Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Togepi vous salue! Guild_rank
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

5 participants

    Togepi vous salue!

    Tog
    Tog
    Guildies trop bavard
    Guildies trop bavard


    Nombre de messages : 156

    Togepi vous salue! Empty Togepi vous salue!

    Message par Tog Lun 16 Aoû - 20:51

    Bon je suis pas le roi pour ce genre de post pour la simple et bonne raison que c est le premier que je redige pour quitter une guilde.

    Pour faire simple je ne pars en aucun cas a cause de la guilde en elle meme, j apprecie tt le monde et l ambiance y est vraiment bien, le souci c est que depuis qqes semaines mon temps de jeu a considerablement evolue, de ce fait je me retrouve svt seul et ne participe plus vraiment a la vie de la guilde.

    Autre point kael thas me sort par les yeux, ambiance de merde , serveur de pgm bref tout ce qu on sait des vieux serveurs ou les joueurs manquent cruellement de civisme.

    Dernier point mes anciens compagnons de jeu m ont eu a l usure je pars donc les rejoindre pour profiter de ce qui sera surement mes derniers instants de jeu car je ne pense pas poursuivre a cataclysme, trop d investissement trop de temps a perdre bref je peux plus vraiment me permettre tout ca.Meme si j accorde bcp d estime et de sympathie a curu,flok,pajka,milerna,vita,melf etc etc etc je joue avec ces gens depuis le debut les voient regulierement irl dc comprenez que le fait de finir le jeu avec eux apres tt les heures qu on a passe a slacker ens soit seduisant.

    Pour que les choses soient claires je v sur kirin tor ds la guilde "capull" cote horde, guilde a vocation hl plutot ambitieuse a cataclysme mais je vous prie de croire que je n y serai integre qu en simple casu/guest uniquement pour jouer sous le meme tag que mes amis.

    Dc voila j espere ne pas trop vous decevoir mais eternalis ou pas , ne pouvant plus jouer que la nuit ou un peu l apres midi c est un peu comme si je n etais plus la.

    Bref je vous salue bien bas et vous remercie de m avoir donner ma chance, d avoir clean icc grace et avec vous ds la bonne humeure.

    Bien que je deguilde j aimerai garder l acces fofo pour rester en contact avec vous, en cas de refus je comprends et n insiste pas.

    Merci a vous et bonne continuation ig/irl.

    P.S: je ne migre que mon dk dc je continuerai de me co de temps en temps sur kael thas.
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Togepi vous salue! Empty Re: Togepi vous salue!

    Message par flok Lun 16 Aoû - 23:06

    bye bye tog Sad , j'espere qu'on se croisera souvent sur stacraft Smile
    Tog
    Tog
    Guildies trop bavard
    Guildies trop bavard


    Nombre de messages : 156

    Togepi vous salue! Empty Re: Togepi vous salue!

    Message par Tog Mar 17 Aoû - 13:42

    avec plaisir! hesitez pas a me filer vos adresse battlenet en mp ou ici d ailleurs histoire que je vous fasse un petit coucou ^^
    Fahra
    Fahra
    Princesse
    Princesse


    Nombre de messages : 619

    Togepi vous salue! Empty Re: Togepi vous salue!

    Message par Fahra Mar 17 Aoû - 14:53

    Mais les hordeux ils sentent des pieds, t'es sure que tu veux allé la bas.

    Bonne chance en tous cas Cool
    Tog
    Tog
    Guildies trop bavard
    Guildies trop bavard


    Nombre de messages : 156

    Togepi vous salue! Empty Re: Togepi vous salue!

    Message par Tog Mar 17 Aoû - 15:10

    j ai tjs adorer etre unorc, ca me fait penser a une heineken long neck avec des bras et des jambes^^

    apres je vous dit je garde bcp de perso sur kt dc le contact n est pas perdu (reste le fofo aussi)
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    Togepi vous salue! Empty Re: Togepi vous salue!

    Message par Melfyce Mar 17 Aoû - 19:40

    Ah Tog Sad
    Bon bah t'as plus qu'a laisser ton demo chez nous pour venir dire coucou et raconter des conneries Smile

    Tiens si tu veux me trouver sur starcraft, je t'envoie un mp avec mon nom Smile


    Bonne chance dans ta guilde de pgm Very Happy
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Togepi vous salue! Empty Re: Togepi vous salue!

    Message par Belzebutinov Mer 18 Aoû - 10:55

    Bonne continuation mon gros, on aura toujours eu plaisir à t'avoir en raid et à bavarder avec toi entre Smile

    Je t'envoie un MP avec mon b.net, comme ça si t'es pas encore saoulé de moi, on pourra se croiser un coup de temps en temps Razz


    P.S.: Pajkä te fait un bisou baveux I love you

    Contenu sponsorisé


    Togepi vous salue! Empty Re: Togepi vous salue!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 12:52

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser