Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Eternalis change de direction ! Guild_rank
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
flok
Fahra
Melfyce
7 participants

    Eternalis change de direction !

    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    Eternalis change de direction ! Empty Eternalis change de direction !

    Message par Melfyce Mar 2 Mar - 14:57

    Attention: Le blabla qui suit est terriblement barbant. Si vous ne souhaitez pas vous faire chier, lisez directement les 2 dernieres lignes en gras !

    Mes très chers guildies,

    Voila plus d'un an que l'add on du roi liche est sorti, et il s'en est passé des choses en une année.
    Je me rapelle quand j'ai crée le tag Eternalïs, ne pouvant pas recuperer l'ancien tag, la faute a un demoniste qui ne merite que l'encullade par des cadavres.
    Je me revois, fuyant les renatus pour enfin souffler et jouer comme je l'entendais dans une guilde qui m'appartiendrait.
    Qu'est ce qu'on rigolait, avec la phase de pexxage avec seulement 5 pelerins dans la guilde (Demon, didil, fahra, Curu, quelques rerolls, et des gens de passage)
    Quand arrivait enfin le lvl 80, les débuts de Naxxramas furent comme je l'esperais: pleins de pick up, des boss tellement simple qu'on croyait a un bug, et des apply qui pleuvait..
    - Oh un flok qui cherche une guilde apres un down de Maexxna, oh un Seaa dans sa guilde "Lé killeure de pokemonde" interessé par un apply, et un Ajoraz deja rageux qui voulait peter la gueule IRL aux boss !
    On recupere de tout, et surtout de rien (Yullie et Neanatheme, de grands moments wowiens), et surtout on avance en s'eclatant a clean Naxxramas 10 et 25, les mains dans les poches, avec les Illegal, les guardians of azeroth, les bambous mous, et d'autres guildes dont on se souviendra que du "jnide la dague sur kt plz" (On aura fait disband toutes ces guildes tiens)
    Petite pensée pour Keelin qui pensait trouver du challenge en reactivant son compte, il aura tenu 15 jours...

    Viens ensuite ulduar, et son niveau au dessus, l'aigritude prend le dessus sur certains boss (mimiron va te faire en..), mais malgré ca on continue de s'amuser, meme si pour le raid lead/Gm ca commence a prendre du temps de gerer 15 sur-existés, une banque de guilde, des events, un calendrier, un raid a moitié vide, des gens qui viennent pas quand ils s'inscrivent, les vacances d'ete, et j'en passe !
    Mais bon, Ca tombe, surtout Mimiron quand je suis a Monaco (lol), et tout le monde y trouve son compte. (Algalol !!)
    C'est aussi a ce moment la qu'on fait la connaissance des Night Spirit, avec qui on jouera pendant un moment, qu'on fera exploser, et dont on recuperera des membres plus ou moins interessants (Lilou, Mew, les Pao, Nuitar... non pas lui...)

    EDC, ou "l'instance qu'on sait pas quoi faire pour faire attendre les gens" avec ses decors originaux (merde je suis dans l'instance 5, j'ai pas fait gaffe c'est pareil), ses boss hors du commun (oupa), et DarkAngel bien sur.
    On passera sur cette instance de merde qui aura fait fuir la moitié des membres vers une contrée pas si eloignée, l'IRL.
    Ciao Seaa, Ciao Syala, Gino, Curu, darkangel, et j'en passe, qui fuiront le front en pretextant des pannes de pc, des vacances, des partiels, des femmes, des pauses caca, des hommes enceintes et des femmes alcooliques!
    Mais pas de probleme, on se demerde a l'ancienne chez Eternalis, et on se trouve une alliance avec des vieux lapins reconvertis pour partir en 25 (ah on me dit dans l'oreillette qu'ils ont disband eux aussi... decidemment... vivement qu'on alliance avec Renatus tiens, ca fera du bien au serveur)
    Le raid lead fatigue, il bosse toujours pour 10, meme si il est largement aidé par ses officiers (et ca tourne chez Eter les officiers, Syala, Seaa, Gino, Flok, Curu, on en aura vu !)
    Il se dit que si la prochaine instance n'est pas a la hauteur, il sera temps de jouer a autre chose.
    Et finalement avant meme que ca sorte, Aion pointe son nez... hop soudain y a de la disparition de joueurs, mais ca a rien a voir (oui ma soeur a rongé le cable reseau, il faut en fabriquer un par moi meme avec des cheveux de chirokee du Zimbabwe pour me reco. ca risque de prendre 3 mois au moins)
    Alors je m'y met aussi, j'accroche tellement moyen que je suis de retour sur wow avant meme qu'on se rende compte que j'en etais parti!

    Et enfin arrive ICC, l'instance la plus interessante de Wrath, mais aussi la plus epuisante.
    Perdant le peu de force qu'il me restait au fur et a mesure de notre montée vers le sommet de la citadelle, je rend les armes devant le roi liche, sachant que d'autres sauront les reprendre avec succes.
    On arrive a pleine puissance dans cette instance, rivalisant avec les plus grosses guildes du serveur surstuff 25 HM alors qu'on partait de rien, et on peut etre fier de mettre le roi liche a 46% la où la plupart des kikoolol pseudos grosses guiles passent pas l'entrephase.

    tout ce blabla pour vous dire qu'apres toute cette belle aventure, je leve le pied, et j'annonce l'arrivée de 2 rogues a la tete de la guilde, comme il y a 5 ans.
    A l'instar de Noblus et Ruffus (grace a qui on aura couché Ragnaros en 4eme FR) voici venu le temps de Curufinwe et Flok, nos deux nouveaux Co GM.

    Alors je n'arrete pas Wow, je serais toujours present dans vos raids, je redeviens simplement un joueur comme les autres, qui whispera le raid lead a 20h25 pour savoir pourquoi ca groupe pas, je ferais des remarques sur TS pour contester une strat longuement etudiée, je chanterais pendant les try roi liche parceque "je met l'ambiance", et je m'inscrirais aleatoirement a un raid par semaine auquel je ne viendrais pas, et evidemment j'eteindrais mon portable pour ne pas prevenir !
    Les soirs où on aura pas besoin de moi, je me ferais un plaisir d'IRL, et quand on me criera a l'aide, je viendrais evidemment au secours d'Eternalis, car c'est et ca restera la seule famille wowienne qui vaille le coup de se connecter le soir !

    longue vie a nos deux nouveaux GM, et vive Eternalis !

    Ps : Salut Eternalis, et je parle franchement ca noob ca noob deja masse wipe allo


    Dernière édition par Melfyce le Mar 2 Mar - 16:08, édité 1 fois
    Fahra
    Fahra
    Princesse
    Princesse


    Nombre de messages : 619

    Eternalis change de direction ! Empty Re: Eternalis change de direction !

    Message par Fahra Mar 2 Mar - 15:57

    J'ai explosé de rire a la fin du post,
    mon boss me regarde bizarement.

    Purée ch'uis trop emu la,
    y avait plein de truc que j'avais oublié
    Y s'en passe des chose dans wow quand meme

    Bon bin Longue vie au Rogues !!!
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Eternalis change de direction ! Empty Re: Eternalis change de direction !

    Message par flok Mar 2 Mar - 16:35

    Smile J'ai bien ris !

    Tu as cependant zappé les tumultueux hakim neroxz et youssef hinatus qui aurait mérité d'être souligné Smile

    Mais sinon, ça fait bizarre de se retrouver comme un melfyce coupé en 2, mais ça va le faire, moi et mon Bravo [fidele curu] Bravo allons honorer cette lourde tache que tu nous as confié !
    Tog
    Tog
    Guildies trop bavard
    Guildies trop bavard


    Nombre de messages : 156

    Eternalis change de direction ! Empty Re: Eternalis change de direction !

    Message par Tog Mar 2 Mar - 16:52

    j ai pratique le gmat (si on peut dire ca comme ca^^)/raid lead/officier/assitanat/changeage de couche pdt deux ans dc je comprends tt a fait.

    Vaut mieux le faire avant le petage de plomb c bien plus saint en effet^^

    bonne chance aux nouveaux gm.

    P.S: ayant du temps l aprem je veux bien apporter ma pierre a l edifice en terme de gestion genre bdg/compo a vendre (je suis doue pour ca en plus) enfin bref hesitez pas.
    P.S2: quand je serai membre avec tte la confiance que ca implique bien sur^^
    Paozatah
    Paozatah
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 58

    Eternalis change de direction ! Empty Re: Eternalis change de direction !

    Message par Paozatah Mar 2 Mar - 17:14

    Et le raid lead aux Pao c'est pour quand ? En plus nous on autorisera les (je cite) "connards" à chanter pour détendre l'atmosphère après un wipe, pardon DES wipes. Mais bon, on risque de nous dire que c'est la faute des heals :s

    ps : je l'ai dis en speed hier à melf. Ce soir (mardi), Pao et moi-même ne seront pas là. On prend un peu de recule.
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Eternalis change de direction ! Empty Re: Eternalis change de direction !

    Message par flok Mar 2 Mar - 19:19

    pour détendre l'atmosphère après un wipe

    PENDANT un try, j'pense que ça fait toute la nuance Smile
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Eternalis change de direction ! Empty Re: Eternalis change de direction !

    Message par Belzebutinov Mar 2 Mar - 22:48

    Melfyce a écrit:je redeviens simplement un joueur comme les autres, qui whispera le raid lead a 20h25 pour savoir pourquoi ca groupe pas, je ferais des remarques sur TS pour contester une strat longuement etudiée, je chanterais pendant les try roi liche parceque "je met l'ambiance", et je m'inscrirais aleatoirement a un raid par semaine auquel je ne viendrais pas, et evidemment j'eteindrais mon portable pour ne pas prevenir !

    *Vous avez été renvoyé de la guilde par Curufinwë* Razz


    Sinon, j'ai une question pour Zatah: Si tu prends du recul pendant que je prends de l'avance, comment veux-tu que.... ah bah non, c'est le bons sens. Thx! Very Happy
    mickeymaouse
    mickeymaouse
    Guildies carrément chiant
    Guildies carrément chiant


    Nombre de messages : 242

    Eternalis change de direction ! Empty Re: Eternalis change de direction !

    Message par mickeymaouse Dim 7 Mar - 2:02

    en tous cas merci pour RL GM tous le reste de bon moment passer a tes coté
    ET surtout merci pour mavoir apris a joué hunt melf
    et ca continu avec nos new GM

    Contenu sponsorisé


    Eternalis change de direction ! Empty Re: Eternalis change de direction !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 21:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser