Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

apply DK dps Guild_rank
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    apply DK dps

    avatar
    apply
    Invité


    apply DK dps Empty apply DK dps

    Message par apply Sam 6 Juin - 21:00

    salut Cool

    Prénom (pour les moins timide):rémi

    Age :15

    Sexe :masculin

    Ville / Pays :fontenay _ aux _roses

    Vous faites quoi de beau dans la vie ? :je suis toujour en cour :/ sinon a par wow je joue de la guitare qui est m'a seul autre occupation



    Informations sur votre personnage

    Nom :warriordeath

    Classe :dk

    Professions :450 minage 260 forge en up

    Équipement (PVE) :2/5 t7 25 le reste des loot de naxx 25

    Quel sont vos disponibilité :a peu pres 3soire par semaine apre pour plus sa depend les humeur de ma mère

    Template (Lien vers l'armurerie ou le simulateur de talent blizzard)

    Quel glyphes utilisez-vous :glyphe de la rafale hurlante glyphe de toucher de glace glyphe d'anéantissement


    Expérience en PVE (Avant et depuis WOTLK):je suis ariver apre l'extenssion connais les strat naxx malygos sartha emalon archa ulduar
    Consommable utilisé :flacon de la rage infinie

    Addons :big wigs kesthelper recount

    Guildes précédentes :guardians of azeroth
    Pourquoi l'avoir quitté :on wipe tres souvent sur naxx 25 est sa me soul de rester sur naxx j'aimerai partir pour ulduar ;D ou autre emalon 25 ect

    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi vous payez 13€ par mois ?) :a par ce jeux je ne vois pa quoi faire d'otre ;D c'est pour me taper des barre et s"eclater tant que les raid sont serieux

    Pourquoi choisir "Eternalïs" :un pote irl ma parler de vous est vous aver l'aire de roxxer a mort Shocked

    je pence avoire repondu a tout Smile
    Ajo
    Ajo
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 272

    apply DK dps Empty Re: apply DK dps

    Message par Ajo Dim 7 Juin - 5:54

    1 - trop de faute
    2 - l'age, j'ai un contact très foireux avec les gens et encore plus les jeunes !!
    3 - la raison pour laquelle tu as quittée ton ancienne guilde. Qui nous dit que tu n'étais pas la cause des wipes de la guilde ? ou n'as-tu pas tout simplement le niveau de cette guilde ?
    4 - ema 25 c'est en pickup ^^
    5 - connaissance pve quasi inexistante ce qui fait qu'a Ulduar les reflexes de raid façon old school vont manqués.
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    apply DK dps Empty Re: apply DK dps

    Message par Melfyce Dim 7 Juin - 16:53

    Quel sont vos disponibilité :a peu pres 3soire par semaine apre pour plus sa depend les humeur de ma mère

    Tu peux nous donner les jours de dispo, et preciser ce que tu entend par "humeur de ma mere" ?
    avatar
    Invité
    Invité


    apply DK dps Empty réponce

    Message par Invité Dim 7 Juin - 19:42

    plop

    les jour sont nimporte les quelle ;D est les humeur de ma mere c'est s'y elle est enerver ou pas donc j'ai le droit a 3/4 raid est plus comme je disait si ma mére en a marre sa lui arrivent de temps en temps
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    apply DK dps Empty Re: apply DK dps

    Message par Melfyce Lun 8 Juin - 23:43

    Suite a des discutions internes, on ne peut pas se permettre de prendre quelqu'un d'aussi jeune, cela represente un trop grand risque de non-stabilité, malgré toute la maturité que tu as pu montrer sur ton apply.

    Bon courage malgré tout pour la suite.

    Contenu sponsorisé


    apply DK dps Empty Re: apply DK dps

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 13:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser