Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Rappel: fonctionnement de la BdG Guild_rank
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    Rappel: fonctionnement de la BdG

    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Rappel: fonctionnement de la BdG Empty Rappel: fonctionnement de la BdG

    Message par Belzebutinov Mar 7 Aoû - 18:12

    Bonjour à tous et à toutes! Ce petit sticky a pour but de rappeler à tous les membres comment marche la BdG de notre bonne guilde, et également parce que je me rends compte que nous n'avons jamais donné d'explications écrites dessus - on est toujours parti du principe qu'entre nous, il n'y avait pas de problème.

    La banque de guilde a pour vocation de permettre à chacun de jouer sans avoir à farmer comme un fou. Nous vous fournissons (généreusement, si je puis me permettre) les flacons, la nourriture, on n'a jamais été trop radins en gemmes et enchants, et on vous offre 500 po par soir de répas.

    Les onglets sont rangés de la façon suivante:

    ONGLET 1: NOURRITURE
    Accès: Bloqué aux apply, 1 retrait par jour pour les rerolls (si vous avez la flemme de déco/reco), 2 retraits par jour pour les Pizzaïolos, 5 retraits par jour pour les membres.

    Commentaires: C'est ici que vous déposez - surtout en début d'extension! - les viandes et poissons que vous avez en trop pour permettre aux autres d'en faire de la nourriture à buff. J'aime autant vous dire qu'en début d'extension, quand on n'a pas encore de festins, toute contribution est vraiment appréciée Smile


    ONGLET 2: GRENIER
    Accès: Bloqué aux apply, 1 retrait par jour pour les rerolls, 5 retraits par jour pour les Pizzaïolos, 5 retraits par jour pour les membres.

    Commentaires: Onglet un peu fourre-tout, vous y mettez tout ce qui est glyphe, enchant, LqE, robot réparateur, compo de craft, bref, tout ce qui ne vous sert pas à vous mais que vous souhaitez partager avec les autres, parce que ça peut toujours servir à un guildie et que peut-être qu'un guildie reconnaissant vous y laissera un truc utile Smile

    ONGLET 3: POTIONS/FLACONS
    Accès: Bloqué aux apply, bloqué aux rerolls, bloqués aux Pizzaïolos, 1 retrait par jour pour les membres.

    Commentaires: Comme son nom l'indique, ici on met les potions et flacons. Le but est de vous permettre d'avoir vos potions de mana, vos potions volcaniques, tous ces trucs,et il va de soi que si vous voulez y trouver des popos, faut aussi y mettre un peu du votre Smile 1 retrait par jour uniquement parce qu'à priori, on ne consomme pas plus de 20 popos par soir (et si c'est le cas, un off vous donnera du rab).



    ONGLET 4: PLANTES
    Accès: Bloqué aux apply, bloqué aux rerolls, bloqués aux Pizzaïolos, 5 retraits par jour pour les membres.
    Commentaires: C'est simple: les chaudrons viennent bien de quelque part. Si vous mettez des plantes là, merci! Si vous en retirez, c'est pour faire des potions ou des flacons pour la guilde.



    ONGLET 5: GEMMES
    Accès: Bloqué aux apply, bloqué aux rerolls, bloqués aux Pizzaïolos, 5 retraits par jour pour les membres.
    Commentaires: Pareil! Si vous déposez, ça servira directement à un guildie en raid, si vous prenez, c'est uniquement pour votre stuff de raid!


    ONGLETS 6/7: RESERVE OFFICIERS
    Accès: Uniquement aux officiers (et il faut un authenticateur pour accéder au grade maintenant).
    Commentaires: C'est ici que nous rangeons les choses les plus précieuses comme les gemmes épiques, les LqE HL, les gros stocks de flacons, etc. Les onglets sont masqués pour éviter qu'un mec qui hack un compte de membre ait envie de revenir en voyant ces deux onglets bien fournis.



    Voilà, vous savez tout. Le principe de base est quand même simple: comportez-vous de façon sympa. Le but c'est de partager entre nous plutôt que d'aller filer des PO aux rats de l'AH (comme moi).

    Nous ne contrôlons pas la BdG de manière super-maniaque, nous vous faisons confiance, parce que même si dans l'ensemble vous êtes le pire ramassis de trous du cul que j'ai jamais vu, vous avez suffisamment peu le sens des affaires pour abuser du système Very Happy




    SACHEZ CEPENDANT QUE SI JAMAIS JE VOIS CECI:

    Rappel: fonctionnement de la BdG Fanatik
    cliquez pour agrandir


    ET QUE DERRIÈRE JE VOIS CECI:


    Rappel: fonctionnement de la BdG Furia1
    cliquez pour agrandir


    VOUS PRENDREZ UN GKICK IMMÉDIAT ET SANS PRÉAVIS Sleep



    Amoureusement,

    - Votre GM
    Rappel: fonctionnement de la BdG 958333


    Dernière édition par Belzebutinov le Mar 7 Aoû - 20:19, édité 1 fois
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    Rappel: fonctionnement de la BdG Empty Re: Rappel: fonctionnement de la BdG

    Message par melonia Mar 7 Aoû - 18:33

    Ouais et je surveille la bdg Rappel: fonctionnement de la BdG 390146
    Yxiéme
    Yxiéme
    Syndicaliste
    Syndicaliste


    Nombre de messages : 2039

    Rappel: fonctionnement de la BdG Empty Re: Rappel: fonctionnement de la BdG

    Message par Yxiéme Mar 7 Aoû - 20:38

    mais il est encore dans la guilde eroz ?
    vu que ces 5 autres rerolls sont ds d'autres guilde j'en suis étonné ...
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Rappel: fonctionnement de la BdG Empty Re: Rappel: fonctionnement de la BdG

    Message par Orhan Mar 7 Aoû - 22:23

    Eroz ETAIT encore dans la guilde. Il est officiellement allé se faire enculé ailleurs et tout Eternalis est prié de bien vouloir lui faire une réputation de merde Smile

    PS: J'ai mon authentificator :p

    Contenu sponsorisé


    Rappel: fonctionnement de la BdG Empty Re: Rappel: fonctionnement de la BdG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 4:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser