Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

[DPS Warrior] Tethlis Guild_rank
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+5
Melfyce
Koril
Belzebutinov
Ixira
Tethlis
9 participants

    [DPS Warrior] Tethlis

    avatar
    Tethlis
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 9

    [DPS Warrior] Tethlis Empty [DPS Warrior] Tethlis

    Message par Tethlis Lun 2 Mai - 22:34

    Bonsoir. Je me permets de vous soumettre ma candidature tout à fait particulière, puisqu'à l'heure actuelle je ne suis que niveau 50.

    Tethlis, parcours IG :

    J'ai démarré wow à vanilla quelques mois avant le patch où on devait farmer des compos pour l'ouverture des portes d'AQ. Je jouais alors un paladin heal sur Dalaran,

    dans la guilde Andraste. C'est là que j'ai fait mes débuts en PVE, jusqu'aux Twins à AQ, et de mémoire à Naxx on avait clean la spider wing et deux ou trois boss dans

    les autres ailes, mais on a jamais vraiment persévéré à cause d'énormes problèmes d'effectifs.

    Suite à ça à TBC j'ai passé mon hunt (aethis) en main, et je suis parti sur Eldre'Thalas lors des migrations gratuites. J'ai rejoins Harmonia Luxuriantis à l'époque de

    Maulgar & Gruul, et c'est là que le PVE "HL" a vraiment débuté pour moi.
    A cette époque Hydross était encore intombable, et on l'avait mis à 30% quand personne encore (pas même encore unskilled qui était la guilde qui vendait du rêve à ce

    moment là) ne l'avait tombé.
    La guilde a disband suite à de nombreux soucis internes et on est tous partis sur Ysondre, où on a été dispatchés dans les "grosses" guildes de l'époque : La Garde,

    Pms, Shin, Everweak.
    J'ai donc rejoins Everweak (devenue Fable) et là pareil on a enchaîné le très bon et le moins bon jusqu'à un disband à la moitié de BT je crois, peu après avoir tombé

    Archi à Hyjal (de mémoire).
    J'ai alors rejoint Shin avec qui j'ai fait tout le reste de BT jusqu'à notre premier down d'Illidan.
    Dans le même temps je suis monté à 2K3 avec sur le compte d'un ami, Aout. (spé masse o/)

    Suite à ça j'ai pris ma retraite PvE, et j'ai joué en casu jusqu'à maintenant, avec des périodes de pauses, un peu de pvp (2K4 sur mon pal heal, kuolema et un peu de

    pvp avec mon SP, peanùts, les deux sur Ysondre), mais sans jamais vraiment reprendre goût au jeu. Je n'ai rien découvert des instances de LK si ce n'était lors de

    raids pick up avec mon paladin.

    Enfin à Cataclysm, je joue en casual avec mon prêtre

    Pourquoi vous rejoindre ?

    Parceque je suis nostalgique de cette grande époque, où on farmait les compos à l'arrache le soir en rentrant des cours avec au fond de nous le secret espoir de faire

    un first kill server sur tel ou tel boss.
    Même si aujourd'hui ce goût de la compétition est passé, je souhaite simplement redécouvrir l'atmosphère PVE dans un groupe sain, et la joie simple d'arriver enfin à

    tuer tel ou tel boss, avec des gens pas trop trop nuls ! Faisant du PVP à LK et du PVE en pick up à la fin de LK/Cataclysm, je n'ai jamais cherché à adhérer à une

    guilde, car je sais trop bien ce qu'il en est avec les guildes de "passage", chez qui les gens vont se stuffer pour repartir par la suite. Je ne cherche pas ça. Je

    cherche VRAIMENT un groupe avec qui partager plus que le down d'un script.
    Alors pourquoi Eternalis après ? Déjà parcequ'avoir survécu plus de 5 ans sur un mmorph comme WoW, c'est une preuve que pas grand chose peut vous arriver par la suite,

    le groupe ne va a priori pas disband demain. Ensuite parcequ'à vanilla je me souviens avoir discuté avec Melfyce assez longuement, enfin à l'époque j'étais en mode

    "wow, il est full T2/T2.5/T3, je l'adule !" concernant le hunt (la classe que personne prenait en raid à l'époque parceque ça faisait 0 dps).
    Et avoir discuté (même brièvement) avec des gens comme Curu me conforte dans cette idée que la guilde est composée de gens cools & abordables, sans pour autant être

    mauvais à coté (et c'est une chose rare, c'est souvent soit l'un soit l'autre d'après mon expérience !)
    Et puis Eternalis, c'est quand même un tag assez mythique pour ceux qui ont connu l'époque de Vanilla.

    War [fury], pourquoi ?

    Il est vrai que des 4 persos que j'ai eu jusqu'à présent (hunt, paladin, SP & War), c'est celui que j'ai le "moins" joué, ou tout du moins avec le moins d'assiduité,

    puisque je l'ai principalement joué en arène, le peu de PVE que j'ai fait avec lui se résumant à des Zul Aman. Cependant j'ai toujours voulu jouer War dps, notamment à

    vanilla lorsque je l'ai créé (c'était l'époque où y'avait un war dps par guilde, surstuffé) mais à ce moment là j'étais soit en raid avec mon main, puis BC est sorti,

    je n'avais pas vraiment beaucoup de temps à "consacrer" à mon warrior.

    Je me suis toujours tenu au courant sur EJ, de loin ou de près je n'ai jamais quitté la classe des yeux, et je désire vraiment la jouer en PVE à présent, après avoir

    passé mon temps dans les arènes/bg.

    Il serait quelque peu déplacé à l'heure actuelle que je vous parle de la manière dont je joue ou je compte jouer, que je vous explique pourquoi je m'orienterais davantage vers une spé SMF que TG, puisque je ne suis que level 50. Cependant si vous le souhaitez je peux tout à fait vous fournir un paragraphe sur ma conception du gameplay, ou encore des templates/glyphes ou autres choses concernant l'optimisation.

    J'ose croire que ma période de leveling (que j'estime à environ deux semaines, peut être - sûrement-moins) me donnera l'occasion de vous connaître d'une part, et d'autres part d'aborder ce genre de points.

    Mes disponibilités

    Je fais du rugby à coté, on a normalement entraînement le mardi & le jeudi, et match le samedi, mais l'entraînement du jeudi a été supprimé ce qui fait que je suis

    dispo tous les jours sauf le mardi & le samedi & parfois le vendredi (parfois on se déplace loin), à partir de 20h jusqu'à 00h+. Ce qui m'intéresse également chez vous c'est le fait que mes disponibilités semblent coller aux vôtres puisque vous ne raidez pas le mardi, ni le vendredi.


    Voilà, je crois avoir fait le tour, si vous avez des question n'hésitez pas.

    Je tiens enfin à rajouter, concernant mon expérience Cataclysm avec mon prêtre, j'en suis à 11/12NM et 1/12HM. J'ai laissé Nefarian à 21%, en pick up, et j'ai fait de nombreuses soirées de try sur Atramédès HM (les gens qui ne bougent pas sur les sons :/), Maloriak HM et Marmagueule HM.

    Avec le stuff actuel de mon SP je suis à 21K DPS sur un encounter comme Argalon, 20K sur Cho'gall. (http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/peanùts/simple). Ces chiffres ne vous sont à priori d'aucune utilité puisque c'est bel & bien avec mon guerrier que je souhaite vous rejoindre, mais j'ai toujours cherché à optimiser au maximum mes personnages, et par conséquent leur DPS. Ca sera également le cas avec mon guerrier.

    Tethlis

    PS : Voici un screen de mon SP (une fois de plus, vous montrer l'interface de mon war à ce niveau là ne signifierait pas grand chose) :https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot031711205501.jpg/

    Je joue sur un 13 pouces ce qui explique :

    1/ que le mass dispell soit bind sur F5
    2/ que l'écran semble très petit !

    Les buffs & 2/3 autres spell sont bind sur la 2e barre (shift+molette)

    PS2 : Je suis tout à fait conscient qu'à l'heure où on ne jure que par l'ilvl, ma demande est quelque peu spéciale, mais elle témoigne d'une réelle volonté de vous rejoindre.
    avatar
    Ixira
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 89

    [DPS Warrior] Tethlis Empty Re: [DPS Warrior] Tethlis

    Message par Ixira Lun 2 Mai - 22:48

    Salut !
    Le ilvl c'est pas vraiment un problème, ton admission dépendra surtout du feeling qu'on aura avec toi.

    En revanche j'ai pas tout compris tu peux récapituler ?
    Tu joue pretre ? quelle race ?
    avatar
    Tethlis
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 9

    [DPS Warrior] Tethlis Empty Re: [DPS Warrior] Tethlis

    Message par Tethlis Lun 2 Mai - 23:09

    Salut, pardon si ce n'est pas très clair, alors je reprends :

    Jusqu'à présent, la petite expérience que j'ai eu à Cataclysm c'est avec mon prêtre ombre, oui, un Mort Vivant sur Ysondre du nom de Peanùts.

    En revanche, là où ma candidature est "spéciale", c'est que je souhaite vous rejoindre avec mon guerrier qui n'est pour l'instant que lvl 50, mais que je suis en train de pex; Tethlis, un guerrier humain http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/tethlis/simple

    Quand au feeling, justement je comptais sur cette période de "pex" à vos cotés pour le développer.

    Une fois encore, au risque de me répéter, il s'agit vraiment là d'une candidature particulière.
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    [DPS Warrior] Tethlis Empty Re: [DPS Warrior] Tethlis

    Message par Belzebutinov Mar 3 Mai - 15:59

    C'est en effet une demande assez spéciale, puisqu'elle ne permet pas de passer par le parcours normal (i.e.: test en raid, période d'apply si bon test, guildage si bonne période d'apply).

    À apply différente, réponse différente donc. Voici ce que je te propose - sous réserve que les autres offs acceptent. Ce que je te propose, c'est un guildage "pizzaïolo", comme on dit dans la guilde.

    1°/ On te guilde, tu profites du 10% d'xp, et des divers autres bonus de guilde. Tu auras même, du coup, des gens pour te filer un coup de main sur les élites difficiles si tu demandes gentiment!

    2°/ Tu ding 85. Tu deviens donc un pizzaïolo à part entière! Voici ce qui se passera alors. En pizzaïolo, tu es considéré comme un invité de la guilde. Tu n'auras donc pas de place fixe et garantie dans les raids, contrairement aux membres (puisque tu es rentré sans passer par les épreuves normales), mais à part ça, tu es considéré comme un guildie, donc tu seras invité aux hérodays, tu auras accès au TS pour déconner, tout ça.


    Donc voilà, en gros, ce que je te propose. Clairement, je ne peux pas t'offrir une place dans nos raids tel quel, parce que nous sommes en pleine pahse de progression, et nous avons besoin de gens full stuff afin de pouvoir continuer le HM Smile
    Koril
    Koril
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 288

    [DPS Warrior] Tethlis Empty Re: [DPS Warrior] Tethlis

    Message par Koril Mar 3 Mai - 16:42

    Je plussoie Curu, ça me parrait être la meilleure solution que la guilde puisse proposer à cet apply particulier.

    Est-ce que tu comptes continuer à jouer ton prêtre ombre après avoir pexé ton war? Si c'est le cas, je pense qu'un statut de "pizzaiolo" pourrait te convenir, tu n'aurais aucune obligation de présence chez nous, tu pourrais raider avec ton pretre et éventuellement raider avec nous quand on a une petite place et que tu es dispo.

    Belzebutinov a écrit:1°/ On te guilde, tu profites du 10% d'xp, et des divers autres bonus de guilde. Tu auras même, du coup, des gens pour te filer un coup de main sur les élites difficiles si tu demandes gentiment!

    Ouais et si t'as besoin d'un tank pour l'arène des hautes terres, n'hésite pas à me rendre visite. Mais alors tu prendras un drapeau blanc et tu l'agiteras très haut, ou ça pourrait bien être la dernière visite que tu rendrais.
    avatar
    Tethlis
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 9

    [DPS Warrior] Tethlis Empty Re: [DPS Warrior] Tethlis

    Message par Tethlis Mar 3 Mai - 17:42

    Bonjour et merci pour vos reponses rapides !

    Est-ce que tu comptes continuer à jouer ton prêtre ombre après avoir pexé ton war?

    Non, enfin bien sur j'y toucherai de temps en temps, comme si c'etait un reroll, mais je souhaite me consacrer a plein temps a mon guerrier, en faire mon "main".

    2°/ Tu ding 85. Tu deviens donc un pizzaïolo à part entière! Voici ce qui se passera alors. En pizzaïolo, tu es considéré comme un invité de la guilde. Tu n'auras donc pas de place fixe et garantie dans les raids, contrairement aux membres (puisque tu es rentré sans passer par les épreuves normales), mais à part ça, tu es considéré comme un guildie, donc tu seras invité aux hérodays, tu auras accès au TS pour déconner, tout ça.

    Ca me va parfaitement et c'est precisement a ce genre de choses que je pensais Smile. Je suis tout a fait conscient que pretendre a une place de raid alors que vous etes en pleine periode d'avancee serait tout a fait "stupide", je compte bien m'equiper en pick up/raid reroll avant de pouvoir (peut etre), si l'occasion se presente, vous rejoindre

    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    [DPS Warrior] Tethlis Empty Re: [DPS Warrior] Tethlis

    Message par Melfyce Mar 3 Mai - 18:04

    Salut !

    Une seule chose sur l'apply (pourquoi faire long quand on peut faire simple) :
    Tu ecris
    Pourquoi vous rejoindre ?

    Parceque je suis nostalgique de cette grande époque, où on farmait les compos à l'arrache le soir en rentrant des cours avec au fond de nous le secret espoir de faire
    un first kill server sur tel ou tel boss.

    Nous on fait pas du first kill serveur, on fait du first kill guilde, c'est a dire que d'habitude les gens tuent le boss en premier sur le serveur, nous on le tue en premier dans la guilde.
    C'est un concept.
    Plus serieusement, ca fait bien longtemps qu'Eternalis est passé en guilde "bon enfant qui joue de temps en temps et tue ses boss, mais apres tout le monde"
    On ne fait plus de course au kill, et si on devait se comparer a une course de vélo, on serait dans la melée centrale, et pas forcement dans le peloton de tete

    Maintenant si tu preferes t'amuser et avancer a bon rythme, plutot que bourrer et suer dans une ambiance hitlerienne, bienvenue chez nous
    Novi
    Novi
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 739

    [DPS Warrior] Tethlis Empty Re: [DPS Warrior] Tethlis

    Message par Novi Mar 3 Mai - 18:33

    J'aime bien la mentalité à premiere vue.

    Voilà c'est tout Smile

    Novi/Réalle
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    [DPS Warrior] Tethlis Empty Re: [DPS Warrior] Tethlis

    Message par flok Mar 3 Mai - 18:46

    Pourquoi guilder un mec qui sait pas utiliser sa touche entrée à bon escient ?

    La question est posé.
    Novi
    Novi
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 739

    [DPS Warrior] Tethlis Empty Re: [DPS Warrior] Tethlis

    Message par Novi Mar 3 Mai - 19:52

    La question est posé.

    pour la même raison qu'on a des rogues qui savent pas accorder un participe passé
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    [DPS Warrior] Tethlis Empty Re: [DPS Warrior] Tethlis

    Message par Belzebutinov Mar 3 Mai - 19:53

    Novi a écrit:
    La question est posé.

    pour la même raison qu'on a des rogues qui savent pas accorder un participe passé

    Nous disposons également de druides ne sachant ni ponctuer ni employer de majuscules. Razz
    Koril
    Koril
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 288

    [DPS Warrior] Tethlis Empty Re: [DPS Warrior] Tethlis

    Message par Koril Mar 3 Mai - 19:54

    Novi a écrit:
    La question est posé.

    pour la même raison qu'on a des rogues qui savent pas accorder un participe passé

    Et p
    af le
    rogue

    !
    Novi
    Novi
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 739

    [DPS Warrior] Tethlis Empty Re: [DPS Warrior] Tethlis

    Message par Novi Mar 3 Mai - 19:55

    Ok mais moi je déco pas à 20% d'un first kill. Point.
    Smile
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    [DPS Warrior] Tethlis Empty Re: [DPS Warrior] Tethlis

    Message par Belzebutinov Mar 3 Mai - 19:56

    [DPS Warrior] Tethlis Fuuuuuuuuuu
    Merrin
    Merrin
    Guildies carrément chiant
    Guildies carrément chiant


    Nombre de messages : 202

    [DPS Warrior] Tethlis Empty Re: [DPS Warrior] Tethlis

    Message par Merrin Mar 3 Mai - 19:57

    Belzebutinov a écrit:
    Novi a écrit:
    La question est posé.

    pour la même raison qu'on a des rogues qui savent pas accorder un participe passé

    Nous disposons également de druides ne sachant ni ponctuer ni employer de majuscules. Razz

    Nékout pa ses enkuleur de mooche !
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    [DPS Warrior] Tethlis Empty Re: [DPS Warrior] Tethlis

    Message par Melfyce Mar 3 Mai - 22:34

    Merrin a écrit:
    Belzebutinov a écrit:
    Novi a écrit:
    La question est posé.

    pour la même raison qu'on a des rogues qui savent pas accorder un participe passé

    Nous disposons également de druides ne sachant ni ponctuer ni employer de majuscules. Razz

    Nékout pa ses enkuleur de mooche !

    En attendant nous on deco pas en pleine partie de lol.
    Koril
    Koril
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 288

    [DPS Warrior] Tethlis Empty Re: [DPS Warrior] Tethlis

    Message par Koril Mar 3 Mai - 22:44

    Melfyce a écrit:
    Merrin a écrit:
    Belzebutinov a écrit:
    Novi a écrit:
    La question est posé.

    pour la même raison qu'on a des rogues qui savent pas accorder un participe passé

    Nous disposons également de druides ne sachant ni ponctuer ni employer de majuscules. Razz

    Nékout pa ses enkuleur de mooche !

    En attendant nous on deco pas en pleine partie de lol.

    Je me demande quelle longueur de chaine de quote on peut réussir à faire...
    avatar
    Tethlis
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 9

    [DPS Warrior] Tethlis Empty Re: [DPS Warrior] Tethlis

    Message par Tethlis Mar 3 Mai - 23:32

    Koril a écrit:
    Melfyce a écrit:
    Merrin a écrit:
    Belzebutinov a écrit:
    Novi a écrit:
    La question est posé.

    pour la même raison qu'on a des rogues qui savent pas accorder un participe passé

    Nous disposons également de druides ne sachant ni ponctuer ni employer de majuscules. Razz

    Nékout pa ses enkuleur de mooche !

    En attendant nous on deco pas en pleine partie de lol.

    Je me demande quelle longueur de chaine de quote on peut réussir à faire...

    Une chaine plutôt longue à mon humble avis.


    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    [DPS Warrior] Tethlis Empty Re: [DPS Warrior] Tethlis

    Message par Melfyce Mer 4 Mai - 9:13

    Tethlis a écrit:
    Koril a écrit:
    Melfyce a écrit:
    Merrin a écrit:
    Belzebutinov a écrit:
    Novi a écrit:
    La question est posé.

    pour la même raison qu'on a des rogues qui savent pas accorder un participe passé

    Nous disposons également de druides ne sachant ni ponctuer ni employer de majuscules. Razz

    Nékout pa ses enkuleur de mooche !

    En attendant nous on deco pas en pleine partie de lol.

    Je me demande quelle longueur de chaine de quote on peut réussir à faire...

    Une chaine plutôt longue à mon humble avis.


    Tu veux dire... comme ma bite ?
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    [DPS Warrior] Tethlis Empty Re: [DPS Warrior] Tethlis

    Message par Belzebutinov Mer 4 Mai - 9:58

    Melfyce a écrit:
    Tethlis a écrit:
    Koril a écrit:
    Melfyce a écrit:
    Merrin a écrit:
    Belzebutinov a écrit:
    Novi a écrit:
    La question est posé.

    pour la même raison qu'on a des rogues qui savent pas accorder un participe passé

    Nous disposons également de druides ne sachant ni ponctuer ni employer de majuscules. Razz

    Nékout pa ses enkuleur de mooche !

    En attendant nous on deco pas en pleine partie de lol.

    Je me demande quelle longueur de chaine de quote on peut réussir à faire...

    Une chaine plutôt longue à mon humble avis.


    Tu veux dire... comme ma bite ?

    Là on en arrive plutôt à la mienne.
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    [DPS Warrior] Tethlis Empty Re: [DPS Warrior] Tethlis

    Message par flok Mer 4 Mai - 9:59

    Belzebutinov a écrit:
    Melfyce a écrit:
    Tethlis a écrit:
    Koril a écrit:
    Melfyce a écrit:
    Merrin a écrit:
    Belzebutinov a écrit:
    Novi a écrit:
    La question est posé.

    pour la même raison qu'on a des rogues qui savent pas accorder un participe passé

    Nous disposons également de druides ne sachant ni ponctuer ni employer de majuscules. Razz

    Nékout pa ses enkuleur de mooche !

    En attendant nous on deco pas en pleine partie de lol.

    Je me demande quelle longueur de chaine de quote on peut réussir à faire...

    Une chaine plutôt longue à mon humble avis.


    Tu veux dire... comme ma bite ?

    Là on en arrive plutôt à la mienne.

    Vous allez faire planter le forum avec vos conneries
    Merrin
    Merrin
    Guildies carrément chiant
    Guildies carrément chiant


    Nombre de messages : 202

    [DPS Warrior] Tethlis Empty Re: [DPS Warrior] Tethlis

    Message par Merrin Mer 4 Mai - 12:03

    flok a écrit:
    Belzebutinov a écrit:
    Melfyce a écrit:
    Tethlis a écrit:
    Koril a écrit:
    Melfyce a écrit:
    Merrin a écrit:
    Belzebutinov a écrit:
    Novi a écrit:
    La question est posé.

    pour la même raison qu'on a des rogues qui savent pas accorder un participe passé

    Nous disposons également de druides ne sachant ni ponctuer ni employer de majuscules. Razz

    Nékout pa ses enkuleur de mooche !

    En attendant nous on deco pas en pleine partie de lol.

    Je me demande quelle longueur de chaine de quote on peut réussir à faire...

    Une chaine plutôt longue à mon humble avis.


    Tu veux dire... comme ma bite ?

    Là on en arrive plutôt à la mienne.

    Vous allez faire planter le forum avec vos conneries
    Moi, j'trouve qu'en général les gens sont trop durs.
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    [DPS Warrior] Tethlis Empty Re: [DPS Warrior] Tethlis

    Message par Belzebutinov Mer 4 Mai - 12:21

    Merrin a écrit:
    flok a écrit:
    Belzebutinov a écrit:
    Melfyce a écrit:
    Tethlis a écrit:
    Koril a écrit:
    Melfyce a écrit:
    Merrin a écrit:
    Belzebutinov a écrit:
    Novi a écrit:
    La question est posé.

    pour la même raison qu'on a des rogues qui savent pas accorder un participe passé

    Nous disposons également de druides ne sachant ni ponctuer ni employer de majuscules. Razz

    Nékout pa ses enkuleur de mooche !

    En attendant nous on deco pas en pleine partie de lol.

    Je me demande quelle longueur de chaine de quote on peut réussir à faire...

    Une chaine plutôt longue à mon humble avis.


    Tu veux dire... comme ma bite ?

    Là on en arrive plutôt à la mienne.

    Vous allez faire planter le forum avec vos conneries
    Moi, j'trouve qu'en général les gens sont trop durs.

    CMB Bravo
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    [DPS Warrior] Tethlis Empty Re: [DPS Warrior] Tethlis

    Message par Melfyce Mer 4 Mai - 12:40

    C-C-C-C-C-COMBO BREAKER !
    avatar
    Tethlis
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 9

    [DPS Warrior] Tethlis Empty Re: [DPS Warrior] Tethlis

    Message par Tethlis Mer 4 Mai - 12:47

    Melfyce a écrit:
    Belzebutinov a écrit:
    Merrin a écrit:
    flok a écrit:
    Belzebutinov a écrit:
    Melfyce a écrit:
    Tethlis a écrit:
    Koril a écrit:
    Melfyce a écrit:
    Merrin a écrit:
    Belzebutinov a écrit:
    Novi a écrit:
    La question est posé.

    pour la même raison qu'on a des rogues qui savent pas accorder un participe passé

    Nous disposons également de druides ne sachant ni ponctuer ni employer de majuscules. Razz

    Nékout pa ses enkuleur de mooche !

    En attendant nous on deco pas en pleine partie de lol.

    Je me demande quelle longueur de chaine de quote on peut réussir à faire...

    Une chaine plutôt longue à mon humble avis.


    Tu veux dire... comme ma bite ?

    Là on en arrive plutôt à la mienne.

    Vous allez faire planter le forum avec vos conneries
    Moi, j'trouve qu'en général les gens sont trop durs.

    CMB Bravo

    C-C-C-C-C-COMBO BREAKER !

    Ou pas

    Contenu sponsorisé


    [DPS Warrior] Tethlis Empty Re: [DPS Warrior] Tethlis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser