Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Tlago - rogue Guild_rank
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    Tlago - rogue

    Tiago
    Tiago
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 8

    Tlago - rogue Empty Tlago - rogue

    Message par Tiago Dim 9 Oct - 0:15

    Prénom (pour les moins timides): je ne suis pas timide ^^ mais réservé !
    Age : 35
    Sexe : H
    Ville / Pays : Genève / Suisse
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Courtier
    Quelles sont vos disponibilités : presque tous les soirs

    Informations sur votre personnage

    Pseudo : Tlago
    Classe : Rogue
    Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/en/character/arakarahm/Tlago/simple
    Quelques commentaires sur l'équipement ? : Début d'extension difficile, je n'ai pas eu le temps de rush (travail oblige), donc mon stuff n'est pas opti ilvl 849-851.
    Quelques commentaires sur votre spé, cycle, et talents ? : J'ai toujours joué double spé et avec les points d'armes j'ai été fortement pénalisé car je jouais multi combat=> outlaw et mono finesse. J'ai gardé cette double spé, mais je me suis auto-pénalisé par cette double spé en répartissant les points d'armes. Mon cycle spé finesse :
    symbole de mort / lame de l'ombre / frappe-ténèbre 2x / lamenuit / frappe-ténèbre 2x / Eviscération, etc... Je joue des talents relativement commun aux autres rogues
    Quelques commentaires sur votre éventuelle spé 2 ? : outlaw, spé multi, mais beaucoup disent en début d'extension qu'elle tourne bien en mono aussi. Personnellement je la joue uniquement sur du full add
    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : non pas du tout
    Vos reroll (lvl max) ? 5 lvl 100 (hunt, chasseur de démon, war, prêtre, paladin) Pour le moment je me concentre sur mon main

    Information sur votre gameplay

    Etes vous un mouseclicker, ou jouez vous full bind ? (Soyez honnête) : Mouseclicker
    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait (1 étant nul et 10 étant parfait) : 5 (franchement je mets au pif :-))
    Consommables utilisés : flacon du septième démon et bouffe raie-tempête au fumet de koi
    Addons : Bartender, dominos, Nugcombar, Skada, SliceAdmiral, Tidy plates, DBM
    Un mot à dire sur votre interface ? : Pas entièrement satisfait

    Expérience en PVE (Avant et depuis Légion) WOD Clean MM Fonderie et Cita 11/13 MM
    Raid clean à légion: Emeraude 7/7 NM
    Experience diverse (tout ce que vous semblez bon de nous préciser) : actuellement 2/7 HM tombés, très peu de soir HM

    Questions diverses (mais importantes)

    Guildes précédentes : Gonclaves des Ombres
    Pourquoi l'avoir quittée : Je suis resté dans cette guilde 1an et demi. Un GM que j'adore, mais l'ambiance n'est plus bonne, pas de cohésion de groupe, rien. Personnellement je cherche une guilde et pas de PU de luxe. Je passe mes soirées à jouer seul... des Groupes isolés qui ne jouent pas ensemble... enfin personnellement je n'appelle pas ça une guilde.
    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) : C'est le seul jeu dont je joue encore, j'ai quasi toujours joué à wow depuis BC avec une seule longue pause à LK. Un jeu que j'aime qui me pousse à m'améliorer, à me remettre en question quant aux relations humaines...
    Pourquoi choisir "Eternalis" : Parce que j'en ai beaucoup entendu parler à WOD, je crois même avoir fait quelques soirs de raid avec vous, mais pas sûr. Je suis à la recherche d'une guilde, d'un groupe de jeu. Je souhaite progresser, apprendre de mes erreurs et je sais que c'est par des guildes qu'on apprend... j'ai beaucoup appris par mes précédentes guildes.

    Racontez-nous une blague : Quelle est la différence entre un tampax et le téléphone rose ?

    ...
    ...


    Le tampax on connaît la s..... qu'il y a au bout du fil :-)

    Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous? avec une mitraillette

    Mireille
    Mireille
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 95

    Tlago - rogue Empty Re: Tlago - rogue

    Message par Mireille Dim 9 Oct - 5:48

    Salutations.

    Pour commencer, je tiens à préciser que tout ce que je vais dire est basé sur Noxxic et Icy Veins réunis, et en partant du principe que je jouais main rogue à WoD mais que ce n'est plus le cas, et par la même occasion, je ne connais pas du tout le rogue finesse à Légion.

    Commençons par tes stats :
    -selon Icy Veins, l'ordre des stats est poly' > maîtrise > crit' >>> hâte,
    -selon Noxxic maîtrise > poly' > crit' > hâte.
    Tu as l'air d'avoir beaucoup misé sur le crit', en allant même enchanter un de tes anneaux en crit'. Porqué ? J'ai cru comprendre que tu n'avais pas eu le temps d'opti' ton stuff, mais il a tout de même l'air très orienté vers le crit'.
    Pour en revenir aux stats, je fais davantage confiance à Noxxic en général, même si ces sites n'ont pas forcément raison.

    Passons aux talents : Pourquoi choisir la vigueur comme talent lvl 45 et pas le stratagème ?
    Pourquoi choisir Master of Shadows et pas le Désigné pour mourir ?
    Pour le coup j'ai un avis sur la question : même si je ne sais pas ce qu'il en est pour le choix entre vigueur et stratagème, bien que je pencherais pour le stratagème, Désigné pour mourir m'a l'air bien plus opti' que Master of Shadows. Après, je te laisse m'expliquer ces choix.
    Pour le coup, je ferais plus confiance à Icy Veins pour les talents, là tu as un copier/coller de Noxxic à ce niveau.

    A combien tournes-tu sur un boss mono ?
    As-tu une deuxième spé' opti' ?
    Peut-on avoir un screen du chemin de ton arme ?
    As-tu déjà essayé de jouer full bind ?

    Bon, tu joues Nain rogue, déjà j't'aime bien, mais va falloir faire tes preuves, donc bon courage pour ton apply.
    Tiago
    Tiago
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 8

    Tlago - rogue Empty Re: Tlago - rogue

    Message par Tiago Dim 9 Oct - 10:27

    Hello,

    Merci pour ta réponse.

    En réponse à tes remarques :

    Pour la spé finesse : je favorise crit/poly, puis maîtrise
    Pour la spé outlaw : je favorise crit/poly, puis hâte

    Je favorise en 1 la crit et la poly car se sont les stats communes aux deux spé. J'ai peut-être plus de crit, car pas eu autre chose en stuff ^^

    Pour ma bague enchanté en crit, c'est une bague 840 et je garde mes compos pour le moment. Je sais c'est pas bien, mais bon c'est pas non plus ma guilde qui m'aide, donc je ne fais pas le difficile.. je me dis 150 de crit c'est toujours mieux que rien.

    Pour le stratagème, clairement je pense que c'est mieux, mais il faut débloquer davantage de technique armes, j'en suis pas encore là. J'ai besoin pour le moment dans mon cycle dps de la vigueur.

    Maîtrise des ombres m'aide en ce début d'extension où la régène d'énergie est faible, voilà pourquoi... Je fais 2 cycle dps avec une danse de l'ombre. J'en ferais qu'un sans la maîtrise des ombres. A voir avec un stuff et une arme plus élevée.

    Je dirais que je tourne à 200k mini.. C'est toujours une question difficile à répondre car tous les fight ne se ressemblent pas. La spé finesse est opti sur des fight court... Les fight en ce début d'extension sont longs.

    Mes choix s'inspirent beaucoup de warcraftlog et mon cycle dps sur poteau.

    2ème spé outlaw. Comme dit j'ai partagé mes points d'armes sur les 2 spé. Je pense que pour le moment ce choix me porte préjudice.

    Tlago - rogue Sans_t11

    Tlago - rogue Sans_t12

    Oui déjà essayé, c'est bien, mais je me sens plus à l'aise avec la souris. En pve j'ai pas l'impression que cela me porte préjudice, mais je suis prêt à me remettre en question.
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Tlago - rogue Empty Re: Tlago - rogue

    Message par Orhan Dim 9 Oct - 14:32

    Salut et bienvenue.

    T'es un sacré couillu de monter deux armes en parallèle et ça, j'aime bien. Par contre qqs trucs me chagrinent.

    1. t'es genevois, une espèce de sous-race suisse...
    2. t'es mouseclicker, je n'en ai encore jamais croisé un qui était capable de faire du dps dans les modes les plus compliqués du pve ou pvp.
    3. bah, rien de spécial, j'aime bien faire chier.

    Ne te décourage pas, tout n'est pas négatif. Tu as l'air plutôt motivé et les débuts d'extension sont propices à la découverte de bons joueurs cachés !

    On va discuter de toi rapidement avec les offs et te proposerons probablement des tests grandeur nature !

    A bientôt.

    Ami

    PS: quand on te demande ton dps, tu peux tester sur Nythandra ou Ursoc, plus poteau que ça c'est difficile pour l'instant Smile
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    Tlago - rogue Empty Re: Tlago - rogue

    Message par melonia Lun 10 Oct - 0:57

    Yop,

    tu as reçu une invit calenar pour le clean hm de mercredi , viens avec flasks popo et bouffe Smile
    Tiago
    Tiago
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 8

    Tlago - rogue Empty Re: Tlago - rogue

    Message par Tiago Lun 10 Oct - 8:47

    Bonjour à tous

    Merci pour l'invitation que j'ai reçu et accepté. J'espère que je saisirais la chance que vous m'offrez.

    Yes horan une pure race ^^. Suite à vos commentaires j'ai stoppé le mouseclick.

    Hier soir sur Nytendra 230k

    À mercredi
    Tiago
    Tiago
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 8

    Tlago - rogue Empty Re: Tlago - rogue

    Message par Tiago Lun 10 Oct - 8:56

    Personne n'a fait de commentaires sur ma blague ???

    Je dois en faire une autre ?
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Tlago - rogue Empty Re: Tlago - rogue

    Message par Orhan Lun 10 Oct - 9:10

    Moi j'ai pas vraiment aimé la blague. Du coup je n'ai pas commenté Very Happy

    bisou
    Tiago
    Tiago
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 8

    Tlago - rogue Empty Re: Tlago - rogue

    Message par Tiago Lun 10 Oct - 9:31

    Bon j'en ferais une autre
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Tlago - rogue Empty Re: Tlago - rogue

    Message par Orhan Lun 10 Oct - 10:38

    Par contre la subsidiaire était géniale :p
    Tiago
    Tiago
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 8

    Tlago - rogue Empty Re: Tlago - rogue

    Message par Tiago Lun 10 Oct - 12:12

    Avec une femme Belge je pouvais pas être à côté ^^
    Tiago
    Tiago
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 8

    Tlago - rogue Empty Re: Tlago - rogue

    Message par Tiago Lun 10 Oct - 16:03

    Bon je vous en fais une autre, j'espère qu'elle te plaira plus.

    C'est un type qui entre dans une armurerie.

    Là le vendeur l'aborde et lui demande s'il peut l'aider.

    Le client répond, "oui je regarde vos fusils de chasse, j'aurais besoin d'un nouveau pour l'ouverture".

    Ha là j'ai ce qu'il vous faut répond l'armurier, en plus avec une lunette pour tir à distance. Allez-y regardez dedans !

    Ha ouai réponds le client super. Le vendeur lui, "regardez par la fenêtre en direction de ma maison, avec un peu de chance vous pourrez peut-être voir ma femme".

    Le client réponds "ha oui oui je la vois bien... ho lala dis-donc elle est toute nue !"

    Ha bon réponds le vendeur, mais qu'est-ce qu'elle fait ?

    Houla, réponds le client, elle est avec un autre Monsieur qui lui aussi est tout nu.... et je peux vous dire c'est chaud !!!

    Le vendeur furieux réponds : Ecoutez je vais vous donner deux balles, une pour la tête de ma femme et l'autre pour le sexe du monsieur !

    Le client réponds, si je tir maintenant, je n'ai besoin que d'une seule balle ! lol!
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Tlago - rogue Empty Re: Tlago - rogue

    Message par Orhan Lun 10 Oct - 18:47

    Ah ben celle-là elle m'a fait rire ^^

    A bientôt !
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    Tlago - rogue Empty Re: Tlago - rogue

    Message par melonia Ven 14 Oct - 14:07

    bienvenue chez nous

    Contenu sponsorisé


    Tlago - rogue Empty Re: Tlago - rogue

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:17

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser