Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

[ RECRUTEMENT ] Nainbrick PALADIN PROT Guild_rank
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

5 participants

    [ RECRUTEMENT ] Nainbrick PALADIN PROT

    avatar
    Nainbric
    Invité


    [ RECRUTEMENT ] Nainbrick PALADIN PROT Empty [ RECRUTEMENT ] Nainbrick PALADIN PROT

    Message par Nainbric Jeu 10 Déc - 0:21

    Bonjour a toute la guilde Eternalis,


    Ma petite introduction :
    Actuellement, je viens de migrer d'archimonde il y a de ca 2 jours, ou je ne faisais que du PU, arrivé ici j'avais discuté avec le gm de chez hors control, et je m'attendais a quelque chose de beaucoup plus organisé, suite a une phrase de recrutement sur le /2 je décide de venir postuler ici.



    Irl :

    Je m'appelle Kévin ( et oui on ne choisit pas ), j'ai 21 ans et je travaille actuellement dans un hopital du 8eme arrondissement de Marseille, je me suis très vite habitué a mon petit quotidien tranquille, qui est metro boulot wow dodo, mes passions sont la chasse sous-marine, ma petite femme, et mon ptit paladin nain.


    IG, mon avatar

    Je joue un paladin tank du nom de nainbrick
    Mon /played : 35 jours 14 heures 35 minutes
    Temps joué a ce niveau 32 jours 8 heures 14 minutes
    Professions : Joa 425 / 450 pour les 3 gemmes et mineur 450 / 450 pour pouvoir farmer toutes mes compos de raid.
    Equipement Pve :
    Template :
    Glyphe utilisée : Glyphe de supplique divine, glyphe de defense vertueuse, glyphe de sceau de vengeance.
    Disponibilités : Mercredi, jeudi, dimanche, lundi 20h30 - 00h00 / 01h00, après je peux me libérer en fonction des besoins j'ai une femme assez conciliante.



    Expérience en PVE (Avant et depuis WOTLK):
    Pré bc : Aucun raid clean car en leveling sur un autre de mes paladins.
    BC : KZ, ZA, SCC, BT clean, try sur sunwell avant nerf mais rien de down.
    Wotlk :Naxx10-25 clean, uldu10 j'ai try quelques HM, mirmiron jusqu'en p4, apres j'essaye de farmer le proto, uldu 25 jusqu'a yogg, edc 10 - 25 clean, edc 10 hm 4/5, edc 25 hm 0/5
    Consommable utilisé : Flacon de sang de pierre.
    Addons : Pallypower, Xperl, Deadly boss Mod, Decurse, bartender.
    Guildes précédentes : Avant archimonde j'étais dans la guilde shin qui a malheuresement disband et apres je n'ai connu que le pick up
    Pourquoi l'avoir quitté : disband
    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi vous payez 13€ par mois ?) : Simplement pour le skin de mon paladin, et surtout parce que je n'ai joué que paladin depuis le debut de wow.
    Pourquoi choisir "Eternalïs" :Je vais etre franc avec vous, je recherche une guilde pour m'y integrer j'ai parlé avec frox hier et le concept de la guildeme plait bien, privilégier les raids 10 est une très bonne idée qui m'interesse.

    Merci pour la lecture, je me ferais un plaisir de repondre a toutes vos questions.
    avatar
    mirages
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 43

    [ RECRUTEMENT ] Nainbrick PALADIN PROT Empty Re: [ RECRUTEMENT ] Nainbrick PALADIN PROT

    Message par mirages Jeu 10 Déc - 7:16

    frox = flok ?
    un nain ! woot bon naine c'est mieux mais nain c'est pas mal lol

    GL HF pour ton apply
    Fahra
    Fahra
    Princesse
    Princesse


    Nombre de messages : 619

    [ RECRUTEMENT ] Nainbrick PALADIN PROT Empty Re: [ RECRUTEMENT ] Nainbrick PALADIN PROT

    Message par Fahra Jeu 10 Déc - 9:26

    Ho non pas encore un nain.
    On va pouvoir renommer la Guilde Eternainlis
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    [ RECRUTEMENT ] Nainbrick PALADIN PROT Empty Re: [ RECRUTEMENT ] Nainbrick PALADIN PROT

    Message par Melfyce Jeu 10 Déc - 9:49

    Salut !

    Bonne chance pour ton apply, je laisse le soin a Flok de te trouver une place dans nos prochains raid

    (Si tu es dispo ce soir, on ira soit clean edc10Hm, soit faire algalon.... c'est le GM qui se tate, et le GM est un sacré connard !)
    avatar
    Nainbric
    Invité


    [ RECRUTEMENT ] Nainbrick PALADIN PROT Empty Re: [ RECRUTEMENT ] Nainbrick PALADIN PROT

    Message par Nainbric Jeu 10 Déc - 10:54

    Yop all,



    Dispow tous les soirs donnés voir d'autres si vous avez besoin.
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    [ RECRUTEMENT ] Nainbrick PALADIN PROT Empty Re: [ RECRUTEMENT ] Nainbrick PALADIN PROT

    Message par Belzebutinov Jeu 10 Déc - 11:19

    Un bon stuff, Uldu 10 HM clean sauf Mimi (mais si tu dis P4, alors t'as fait le plus dur) Vezax et Yogg, EDC 10 HM clean sauf anub (tu vas aimer Razz), a priori c'est plutôt bien parti Smile


    Sinon, juste pour savoir: comme tu as vu, on ne raid pas le vendredi soir. En effet, c'est la soirée partouse SM avec le GM, seras-tu dispo pour te faire fouetter?
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    [ RECRUTEMENT ] Nainbrick PALADIN PROT Empty Re: [ RECRUTEMENT ] Nainbrick PALADIN PROT

    Message par Melfyce Jeu 10 Déc - 11:28

    Ah oui tiens, une question : Comment tu justifies un gemmage et enchant entierement endu ?
    Les autres stats type blocage/esquive/parade sont moins interessants que de l'endu pure pour un paladin ?
    avatar
    Nainbric
    Invité


    [ RECRUTEMENT ] Nainbrick PALADIN PROT Empty Re: [ RECRUTEMENT ] Nainbrick PALADIN PROT

    Message par Nainbric Jeu 10 Déc - 12:56

    Yop all,


    le cap block paladin est a 102.9 donc avoindance compris, et je suis a 126.58%, donc les stats bloc et parade esquive seront surement a prévoir sur la cita, hier j'ai down 2 boss de la cita et ca allait, quelques belles claques mais bon.


    Puis pour les dispo, il faut me prevenir avant et je me liberer genre 48h que je prepare psychologiquement ma femme, et moi physiquement ma punition.

    Puis j'ai down d'autres HM ^^ sur mon mago vu qu'au debut de wotlk, je jouais avec, j'ai down yogg 25 +2 gardien, freya 2d 25 et quelques autres HM.

    Pour mirmi au niveau tanking c'était parfait mais deja en p1, paf sr l'horion 2 morts, un BR, on repart a 9, p2 nickel, p3 parfait, a 9 en p4 les mecs oublient l'horion et la surchage du middle des mitraillettes qui os tout devant. On a du faire 35 try en deux soirs.
    Fahra
    Fahra
    Princesse
    Princesse


    Nombre de messages : 619

    [ RECRUTEMENT ] Nainbrick PALADIN PROT Empty Re: [ RECRUTEMENT ] Nainbrick PALADIN PROT

    Message par Fahra Jeu 10 Déc - 13:44

    Avec un CV pareil ... on a interet a le bichonnet Bravo
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    [ RECRUTEMENT ] Nainbrick PALADIN PROT Empty Re: [ RECRUTEMENT ] Nainbrick PALADIN PROT

    Message par Belzebutinov Jeu 10 Déc - 16:38

    Nainbric a écrit:On a du faire 35 try en deux soirs.

    Aaaah, un type qui a pas peur de wipe! C'est bien ça! Very Happy
    avatar
    Nainbric
    Invité


    [ RECRUTEMENT ] Nainbrick PALADIN PROT Empty Re: [ RECRUTEMENT ] Nainbrick PALADIN PROT

    Message par Nainbric Jeu 10 Déc - 16:50

    A la sortie de edc, des que les 5 boss était la, j'ai try les 50 try en deux soirs les betes en HM pas réussi a les down.
    mickeymaouse
    mickeymaouse
    Guildies carrément chiant
    Guildies carrément chiant


    Nombre de messages : 242

    [ RECRUTEMENT ] Nainbrick PALADIN PROT Empty Re: [ RECRUTEMENT ] Nainbrick PALADIN PROT

    Message par mickeymaouse Ven 11 Déc - 0:48

    moi je +1 pourkoi pas tester 2ou3 soir pour voir
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    [ RECRUTEMENT ] Nainbrick PALADIN PROT Empty Re: [ RECRUTEMENT ] Nainbrick PALADIN PROT

    Message par Melfyce Mar 5 Jan - 9:20

    Dommage !
    GL chez renatus (lol)

    Contenu sponsorisé


    [ RECRUTEMENT ] Nainbrick PALADIN PROT Empty Re: [ RECRUTEMENT ] Nainbrick PALADIN PROT

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:30

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser