Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Important, si vous voulez utiliser TS, lisez ceci. Guild_rank
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Orhan
flok
6 participants

    Important, si vous voulez utiliser TS, lisez ceci.

    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Important, si vous voulez utiliser TS, lisez ceci. Empty Important, si vous voulez utiliser TS, lisez ceci.

    Message par flok Ven 19 Oct - 22:58

    Yop, notre hébergeur étant une sorte de mouton noir de l'hébergement, il a plein de problèmes.

    Bon, soit.

    Ceci dit, une solution existe si vous voulez communiquer,

    ils ont mis en place un service de backup, pour s'y connecter, il vous suffit de rentrer cette adresse,

    backup.teamspeak-illimity.com :le_port_de_votre_serveur.

    ( faites pas vos triso, mettez le bon port Smile )


    voila, en attendant du mieux.


    Dernière édition par flok le Sam 20 Oct - 12:07, édité 1 fois
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Important, si vous voulez utiliser TS, lisez ceci. Empty Re: Important, si vous voulez utiliser TS, lisez ceci.

    Message par Orhan Ven 19 Oct - 23:36

    Bah bravo ^^
    Heloisa
    Heloisa
    Officier et Raid Leader


    Nombre de messages : 2006

    Important, si vous voulez utiliser TS, lisez ceci. Empty Re: Important, si vous voulez utiliser TS, lisez ceci.

    Message par Heloisa Sam 20 Oct - 4:10

    J'utilise pas TS, j'ai pas lu.
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    Important, si vous voulez utiliser TS, lisez ceci. Empty Re: Important, si vous voulez utiliser TS, lisez ceci.

    Message par melonia Sam 20 Oct - 11:48

    lol Helo va falloir changer je pense d'hébergeur à moins qu'il dédommage trés bien car là c'est vraiment impossible.
    Depuis que l'on a changé d'hebergeur, ya pas eu un mois sans problème.
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Important, si vous voulez utiliser TS, lisez ceci. Empty Re: Important, si vous voulez utiliser TS, lisez ceci.

    Message par flok Sam 20 Oct - 11:54

    heu, ouai, alors pour changer d'hébergeur, j'vous annonce tout net qu'il va falloir se faire rembourser, et ca, c'est pas gagné.
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Important, si vous voulez utiliser TS, lisez ceci. Empty Re: Important, si vous voulez utiliser TS, lisez ceci.

    Message par flok Sam 20 Oct - 12:01

    je leur ai rédigé un petit mail, j'attend la réponse :

    Bonjour,

    je vous contact tout d'abord pour un renseignement ( pas une demande ).

    Voila bientot 2 mois que nous sommes hébergés chez vous, et force est de constater que nous n'avons jamais connu un hébergeur aussi incompétent. Je comprend que vous puissiez avoir des problèmes, mais, un hébergeur sérieux aurait prévu le backup avant les problèmes, et surtout, se renseigne un peu sur son hébergeur ( quand on est un peu sérieux, on va chez OVH, pas chez un sombre hébergeur inconnu qui se fait DDOS, et qui coupe ses serveurs, ou alors, on héberge sois même les serveurs ).

    Donc, comme manifestement, le service payé n'est absolument pas garantis ( en 1 mois, on doit avoir 3 crash qui durent plus d'une soirée, minimum ) est il possible de se faire rembourser ? merci d'avance.
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    Important, si vous voulez utiliser TS, lisez ceci. Empty Re: Important, si vous voulez utiliser TS, lisez ceci.

    Message par Melfyce Sam 20 Oct - 12:14

    Han Flok il rigole pas sur ses demandes <3
    Tu es devenu aussi mechant que moi, je suis fier de toi, mon fils !
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Important, si vous voulez utiliser TS, lisez ceci. Empty Re: Important, si vous voulez utiliser TS, lisez ceci.

    Message par flok Sam 20 Oct - 12:17

    c'est toi mon maître à penser Exclamation
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Important, si vous voulez utiliser TS, lisez ceci. Empty Re: Important, si vous voulez utiliser TS, lisez ceci.

    Message par Belzebutinov Sam 20 Oct - 12:57

    En attendant, si on se fait rembourser après une demande pareille, c'est qu'ils n'ont vraiment pas de couilles ^^
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    Important, si vous voulez utiliser TS, lisez ceci. Empty Re: Important, si vous voulez utiliser TS, lisez ceci.

    Message par melonia Sam 20 Oct - 13:04

    +1
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Important, si vous voulez utiliser TS, lisez ceci. Empty Re: Important, si vous voulez utiliser TS, lisez ceci.

    Message par Orhan Sam 20 Oct - 13:08

    +1000 hahaha j'ai adoré
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Important, si vous voulez utiliser TS, lisez ceci. Empty Re: Important, si vous voulez utiliser TS, lisez ceci.

    Message par flok Sam 20 Oct - 13:20

    réponse du staff :

    Bonjour,

    Je vais vous répondre en tout franchise, vous avez parfaitement raison.

    Nous avons plusieurs serveurs en housing chez OVH pour d'autres services, actuellement les serveurs vocaux représentent un risque trés important, c'est pour cela que nous les avions séparés de notre architecture principale.
    Avant cela, et pendant 2 ans, nous n'avions jamais eu d'attaques de ce type, depuis 2 mois, on se prend des attaques de plus de 1Gbit/s.

    Nous avons fait de notre possible pour lutter et préserver notre architecture simple qui permettait de garantir des tarifs 3 à 10 fois inférieurs aux concurrents.

    Hors, avec l'attaque d'hier, on se retrouve à devoir finalement faire comme tout les autres avant nous, investir massivement dans de l'équipement.

    Cela va avoir pour effet une augmentation des tarifs, car à 0.17€, voir 0.20€, le slot, lorsque l'on paye 0.10€ de licence à Teamspeak par slots, vous comprendrez qu'il est économiquement pas possible de continuer.

    Cordialement.
    l'équipe
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Important, si vous voulez utiliser TS, lisez ceci. Empty Re: Important, si vous voulez utiliser TS, lisez ceci.

    Message par flok Sam 20 Oct - 13:23

    ma réponse :

    et, que vas il se passer pour nous ?

    Allons nous continuer avec les tarifs actuels ? Est ce que d'autres pannes sont à prévoir ( apparement, vous avez corrigé le problemes ) ?

    J'espere que vous ne prévoyez pas une prise en otage de vos clients actuels du type " vous payez un supplément, sinon, on vous coupe votre accés " .

    merci d'avance de votre réponse ( et bon, ceci dit, on peut souligner la qualité de votre SAV pour la rapidité des réponses, pour finir sur une note positive Smile )
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Important, si vous voulez utiliser TS, lisez ceci. Empty Re: Important, si vous voulez utiliser TS, lisez ceci.

    Message par flok Sam 20 Oct - 13:47

    réponse du staff :

    Actuellement l'ensemble des serveurs sont sur un Backup temporaire, jusqu'en début de semaine, ou nous allons migrer les serveurs sur une architecture robuste.

    Il serait inconcevable d'augmenter les tarifs aux clients qui nous sont fidèles.
    Les tarifs seront appliqués aux nouveaux clients.

    Tout comme vous, à la base, nous sommes joueurs, on comprend parfaitement vos besoins, ces problèmes sont vraiment récents, certainement la rançon du succés, on aurait vraiment préféré s'en passer.

    Cordialement.
    L'équipe

    --------------------------

    Bon, putain, cet hébergeur c'est comme un chat, il fait une bétise, mais après il te fait les gros yeux mouillés ( ou une petite fille, c'est au choix ).

    Je pense qu'ils sont honnêtes, et je vous propose de noter si, courant du mois de novembre, on se retrouve avec toujours autant de problèmes.
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    Important, si vous voulez utiliser TS, lisez ceci. Empty Re: Important, si vous voulez utiliser TS, lisez ceci.

    Message par melonia Sam 20 Oct - 15:37

    si on a encore des problèmes geste commercial du genre 1 semestre gratuit !
    Flok prépare les négociations Smile
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Important, si vous voulez utiliser TS, lisez ceci. Empty Re: Important, si vous voulez utiliser TS, lisez ceci.

    Message par Belzebutinov Sam 20 Oct - 16:42

    flok a écrit:
    Bon, putain, cet hébergeur c'est comme un chat, il fait une bétise, mais après il te fait les gros yeux mouillés.

    Important, si vous voulez utiliser TS, lisez ceci. QxJlh

    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Important, si vous voulez utiliser TS, lisez ceci. Empty Re: Important, si vous voulez utiliser TS, lisez ceci.

    Message par Orhan Sam 20 Oct - 18:07

    mdr très bon ^^

    allez, on y croit eton leur laisse une last chance !

    Contenu sponsorisé


    Important, si vous voulez utiliser TS, lisez ceci. Empty Re: Important, si vous voulez utiliser TS, lisez ceci.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser