutes les questions et est sur le mode défensif à la moindre remarque (cf la réponse à Orhan). Et comme Mickey je m'interroge sur la réponse à "pourquoi Eternalis".
    Tout ça, pour moi ça sent le mercenaire du loot.
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Baërona Druide [Restauration] - Page 2 Empty Re: Baërona Druide [Restauration]

    Message par Belzebutinov Ven 14 Oct - 11:45

    Flok n'est pas mon copain. Flok est ma biatch. Stoo.
    avatar
    Baërona
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 10

    Baërona Druide [Restauration] - Page 2 Empty Re: Baërona Druide [Restauration]

    Message par Baërona Ven 14 Oct - 12:57

    En reponse à Belzebutinov:
    1/ Tout le monde peut raider, si je suis pas pris un soir j'en profiterai IRL aucun soucis.
    2/ Pas de problème, j'ai une spé feral pas trop mal, enchant et gemmé c'est pas pour faire joli dans mes sacs.
    3/ Pardon ?

    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Baërona Druide [Restauration] - Page 2 Empty Re: Baërona Druide [Restauration]

    Message par Belzebutinov Ven 14 Oct - 15:52

    Bah des talons aiguilles en forme de sabots de chèvre quoi! Genre comme ça:

    Baërona Druide [Restauration] - Page 2 Goat-shoesp

    En plus, c'est super confortable! Tu verras! *sifflote*
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Baërona Druide [Restauration] - Page 2 Empty Re: Baërona Druide [Restauration]

    Message par Orhan Ven 14 Oct - 15:54

    OMG CURU !!! J'ai peur de te demander comment tu as trouvé ça et si c'est à toi ou pas o_O
    mickeymaouse
    mickeymaouse
    Guildies carrément chiant
    Guildies carrément chiant


    Nombre de messages : 242

    Baërona Druide [Restauration] - Page 2 Empty Re: Baërona Druide [Restauration]

    Message par mickeymaouse Ven 14 Oct - 16:28

    en faite curu les as achetées pour pajka c 'est pour sa qui peut les links sur le forum
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    Baërona Druide [Restauration] - Page 2 Empty Re: Baërona Druide [Restauration]

    Message par Melfyce Ven 14 Oct - 16:41

    Tu m'as fait loler Mickey :')
    avatar
    Ixira
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 89

    Baërona Druide [Restauration] - Page 2 Empty Re: Baërona Druide [Restauration]

    Message par Ixira Ven 14 Oct - 16:49

    J'allais sortir la même que mickey, Pajka en cosplay draeneï.

    (Ouais je flood sur l'apply)
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Baërona Druide [Restauration] - Page 2 Empty Re: Baërona Druide [Restauration]

    Message par Belzebutinov Ven 14 Oct - 16:50

    Je vous zute!
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Baërona Druide [Restauration] - Page 2 Empty Re: Baërona Druide [Restauration]

    Message par flok Ven 14 Oct - 17:13

    j'ai loler aussi.
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Baërona Druide [Restauration] - Page 2 Empty Re: Baërona Druide [Restauration]

    Message par Orhan Ven 14 Oct - 17:51

    KESKONLOLISSI !!!
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Baërona Druide [Restauration] - Page 2 Empty Re: Baërona Druide [Restauration]

    Message par Orhan Lun 17 Oct - 12:56

    Salut à toi comparse druide,

    après concertation avec les officiers de cet asile... pardon, de la guilde, nous allons te recaler aux portes du paradis.
    Plusieurs raisons à cela.

    1. aucune résist taunt, j'ai peur de te prendre en raid sous peine de bordel sans nom vu les énergumènes qu'on a chez nous.

    2. manque de stuff. On arrive en toute fin du contenu de cette 4.2 et on a besoin d'un dernier heal déjà opérationnel en terme de stuff mais également en terme de connaissance. Tu ne remplis aucun de ces deux critères.

    3. et là ce n'est que mon avis personnel, manque de connaissance de ta classe. Tu me diras que je ne t'ai pas vu en raid, je te dirais que je n'en ai pas besoin. Au vu de tes réponses, de nos discussions, de ton stuff/gemmage/retouche/template (même s'il a changé), tu es un peu trop éloigné de ce qu'on recherche.

    4. parce que tu as les chaussures que curu a link plus haut. On ne peut pas tolérer que tu sois pajka n°2...

    Sur ce, je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde et au plaisir !

    Amiya
    avatar
    Baërona
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 10

    Baërona Druide [Restauration] - Page 2 Empty Re: Baërona Druide [Restauration]

    Message par Baërona Lun 17 Oct - 13:26

    Bien, bonne continuation à vous et merci quand même de l'intérêt que vous avez porté à la candidature.

    Contenu sponsorisé


    Baërona Druide [Restauration] - Page 2 Empty Re: Baërona Druide [Restauration]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 8:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser