Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Aw - Rogue Guild_rank
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3 participants

    Aw - Rogue

    avatar
    Aw
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 28

    Aw - Rogue Empty Aw - Rogue

    Message par Aw Lun 26 Sep - 13:53

    Coucou, après avoir un peu discuter avec Heloisa, voici ma candid'.

    Pour l'irl, 27 ans, gestionnaire de parc info dans la région de Reims.
    Je suis disponible 3 soirs par semaine (surtout le mercredi-jeudi-dimanche). Sauf sur les périodes du 4 au 6/10 et du 9 au 11/10 pour des raisons pro (et je préfère pas raid à partir d'un portable et d'un wifi moisi). Après je suis full dispo.


    Informations sur votre personnage

    Pseudo : Aw
    Classe : Rogue
    Lien armurerie: lien si je pense bien à me déco en stuff pve
    Quelques commentaires sur l'équipement ? :
    opti versa/crit+mast ilvl 849 et arme lvl 21

    Quelques commentaires sur votre spé, cycle, et talents ? :
    Outlaw car ça passe partout. Mes talents actuels sont très standard.
    Niveau cycle, pour ne pas en faire un pavé compte tenu de l'aléatoire de Roll the bones, voici un petit guide pour les anglophones.
    Mes vrais prio en raid sont de 1 finir le fight debout et pas en mode carpette; de 2 aider le raid de mon mieux;
    de 3 trouver les fenêtres de burst opti car pop ses cds et devoir sortir du cac 2s après c'est pas la folie.

    Quelques commentaires sur votre éventuelle spé 2 ? :
    Sub, vu le up ça va envoyer en mono. arme lvl 13 pas top pour tester de manière avancée.

    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? :
    10 crafts collier, aucun roll en double poly ;'(. Je referai surement quelques try vu que c'est une très bonne pièce avant le mythic raid. Je verrai à investir un peu dans des crafts pour combler les pièces faibles dans 1-2 semaines.
    Je n'ai pas enchanté HL car j'arrête pas de changer mes pièces tous les jours avec la profusion de loot dans cette extension. Mais promis j'enchante au mieux quand je loot du M4+/PvP 770+/HC.
    Mon farm actuel est CoS+AW 2+4+ pour les sets 2pièces et de meilleures reliques.


    Information sur votre gameplay

    Etes vous un mouseclicker, ou jouez vous full bind ? (Soyez honnête) :
    full bind clavier/souris et écran allumé.
    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait (1 étant nul et 10 étant parfait) : entre 7 et 9 selon la complexité du fight et les rôles particuliers. Je joue en VO car selon moi les sources anglaises sortent plus rapidement et sont plus complète etc. Comme ça pas besoin de tout retrad. Je ne connais donc pas les noms des skills en VF =)
    Consommables utilisés : bouffe/flask/pot/bombes/runes (si besoin)/tambour quand on a pas un bot à BL

    Addons : dbm/elviu custom/weak aura/skada
    Un mot à dire sur votre interface ? : claire et sans fioriture.

    Expérience en PVE

    J'en oublie surement, mais ce qui m'a marqué :
    Raid clean pré-légion: BC full clean (KZ à SW) / Woltk 10/25 HM (Nax à Ulduar) / Cata full 10/25 HM sauf ragnaros (présent sur tous les try mais pas le soir du down ;'() et spine+DW
    Raid clean à légion: EN N 7/7 / HC 1/7 en pug
    Experience diverse (tout ce que vous semblez bon de nous préciser) :
    Mythic +4 en pug / Multi glad s3/s4/s5 et toujours 2k-2k2+ tous bracket.

    Questions diverses (mais importantes)

    Guildes précédentes : Unleashed
    Pourquoi l'avoir quittée : Disband suite à stagnation sur spine.
    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) :
    Je paye en gold pour me payer des pizza à la place.
    Pourquoi choisir "Eternalis" : pour arrêter de pug et poser mon sac à DPS
    Racontez-nous une blague : Pourquoi les chats aiment qu'on les photographie ?
    Spoiler:

    Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous? je lui lance une assiette de frites façon freebie.

    ------------

    J'espère avoir fait concis mais précis.

    Merci si vous avez lu que là et à bientôt !

    Aw.
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    Aw - Rogue Empty Re: Aw - Rogue

    Message par melonia Lun 26 Sep - 17:18

    hello , bienvenue chez nous.
    Ton apply est propre , comptes tu changer ton pantalon car la hâte est dégueulasse pour outlaw.
    Tu penses changer de spé vers quel ilvl et si oui pourquoi?

    Joues tu tjr en frappe fantomatique?
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Aw - Rogue Empty Re: Aw - Rogue

    Message par Orhan Lun 26 Sep - 18:00

    Salut à toi !

    Ton apply est plutôt intéressante, autant au niveau des dispos que de l'xp.

    Je n'ai aucune question sur tes talents ou autres, pas encore pris le temps de me pencher sur le rogue. Par contre, et vu le niveau de ta blague (carambar), penses-tu avoir suffisamment de resist taunt pour tenir le choc de raid avec les cotoreps qui composent cette bonne vieille Eternalis ?

    On va discuter rapidement de toi entre offs histoire de te donner réponse en vue du prochain tag Smile

    A bientôt

    Ami
    avatar
    Aw
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 28

    Aw - Rogue Empty Re: Aw - Rogue

    Message par Aw Lun 26 Sep - 18:06

    yop,

    pour le pantalon dès que je loot du stuff mieux, faut dire que j'avais le fut class hall crit versa mais avec 242 d'agi en moins =)

    Si je change de spec c'est surtout en fonction des boss et mécaniques. (Genre ST + fenêtres de burst courtes + besoin de stuns avec 10% damage raid). Mais avec le système d'artefact power, ya que 2 choix, commit à fond dans une spé pour vraiment l'opti ou avoir 2 spé équivalente mais pas poussée.

    Ghostly Strike dans dans la plupart des scénarios; le seul cas où je trouve que quick draw est mieux, c'est si je dois switch de target toutes les 7-8s ou moins. Genre sur Xavius/Il'gynoth.
    avatar
    Aw
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 28

    Aw - Rogue Empty Re: Aw - Rogue

    Message par Aw Mar 27 Sep - 23:59

    Coucou,

    @Orhan tkt pas pour les taunts si on me cherche, je suis pas le dernier =)

    Maj sur le progress HC Ursoc down en pug, quelques try sur ER histoire de voir.

    D'après la maj du simcraft la spec sub devrait scale plus rapidement pour être à niveau avec la outlaw dans les 860ilvl (ça tombe bien j'ai plein de stuff mastery). A voir après les premiers retours de logs, si ça vaut le coup d'investir les AP dès maintenant ou de continuer sur le outlaw.

    Je tagerai pas mal de mythic demain aprem avec Ediblesteel, si ya des intéressés. Histoire de faire connaissance =)

    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Aw - Rogue Empty Re: Aw - Rogue

    Message par Orhan Mer 28 Sep - 0:52

    Salut salut !

    Regarde ton calendar, on va t'envoyer qqs invits histoire de voir ce que tu as dans le ventre Smile

    Bonne chance !

    Ami

    Contenu sponsorisé


    Aw - Rogue Empty Re: Aw - Rogue

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser