Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Apply : Yome - ombres...et lumières Guild_rank
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+2
Belzebutinov
Yome
6 participants

    Apply : Yome - ombres...et lumières

    avatar
    Yome
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 3

    Apply : Yome - ombres...et lumières Empty Apply : Yome - ombres...et lumières

    Message par Yome Jeu 3 Juin - 18:06

    Bonjour,


    Informations sur vous
    Age : 38ans
    Sexe : Mec
    Ville / Pays : ...grand Sud de la Corse ^_^ Boummmmm !!!!
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : J'en profite - de la Vie, plus sérieusement, je suis free-lance dans le multimédia (expert en Flash), et je suis aussi gestionnaire de stock dans 5 magasins.



    Informations sur votre personnage
    Nom : Yøme (ex Munkar)
    Classe : Prêtre (exclusivement ombre)
    Professions :
    • Haute-Couture (450)
    • Enchanteur de qualité (450)
    • Infirmier à la croix-d'argent (450)
    • Cuisinier dans une auberge familiale (450)
    • Pêcheur (298 - j'ai commencé le up il y a 15 jours)
    • Buziness man à l'HV (on peut même dire casseur de prix)
    • Grand fermier devant l'éternel.

    Équipement (PVE) :
    • Armurerie

    Quel sont vos disponibilité : nombreuses! Principalement l'aprés-midi et le soir.

    Template :
    • Spé principale
    • Spé secondaire ^^

    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : bien entendue -
    • Juste un bijou de meilleur qualité et la baguette version "big" (pas la lite que j'ai actuellement Very Happy ).
    • Niveau gemmage je suis ok (+23SP, +12SP +10 Hâte, +12SP + 10Esprit, si bonus inférieur à 7, alors +23SP).
    • Ajout d'une châsse sur ma ceinture...
    • Enchantements : SP et Esprit (plastron avec +15esprit, bien meilleur que le +10 toutes carac. - pour un prêtre bien sur et comme je suis cap hit esprit sur botte).

    notez de 1 a 10 votre capacité a appliquer une strat énoncée ou lu sur un combat que vous n'avez jamais fais ( 1 étant nul et 10 étant parfait ) : 7

    Expérience en PVE (Avant et depuis WOTLK) : je joue à WoW depuis novembre 2009 - peu pourrait-on dire, mais beaucoup d'heures (vive le temps libre).

    Consommables utilisés :
    • En "farming/herorand" : Délice de ver (qui a dit que le prêtre ombre ne bursté pas).
    • En "Raid" : soit Steak de raie manta impériale si il ne faut pas trop bouger, Saumon brûle-langue si il faut se déplacer (par exemple sur prof putricide) et bien entendu Wyrn de givre.

    Addons : omg...
    • Align
    • Bagnon
    • Bartender4
    • Chatter
    • DoTimer
    • Fizzle
    • GearScore
    • Omen3
    • OmniCC
    • PitBull4
    • Recount
    • SexyMap
    • Skinner
    • Sunn ViewPort
    • EBG ToolTip
    • DBM en raid
    • Atlas loot si je need des infos.
    • Parfois LibRareSpawns couplé avec SilverDragon (ah les mobs rares et les HF).

    Guildes précédentes :
    • La Légion Corse (zéro activité)
    • Desepoir (quitté pour)
    • Le Lys d'argent (gquit car grosse prise de tête avec un certain "Legendar" ^^)
    • actuellement Saints Gardiens des Esprits.

    Pourquoi l'avoir quitté : Je ne suis pas un gquitteur maladif, mais, outre le Lys où j'avais un bon feeling avec l'ensemble des membres - je passe sur le clash dû au joueur Legendar (ex-RL du Lys... certains doivent surement avoir entendu parler de lui - non je ne balance pas, non ^^), mais à ce jour je suis à la recherche d'une guilde active et HL, où règne une ambiance sympas.

    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi vous payez 13€ par mois ?) : Passer du bon temps - ayant un emploi du temps et une vie assez "libre", WoW me permet de m'amuser lors de mon temps libre. Loin d'avoir le prototype du geek, j'avoue passer pas mal de temps sur ce jeu... addict, oui ^_^.

    Pourquoi choisir "Eternalïs" :
    • Je connais Pajka (c'est à cause d'elle que j'ai intégré le Lys, où sont RL m'avait carrément botté et surpris de calme)
    • Hier nous avons fait EDC10 (HM, puis Normal), puis la quête hebdo, et, omg, j'ai trouvé les membres d'un fun et d'une bonne humeur assez exceptionnelle - oui, jusqu'à présent je n'ai rencontré, principalement, que des joueurs un peu trop crispés, surtout en raid - et franchement je paye pas 13€/mois pour me prendre le chou avec des "déchets".
      Actuellement les Saints Gardiens des Esprits est en cours de création, est cela ne convient pas totalement à mon game-play. Je recherche une guilde "ultra-active", mais surtout avec une ambiance qui reste ludique et funky !


    Voici aussi le L&F de mon interface actuelle :

    Apply : Yome - ombres...et lumières Image_33

    Apply : Yome - ombres...et lumières 390146
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Apply : Yome - ombres...et lumières Empty Re: Apply : Yome - ombres...et lumières

    Message par Belzebutinov Jeu 3 Juin - 18:43

    Une jolie apply, j'attends de voir ce que ça donne IG Smile

    - Curufinwë
    vitalitia
    vitalitia
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 272

    Apply : Yome - ombres...et lumières Empty Re: Apply : Yome - ombres...et lumières

    Message par vitalitia Jeu 3 Juin - 19:02

    Bonne personne apres un raid EDC un peu bancal, il a l'air d'avoir un tempérament calme, il a été agréable sous mumble ( non non pas sous le bureau ), a tester en raid, je serais d'avis de mettre un plussun mais je ne m'avancerais pas plus Smile

    @ bientôt IG ^^


    Dernière édition par vitalitia le Ven 4 Juin - 17:27, édité 1 fois
    Pajkä
    Pajkä
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 515

    Apply : Yome - ombres...et lumières Empty Re: Apply : Yome - ombres...et lumières

    Message par Pajkä Jeu 3 Juin - 19:05

    Jolie n'apply Yomie !! Ravie de te revoir, mais ce sont les chefs qui décident Smile

    Good luck
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Apply : Yome - ombres...et lumières Empty Re: Apply : Yome - ombres...et lumières

    Message par flok Jeu 3 Juin - 19:07

    Je dois dire qu'on manque cruellement de distant, et une apply aussi propre et bien écrite , c'est un peu comme un starbucks en plein désert.

    J'apprécie, et je met mon +1, et j'attend avec impatience de te voir en raid Smile

    - Flok
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Apply : Yome - ombres...et lumières Empty Re: Apply : Yome - ombres...et lumières

    Message par Belzebutinov Jeu 3 Juin - 23:48

    Bon, comme je l'ai dit sur TS: le dps est franchement faiblard, mais le reste est bon. On se revoit lundi, et en attendant, je te laisse faire un petit tour sur http://elitistjerks.com/forums.php , rubrique priest, et tu y trouveras tout sur tout et un peu plus que tout.

    Sur ce, à lundi!
    avatar
    Yome
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 3

    Apply : Yome - ombres...et lumières Empty Re: Apply : Yome - ombres...et lumières

    Message par Yome Jeu 3 Juin - 23:56

    Effectivement, dps à chier (n'ayons pas peur de le dire).

    Pourtant, je confirme bien que mon cycle correspond à celui de base. Peut être un manque de "concentration" de ma part - je suis actuellement sur le site que tu cites.

    Je vais voir ça, car en toute sincérité je pensais vraiment plus merder sur les strats que sur le dps (j'étais à7,5k max la semaine dernière à ICC10...)

    bref pas d'excuses, je re-confirme dps foireux à mort ^_^

    Merci tout de même pour ce raid HM et à lundi pour le 25 =)
    Tog
    Tog
    Guildies trop bavard
    Guildies trop bavard


    Nombre de messages : 156

    Apply : Yome - ombres...et lumières Empty Re: Apply : Yome - ombres...et lumières

    Message par Tog Ven 4 Juin - 12:36

    plop!

    Je vais egalement ds le sens de curu mais au moins tu te caches pas derriere des excuses bidon et ca j aime bien.

    Le premier soir de test c est jamais evident, enfin perso j etais a la ramasse aussi, faut s adapter au rythme, aux strat et a l humour de curu Cool !

    Bref je dis tjs que le gameplay ca se change mais pas la mentalite dc je mets tjs un +1 sur ton apply.

    Bonne chance et a lundi.
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Apply : Yome - ombres...et lumières Empty Re: Apply : Yome - ombres...et lumières

    Message par Belzebutinov Mar 29 Juin - 11:12

    C'est avec un peu de regret que je ferme l'apply: c'était une super apply au départ, mais on n'a plus eu de signe de vie de puis un sacré bail (pas de réponse aux invites de calendar, pourtant nombreuses), donc je considère que tu as stop WoW ou qu'on ne t'intéresse plus.

    Dans les deux cas, bonne continuation à toi.

    Contenu sponsorisé


    Apply : Yome - ombres...et lumières Empty Re: Apply : Yome - ombres...et lumières

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 18:06

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser