Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Paladin DPS ! Guild_rank
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Paladin DPS !

    avatar
    Drya
    Invité


    Paladin DPS ! Empty Paladin DPS !

    Message par Drya Mar 13 Avr - 19:55

    Bonsoir / Bonjour tout le monde ,

    Je vais tout d'abord me présenter IRL comme ça les présentations seront faites et vous pourrez ainsi "analyser" l'IG en sachant déjà un peu plus à qui vous avez affaire !

    Qui c'est celui-là ?

    Et bien , je m'appelle Adrien , j'ai 15 ans et je suis étudiant en Electro-Mécanique . (Si pour vous l'option est un peu pompeuse ou ne vous dit rien c'est parce que je vis en Belgique Smile Et oui ! Un petit Belge Wink

    En ce qui concerne mes occupations IRL, je suis toujours étudiant donc ... je sors mais avec modération, bien entendu ! Je joue actuellement au foot dans un petit club du village .

    C'est bien beau tout ça , mais qui es-tu IG ?
    Nom : Dryanite .
    Classe : Paladin !
    Race : Humain .

    Expérience des MMORPG :

    J'ai eu ma petite passe Diablo2 tout un temps pour ensuite passer sur Guild Wars sur lequel je ne suis vraiment pas resté longtemps et pour cause, mon frère m'a fait découvrir WoW ! Oh , la révélation !

    Joueur expérimenté ou pas ?

    J'ai repris le jeu juste avant la sortie de WOTLK sur les conseils de mon frère qui m'avait dit, je reprends ses termes : "Tu devrais réellement recommencer mon vieux, la nouvelle extension risque d'être phénoménale !" .
    Depuis, je n'ai plus décroché, je suis devenu un Woweur !


    Pour résumer, je n'ai pas d'expérience du WoW classique ni de BC , je l'avoue. Je dois l'admettre mais en ce qui concerne l'expérience WOTLK, je pense pouvoir dire que j'en connais pas mal. Ca va de Naax en passant par Toralon/Emalon en poursuivant sur EDC en revenant sur Ulduar pour enfin arriver à ... ICC, bien évidemment !

    Alors l'ICC étant au centre de tous les débats, quelle est mon avancée personnelle ?
    Et bien en ICC10 : 6/12 et en ICC25 : 6/12


    Ce n'est pas une toute grosse expérience mais ma soif de taper du gros boss, ma capacité à écouter et assimiler les différents conseils pourraient être des forces pour pallier peut-être à ce tout petit manque de connaissances .


    [font=Arial Black]Equipement, template, métiers + lien vers l'armurerie/font]

    Liens ver l'armurerie :

    J'ai une spé DPS ( celle que je joue le plus souvent ) et une spé TANK ! Ma spé secondaire ne me sert actuellement que pour me changer les idées parfois ou tout simplement pour activer un peu la recherche des hérorands, sans plus ! Cependant, je serais prêt à l'étoffer un peu si jamais la guilde avait besoin d'un PALA TANK.

    Notez bien seulement que je postule chez vous en tant que DPS, c'est ma spé principale, celle que je préfère, celle que je joue le mieux et pour laquelle je suis le mieux stuff, et de loin !

    Métiers : Herbo 450 / Joallier 183 (ne me dites pas que c'est un couple qui ne va pas ensemble je le sais .) Je vous expliquerai tout ça ... Plus tard Wink

    Mes disponibilités sont diverses selon les jours de congé que j'ai ou les vacances ..
    En semaine de cours : Lundi-Mardi-Jeudi 17h30-22h , Mercredi 13h30-17h30 , Vendredi 20h30-01h30 , Samedi (tout la journée , 12h-01h00) et le Dimanche 13h-22h .


    Reroll(s)
    Je suis en train de me monter un petit Elf de la Nuit Druide ( Heal/Tank) qui est en ce moment LvL 11 !

    Anciennes Guildes

    J'ai fait mes armes chez Believe où j'avais des connaissances qui y jouaient. J'ai fait quelques raids mais pas énormément étant donné qu'ils avaient déjà leurs rosters bien déterminés ...

    J'ai ensuite été chez Shockwaves chez qui j'ai commencé par raid à EDC pour ensuite s'attaquer à ICC . Cependant, Shockwaves ne me convient plus ... L'ambiance y est plutôt bonne, je dois le concéder mais elle ne répond plus à mes attentes niveau raid et organisation des raids ... Les rosters ne sont pas bien déterminés et il n'y a pas une réelle envie, du moins c'est ce que je constate, de découvrir le contenu du reste d'ICC.

    J'ai ensuite été chez Despair .. Mais malheureusement , cette guilde s'est dissoute .

    Pourquoi Eternalïs , comment l'ais-je connue et que puis-je apporter à Eternalïs ?

    Et bien j'ai vu une annonce de recrutement sur le /2 et je me suis lancé !

    Qu'est ce que je peux vous apporter ? Ma bonne humeur, mon plaisir de jouer, mon humour, mon expérience de WOTLK et un peu de DPS en plus, tout de même !



    Merci en tout cas d'avoir lu mon apply jusqu'au bout. Je sais qu'elle est un rien longuette mais je vous avoue que j'ai eu dur de me limiter. J'espère que ça ne jouera pas en ma défaveur !

    Dryanite .
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Paladin DPS ! Empty Re: Paladin DPS !

    Message par Belzebutinov Mer 14 Avr - 16:29

    Tout d'abord, je tiens à signaler que c'est une belle apply. Elle est étoffée sans être étouffante, et dans l'ensemble - du moins par rapport à d'autres - plutôt bien orthographiée.

    Un petit truc me chagrine par contre:

    Drya a écrit:

    Mes disponibilités sont diverses selon les jours de congé que j'ai ou les vacances ..
    En semaine de cours : Lundi-Mardi-Jeudi 17h30-22h , Mercredi 13h30-17h30 , Vendredi 20h30-01h30 , Samedi (tout la journée , 12h-01h00) et le Dimanche 13h-22h .


    Soyons clairs: nous, on raid du lundi au jeudi, 20h30-23h30 (voire minuit de temps à autre). Autrement dit, tes dispos ne me vont pas du tout, puisque tu serais contraint de déco en plein milieu de raid. Or la seconde moitié du raid est de loin la plus importante puisque la première moitié n'est généralement qu'une moitié de farmage de boss cadeaux et de trashs...


    L'autre chose qui me froisse un peu est, je ne vais pas le cacher et tourner autour du pot, ton âge. Ton apply ne donne pas une seconde, et ça mérite d'être mentionné, l'impression d'un kikoo kevin; par contre, Eternalïs est une guilde avec une moyenne d'âge plutôt élevée (je n'ai jamais fait le calcul, mais on doit tourner dans les 23-25 ans, avec pas mal de "vieux"). Ne te connaissant pas, je ne peux pas porter de jugement sur ta maturité, mais je suis plutôt contre guilder des gens ayant un pareil écart d'âge avec les autres membres pour des raisons évidentes d'harmonie de guilde: quel que soit ton niveau de maturité, on n'a pas les mêmes préoccupations à 15 ans et à 25, et ça serait juste inconfortable pour toi.


    Bref, en ce qui me concerne, je rends un avis défavorable pour cette apply, pour bien rédigée qu'elle soit. Je laisse Flok rendre son avis de son côté.




    - Curufinwë, co-GM Eternalïs
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    Paladin DPS ! Empty Re: Paladin DPS !

    Message par Melfyce Mer 14 Avr - 18:14

    Le seul Eternalis qui avait moins de 18 ans a ete gkick il y a une semaine.
    Malgré toute sa bonne volonté, il etait loin d'avoir :
    - les dispos pour jouer avec nous (maman/papa/diner)
    - le mentale (entre les cours et le jeu, je peux pas suivre)
    - l'attitude (Mais je comprend pas, je fais bien les choses la non? Pourquoi vous criez, ca vous plait pas ce que je fais?)

    Il faudrait que tu sois un surhomme pour surmonter tous ces handicaps
    J'ai pris ce pauvre Ex eternalis en exemple, mais il resume parfaitement les situations quotidiennes que subit notre guilde face a des joueurs non emancipés/majeurs.
    (Maman me dit de deco, parceque demain j'ai cours d'algebre)

    Ce n'est en rien une critique gratuite ou un moyen quelconque de me foutre de la gueule de toi, ou d'un autre, juste une constatation de 5 ans de wow
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Paladin DPS ! Empty Re: Paladin DPS !

    Message par Belzebutinov Sam 1 Mai - 9:22

    Bah sujet clos.

    Contenu sponsorisé


    Paladin DPS ! Empty Re: Paladin DPS !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser