Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Eternalis ou le fameux "Pas de bras, pas de chocolat" Guild_rank
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    Eternalis ou le fameux "Pas de bras, pas de chocolat"

    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    Eternalis ou le fameux "Pas de bras, pas de chocolat" Empty Eternalis ou le fameux "Pas de bras, pas de chocolat"

    Message par Melfyce Mer 22 Avr - 10:36

    Et oui !
    Pour une fois ce ne sera pas Fahra qui redigera cette news, mais bien votre fidèle serviteur, Melfyce !
    Faute a l'IRL, et au sommeil à rattraper, dira-t'on, trop peur de payer des repas, diront d'autres, toujours est il que nous ne pourrons pas contempler les magnifiques dessins de la magotte Draeinei aujourd'hui.

    A la place, je vous propose un magnifique vide, qui sera completé d'ici peu par un screenshot traditionnel d'une bande d'autistes adeptes du pixel pensant montrer leur verge posée sur le front d'un boss cassé en mille morceaux dont la tete repose sur le sol quelques mètres derrière son torse... qui lui meme nous sert maintenant de pont !






    Voila pour le vide.
    Revenons a nos moutons !
    L'histoire remonte tres tres loin dans le temps... à au moins avant hier, où le raid lead (quel con celui la) decide de passer la soirée sur un nouveau boss, Kologarn.
    Raid lead (le con) : "Ok les gars, j'ai vachement bossé les strats, je suis à fond, je connais tout, je sais tout sur tout, je suis omniprescient, omnipotent, omnivivant, je sens qu'on passe une heure sur le boss !'
    Raid (moutons) : "Oui chef ! bien chef ! Trop bien chef !'
    Une heure plus tard, le boss nous loot une dizieme fois, contemple nos cadavres, urine une fois de plus dessus, et nous laisse le temps de revenir a pied pour un nouvelle seance de torture.

    Il faut dire que nous n'avons pas été aidés... dans la liste des "wipes a la con" nous avons :
    - "Bordel il est ou le tank la ! Pourquoi il est mort ?" "Y a un trou devant le boss, il est tombé dedans"
    - "Rayon sur Seaa .... rayon sur Seaa... BORDEL BOUGE !!" "Ok wipe"
    - "Pourquoi Virg il est mort ?" "Je crois que les debris font du degats quand on reste a coté d'eux"
    2 wipes similaires plus tard "Oui je confirme, faut pas les tanker au milieu du raid ca tue tout le monde"
    - "Ok donc Hadez heal a fond la personne dans la poigne" "Heu merde, c'est Hadez dans la poigne, on fait quoi?"

    Et quelques wipes tout aussi amusant, sauf quand on passe voir le vole...le reparateur en milieu de soirée
    "Ah ouais? 100 po ? Et si je les paye pas ? Ah je peux plus taper avec mon arme ? bon ok je repa"

    Bref, 23h15, on craque, on le met a 9%, on meurt, on va pas plus loin, le raid lead (qu'il est con) decide d'arreter la, et de remettre ca au lendemain.

    Et soudain, le lendemain, avec un chaman pour l'herolol, un totem de regen mana, un totem de resist nature, un bouclier de terre, un heal instant, un auto rez, un abonnement a fhm, et surtout un dk tank avec 999 de resist nature qui se prend pas un seul debuff d'armure... bah ca va mieux.

    Et c'est ainsi qu'apres 21 wipes la veille, et 5 le lendemain, nous avons enfin reussi a faire wipe Kologarn.... 1 fois !

    Eternalis 1 - Kologarn 26 , et on est fier !

    GG les roxors Very Happy
    Fahra
    Fahra
    Princesse
    Princesse


    Nombre de messages : 619

    Eternalis ou le fameux "Pas de bras, pas de chocolat" Empty Re: Eternalis ou le fameux "Pas de bras, pas de chocolat"

    Message par Fahra Mer 22 Avr - 10:46

    Mais gg

    Heureusement que je suis pas sur le screen, parce que j'ai pas de verge.
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Eternalis ou le fameux "Pas de bras, pas de chocolat" Empty Re: Eternalis ou le fameux "Pas de bras, pas de chocolat"

    Message par Belzebutinov Mer 22 Avr - 17:48

    Tant mieux, je suis pas fan des futanari Razz (si certains innocents ne connaissent pas ce mot, surtout, n'allez pas taper ça sur google image sans le filtre à censure d'activé!)
    Ajo
    Ajo
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 272

    Eternalis ou le fameux "Pas de bras, pas de chocolat" Empty Re: Eternalis ou le fameux "Pas de bras, pas de chocolat"

    Message par Ajo Jeu 23 Avr - 6:55

    Maintenant on se rend compte qu'on le tue de + en + vite, même s'il y a toujours des boulettes..

    Je souhaite donner une mention spéciale au superbe Graou qui a foncé se faire OS, c'est pas le pet de son maitre pour rien !
    Fahra
    Fahra
    Princesse
    Princesse


    Nombre de messages : 619

    Eternalis ou le fameux "Pas de bras, pas de chocolat" Empty Re: Eternalis ou le fameux "Pas de bras, pas de chocolat"

    Message par Fahra Jeu 23 Avr - 10:40

    Mais comment on a roxxer hier soir,
    5 boss down en une soirée Smile)
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    Eternalis ou le fameux "Pas de bras, pas de chocolat" Empty Re: Eternalis ou le fameux "Pas de bras, pas de chocolat"

    Message par Melfyce Jeu 23 Avr - 12:22

    Quel con ce pet quand meme ...
    "debut de combat" => Graou fonce en celerité sur le boss "WTF ?" "Seaa meurt" Okkkkkkk
    C'est quoi ce boss codé a l'arrache quoi

    Bon sinon gg, on a plié une semaine de raid en 2h hier lol

    Ce soir Auriaya et Hodir !

    Allez, chaud chaud chaud !
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Eternalis ou le fameux "Pas de bras, pas de chocolat" Empty Re: Eternalis ou le fameux "Pas de bras, pas de chocolat"

    Message par Belzebutinov Jeu 23 Avr - 18:39

    Et le loot, il est phat au moins? Bravo
    Ajo
    Ajo
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 272

    Eternalis ou le fameux "Pas de bras, pas de chocolat" Empty Re: Eternalis ou le fameux "Pas de bras, pas de chocolat"

    Message par Ajo Jeu 23 Avr - 19:26

    Pour l'instant le loot vaux à peine mieux que celui de naxx25, je pense qu'au moment des gardiens ça va changer un peu !
    Fahra
    Fahra
    Princesse
    Princesse


    Nombre de messages : 619

    Eternalis ou le fameux "Pas de bras, pas de chocolat" Empty Re: Eternalis ou le fameux "Pas de bras, pas de chocolat"

    Message par Fahra Jeu 23 Avr - 22:17

    Les loots comment c'est trop laids Shocked
    Puis c'est toujours les meme truc qui tombe
    avatar
    Invité
    Invité


    Eternalis ou le fameux "Pas de bras, pas de chocolat" Empty Re: Eternalis ou le fameux "Pas de bras, pas de chocolat"

    Message par Invité Lun 27 Avr - 3:24

    C'est pas de la grippe porcine dont il faut se méfier, mais de la fièvre folle du loup, énorme : " même pas peur!!!"
    CuruFenwick
    CuruFenwick
    N'EST PAS CURUFINWË
    N'EST PAS CURUFINWË


    Nombre de messages : 964

    Eternalis ou le fameux "Pas de bras, pas de chocolat" Empty Re: Eternalis ou le fameux "Pas de bras, pas de chocolat"

    Message par CuruFenwick Lun 4 Mai - 12:49

    GG!

    Moi j'ai pas wipe dessus Smile
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Eternalis ou le fameux "Pas de bras, pas de chocolat" Empty Re: Eternalis ou le fameux "Pas de bras, pas de chocolat"

    Message par Belzebutinov Lun 4 Mai - 17:30

    Si c'est pas là, ça sera sur un fight qui demande du skill Very Happy
    CuruFenwick
    CuruFenwick
    N'EST PAS CURUFINWË
    N'EST PAS CURUFINWË


    Nombre de messages : 964

    Eternalis ou le fameux "Pas de bras, pas de chocolat" Empty Re: Eternalis ou le fameux "Pas de bras, pas de chocolat"

    Message par CuruFenwick Mar 5 Mai - 12:42

    Un fight ou tu viendras pas kwa Smile
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Eternalis ou le fameux "Pas de bras, pas de chocolat" Empty Re: Eternalis ou le fameux "Pas de bras, pas de chocolat"

    Message par Belzebutinov Mar 5 Mai - 12:53

    Au contraire, j'attends que vous vous soyez prêts pour les HM Razz
    CuruFenwick
    CuruFenwick
    N'EST PAS CURUFINWË
    N'EST PAS CURUFINWË


    Nombre de messages : 964

    Eternalis ou le fameux "Pas de bras, pas de chocolat" Empty Re: Eternalis ou le fameux "Pas de bras, pas de chocolat"

    Message par CuruFenwick Mar 5 Mai - 13:34

    Ouai comme ca tu pourras voir notre flood de HF sur le /g pendant que tu feras naxx25 xD

    Contenu sponsorisé


    Eternalis ou le fameux "Pas de bras, pas de chocolat" Empty Re: Eternalis ou le fameux "Pas de bras, pas de chocolat"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 23:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser