Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Grafiiz hunt Guild_rank
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Grafiiz hunt

    Grafiiz
    Grafiiz
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 1

    Grafiiz hunt Empty Grafiiz hunt

    Message par Grafiiz Lun 8 Oct - 20:55

    Informations sur vous
    Prénom (pour les moins timide): Moé
    Age : 21
    Sexe : M
    Ville / Pays : Liège , Belgique
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? :
    Je suis opérateur de production dans une usine alimentaire.



    Informations sur votre personnage
    Nom : Grafiiz
    Classe : Chasseur
    Professions : Ingé/minage
    Quel sont vos disponibilités : 4 soirs par semaine
    Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Grafiiz/simple
    quelques commentaires sur l'équipement ?(PVE) : 468 ilvl , j'ai suivi les conseils de AskmRobot pour gemmage , retouche , enchant . Capé a 7.5 toucher 7.5 expertise .
    Quelques commentaires sur votre spé, votre cycle, vos talents ? : Spé précision , après avoir testé les 3 c'est celle pour moi qui m'apporte un plus gros burst final. J'ai testé les 3 talents finaux de l'arbre , tout 3 utiles dans différents styles de jeux .
    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : Oui , il me manque l'armure de jambe qui ne va tarder et l'enchant agi sur brassard qui est rare a trouver pour le moment .
    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) :8

    Expérience en PVE (Avant et depuis MOP) Aucunes avec se perso , j'ai commencer wow a l'époque de Vanilla avec un guerrier , j'ai fais quelques raid mais sans trop de souvenir (..)
    Raid clean pré-MOP : raid clean a cata , woltk pas grand chose de souvenir , bc kara , icc , etc clean .
    Raid clean à MOP : Pas encore raid a MOP
    Consommables utilisés : Flacon agi + nourriture CRIT + popo ( a voir ) ig et irl j'aime bien boire un bon whisky ou une bonne bière Smile fumeur.
    Addons :
    Recount
    DBM
    Omen
    RSA
    Bartender
    NPCSCan
    Auctioneer
    Omni CC
    Postal
    Reforgelite

    Guildes précédentes : Aucuns souvenir , j'ai très souvent jouer avec mon frère ( Orhan ) et donc dans sa guilde , j'ai juste fait un passage dans une guilde pvp en 2011 , Freekill.
    Pourquoi l'avoir quittée : La guilde pvp n'était pas lvl 25 et a la sortie de mop , le bonus xp était le bienvenu Smile
    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) : j'aime beaucoup l'univers de wow , c'est si bon de jouer sur écran plat dans son divan Very Happy
    Pourquoi choisir "Eternalis" : Uniquement car mon frère est là . (orhan)
    Racontez-nous une blague : c'est un mec une fois il va pisser et il regarde sa pisse et il se dit ; tiens c'est bizarre c'est mousseux quand je pisse :/ ?!
    Ce même homme va consulter un medecin et celui ci affirme que le mec pisse du champagne !
    L'homme rentre chez lui , tout content , "putain , j'pisse du champagne Surprised"
    "Chééériiie ? devine quoi ? je pisse du champagne !
    Ho mon amour va chercher deux coupes hihihi
    Non non bébé , ce soir tu bois a la bouteille !
    (....) Very Happy


    Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous?
    coup direct dans les burnes! Laughing
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Grafiiz hunt Empty Re: Grafiiz hunt

    Message par Orhan Lun 8 Oct - 21:02

    GL frérot !
    Moi j'dis à tester en raid histoire de voir ce que t'envoies. Pour la suite, on a un hunt déjà et pas mal de dps donc on verra Smile

    Bizoux !

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 15:17

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser