Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Offre spéciale ! Pack 3 boss pour tout achat d'un Eternalis ! Guild_rank
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants

    Offre spéciale ! Pack 3 boss pour tout achat d'un Eternalis !

    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    Offre spéciale ! Pack 3 boss pour tout achat d'un Eternalis ! Empty Offre spéciale ! Pack 3 boss pour tout achat d'un Eternalis !

    Message par Melfyce Mar 28 Avr - 10:28

    Messieurs dames !
    C'est incroyable, fabuleux, fantastique, inoui, enormissime (avec la fameuse blague pourrave mais tellement efficace : CMB) !

    Pour tout achat d'une guilde Eternalis, nous vous offrons :

    - Une assemblée de fer (Assembly of iron in inglich) . Un groupe de 3 dalton (le 4eme est en congé maladie) qui se lancent des eclairs dans une piece mal eclairée, avec des sigles sataniques sur les murs.
    Attention, ce produit fonctionne avec des piles... Ne pas laisser a porter des enfants de moins de 18 ans.
    N'oubliez pas de bien separer les jouets, de preference en gardant le gro... celui avec les os lourds, ecarté de ses copains, j'ai nommé le nai... la petite personne, et l'asper... celui qui fait attention a sa ligne et qui est naturelement grand...

    -- Pas de screen de down, on est comme ca nous, on s'embete pas avec les screens ! --


    - Une freya (Fréia in sms). Jouet unique, accompagné d'une tetrachiée (nouveau mot) de compagnons, dont la seule difficulté est de ne pas craquer sous la pression de se dire "il reste encore 13 packs a faire"
    Le jouet en lui meme n'a rien d'exceptionnel, il reste cependant un jouet divertissant, qui saura amuser pendant au moins ... 10 minutes votre enfant.
    On notera pour l'anecdote le fameux "putain je lag a mort, je peux rien cast" --wipe-- "ah ok en fait il nous pacifie l'add, faut eviter les champignons" --wipe-- "ah ouais nan en fait faut se mettre dans les champignons" --down-- "purée il est naze ce boss"

    Et enfin, le dernier mais pas le plus mauvais :
    - De loin le meilleur cadeau !
    2 experiences en un, inoubliables sensations.
    Pendant que le gros du travail se fait dans un cercle regulierement asailli par des inconnus, une partie est detachée dans une sorte de grotte proche du cercle, tres etroite, où il faut se battre pour avancer dans cette partie exigue.
    Non il ne s'agit pas d'un gode à deux embouts, mais tout simplement de Thorim, votre nouveau compagnon !
    (Sinon on pouvait aussi parler du cul a didil pour la partie "un cercle regulierement asailli par des inconnus" mais c'etait vraiment une blague grasse, j'ai pas voulu la faire)

    Bref, j'ai posé la bouteille de whisky (au boulot ca le fait pas) , j'ose pas me relire, mais je vous dis gg a tous Smile

    Plus que 3 boss !
    Fahra
    Fahra
    Princesse
    Princesse


    Nombre de messages : 619

    Offre spéciale ! Pack 3 boss pour tout achat d'un Eternalis ! Empty Re: Offre spéciale ! Pack 3 boss pour tout achat d'un Eternalis !

    Message par Fahra Mar 28 Avr - 10:33

    GG Vous roxxer les mecs !!!

    (gg la news XPTDR)
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Offre spéciale ! Pack 3 boss pour tout achat d'un Eternalis ! Empty Re: Offre spéciale ! Pack 3 boss pour tout achat d'un Eternalis !

    Message par Belzebutinov Mar 28 Avr - 18:23

    GG Bravo
    Ajo
    Ajo
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 272

    Offre spéciale ! Pack 3 boss pour tout achat d'un Eternalis ! Empty Re: Offre spéciale ! Pack 3 boss pour tout achat d'un Eternalis !

    Message par Ajo Mar 28 Avr - 18:57

    ralala...dommage qu'on puisse pas prendre des NS en spectateurs !

    - Quoi je suis plus nul qu'eux ? pas grave je me déguise en eternalis et on me remarque pas !
    CuruFenwick
    CuruFenwick
    N'EST PAS CURUFINWË
    N'EST PAS CURUFINWË


    Nombre de messages : 964

    Offre spéciale ! Pack 3 boss pour tout achat d'un Eternalis ! Empty Re: Offre spéciale ! Pack 3 boss pour tout achat d'un Eternalis !

    Message par CuruFenwick Lun 4 Mai - 12:43

    GG nous vous et moi!

    Sinon on t'avait deja spoted jojo!
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Offre spéciale ! Pack 3 boss pour tout achat d'un Eternalis ! Empty Re: Offre spéciale ! Pack 3 boss pour tout achat d'un Eternalis !

    Message par Belzebutinov Lun 4 Mai - 17:28

    C'est toi qu'on aimerait moins voir surtout Razz
    CuruFenwick
    CuruFenwick
    N'EST PAS CURUFINWË
    N'EST PAS CURUFINWË


    Nombre de messages : 964

    Offre spéciale ! Pack 3 boss pour tout achat d'un Eternalis ! Empty Re: Offre spéciale ! Pack 3 boss pour tout achat d'un Eternalis !

    Message par CuruFenwick Mar 5 Mai - 13:47

    Et toi plus voir! Razz

    Contenu sponsorisé


    Offre spéciale ! Pack 3 boss pour tout achat d'un Eternalis ! Empty Re: Offre spéciale ! Pack 3 boss pour tout achat d'un Eternalis !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 20:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser