Bonjour. Bonsoir amis du soir
-PRESENTATION IRL
-je m'appelle Johan 22 ans j’ai fini les études depuis 2 ans (j’aimais pas l’école )
-je vie a Clermont Ferrand le pays des volcans ..
-PRESENTATION IG
-Olocauste warrior
-elfe de la nuit masculin
-lvl 80
-REPUTATION (Importante pour votre classe )
-les fils de hodir (révéré)
-la lame ébène (exalte)
-croisade d'argent (exalte)
-METIERS
-forgeron 450/450
-mineur 450/450
-secourisme 450/450
-cuisine ....
-pèche ....
EXPERIENCE PVE
-kz
-za
-maulgar/gruul
-magtheridon
-ssc
-the eye
-bt jusqu’à fievresang
-WOLK
-naxx clean en 10
-naxx clean en 25
-archavon clean en 10 t7 t8
-archavon clean en 25 t7.5 no clean t8.5
-sartharion clean en 10 sans add
-sartharion clean en 25 sans add
-malygos pas clean en 10 et 25
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS JOUE VOUS ?
-bientôt 4 ans que je joue mon war en pvp et pve je connais très bien mon personnage avec lequel j’ai déjà atteint les 2375 de cotes en arène
POURQUOI Eternalis ?
- car je veux me pose dans une guilde qui est sérieuse qui avance on les loots son pas donne n’importe comment , des gens avec un bon game play pour que notre raid se passe dans les meilleurs conditions possible et surtout pas de gens spé pvp en pve ou autres bêtises .
et surtous jouer avec mais amis syala tyron isis sarka qui vous ont rejoind ^^
QUEL TEMPLATE FAIRE ?
-j’ai donc 3 spé a vous proposer!
-FURIE
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=352000012330000000000000000000305250000500312053120501351000000000000000000000000000
POURQUOI SE TEMPLATE ?
-tous simplement on peu pas faire mieux en terme de monociblage tous et fait en finition pour un bon dps
-se template et étudié au point prêt en therme monociblage!
-de plus avec mon manque évident de stuff no crit no ap cette spé augmente la rage plus efficacement
-je pense faire avec un plus gros stuff par la suite donc une jauge de rage qui upera plus vite une spé pourfendre a la maj
- je pourrai joue ainsi plus avec le saignement mais pour le moment impossible !!
-QUEL GLYPHE ALLE VOUS PRENDRE ?
- glyphe pve majeur
-attaque circulaire (car celle de execution casse en faite le timeming dps du furie le spam exec sert a rien il fo garde son dps timeming.
-frappe hero
-et bien sur tourbillon
-glyphe pve mineur
-cri 3 min
-pour les autre encore en cours de réflexion mais elle apporte pas grand chose genre 5 metre de plus pour charge se qui et nul ^^
-mais surement le pourfendre 6 sec supplémentaires je vais prendre ^^
-POUR VOUS QUEL SON LES STATS PRORITAIRE DU WAR FURIE ?
- simple ^^
- le critique celui la permet de débloquer 5 capacité de son guerrier -rafale ------------cape a 33% 35% de crit = 87% de temps sous rafafle il fo avoir 37% pour etre 100% sous rafale minimum mais plus yen a mieux sais ^^
-saccage
-afflux sanguin
-empale
-saignement
-après le toucher se qui permet de remplir sa jauge de rage si on touche pas elle se remplira pas et donc ne critiquera pas .... 11%
-après l’expertise 35 % du dps se fait a coup blanc donc l’expertise minimise le fait d’être esquive ou pare cape a 7%
-après le score de hâte très importent aussi vue que la jauge de rage mais aussi de monte notre dps globale car on joue a 2 arme 2 main le score donc na jamais été aussi important que maintenant depuis que l’on joue a la 2x2 main.
-après le ignore armure vue que 35% de nos coup blanc son notre dps il et normale d’augmenté le dps globale comme pour le score de hate si nos coup blanc son donne plus vite plus fort car ignore armure augmente de x% nos dégâts
-et après et pour le plus surprenant la force
amplifier tous se que l’on viens de résume la force n’est pas la structure du war elle amplifie la structure !!
-% de dégâts sur 100%
-mêlée 26.1%
-frappe héro 21.1%
-sanguinaire 16.1%
-tourbillon 14.1%
-blessure profonde (saignement) 13.3% sur boss sur un manequin les stats son vraiment pas les meme il y a plus de melee
-heurtoir 3.9%
-victoire 1.8%
-execution1.5%
-SLAM
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=052030202333510000201223231251305530000020000000000000000000000000000000000000000000
il y a trois choses à savoir :
1-Le maintien de pourfendre sur la cible durant la totalité du combat est important.
2-L'ordre des priorités des techniques :
1. Exécution.
2. Frappe mortelle.
3. Fulgurance.
4. Heurtoir.
3-Ne jamais faire de frappe héroïque.
Le cycle dps arme acquiert une dimension aléatoire via les procs d'Exécution et de Fulgurance mais c'est ce qui rend le gameplay intéressant, absolument pas mono touche.
Le départ :
Pourfendre - Frappe mortelle- Heurtoir
Ensuite :
La phase heurtoir dans le cycle est la phase d'attente du cycle, l'attente d'un proc exécution ou fulgurance, c'est aussi la phase en cooldown de frappe mortelle. Cette phase vous permettra de réguler votre rage, d'ailleurs celle-ci ne devrait poser aucun problème avec Rage infinie.
Le cycle basique est donc d'une manière générale : Frappe mortelle - Phase Heurtoir - Frappe mortelle
Heurtoir ne reset plus le timer du coup blanc, par conséquent, à la sortie d'une phase Heurtoir, un coup blanc arrive vous donnant la rage nécessaire aux techniques que vous souhaiterez faire.
Pendant une phase Heurtoir si une exécution proc, vous finissez votre Heurtoir en cours et vous lancez directement l'Exécution pour ne pas perdre la charge du buff
Pendant une phase Heurtoir si une Fulgurance proc, vous finissez votre Heurtoir en cours et vous lancez directement la Fulgurance pour ne pas perdre la charge du buff
Généralement quand exécution et Fulgurance proc en même temps vous devez procéder de cette manière :
Seconde 1 : Frappe mortelle
Seconde 1,5 : Heurtoir (double proc exécution + fulgurance)
Seconde 3 : Exécution
Seconde 4,5 : Fulgurance
Seconde 6 : Frappe mortelle
etc...
Il faut bien sûr intégrer le refresh de Pourfendre dans la rotation, toutes les 15 secondes (18 avec glyphes)
il y a trois choses à savoir :
-DEF
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=352000002000000000000000000000303000000000000000000000000053351225200012521030113321
Un cycle des plus intéressant pour optimiser son aggro : Dévaster - Dévaster - Vengeance -Heurt de bouclier
Nous disposons maintenant d'un véritable panel d'attaques plus ou moins puissantes : Heurt de bouclier -Vengeance-Dévaster- Onde de choc- Coup traumatisant -Lancer Héroïque -Frappe héroïque-Enchaînement Coup de Tonnerre toutes ces attaques ont une utilité, d'un contexte à l'autre sur packs ou sur boss.
-voila en espérant vous avoir convaincus de mon gameplay et de mon expérience et de pouvoir jouer avec d'autres Eternalis merci!!
-PRESENTATION IRL
-je m'appelle Johan 22 ans j’ai fini les études depuis 2 ans (j’aimais pas l’école )
-je vie a Clermont Ferrand le pays des volcans ..
-PRESENTATION IG
-Olocauste warrior
-elfe de la nuit masculin
-lvl 80
-REPUTATION (Importante pour votre classe )
-les fils de hodir (révéré)
-la lame ébène (exalte)
-croisade d'argent (exalte)
-METIERS
-forgeron 450/450
-mineur 450/450
-secourisme 450/450
-cuisine ....
-pèche ....
EXPERIENCE PVE
-kz
-za
-maulgar/gruul
-magtheridon
-ssc
-the eye
-bt jusqu’à fievresang
-WOLK
-naxx clean en 10
-naxx clean en 25
-archavon clean en 10 t7 t8
-archavon clean en 25 t7.5 no clean t8.5
-sartharion clean en 10 sans add
-sartharion clean en 25 sans add
-malygos pas clean en 10 et 25
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS JOUE VOUS ?
-bientôt 4 ans que je joue mon war en pvp et pve je connais très bien mon personnage avec lequel j’ai déjà atteint les 2375 de cotes en arène
POURQUOI Eternalis ?
- car je veux me pose dans une guilde qui est sérieuse qui avance on les loots son pas donne n’importe comment , des gens avec un bon game play pour que notre raid se passe dans les meilleurs conditions possible et surtout pas de gens spé pvp en pve ou autres bêtises .
et surtous jouer avec mais amis syala tyron isis sarka qui vous ont rejoind ^^
QUEL TEMPLATE FAIRE ?
-j’ai donc 3 spé a vous proposer!
-FURIE
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=352000012330000000000000000000305250000500312053120501351000000000000000000000000000
POURQUOI SE TEMPLATE ?
-tous simplement on peu pas faire mieux en terme de monociblage tous et fait en finition pour un bon dps
-se template et étudié au point prêt en therme monociblage!
-de plus avec mon manque évident de stuff no crit no ap cette spé augmente la rage plus efficacement
-je pense faire avec un plus gros stuff par la suite donc une jauge de rage qui upera plus vite une spé pourfendre a la maj
- je pourrai joue ainsi plus avec le saignement mais pour le moment impossible !!
-QUEL GLYPHE ALLE VOUS PRENDRE ?
- glyphe pve majeur
-attaque circulaire (car celle de execution casse en faite le timeming dps du furie le spam exec sert a rien il fo garde son dps timeming.
-frappe hero
-et bien sur tourbillon
-glyphe pve mineur
-cri 3 min
-pour les autre encore en cours de réflexion mais elle apporte pas grand chose genre 5 metre de plus pour charge se qui et nul ^^
-mais surement le pourfendre 6 sec supplémentaires je vais prendre ^^
-POUR VOUS QUEL SON LES STATS PRORITAIRE DU WAR FURIE ?
- simple ^^
- le critique celui la permet de débloquer 5 capacité de son guerrier -rafale ------------cape a 33% 35% de crit = 87% de temps sous rafafle il fo avoir 37% pour etre 100% sous rafale minimum mais plus yen a mieux sais ^^
-saccage
-afflux sanguin
-empale
-saignement
-après le toucher se qui permet de remplir sa jauge de rage si on touche pas elle se remplira pas et donc ne critiquera pas .... 11%
-après l’expertise 35 % du dps se fait a coup blanc donc l’expertise minimise le fait d’être esquive ou pare cape a 7%
-après le score de hâte très importent aussi vue que la jauge de rage mais aussi de monte notre dps globale car on joue a 2 arme 2 main le score donc na jamais été aussi important que maintenant depuis que l’on joue a la 2x2 main.
-après le ignore armure vue que 35% de nos coup blanc son notre dps il et normale d’augmenté le dps globale comme pour le score de hate si nos coup blanc son donne plus vite plus fort car ignore armure augmente de x% nos dégâts
-et après et pour le plus surprenant la force
amplifier tous se que l’on viens de résume la force n’est pas la structure du war elle amplifie la structure !!
-% de dégâts sur 100%
-mêlée 26.1%
-frappe héro 21.1%
-sanguinaire 16.1%
-tourbillon 14.1%
-blessure profonde (saignement) 13.3% sur boss sur un manequin les stats son vraiment pas les meme il y a plus de melee
-heurtoir 3.9%
-victoire 1.8%
-execution1.5%
-SLAM
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=052030202333510000201223231251305530000020000000000000000000000000000000000000000000
il y a trois choses à savoir :
1-Le maintien de pourfendre sur la cible durant la totalité du combat est important.
2-L'ordre des priorités des techniques :
1. Exécution.
2. Frappe mortelle.
3. Fulgurance.
4. Heurtoir.
3-Ne jamais faire de frappe héroïque.
Le cycle dps arme acquiert une dimension aléatoire via les procs d'Exécution et de Fulgurance mais c'est ce qui rend le gameplay intéressant, absolument pas mono touche.
Le départ :
Pourfendre - Frappe mortelle- Heurtoir
Ensuite :
La phase heurtoir dans le cycle est la phase d'attente du cycle, l'attente d'un proc exécution ou fulgurance, c'est aussi la phase en cooldown de frappe mortelle. Cette phase vous permettra de réguler votre rage, d'ailleurs celle-ci ne devrait poser aucun problème avec Rage infinie.
Le cycle basique est donc d'une manière générale : Frappe mortelle - Phase Heurtoir - Frappe mortelle
Heurtoir ne reset plus le timer du coup blanc, par conséquent, à la sortie d'une phase Heurtoir, un coup blanc arrive vous donnant la rage nécessaire aux techniques que vous souhaiterez faire.
Pendant une phase Heurtoir si une exécution proc, vous finissez votre Heurtoir en cours et vous lancez directement l'Exécution pour ne pas perdre la charge du buff
Pendant une phase Heurtoir si une Fulgurance proc, vous finissez votre Heurtoir en cours et vous lancez directement la Fulgurance pour ne pas perdre la charge du buff
Généralement quand exécution et Fulgurance proc en même temps vous devez procéder de cette manière :
Seconde 1 : Frappe mortelle
Seconde 1,5 : Heurtoir (double proc exécution + fulgurance)
Seconde 3 : Exécution
Seconde 4,5 : Fulgurance
Seconde 6 : Frappe mortelle
etc...
Il faut bien sûr intégrer le refresh de Pourfendre dans la rotation, toutes les 15 secondes (18 avec glyphes)
il y a trois choses à savoir :
-DEF
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=352000002000000000000000000000303000000000000000000000000053351225200012521030113321
Un cycle des plus intéressant pour optimiser son aggro : Dévaster - Dévaster - Vengeance -Heurt de bouclier
Nous disposons maintenant d'un véritable panel d'attaques plus ou moins puissantes : Heurt de bouclier -Vengeance-Dévaster- Onde de choc- Coup traumatisant -Lancer Héroïque -Frappe héroïque-Enchaînement Coup de Tonnerre toutes ces attaques ont une utilité, d'un contexte à l'autre sur packs ou sur boss.
-voila en espérant vous avoir convaincus de mon gameplay et de mon expérience et de pouvoir jouer avec d'autres Eternalis merci!!