Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Ainsi font font font... encore les ptits boss Guild_rank
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+3
Tog
Fahra
Melfyce
7 participants

    Ainsi font font font... encore les ptits boss

    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    Ainsi font font font... encore les ptits boss Empty Ainsi font font font... encore les ptits boss

    Message par Melfyce Ven 30 Avr - 11:13

    Pas de longs discours, on dira juste qu'on a niqué 3 boss de plus hier soir, ce qui fait monter le compteur a 7 en deux jours !

    7/12 HM en deux soirs, le tout en ayant un débat tres "poussé" sur la gastro d'un de nos joueurs, on peut dire qu'on tient la forme !

    Qu'est ce qu'on retiendra de ces 3 down la ?

    - Pulentraille ? Celui ci aura meme pas eu le temps de nous faire rever, il se sera fait plié avant meme de nous faire rigoler.

    - Valithria ? Ou l'art de faire chier les healers avec des boules qui ne petent pas quand on fonce dessus.
    C'est comme jouer a Mario kart et voir passer la carapace rouge sur la personne devant, et le traverser sans le faire peter. Un peu frustrant !
    Entre les dps qui jouait a la marelle, le pretre disci qui tenait tout seul le raid, et les 2 healers unijambiste qui jouait a cloche pied dans les portails, voir le boss remonter a 100% c'etait meme plus du skill, c'etait une imposition des mains de Dieu.

    - Lanathel ? Ah elle etait en hard mode? Merde on aurait pu nous le dire, on aurait fait gaffe. Bon bah on ramasse les loots et on urine sur le cadavre en signe de dominance.
    On laisse meme un ptit mot en disant qu'on repassera la semaine prochaine !!

    Reste donc plus que :
    - Saurfang
    - Putricide
    - Les princes de lu
    - Sindragosa

    Et bien entendu notre super pote Arthasounet !

    A bientot pour de nouveaux down !!

    (Et en cadeau, parcequ'on ne fait toujours pas de screen, de peur de voir un de nos membres chier ses tripes pendant la pose : )

    Ainsi font font font... encore les ptits boss 494aa12ccfab4
    Fahra
    Fahra
    Princesse
    Princesse


    Nombre de messages : 619

    Ainsi font font font... encore les ptits boss Empty Re: Ainsi font font font... encore les ptits boss

    Message par Fahra Ven 30 Avr - 11:39

    Et Arthas aussi
    GG les gars
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    Ainsi font font font... encore les ptits boss Empty Re: Ainsi font font font... encore les ptits boss

    Message par Melfyce Ven 30 Avr - 11:40

    Melfyce a écrit:Et bien entendu notre super pote Arthasounet !
    En fait Arthasounet, c'est Arthas, mais on est tellement rentré dans sa grosse arme qu'on est vachement intime maintenant.
    Tog
    Tog
    Guildies trop bavard
    Guildies trop bavard


    Nombre de messages : 156

    Ainsi font font font... encore les ptits boss Empty Re: Ainsi font font font... encore les ptits boss

    Message par Tog Ven 30 Avr - 12:43

    GG les doudous! ca me frustre un peu de rater 3/4 des downs en ce moment mais bon c est la vie, bravo encore
    Fahra
    Fahra
    Princesse
    Princesse


    Nombre de messages : 619

    Ainsi font font font... encore les ptits boss Empty Re: Ainsi font font font... encore les ptits boss

    Message par Fahra Ven 30 Avr - 13:18

    Moi ca me frustre pas de rate tous les down Bravo
    Ma ps3 et moi on passe des moment tellement intense
    Pajkä
    Pajkä
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 515

    Ainsi font font font... encore les ptits boss Empty Re: Ainsi font font font... encore les ptits boss

    Message par Pajkä Sam 1 Mai - 18:23

    GG les loulous !
    Je te comprends Fahra, c'est tellement affectueux une ps3 I love you
    vitalitia
    vitalitia
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 272

    Ainsi font font font... encore les ptits boss Empty Re: Ainsi font font font... encore les ptits boss

    Message par vitalitia Sam 1 Mai - 19:52

    Tssss, Ps3 mon c**, go go la x360, elle fait vibro -_-
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Ainsi font font font... encore les ptits boss Empty Re: Ainsi font font font... encore les ptits boss

    Message par Belzebutinov Dim 2 Mai - 10:05

    +1, XBOX > PS!
    Pajkä
    Pajkä
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 515

    Ainsi font font font... encore les ptits boss Empty Re: Ainsi font font font... encore les ptits boss

    Message par Pajkä Dim 2 Mai - 12:29

    Et tu peux faire ça avec une Xbox ?! Razz

    Ainsi font font font... encore les ptits boss Ps3-grill

    ... à moins que ce soit l'effet vibro qui l'emporte Suspect
    vitalitia
    vitalitia
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 272

    Ainsi font font font... encore les ptits boss Empty Re: Ainsi font font font... encore les ptits boss

    Message par vitalitia Dim 2 Mai - 15:40

    Oo', alors là, chapeau !!!! Very Happy



    Sinon y'a : http://media.paperblog.fr/i/69/690722/xboite-3608230-blue-ray-pas-L-2.jpeg




    Y'a l'oeuf qui cuit là non ? n_n
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Ainsi font font font... encore les ptits boss Empty Re: Ainsi font font font... encore les ptits boss

    Message par flok Dim 2 Mai - 16:16

    Lien crevé vita Sad
    vitalitia
    vitalitia
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 272

    Ainsi font font font... encore les ptits boss Empty Re: Ainsi font font font... encore les ptits boss

    Message par vitalitia Dim 2 Mai - 17:14

    Moi quand je clic ça marche ! ffs u suck's FoLk !

    Contenu sponsorisé


    Ainsi font font font... encore les ptits boss Empty Re: Ainsi font font font... encore les ptits boss

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 13:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser