Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Ixira - paladin Guild_rank
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+2
flok
Ixira
6 participants

    Ixira - paladin

    avatar
    Ixira
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 89

    Ixira - paladin Empty Ixira - paladin

    Message par Ixira Lun 1 Nov - 14:36

    Bonjour bonjour, alors je me lance dans je ne sais trop quel ordre et j'espère que ca ne vous paraitra pas trop cavalier. (En même temps pour un paladin).

    Je me présente : je m'appelle Sébastien, je suis un garçon (vous aviez deviné) et j'ai 24 ans. Je suis disponible de façon assez irrégulière mais plutôt souvent. En gros j'ai une vie, mais ca m'empêche pas de jouer tous les soirs certaines semaines.

    Pourquoi je joue ? : pour m'occuper et parce que c'est un jeu que j'aime. J'avoue que j'aime bien faire des haut-faits surtout, collectionner des montures ou monter des reput (c'est le coté kikou )



    J'enchaine directement sur mes motivations de candidature et on vous comprendrez pourquoi je ne commence pas par le début.

    J'ai commencé à jouer à wow avec un chasseur que j'avais arrête de jouer vers le niveau 30 pour monter mon paladin puis dernièrement le chasseur était repassé main.
    Actuellement je compte reprendre le paladin ce qui nécessite un petit décrassage.

    Ma motivation principale est de jouer avec Koril, nous sommes de bons amis et nous avons migré en même temps parce que notre serveur était un peu .. mou
    En conséquences j'ai préféré prendre mon paladin pour migrer car je pense qu'il est plus facile de trouver une guilde en temps que paladin.

    Je ne joue absolument pas vindicte (car je n'aime pas). Ma spé initiale est protection mais je m'éclate beaucoup en heal. Je suis tout à fait disposé à jouer protection vu que ca me plait aussi. A vrai dire je m'en fiche un peu de la spé que je joue tant que je suis avec des gens que j'apprécie.

    Voila pour la partie motivation à rentrer dans la guilde, de pourquoi je veux rentrer chez vous et du coup de pourquoi les jambes qui glaglatent en me disant que j'aurais ptet pas le niveau quand je vois ce que vous faites.




    J'enchaine sur mes connaissances pve, mes capacités et mon ancienne guilde.
    Tout d'abord je suis en dessous de Koril.
    J'ai commencé wow un an avant Koril mais je n'ai fait du raid intensivement que depuis la sortie d'ICC (donc en gros que ICC et en 10).
    J'étais dans une guilde avec une avancée pve en ICC 10 normale. Autant dire que notre but était surtout d'arriver à faire quelque choses avec les gens que nous avions. Si je n'ai pas été dans une guilde plus performante c'est simplement parce que j'aimais la compagnie des gens avec qui j'étais.

    Je ne rafolle pas vraiment du raid 25 parce que j'aime bien comprendre le combat dans sa globalité et qu'en 25 y a trop de monde ca fait mal à la tête.
    En 10 en tout cas je pense connaitre suffisamment bien les strats vu que j'en ai même adaptés certaines à notre groupe LK mis à part que je ne connais pas du tout.
    Je serais incapable de me mettre une note, mais mon grand rêve serait de faire un combat ou personne ne connait la strat (impossible de nos jour) et d'essayer de le passer quand même à force de try.





    Rentrons dans le vif du sujet.
    J'ai donc actuellement une paladin, Exaltée dans toutes les reputs qui vont bien (sauf Verdict des Cendres vla le décrassage).
    En heal j'ai des bouts de T10 et de T9 non gemmé/enchanté et en tank c'est encore pire je dois avoir quelques bouts de T9.

    En gros pour la condition "stuff mini 251+" c'est cuit ... pour le moment.

    Je viens quand même candidater histoire de voir ce qui est possible.
    Déjà parce que c'est moi qui candidate et non mon personnage. Et d'autre part parce que de nos jours il est assez facile de choper du 251+.
    (A priori plutôt tank).



    Voila en attendant vos réponses, je vais aller farmer des zoulis points.
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Ixira - paladin Empty Re: Ixira - paladin

    Message par flok Lun 1 Nov - 15:06

    Arghhh noooooon mon jolis format d'apply est pas respecté ! crhhhghgggggggggh

    Bon, sinon, je note certain points :

    Dispo irréguliere : Arf, tu pourrais préciser un peu plus ?
    Nous cherchons quelqu'un de stable, on ne demande pas beaucoup de temps de jeu ( 2-3 soir par semaine mini ) idéalement mercredi jeudi lundi. J'aimerais que tu nous donne plus d'informations.

    Effectivement, on recherche un tank, paladin pourquoi pas, qui colle à l'ambiance ( les amis de koril sont nos amis ) , qui es skillé ( peu importe le stuff Smile ) , mais qui es stable.

    Je pense qu'en tant qu'"amis de koril" tu mérites plus d'attention que n'importe quel pébron, mais un calendrier trop instable ne te permettras pas ( quand je dit instable, c'est " je prévient pas quand absent, pas la plus de 2 soir par semaine ) d'être autre chose que notre grade "dépannage".

    Maintenant, moi je dit +1

    Je laisse à curu le soins de lancer les invitation :p
    avatar
    Ixira
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 89

    Ixira - paladin Empty Re: Ixira - paladin

    Message par Ixira Lun 1 Nov - 15:15

    Quand je dit instable ca veut dire qu'il y aura des soirs ou je ne serais pas là et que ce n'est pas toujours les mêmes soirs.
    Je dis ça par soucis de précision plus que parce que c'est un vrai problème.

    En général si j'accepte, je viens. Je me tiens à mes engagements.
    Et actuellement je suis disponible tous les soirs. Je disais ça pour vous signifier que parfois oui je refuserai les invitations.
    Pour ce qui est des 2 soirs par semaine, je pense être capable d'en assurer 3 ou 4 sans problèmes.

    Pour le modèle de candidature, j'ai pris ca comme un exemple et je n'aime pas trop être trop contraint.
    Je pense que je n'ai rien oublié d'important, et puis comme ça j'ai pu éviter la blague vu que j'en avait pas à l'esprit.
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Ixira - paladin Empty Re: Ixira - paladin

    Message par Belzebutinov Lun 1 Nov - 15:23

    Une apply ma foi intéressante, qui mérite un +1 rien que pour ça:

    Ixira a écrit:Je ne joue absolument pas vindicte (car je n'aime pas).


    À part ça, mon génie de co-gm l'a très bien dit: "instable", c'est trop vague. Franchement, ça me gêne pas que tu aies un emploi du temps un peu olé-olé (je suis le premier à pas savoir où je serai à 20h dans une semaine), tant que:
    1°/ Tu peux assurer 2-3 soirs par semaine sur les 4 où on joue (Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi)
    2°/ Tu ne nous fais pas le coup - que je hais - de te mettre incertain 3 soirs par semaine, de ne pas venir les soirs où tu es inscrit, etc.
    Edit: ah bah parfait, tu as répondu à ma question en même temps que je la rédigeais ^^

    Pour ce qui est de ton niveau de jeu, si Koril me dit que tu tiens la route, c'est assez pour que nous t'offrions une place en test dans nos raids. Le fait que tu ne connaisses pas la strat sur LK n'est pas trop grave, puisque d'une part, tu peux trouver des dizaines et des dizaines de strats/vidéos de LK normal pour voir un peu le fight, et de l'autre on a une très belle strat pour LK HM sur le site web What a Face
    De toutes façons, on fait les rappels nécessaires à chaque fois et on ajuste toujours nos strats aux personnes présentes (inutile de faire une strat normal si un soir on raid avec 7 CàC... ce qui nous est déjà arrivé Razz).


    Bref, je pense qu'on devrait pouvoir te dégotter une petite place en raid mercredi soir! Après, je ne suis pas encore sûr et certain pour le rôle, mais a priori on va dire que ce sera en tank. Le stuff n'est plus dur à faire (chain héro = full T10 maintenant), et comme ces derniers temps on raid beaucoup avec un druide tank, t'as pas de concurrence trop méchante sur la plaque def Smile

    Sur ce, j'espère te voir IG, au taquet et prêt à mériter ta place chez nous Very Happy


    - Curufinwë
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    Ixira - paladin Empty Re: Ixira - paladin

    Message par Melfyce Lun 1 Nov - 15:37

    Vu qu'il y a deja trop de blabla sur ta candidature, je mettrais juste un +1 pour le joueur, et 0 pour le perso Smile
    Tu l'as dit, tu as pas le stuff, ni l'experience, mais tu veux jouer avec ton ami, et tu as envie de decouvrir, avec tout le serieux qui va derriere, c'est suffisant pour nous donner envie Smile

    Good luck !
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Ixira - paladin Empty Re: Ixira - paladin

    Message par flok Lun 1 Nov - 15:44

    Apres lecture de ta réponse, je me rassure un peu.

    Tant que nous sommes prévenue, ça nous va, surtout si c'est peu fréquent.

    donc +1 définitif pour moi.
    Koril
    Koril
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 288

    Ixira - paladin Empty Re: Ixira - paladin

    Message par Koril Lun 1 Nov - 15:50

    Sinon pour remplacer la blague, il s'est proposé de réciter de tête le discours de Muradin sur la canonnière en prenant la voix d'Homer Simpson.


    Dernière édition par Koril le Lun 1 Nov - 17:29, édité 1 fois
    Pajkä
    Pajkä
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 515

    Ixira - paladin Empty Re: Ixira - paladin

    Message par Pajkä Lun 1 Nov - 16:46

    mmmm...Donuts ! Ze veux le discours de Muradin façon Homer Simpson !! Very Happy

    Le T10 s'obtient très très rapidement en farmant les instances, donc ça ne te posera pas de trop gros problèmes d'obtenir un stuff correct vite fait. Comme l'on dit les autorités supérieures, tant que tu tiens les horaires, il n'y aura pas de soucis. [+ 1]

    (Même si ton apply est aérée, un petit peu de BBcode simple l'aurait rendue un peu plus agréable à lire Smile )

    Contenu sponsorisé


    Ixira - paladin Empty Re: Ixira - paladin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 0:47

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser