Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Guerrier 80 spé arme Guild_rank
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

4 participants

    Guerrier 80 spé arme

    avatar
    Lios
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 7

    Guerrier 80 spé arme Empty Guerrier 80 spé arme

    Message par Lios Ven 9 Avr - 1:42

    Bonjour je cherche une nouvelle guilde et la votre a l'air bien sympa

    Info sur moi


    Prénom : Quentin
    Age: 19
    Sexe : mec
    Ville / Pays : Belgique
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? :Etudiant


    Informations sur votre personnage
    Nom : Lios

    Classe : Guerrier

    Professions : euh évitons d'en parler si vous voyez ce que je veux dire

    Équipement (PVE) : Dps:232 à 245 et un peu plus
    et Micro stuff tank que j'essaye de faire 232 à 245 et un peu plus

    Quel sont vos disponibilité : Tout dépend de la periode de l'année mais assez souvent

    Template

    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Lios

    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? :Non car j'ai été limité au héros pour raison de guilde trop peu nombreuse

    notez de 1 a 10 votre capacité a appliquer une strat énoncée ou lu sur un combat que vous n'avez jamais fais ( 1 étant nul et 10 étant parfait ) :
    Suivant les boss et la complexite de la strat je dirais 7

    Expérience en PVE :Naxxramas 10 et ulduar 10 en partie


    Guildes précédentes : Mystique Rébellion

    Pourquoi l'avoir quitté :Je les adores ils sont tous super sympa et ça me fais mal de les lâcher mais il y a aucune avancée pve raid ou alors trop rare sont les tentative de edc et a chaque fois suivi d'un échec cuisant

    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi vous payez 13€ par mois ?) :pour m'amuser et faire évoluer mon personnages et pour la féerie du monde de wow et pour les gens sympa que l'on peut y croiser

    Pourquoi choisir "Eternalïs" : j'ai lu quelque commentaires du genre a celui de la chute de sindragosa "on sens fou c'est un rogue" et vous avez l'air de pas vous prendre la tête pour une seule wype ^^.


    Donc voila vous aurez surement compris que je manque cruellement d'xp en raid mais bon je demande qu'a en acquérir

    Ps: j'ai essayé de faire des phrases correcte niveau orthographe et De causer plus moins correct que possible de l'être désolé je ne suis qu'un nain et j'ai déjà reçu beaucoup de baffe vu ma classe ^^ et j'ai quelque fils qui se touches ( je plaisante envie je crois )
    avatar
    Lios
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 7

    Guerrier 80 spé arme Empty Re: Guerrier 80 spé arme

    Message par Lios Ven 9 Avr - 13:06

    Si vous pouviez me repondre même si c'est négatif ca me ferais plaisir
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    Guerrier 80 spé arme Empty Re: Guerrier 80 spé arme

    Message par Melfyce Ven 9 Avr - 13:31

    Vu qu'on est pas mal a bosser en journée et pas avoir acces au net (ouen coup de vent), t'auras de la chance si quelqu'un arrive a lire tout ton post d'une traite, analyser ton stuff, ton template, ton avancée pve, ta motiv, et a te poser des questions, le tout avant ce soir Wink

    Patience patience, un off passera bientot Smile
    avatar
    Lios
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 7

    Guerrier 80 spé arme Empty Re: Guerrier 80 spé arme

    Message par Lios Ven 9 Avr - 13:36

    ok merci bcp je patience c'est juste que j'ai vu un chaseur qui avais dj des reponses et il a posté avec 10h00 mais c vrai qu'il a fait cours
    bon travaillez bien et a ce soir
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Guerrier 80 spé arme Empty Re: Guerrier 80 spé arme

    Message par flok Ven 9 Avr - 14:39

    Au départ, j'avais fais un long post ou je notais tout les points négatifs et positif de l'apply, mais finalement, je vais faire un peu plus court.


    - Ton gemmage , c'est une sorte de blague ?
    avatar
    Lios
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 7

    Guerrier 80 spé arme Empty Re: Guerrier 80 spé arme

    Message par Lios Ven 9 Avr - 14:42

    pourquoi tu demande ca?
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Guerrier 80 spé arme Empty Re: Guerrier 80 spé arme

    Message par flok Ven 9 Avr - 14:46

    Parce que quand on gemme endu sur un stuff pve, c'est pour 3 raison :

    la premiere : c'est qu'on fait du pvp, ce qui m'étonnerais vu que comme tu dit, tu as " peu de stuff " alors 2 stuff, un pvp et un pve, ça m'étonne

    La deuxieme : C'est que t'as rien compris à l'optimisation d'un stuff, et ça fait flipper

    La troisieme : Tu gemme endu parce que tu te prend les cleave de gargamoelle ou, cf la charge de glace hurlante
    Tog
    Tog
    Guildies trop bavard
    Guildies trop bavard


    Nombre de messages : 156

    Guerrier 80 spé arme Empty Re: Guerrier 80 spé arme

    Message par Tog Ven 9 Avr - 14:47

    salut a toi et bienvenu sur notre forum.

    Alors pour faire simple et cours avec mes rudiments de connaissance en saveur guerriere:

    T es pas stuff (pas un drame en soit) mais en plus le peu que tu as n est pas vraiment tjs optimise.

    T es pas cap expertise alors que t as trop de toucher, t as 280 armor penetration (autant dire rien du tt)

    je veux bien croire que tu n as pas acces a du super matos vu ton avancee mais y a moyen de franchement mieux faire

    niveau template je suis pas une pointure mais trois pts ds un talent qui rend de la vie (surement pas grd chose) en pve je suis pas sur que ce soit tres utile (apres la je suis pas tres op dc je m anvance pas trop)

    En somme je pense que tu peux largement presenter un perso plus attirant que ca si tu te casses un peu la tete

    ca peu parautre bete mais ca montre la motivation et surtt que t es pas du genre a attendre le ololol fat stuff dernier cri qui tombe tt seul parce qu on farm plein de boss que t as pas eu l occasion de faire.

    Voila je mets le doigts sur le point purement stuffesque qui ne compte pas pour tt ds une apply mais a premiere vu c est ce qui me vient a l esprit.

    Bonne chance pour ton apply

    cordialement
    avatar
    Lios
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 7

    Guerrier 80 spé arme Empty Re: Guerrier 80 spé arme

    Message par Lios Ven 9 Avr - 14:51

    c'est juste que niveau gemmes bleues il y a presque rien a l'hv c'est de l'endu ou + 20 a la penetration des sorts quoi donc euh j'ai fait un choix
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Guerrier 80 spé arme Empty Re: Guerrier 80 spé arme

    Message par flok Ven 9 Avr - 14:52

    Justement lios, quitte a perdre le bonus de gemmage, il vaut mieux gemmer rouge ou orange Smile c'est là ou on critique l'optimisation de ton stuff
    Tog
    Tog
    Guildies trop bavard
    Guildies trop bavard


    Nombre de messages : 156

    Guerrier 80 spé arme Empty Re: Guerrier 80 spé arme

    Message par Tog Ven 9 Avr - 14:53

    oula je v rejoindre flok assez vite niveau fllipage , c est pas parce que t as un slot bleu que tu dois automatiquement mettre une gemme bleue
    avatar
    Lios
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 7

    Guerrier 80 spé arme Empty Re: Guerrier 80 spé arme

    Message par Lios Ven 9 Avr - 14:55

    ouais pas faux
    avatar
    Lios
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 7

    Guerrier 80 spé arme Empty Re: Guerrier 80 spé arme

    Message par Lios Ven 9 Avr - 14:56

    merci bcp je vais suivrevos bon conseil Mais "je Reviendrai mouhaha "^^
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Guerrier 80 spé arme Empty Re: Guerrier 80 spé arme

    Message par flok Ven 9 Avr - 14:56

    ------------ Je clos cette apply , je t'invite a la refaire d'ici quelques semaine quand tu auras optimisé ton stuff Smile --------------

    Contenu sponsorisé


    Guerrier 80 spé arme Empty Re: Guerrier 80 spé arme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 17:29

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser