Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Résumé des informations de rentrée pour MOP Guild_rank
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

4 participants

    Résumé des informations de rentrée pour MOP

    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Résumé des informations de rentrée pour MOP Empty Résumé des informations de rentrée pour MOP

    Message par flok Jeu 6 Sep - 10:38

    Et ouai, c'est la fucking rentrée, avec son lot de nouveauté et de changements.
    Pour certains c'est un nouveau boulot, pour d'autres une nouvelles femme, et pour encore d'autre, c'est l'heure de ressortir cette vieille pompe à bite qui traînait au fond du placard.

    Mais, c'est également l'heure du bilan ( comme dirais Michael kael ), et du fabuleux résumé de la réunion de mardi, et des nouveaux systèmes mis en place pour Mist of pandaria par votre staff préféré, afin de pouvoir, dans la joie et allégresse, profiter de cette extension sans se faire kick du roster comme une vieille merde.

    ---- Votre lecture commence ici ----

    - Notre avancée pve :
    Vous êtes nombreux à nous avoir demandé de faire en sorte qu'éternalis parvienne, tant bien que mal, à trouver une place sur le podium ( peu glorieux ) de kael'thas. Ca, on peut pas vous le promettre sur papier, d'autant que la performance dépend de vous. Mais pour nous y aider, nous allons, après concertation avec vous, et vos disponibilités, rajouter une demie heure de raid sur un, ou plusieurs soirs de raid. Les soirs étant les même qu'auparavant, à savoir, mercredi, jeudi, dimanche, lundi.

    - Le respect du calendar : Alors voilà le point le plus pète noix, et on va vous demander de faire un petit effort. Nous allons désormais créer les éventements de la semaine ( à savoir , les invitations pour les raid du mercredi jeudi dimanche lundi ) tous les DIMANCHES SOIRS, sans faute. Et nous vous demandons de bien vouloir valider votre présence pour le lundi soir. Le roster sera ensuite confirmé le mardi, avec 3 états possible ( confirmé : vous raidez – En attente : On est pas sur de vous prendre – Sortie : on vous prend pas ). Sachez que comme nous comptons étoffer le roster, il sera primordiale de se mettre en accepté, et les gens qui ne répondent pas, peut importe leur ancienneté, ne seront pas prioritaires.

    - La règle du double rôle : Vous l'aviez déjà presque tous fais, mais on le rend officiel. Comme on est une guilde 10, on a besoin absolument que chacun puisse assumer deux fonction ( à savoir, tank & heal, dps et heal, tank et dps ), que ce soit avec son main en doublé spé, ou avec un reroll.

    - Système de loot : On précises quelques petits détails, avec donc, l'ordre de priorité, à savoir +1 > +2 = reroll.

    - La BDG : Le fonctionnement reste le même, un petit rappel cependant, comme nous sommes en début d'extension, nous vous prions de bien vouloir mettre ce que vous pouvez comme farm en BDG, ca permettra d'up les métiers les plus important ( cuisine & alchi ) et de faire flask et festins pour vos bouches raffinées en manque de deepthroat.

    Et enfin, un petit point sur le recrutement : On recherche pour avant mop si possible, un palaheal & un hunt. Si vous trouvez, faîtes faire une apply, et pis on le molestera un peu.


    Novi
    Novi
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 739

    Résumé des informations de rentrée pour MOP Empty Re: Résumé des informations de rentrée pour MOP

    Message par Novi Jeu 6 Sep - 12:22

    On recherche pour avant mop si possible,[...]un hunt
    Pourquoi? Vous avez besoin de feux d'artifices pour égayer les raids? XD
    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    Résumé des informations de rentrée pour MOP Empty Re: Résumé des informations de rentrée pour MOP

    Message par Belzebutinov Jeu 6 Sep - 14:33

    Je suis Curufinwë, responsable de ce Zoo, et j'approuve de ce message. Je me permets de vous donner quelques détails, au cas où le post pourtant parfaitement clair de Flokette ne vous suffirait pas.

    La mise en "standby" sur le calendrier ("en attente" en français je crois) veut dire que vous êtes bien là. En gros, au moins sur le premier palier de raids, on va tous avoir des rerolls à monter, des réputs à farmer, tout ça; bref, ce n'est pas comme fin 4.3, où personne n'avait rien à faire. Nous ne mettrons en attente que les gens qui ont répondu "accepté" aux invitations.

    L'idée derrière cela est que nous nous sommes trop souvent retrouvés coincés à 9 parce que quelqu'un a eu un imprévu (parfois parfaitement justifié, je ne reproche rien à personne là), et que les gens qui n'étaient pas en "confirmé" ont du coup préféré prendre leur soirée. Le mode "en attente" offre un compromis pour tout le monde, où on sait que untel est là (en BG, en héro, sur un reroll, etc. parce qu'il y a plein de trucs à faire pendant les premiers mois d'une extension) et peut venir au pied levé en cas de pépin.


    Voilà voilà Smile Je ferai également avec les offs un point un peu plus détaillé sur le loot plus tard, mais je pense que tout le monde devrait être content de ce qu'on a monté Cool
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Résumé des informations de rentrée pour MOP Empty Re: Résumé des informations de rentrée pour MOP

    Message par Orhan Jeu 6 Sep - 17:49

    Nous sommes des héros et nous avons besoin des feux d'artifice !!!
    Et le hunt a un peu perdu mais faut pas abuser non plus ^^

    Contenu sponsorisé


    Résumé des informations de rentrée pour MOP Empty Re: Résumé des informations de rentrée pour MOP

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser