Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Ainsi font font font... les petits boss hard mode Guild_rank
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    Ainsi font font font... les petits boss hard mode

    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    Ainsi font font font... les petits boss hard mode Empty Ainsi font font font... les petits boss hard mode

    Message par Melfyce Jeu 29 Avr - 10:10

    Ouais, on a meme pas prit de screen !

    Hier soir, Curufinwe, notre chef adoré, nous a concocté une petite potion magique dont lui seul a le secret !
    Un peu de pick up => Pretre disci
    Un peu de reroll => Chaman regicide healmal et demopasstuff
    Un peu de seconde spé => Un war pas dps et un pretre discipresque
    Un peu de deco => Starwipescream et Rogueleadpas
    Un peu de poudre de Wrynn => Ou comment faire des critiques a 30k
    Un peu de non-presence => Le fameux "je m'inscris mais je viens pas, c'est plus sympa pour les autres, comme ca ils commenceront pas trop tot en pensant que je vais venir, et ca fera ptet meme chier le raid lead qui devra trouver une solution de back up en urgence ! Et evidemment j'annoncerais le lendemain que c'etait exceptionnel, que ca n'arrive jamais, et que de toute facon je m'en fous, pour moi vous etes tous des polygones qui n'ont pas la notion du temps perdu"

    Et surtout des bases a strat de ... heu des strats a base de : "Ouais alors la ca va pas marcher on est en triangle isocele, faut opter pour un triangle ecrasé" ou encore "en p2 sur ce boss faut pas avoir d'add et le mettre de l'autre coté ... oh merde on va passer en P2, arretez, ah non ils ont pop, vite met le de l'autre coté, ah non reste la en fait, vite sheep, ah non on peut pas"

    Au final, avec notre super potion magique, on aura decimé :
    Gargamelle le tueur de strumph (stroumphe? Schtroupheuh? ),
    Lady murmemort,
    La cannoniere (Le plus dur des fight HM existant. Arthas lui meme wiperait sur cet event)
    Trognepus,

    Vivement les prochains, et j'espere que ce coup ci on aura droit dans notre soupe a "Un peu plus de chance"

    Viva eternalïs !


    Dernière édition par Melfyce le Jeu 29 Avr - 14:49, édité 1 fois
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Ainsi font font font... les petits boss hard mode Empty Re: Ainsi font font font... les petits boss hard mode

    Message par Belzebutinov Jeu 29 Avr - 10:33

    Ingrédient à rajouter:

    Ainsi font font font... les petits boss hard mode Good_luck_graphics_05


    Et avec un peu de *tousse*chance*tousse* on lootera pas du palaheal avec un palatank, du hunt sans hunt et du shamyheal pour shamyheal TP trop loin! Laughing
    vitalitia
    vitalitia
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 272

    Ainsi font font font... les petits boss hard mode Empty Re: Ainsi font font font... les petits boss hard mode

    Message par vitalitia Jeu 29 Avr - 14:30

    Schtroumpf
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Ainsi font font font... les petits boss hard mode Empty Re: Ainsi font font font... les petits boss hard mode

    Message par Belzebutinov Jeu 29 Avr - 14:37

    Ya le Grand schtroumph, le schtroumpf à lunettes, le schtroumpf boulanger, le schtroumpf grognon... et même le schtroumpf déco on dirait! Cool
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    Ainsi font font font... les petits boss hard mode Empty Re: Ainsi font font font... les petits boss hard mode

    Message par Melfyce Jeu 29 Avr - 14:45

    Tiens Vitalitia, le mec qui est pas venu hier et qui a jugé bon de pas le dire !

    *Ps : Du coup j'edite ma news, je peux pas me permettre de rater un taunt pareil
    vitalitia
    vitalitia
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 272

    Ainsi font font font... les petits boss hard mode Empty Re: Ainsi font font font... les petits boss hard mode

    Message par vitalitia Jeu 29 Avr - 15:03

    J4avais pas de co internet, j'ai payé ce matin pour pouvoir me co today :x
    Fahra
    Fahra
    Princesse
    Princesse


    Nombre de messages : 619

    Ainsi font font font... les petits boss hard mode Empty Re: Ainsi font font font... les petits boss hard mode

    Message par Fahra Ven 30 Avr - 9:30

    Bha mais GG

    Contenu sponsorisé


    Ainsi font font font... les petits boss hard mode Empty Re: Ainsi font font font... les petits boss hard mode

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 4:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser