Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Poupai - Elfette Hunt Survie Guild_rank
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

5 participants

    Poupai - Elfette Hunt Survie

    ultiuseless
    ultiuseless
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 6

    Poupai - Elfette Hunt Survie Empty Poupai - Elfette Hunt Survie

    Message par ultiuseless Dim 22 Fév - 17:44

    Bonjour à tous, petite présentation de moi même et on attaque les choses sérieuses !

    Prénom (pour les moins timides) : Valentin
    Age : 24 ans
    Sexe : Valentin c'est assez explicite non ? hehe
    Ville / Pays : Bordeaux, dans le Sud, là où il fait chaud !
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Je suis adjoint de sécurité, pour faire simple, policier quoi.
    Quelles sont vos disponibilités : Je viens de m'installer en appartement avec ma copine, donc ce sera 4 soirs/semaine pour raid, mais je suis aussi souvent là en journée étant donné les horaires assez souple que j'ai. Par contre, petit bémol, il m'arrive de débaucher à 20h30, soit sur l'ordi à 21h05 grand maxi. C'est pas tous les soirs, mais ça arrive. Au pire, ça me fera sauter les trashs ! "sifflote"

    Allons-y pour ce qui est de ma superbe elfette !

    Pseudo : Poupai
    Classe : Elfette Hunt ( le skin c'est la base de tout ! Désolé aux nains et aux worgens, RIP )
    Professions : Je monte tranquillement mon TDC. Sinon j'aime bien passer mon temps à l'hv. Je peux aussi me transformer en RL aguerri et certifié à mes heures perdues !
    Lien armurerie : Armurerie Poupay
    Quelques commentaires sur l'équipement ? : Je pense avoir un équipement correct pour attaquer le HM de la fonderie et continuer le mythique de Cognefort.
    Quelques commentaires sur votre spé, cycle, et talents ? :
    On va commencer par la spé : Survie avant tout. Depuis le nerf de la spé préci et au vu des nombreuses pièces "multistrike" disponible à la Fonderie, je pense que la question ne se pose pas. C'est viable, c'est fun, c'est pas spécialement statique, donc ca me convient très bien.

    Ensuite pour ce qui est des talents, je ne pense pas avoir à justifier le tir concentré ( clairement un plus gros apport dps que le loup solitaire ). Au vu des autres talents, je préfère barrage aux glaives, étant donné les nombreux combats comportant des adds.

    Pour finir, plutôt que de parler de cycle, je vais plutôt parler ordre de priorié, à savoir : toujours préférer Flèche noire => Corbeaux => Tir Explo => Arcanes shot ( en maintenant bien sur toujours la morsure sur la ou les cibles ). Sous proc Prêt-à-tirer, j'arrache les tir explo et bien sur je pré-pot toujours une seconde avant le pull, cela va de soi.

    Quelques commentaires sur votre éventuelle spé 2 ? : Je suis aussi au point sur la spé préci mais actuellement, elle n'est d'aucune utilité donc ( je vous vois venir, quand on a besoin de dps physique blablabla, on a toujours assez de cac en raid donc bon ! )

    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : Je fais ce que je peux avec ce qu'on me propose ... Effectivement j'aimerai plus de multistrike, mais je ne vais pas non plus me plaindre, 20% c'est déjà pas si mal. Je fais en sorte de ne jamais remplacer de pièce si c'est pour tomber en dessous de 15% multistrike.

    Pour ce qui est de ma façon de jouer !


    Etes vous un mouseclicker, ou jouez vous full bind ? (Soyez honnête) : Je suis fullbind depuis maintenant Vanilla. J'ai été un gros joueurs PvP, gladiateur en S2 S3 sur mon mage, donc autant dire que pour jouer à 2600 mmr il vaut mieux apprendre à jouer sans clicker !

    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) : Je vais répondre en 2 fois, 1er try je pense pouvoir dire entre 7 et 8, et après avoir vu au moins une fois le combat et les mécaniques, je peux quasiment assurer un 9.5 ( on est jamais parfait ).

    Consommables utilisés : Flacon 250 agi, Crèpes de Calamar ( 100 au score de multistrike ), Runes 50 agi ( quand j'en ai, car ca part vite ! ) et les potions d'agi draénique 1000 agi/25 sec.

    Addons : DBM, Recount ( oui faudrait passer à Skada mais la flème ), ExtraCD et Lorti UI. En gros, la panoplie pour les boss, l'évaluateur des plus gros zizis du raid de chaque try, un truc pour voir mes CD et un modificateur d'interface très léger.

    Un mot à dire sur votre interface ? : Propre, simple, quasiment d'origine si ce n'est le placement des différents modules. En gros, ca donne ça :

    https://i.servimg.com/u/f38/18/75/70/14/interf10.jpg

    Expérience en PVE (Avant et depuis MOP)

    Raid pré-MOP : On va faire ça par partie pour plus de lisibilités :

    Vanilla : MC clean hors Ragnaros, AQ40 quelques boss sur le compte d'un ami
    BC : Kara, Grull, Maghte, SSC ( sauf dame Vashj ), Tempest Keeper ( sauf Kael'thas ), Black Temple, ainsi que les 2 premiers boss de Sunwell.
    Wotlk : Naxx 25, Ulduar 25 ( sauf Vesax et Yogg ), EDC 25, ICC 10 HM 11/12, ICC 25 HM 10/12.

    Raid clean à MOP : Je n'ai pas joué à MOP, ni à cataclysme dailleurs.

    Expérience actuelle (WoD): Pour ce qui est de WOD, CF NM/HM clean depuis fin décembre. On a attaqué le mythique tranquilement mais rien de bien extraordinaire, Kargath n'a pas resisté le 1er soir, les Ogrons ont eu des sueurs froides mais rien de plus. Pour la fonderie, un 9/10 NM en PU ainsi qu'un petit 3/10 en HM.

    Experience diverse (tout ce que vous semblez bon de nous préciser) : Comme je le disais plus haut, une grosse expérience du PvP à BC, en jouant RMP en 3c3 ( oui je sais c'est moche, mais c'est comme ca ! ).

    Questions diverses (mais importantes)

    Guildes précédentes : Strife sur Archimonde
    Pourquoi l'avoir quittée : La guilde comportait 2 noyau de joueurs, chacun de ces noyaux a voulu continuer l'aventure de son côté. Rien de très excitant, les fannes de potins, passez votre chemin ...
    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) : Parce que je suis un mouton ! Je rêve du jour où ce jeu deviendra F2P, mais je pense avoir autant de chance de gagner au loto que cela arrive donc. Sinon je ne me prends pas trop la tête, j'ai une vie IRL qui prend le dessus sur l'IG donc.
    Pourquoi choisir "Eternalis" : Pourquoi pas ? Non plus sérieusement, Il y a 2 jours, je ne savais même pas que j'allais changer de serveur. J'ai discuté un peu avec Nume qui apply aussi chez vous, et l'aventure me tente bien donc !

    Racontez-nous une blague :

    L'homme  : "Chérie ce soir tu ne me vois pas"
    La femme : "Pourquoi, tu sors ?"
    L'homme  : "Non, je t'encule !"

    Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous ? Je me réveille. Un ninja belge, faut pas déconner non plus.

    Je tiens juste a préciser que c'est une apply inter-serveur pour le moment. Si les deux côtés sont satisfait, le nécessaire sera fait.

    Merci d'avance pour vos lectures et futures questions !
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Poupai - Elfette Hunt Survie Empty Re: Poupai - Elfette Hunt Survie

    Message par Orhan Dim 22 Fév - 18:31

    Salut et bienvenue chez les gogols !

    Apply sympa, la bonne xp pvp servira toujours Very Happy

    Pour le pve, je me demande pourquoi tu joues en frisson de la chasse et pas en focalisation assurée ? Plutôt faucon de fer qu'engagement spirituel ? Pourquoi ?

    On a toujours besoin de bons chasseurs, tu auras vite des nouvelles Smile
    ultiuseless
    ultiuseless
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 6

    Poupai - Elfette Hunt Survie Empty Re: Poupai - Elfette Hunt Survie

    Message par ultiuseless Dim 22 Fév - 19:26

    Merci Smile

    Alors pour le faucon de fer, c'est tout simplement le fait que 10% de réduction damage, c'est brut, c'est instant. L'engagement spirituel c'est plus considéré comme de la survie relative au long terme : je prends l'exemple de Butcher, en phase enrage, si tu joue avec Faucon, sur les 3 enchainements que le groupe va prendre concrètement en 6-8 secondes, les dégâts seront plus réduits que la regen que va t'apporter l'engagement spirituel sur ce même temps. Du moins je vois les choses comme ça, je peux aussi me tromper Very Happy.

    Pour ce qui est du frisson de la chasse, c'est plus personnel, j'aime les touches qui brillent et rouler ma tête sur mon clavier. Après je regarde pas mal les forums, la différence est loin d'être énorme.

    Ahah attends de me voir en raid avant de savoir si je suis un bon hunt, parce que je suis pas bon, je suis TRES bon :p
    Doomer
    Doomer
    Guildies carrément chiant
    Guildies carrément chiant


    Nombre de messages : 215

    Poupai - Elfette Hunt Survie Empty Re: Poupai - Elfette Hunt Survie

    Message par Doomer Dim 22 Fév - 20:07

    Faucon est un must have en PvE, tu as raison sur ce point.

    Par contre avec le bonus de set et l'arrivée de la 6.1, penses tu modifier tes talents ?
    ultiuseless
    ultiuseless
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 6

    Poupai - Elfette Hunt Survie Empty Re: Poupai - Elfette Hunt Survie

    Message par ultiuseless Dim 22 Fév - 21:01

    Au vu du patchnote de la 6.1, j'avoue que je ne sais pas encore a quoi m'attendre avec les changements sur la spé préci. Je veux tout d'abord aller chercher ce jolie bonus 4 part survie et on avisera après, car je pense qu'il restera quand même très fort, surtout au vu des nombreuses parts avec du multistrike. On testera tout ça IG pour avoir une idée plus précise.

    Pour ce qui est des talents, non pas grand chose, si ce n'est que j'attends de tester le nouveau powershot et le nouveau barrage pour me faire une idée.
    Nolkyo
    Nolkyo
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 76

    Poupai - Elfette Hunt Survie Empty Re: Poupai - Elfette Hunt Survie

    Message par Nolkyo Lun 23 Fév - 17:01

    Sympa ton apply, j'aime bien c'est clair net et précis, bonne chance Wink
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Poupai - Elfette Hunt Survie Empty Re: Poupai - Elfette Hunt Survie

    Message par Orhan Mar 24 Fév - 9:32

    Salut salut,

    après longues dissertations (nan j'déconne, les offs slack), on va te laisser ta chance de nous montrer que tu roxx du poney rose.

    Dès que le coeur t'en dit, tu quittes ton serveur dégueulasse pour venir te faire les crocs avec Eternalis Smile

    Ami
    ultiuseless
    ultiuseless
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 6

    Poupai - Elfette Hunt Survie Empty Re: Poupai - Elfette Hunt Survie

    Message par ultiuseless Mar 24 Fév - 14:41

    Au moins on est d'accord sur un point, mon serveur est dégueulasse ... C'est pas faute d'être venu pour mes potes ...

    Sinon ça sera avec plaisir ! Par contre, si ça ne pose pas de problème, je préfère migrer après qu'on soit tomber d'accord sur le fait que je puisse commencer l'aventure avec vous !

    Wink
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Poupai - Elfette Hunt Survie Empty Re: Poupai - Elfette Hunt Survie

    Message par Orhan Mar 24 Fév - 14:45

    Oui bien sûr. Je pensais au Mythic et donc pas jouable en interserveur. Mais vu qu'on fait encore du HM, ça ne posera pas de soucis Smile

    En principe tu devrais recevoir des invits pour le prochain tag !

    La bise,

    Ami
    ultiuseless
    ultiuseless
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 6

    Poupai - Elfette Hunt Survie Empty Re: Poupai - Elfette Hunt Survie

    Message par ultiuseless Mar 24 Fév - 15:39

    Ca marche, je surveille ça !

    Merci
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Poupai - Elfette Hunt Survie Empty Re: Poupai - Elfette Hunt Survie

    Message par Orhan Mar 24 Fév - 21:03

    En fait y a l'air qu'il faut que tu sois connecté pour être invité sur le calendar. On va donc faire à l'ancienne, wisp un Eternalis mercredi entre 20h15 et 20h25 pour être groupé Smile
    ultiuseless
    ultiuseless
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 6

    Poupai - Elfette Hunt Survie Empty Re: Poupai - Elfette Hunt Survie

    Message par ultiuseless Mer 25 Fév - 10:40

    Okay !
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Poupai - Elfette Hunt Survie Empty Re: Poupai - Elfette Hunt Survie

    Message par Orhan Mer 4 Mar - 9:40

    Salut ami chasseur !

    Si tu n'es pas mort, et pour faciliter les contacts (bien trop le bordel sinon), Orhan#1150

    La bise
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Poupai - Elfette Hunt Survie Empty Re: Poupai - Elfette Hunt Survie

    Message par flok Jeu 12 Mar - 9:12

    Up,

    Va falloir que tu te manifestes si tu veux que ton apply se poursuive Smile
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Poupai - Elfette Hunt Survie Empty Re: Poupai - Elfette Hunt Survie

    Message par Orhan Jeu 12 Mar - 9:20

    Il a fd à mon avis.

    o__/

    Contenu sponsorisé


    Poupai - Elfette Hunt Survie Empty Re: Poupai - Elfette Hunt Survie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:18

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser