Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Lerz Guerrier Tank Guild_rank
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+5
Numydia
Yxiéme
Blyse
Yrow
flok
9 participants

    Lerz Guerrier Tank

    avatar
    Invité
    Invité


    Lerz Guerrier Tank Empty Lerz Guerrier Tank

    Message par Invité Sam 28 Mar - 10:54

    Bonjour!

    Je me permet de vous poster ma candidature Smile

    Informations sur vous

    Prénom : François
    Age : 28
    Sexe : Homme
    Ville / Pays : Lorient/France
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Commercial
    Quelles sont vos disponibilités : Je suis disponible du vendredi au lundi !

    Informations sur votre personnage

    Pseudo : Lerz

    Classe : Guerrier

    Professions : Forge 700 / Mine 700

    Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Lerz/advanced

    Quelques commentaires sur l'équipement ? : Mon équipement n'est pas des plus optimisé... Ayant privilégié à la sortie de l'extension le pvp, je n'ai fais qu'essentiellement du lfr.

    Quelques commentaires sur votre spé, cycle, et talents ? : Je joue guerrier protection depuis Vanilla.
    Mon template actuel est le suivant:

    Doublement
    Régénération enragée
    Lourdes répercussions
    Rugissement de dragon
    Vigilance
    Bain de sang
    Résolution du gladiateur

    Quelques commentaires sur votre éventuelle spé 2 ? : Actuellement ma 2nd spé est fury 1hand, c'était super sympa à jouer a la sortie de l'extension!

    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? :
    A part le bonus de set 4pièces lfr! pas du tout !

    Vos reroll : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Macht%C3%A9koula%C3%AF/advanced

    Chaman Heal, en cours de stuff, et il me sert de crafteur flacon etc Smile


    Information sur votre gameplay

    Etes vous un mouseclicker, ou jouez vous full bind ? (Soyez honnête) : J'ai une naga, quelques binds au clavier, et je suis adepte de la maccro "utile" ( par exemple sur mon guerrier j'ai fais une maccro "coup de tonnerre+cri démoralisant+bain de sang )

    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) :

    10 étant la perfection, je me mettrais 9 !
    Je pense être ouvert d'esprit, et comprendre assez rapidement les situations. je n'hésite pas non plus à regarder les strats et les astuces au préalable sur le net Smile

    Consommables utilisés : Flacon endu, festin! j'ai également le Cristal murmurant d'Oradius

    Addons : DBM, scada, bartender, sexymap, weakaura, baggon.

    Un mot à dire sur votre interface ? :
    http://hpics.li/99ddf86


    Expérience en PVE (Avant et depuis MOP)

    Raid clean pré-MOP : Sur vanilla, j'ai clean Molten Core, BwL,AQ10 et AQ40 jusqu'au Twin, et Naxx40 l'aile du boucher en tant que MT1 ou MT2, après l'extension BC est sortie.
    Sur BC, j'ai rejoins des amis sur la horde, serveur Ysondre, là-bas j'ai clean les world boss, Grull, Magtheridon, le donjon de la tempête puis j'ai fais une pause wow.
    J'ai repris a l'extension de LK, mais en mode casual, ou j'ai clean le contenu hl qui m'était accessible.

    Raid clean à MOP : j'ai réussis a finir SOO en mode Héroique.

    Expérience actuelle (WoD): Actuellement CF 7/8 en nm, et brf en lfr.
    ( je sais, c'est léger )

    Experience diverse (tout ce que vous semblez bon de nous préciser) :
    Je pense être polyvalent, même si ma préférence va sur le tanking!

    Questions diverses (mais importantes)

    Guildes précédentes : Vanilla "Order of the Flower" qui séjournait sur Kael'Thas, puis la guilde "Diez" composé d'ami irl, mais qui ont tous arrêté de jouer à wow Sad

    Pourquoi l'avoir quittée : Etant le seul membre à me connecter, j'en ai eu marre de jouer tout seul Razz

    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) :
    Wow est divertissant, ça me permet de faire un break de ma semaine de boulot. On y rencontre aussi des gens sympa ( parfois )

    Pourquoi choisir "Eternalis" : J'ai vu votre description de guilde sur wow progress. Je recherche une bonne ambiance avec une avancé correct dans les raids hl.
    Je suis actuellement sur Sargeras, mais revenir sur Kaelthas me ferais plaisir, comme ce fut mon premier serveur Smile

    Racontez-nous une blague :

    6x7 ? Karembeu!


    Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous?

    Je lui lance un shuriken couleur frite.
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Lerz Guerrier Tank Empty Re: Lerz Guerrier Tank

    Message par flok Sam 28 Mar - 11:57

    Alors,

    Pour ma part, comme je n'y connais rien en war tank, je laisse à yrow le soin de te répondre,

    Cependant, je trouve l'apply vachement intéressante, et niveau dispo des tank, en ce moment, on a clairement besoin de recruter quelqu'un.

    Mon avis perso, c'est qu'une fois qu'yrow aura donné son avis sur ton apply, je serais bien chaud pour te prendre sur un clean pour voir ce que ca donne ( de toutes façons, vu l'avancée en mythique, je suppose qu'on va encore y avoir droit ).

    Encore une dernière question,

    Pourquoi cette personne répète elle le pseudo de ton reroll comme cela ?

    https://www.youtube.com/watch?v=9J9X9VvYQXU&feature=youtu.be&t=52s
    avatar
    Invité
    Invité


    Lerz Guerrier Tank Empty Re: Lerz Guerrier Tank

    Message par Invité Sam 28 Mar - 12:16

    Ahah, je vois que tu as une bonne culture internet!
    Superbe référence Smile MACHTEKOULAIIIIIII!
    Yrow
    Yrow
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 543

    Lerz Guerrier Tank Empty Re: Lerz Guerrier Tank

    Message par Yrow Sam 28 Mar - 13:09

    Salut et bienvenue chez les homophobes racistes unijambistes enroulés dans du jambon (pour repousser les méchants)

    Si cette phrase t'as fait marré c'est déjà bien parti, sinon ben... on s'en fout en fait. Moi c'est Yrow, je joue guerrier tank chez Eternalis depuis un petit moment maintenant.

    Vu ton xp Vanilla, j'm'inquiète pas trop sur l'état de ton cerveau, à moins que t'ai vraiment perdu entre temps, donc je vais partir du fait que tu sais jouer.
    Cependant j'aimerais avoir quelques précisions :
    . tu ne parles pas des stats que tu vas privilégier sur ton équipement, need savoir
    . Au niveau des talents, tu joues toujours avec résolution du gladiateur?
    .Tu penses quoi d'Avatar?
    .Tu savais que bond héroïque reset le cooldown de Provocation?
    .Est-ce que tu spam bien toutes les touches qui clignotent? (la base du gameplay war tank)

    L'apply est cool, on verra sur le terrain! (et sur ts voir si tu tiens le choc)
    Bisous
    Blyse
    Blyse
    Officier


    Nombre de messages : 668

    Lerz Guerrier Tank Empty Re: Lerz Guerrier Tank

    Message par Blyse Sam 28 Mar - 13:16

    Bonjour et merci de ton intêret pour notre guilde.

    De mon côté je suis beaucoup plus réservé, l'exp étant très légère, les dispos aussi, ainsi que le retard de stuff par la même occasion.

    Lerzick a écrit:
    Quelles sont vos disponibilités : Je suis disponible du vendredi au lundi !

    ça risque de faire court

    Lerzick a écrit:
    Raid clean à MOP : j'ai réussis a finir SOO en mode Héroique.
    Le NM de l'époque c'est bien ça que tu voulais dire? C'est ce que me dit l'armurerie en tout cas.

    Merci de tes réponses Smile
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Lerz Guerrier Tank Empty Re: Lerz Guerrier Tank

    Message par flok Sam 28 Mar - 13:30

    ah oui merde, j'avais vu les dispo, après, si tu fais dimanche / lundi, ca peut le faire, mais faut que ce soit du 100%
    avatar
    Invité
    Invité


    Lerz Guerrier Tank Empty Re: Lerz Guerrier Tank

    Message par Invité Sam 28 Mar - 13:35

    Je sais pas si quelqu'un à part blyse a lu l'apply :
    "j'ai focus le pvp" : t'es à 1350 cote 2V2 avec 170 match
    Ensuite, Le stuff 663 c'est cool mais on a pas de temps a perdre à te stuff. Comment compte tu remedier a ton manque de stuff ?
    Si t'es dispo, le dimanche et le lundi soir (sachant qu'on rai moins ce soir la) t'espere te stuff quand ?
    De plus, War tank n'est pas du tout ce qu'on recherche. 

    Ton xp sur ce palier c'est 6/7 normal a Cognefort...
    A coté de ca tu te met 9/10 sur ta capacité à apprendre une strat. Ca veut dire que ta médiocre avancée depuis BC est du systematiquement aux autres ?

    PS : Ne te sens pas trop agresser par mon message, c'est juste que je suis très sceptique (comme la fosse).

    Edit de flok : La prochaine fois que tu veux faire remarquer des truc à un mec, un conseil, ne met pas un ps disant de pas se sentir agresser, mais évite juste de manquer de respect aux gens, ca t'ouvrira des portes dans la vie. THX Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Lerz Guerrier Tank Empty Re: Lerz Guerrier Tank

    Message par Invité Sam 28 Mar - 13:42

    Bonjour Yrow!

    Mon père était unijambiste.. ! ( non je déconne )

    Pour te répondre brièvement, niveau stat:

    Endurance > armure bonus > polyvalence > Force > Maitrise >= Crit > frappe multiple > Hâte

    Actuellement je joue avec résolution du gladiateur, car je trouve les 5% de réduction des dégâts indispensable pour compenser mon stuff un peu low ilvl.
    Cependant je n'hésite pas à switch sur ravageur en fonction des boss, si besoin est.

    Pour "Avatar", c'est génial niveau mobilité et dps en monocible, mais j'aime bien jouer avec "Bain de sang" qui me permet de booster mon aggro de zone.
    Il m'arrive également de switch mon talent sur cette ligne de temps en temps Smile

    bien tenté, mais il n'y a pas de reset timer pour provocation sur bond héroique Smile

    J'ai oublié de vous dire que je suis actuellement sur Sargeras, je ne sais pas comment fonctionne l’inter-serveur, faut t'il que je prévois de transférer mon personnage ?
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Lerz Guerrier Tank Empty Re: Lerz Guerrier Tank

    Message par flok Sam 28 Mar - 13:49

    Pour répondre au message d'holly,

    C'est vrai que le manque de stuff est un problème ( d'ailleur, c'est pour moi le seul ), mais je pense que vu les dispo d'helo à venir, il faut qu'on trouve quelqu'un pour venir raid en plus, comme ce war à l'air d'être plutôt sympa, et que fatalement, on va finir par jeter tout le stuff plaque, moi je veux bien prendre le risque de le stuff, surtout s'il est bon.

    Sinon, y'a une autre option qui pourrait mettre tout le monde d'accord : Organiser un raid reroll, et le tester dessus.
    Yrow
    Yrow
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 543

    Lerz Guerrier Tank Empty Re: Lerz Guerrier Tank

    Message par Yrow Sam 28 Mar - 13:49

    Ca me va pour les stats, ça se tient.
    Par contre ERREUR MAGISTRALE jeune padawan! (nan j'dèc j'peux pas m'permettre de taunt mes ainés) Va quand même faire un tour dans ton grimoire pour le bond héroïque, il y a effectivement un reset du cooldown de provocation après un bond héroïque. (bond héroïque amélioré)
    Merci pour tes réponses!
    Bisous
    avatar
    Invité
    Invité


    Lerz Guerrier Tank Empty Re: Lerz Guerrier Tank

    Message par Invité Sam 28 Mar - 13:54

    Pour SOO, jai clean le mode héroïque entre mes deux perso.
    Comme je l'ai dis, j'étais dans une guilde composé d'ami irl, intégrer un raid était vraiment compliqué avant l'outil de recherche.
    Tout comme aujourd'hui, faut avoir 30ilvl de plus que le requis pour avoir une chance de se faire grouper dans un raid qui meurt sur le premier pack...

    Pour la côte pvp, je faisais duo avec un ami guerrier également (compo double war, c'est pas vraiment opti ) on faisait les points de la semaine en arène sans trop se prendre la tête.
    J'ai plutôt farmé les battleground, que je trouve beaucoup plus marrant.
    Perso tourner autour d'un pilier en arène ça ne m'amuse pas vraiment.

    Pour le retard de stuff, je pense que c'est un détail qui peut rapidement être rattrapé.
    Il me suffit de trouver des raids correct, mais comme dis plus haut, pour faire un CF Héroïque, les types demandent du 670ilvl...

    Pour les dispo, je ne peux pas rajouter grand chose, je suis en déplacement du mardi au vendredi, c'est pour ca que je me tourne vers une guilde "semi-hardcore"
    avatar
    Invité
    Invité


    Lerz Guerrier Tank Empty Re: Lerz Guerrier Tank

    Message par Invité Sam 28 Mar - 13:58

    Yrow a écrit: il y a effectivement un reset du cooldown de provocation après un bond héroïque. (bond héroïque amélioré)

    Bien vu, j'avais pas vu !
    avatar
    Invité
    Invité


    Lerz Guerrier Tank Empty Re: Lerz Guerrier Tank

    Message par Invité Sam 28 Mar - 14:03

    hollÿ a écrit:
    Ton xp sur ce palier c'est 6/7 normal a Cognefort...
    A coté de ca tu te met 9/10 sur ta capacité à apprendre une strat. Ca veut dire que ta médiocre avancée depuis BC est du systematiquement aux autres ?

    PS : Ne te sens pas trop agresser par mon message, c'est juste que je suis très sceptique (comme la fosse).
    [/i]

    En effet, j'ai une "médiocre" avancé depuis BC car j'ai joué en casual, étant donné que tôt ou tard, on a plus 20/22ans et que la vie fait qu'on ne peux plus passer sa vie devant world of warcraft.
    Mais n'ai pas peur, comme beaucoup de chose dans la vie, je comprend vite, et je me renseigne afin de ne pas pénaliser les gens avec qui je joue.
    Après tout ne peut pas toujours être parfait.
    Yxiéme
    Yxiéme
    Syndicaliste
    Syndicaliste


    Nombre de messages : 2039

    Lerz Guerrier Tank Empty Re: Lerz Guerrier Tank

    Message par Yxiéme Sam 28 Mar - 14:10

    flok a écrit: Organiser un raid reroll, et le tester dessus.

    lol.
    gl pr ton apply
    Numydia
    Numydia
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 21

    Lerz Guerrier Tank Empty Re: Lerz Guerrier Tank

    Message par Numydia Sam 28 Mar - 16:28

    Lerzick a écrit:Quelles sont vos disponibilités : Je suis disponible du vendredi au lundi !

    C'est quand même un sacré soucis, même si ça pourrait faire plaisir à certains de nos tanks de prendre un/deux jours off pour ces soirs là, lorsqu'on va avancer en mythic, le mercredi/jeudi on tombera toujours les boss les plus faciles, ce qui nous laissera le jeudi/dimanche (voir lundi) en try sur des boss qu'on aura pas tombé précédemment.
    Donc en gros tu pourra jamais être présent les soirs où tu pourra ramasser du stuff et tu sera présent sur les soirs de try boss. Je vois pas comment tu pourrais faire pour rattraper ton retard de stuff comme ça en étant effectif pour nous le dimanche/lundi.
    avatar
    Invité
    Invité


    Lerz Guerrier Tank Empty Re: Lerz Guerrier Tank

    Message par Invité Sam 28 Mar - 17:04

    Je comprend que mes dispo vous emballe pas plus que ca, je sais bien que c'est mon gros point faible, mais je ne peux malheureusement pas faire autrement actuellement...
    avatar
    Invité
    Invité


    Lerz Guerrier Tank Empty Re: Lerz Guerrier Tank

    Message par Invité Mar 31 Mar - 10:04

    Plop,

    Je me permet un petit up!

    Au passage, j'ai réussis à prendre ~15pts d'ilvl ce weekend et parfaire mes acquis sur cognefort héroïque et brf!

    A bientôt
    Tyrra
    Tyrra
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 604

    Lerz Guerrier Tank Empty Re: Lerz Guerrier Tank

    Message par Tyrra Mar 31 Mar - 11:20

    Salut,

    bien pour l'ilv faut continuer Very Happy

    Par contre je reviens sur tes dispos c'est bien, du vendredi au lundi inclus ?
    Si c'est le cas, tu pourrais être dispo pour les raids du Dimanche et Lundi.
    et pendant le we faudra faire du PU pour recup du stuff hero...

    Gl
    Raksenpai
    Raksenpai
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 262

    Lerz Guerrier Tank Empty Re: Lerz Guerrier Tank

    Message par Raksenpai Mar 31 Mar - 14:10

    y a encore des raid le lundi ?
    Tyrra
    Tyrra
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 604

    Lerz Guerrier Tank Empty Re: Lerz Guerrier Tank

    Message par Tyrra Mar 31 Mar - 15:16

    Raksenpai a écrit:y a encore des raid le lundi ?

    oui mais avec moins de monde...
    Doomer
    Doomer
    Guildies carrément chiant
    Guildies carrément chiant


    Nombre de messages : 215

    Lerz Guerrier Tank Empty Re: Lerz Guerrier Tank

    Message par Doomer Mar 31 Mar - 16:56

    Refuser quelqu'un parce qu'il n'a pas assez de stuff c'est de la discrimination à l'embauche. gg mentalité.
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Lerz Guerrier Tank Empty Re: Lerz Guerrier Tank

    Message par Orhan Mar 31 Mar - 18:50

    Salut salut !

    Bienvenue par ici et merci pour ton intérêt. Nous n'allons pas donner de fin positive à ton apply.

    Je vais faire court et clair en t'exposant les différentes raisons de ce refus:
    - Ton xp est très très faible, je pense que tu devrais te tourner vers une guilde un cran en dessous (Beta test ?)
    - Ton stuff est trop en deçà de ce qui pourrait nous être utile, on en revient au point du dessus.
    - Tes dispos, et là c'est totalement éliminatoire, ne collent pas du tout avec les nôtres. Numydia l'a très bien mentionné plus haut, je ne vais pas réexpliquer.

    Nous te souhaitons bonne continuation et peut-être à une prochaine Smile

    Ami !

    Contenu sponsorisé


    Lerz Guerrier Tank Empty Re: Lerz Guerrier Tank

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:04

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser