Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Paladin DPS ! Guild_rank
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Paladin DPS !

    avatar
    Drya
    Invité


    Paladin DPS ! Empty Paladin DPS !

    Message par Drya Mar 13 Avr - 19:55

    Bonsoir / Bonjour tout le monde ,

    Je vais tout d'abord me présenter IRL comme ça les présentations seront faites et vous pourrez ainsi "analyser" l'IG en sachant déjà un peu plus à qui vous avez affaire !

    Qui c'est celui-là ?

    Et bien , je m'appelle Adrien , j'ai 15 ans et je suis étudiant en Electro-Mécanique . (Si pour vous l'option est un peu pompeuse ou ne vous dit rien c'est parce que je vis en Belgique Smile Et oui ! Un petit Belge Wink

    En ce qui concerne mes occupations IRL, je suis toujours étudiant donc ... je sors mais avec modération, bien entendu ! Je joue actuellement au foot dans un petit club du village .

    C'est bien beau tout ça , mais qui es-tu IG ?
    Nom : Dryanite .
    Classe : Paladin !
    Race : Humain .

    Expérience des MMORPG :

    J'ai eu ma petite passe Diablo2 tout un temps pour ensuite passer sur Guild Wars sur lequel je ne suis vraiment pas resté longtemps et pour cause, mon frère m'a fait découvrir WoW ! Oh , la révélation !

    Joueur expérimenté ou pas ?

    J'ai repris le jeu juste avant la sortie de WOTLK sur les conseils de mon frère qui m'avait dit, je reprends ses termes : "Tu devrais réellement recommencer mon vieux, la nouvelle extension risque d'être phénoménale !" .
    Depuis, je n'ai plus décroché, je suis devenu un Woweur !