Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Piqure de rappel du fonctionnement de la BDG Guild_rank
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Piqure de rappel du fonctionnement de la BDG

    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Piqure de rappel du fonctionnement de la BDG Empty Piqure de rappel du fonctionnement de la BDG

    Message par flok Mar 18 Oct - 17:38

    Coucou à tous, un petit post, puisque nous sommes en un periode juteuse pour les affaires, à savoir, " trois semaines avant le patch, ou on se bouge de vendre des item à la con à de gros péons "

    Mais il vous est important de savoir que l'acces à ces objets scandaleusement cher ne vous est pas interdit ! Loin de la !

    Le fonctionnement est tres simple, et je tiens à le rappeller, pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité.

    Vous pouvez GRATUITEMENT ( et dans la limite de l'abus disponible ) prendre des objets LQE dans l'onglet butin, pour cela, il vous suffit d'envoyer un petit courrier à un off, et de lui demander si l'objet est disponible. Si nous l'avons, et que nous sommes dans un bon jour, vous aurez en retour l'objet tant désiré.

    Attention toutefois à ne pas abuser Smile

    Pour les reroll, le systeme est le même à ceci pres que l'objet ne vous sera pas cédé gratuitement mais à un certain prix, calculé de la façon suivante : Prix bas de l'ah / 2 . En gros, pour l'exemple, un baton LQE qui est à 20K à l'ah vous sera vendu pour 10K. Ca permet d'équilibrer la distribution des loot.

    Le fonctionnement est identique pour les braises. Si vous avez besoin de 5 braises pour un craft sur votre main, elles vous seront fournis sur simple demande. Pour ce qui est de vos reroll, divisez simplement le prix le plus bas de l'ah par 2.


    Petit rappel pour le reste des onglet : Servez vous ! Petite restriction pour l'onglet bouffe, on touche pas au manger des festins sans demander la permission. Smile

    Et si jamais, vous tenez un pigeon pour lui refourguer un item hors de prix, contactez vite un off !

    Voila, je laisse mes camarades rajouter / infirmer ce que je viens de dire.


    Bisoux, et à dans trois mois.
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    Piqure de rappel du fonctionnement de la BDG Empty Re: Piqure de rappel du fonctionnement de la BDG

    Message par Melfyce Mar 18 Oct - 19:19

    "Bisoux, et à dans trois mois."
    Wait.... what ?
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Piqure de rappel du fonctionnement de la BDG Empty Re: Piqure de rappel du fonctionnement de la BDG

    Message par flok Mar 18 Oct - 19:57

    vu le bol que j'ai en ce moment, je suppose que j'aurais un probleme de FAI quand mon pc sera réparé.
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Piqure de rappel du fonctionnement de la BDG Empty Re: Piqure de rappel du fonctionnement de la BDG

    Message par flok Mar 1 Nov - 10:59

    N'oubliez pas de le marquer ici quand vous voulez réserver des truc, histoire que ce soit pas vendu.

    Contenu sponsorisé


    Piqure de rappel du fonctionnement de la BDG Empty Re: Piqure de rappel du fonctionnement de la BDG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 21:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser