Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

<< Shinùi >> Pal Protection Guild_rank
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
melonia
Belzebutinov
Shinùi
7 participants

    << Shinùi >> Pal Protection

    avatar
    Shinùi
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 2

    << Shinùi >> Pal Protection Empty << Shinùi >> Pal Protection

    Message par Shinùi Mer 8 Fév - 10:47

    Bonjour a tous, d'abord je me présente, Irl je m'appelle Alexis, j'ai 19 ans et je ne fait pas grand chose dans la vie, Disons que j'hiberne Very Happy. Je joue a wow depuis Bc, avec une coupure a la sorti de Cata car mon ancienne guilde avais arrêté tout les raids pour devenir une guilde pvp et je n'avais plus la motivation pour me retrouvé une guilde pour pve sur Ysondre..

    Mon perso Ig : Je joue Shinùi Pal Protec depuis que j'ai rejoué mais qui été Heal a Lk, Je peux joué les deux spé sans soucis cela ne me dérange pas, J'essaye d’être le plus opti possible pour pouvoir donné mon maximum en raid. Les métier de mon perso sont Joaillerie (502) et Mineur (525), j'ai également up Cuisine a (455), Péche (385), Secourisme (517).

    Mon Stuff : Vraiment très minim mais je ne suis pas contre le fait de m'en farmé un suffisant pour raid si cela vous intéresse (Ce qui ne devrais pas être long) ^^ Je vous laisse un lien armurerie pour en jugez lol : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Shin%C3%B9i/simple

    Mon expérience pve hl :
    Bc : Tout clean avec un ancien perso jusqu’à brutallus inclus et pré-nerf bien sûr.
    Woltk : Sarta 3D 10/25 Clean, Algalorn 10 Down, Edc 10/25 Down (1/5 en 10 hm et 2/5 en 25 hm), Icc 10 Clean (Down du Roi-Lich 2 jours avant Algalorn ^^), Icc 25 je n'ai pas dépassé Putricide et la reine de sang car ma guilde n'avais qu'un roster 10. Je joué également mon voleur a Lk.
    Cata : Aucune expérience du faite que j'ai repris le jeu il a 1 semaine et demi seulement.

    Mes disponibilité : Tout les jours je peux être la n'importe quel soir vu que je n'ai pas de travail.

    Mes Compo pour raid : Un flacon et le buff nourriture.

    Mes addons : Je dispose uniquement de Big wigs car je n’estime pas personnellement avoir besoin d'autre addons, je peux en télécharger si vous le jugez nécessaire.

    Pourquoi avoir choisi Eternalis : Je cherche une guilde qui veut avancé en pve hl et qui a de bon joueur dans ses rangs, je pense que vous êtes la guilde qu'il me faut !

    Voilà je pense avoir fait le tour de tout ce qui été nécessaire a mon apply, si vous souhaitez d'éventuelle autres informations n'hésitez pas a me contactez sur le forum ou même Ig !

    Bonne lecture et bon jeu a tous !

    Shinùi.

    Belzebutinov
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef


    Nombre de messages : 5097

    << Shinùi >> Pal Protection Empty Re: << Shinùi >> Pal Protection

    Message par Belzebutinov Mer 8 Fév - 10:56

    Bonjour Shinùi,

    J'apprécie ta démarche d'apply (c'est moi que tu as eu hier soir en /w), mais je pense que ton stuff est pour l'instant encore trop léger pour nous permettre de te tester en raid.

    La bonne nouvelle est que, comme tu vas pouvoir le constater, il est de nos jours très, très facile de vite se farm un stuff décent. Personnellement, je te conseillerais de faire une petite tournée d'instances héroïques (tu peux farmer une infinité de points de justice, qui te feront un stuff 378), puis quand tu auras atteint un ilvl de 372 de partir en raidfinder.

    Si après cela, tu es encore motivé pour apply, nous serons heureux de reconsidérer ton apply, mais là, un stuff 346 ni enchanté ni gemmé c'est un peu trop léger Smile



    - Curufinwë
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    << Shinùi >> Pal Protection Empty Re: << Shinùi >> Pal Protection

    Message par melonia Mer 8 Fév - 11:03

    ya pas de blagues -1
    avatar
    Shinùi
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 2

    << Shinùi >> Pal Protection Empty Re: << Shinùi >> Pal Protection

    Message par Shinùi Mer 8 Fév - 11:05

    Bonjour,

    Merci de ta réponse, je vais farm les héroïques et je vous recontacterai dés que mon stuff sera opérationnel, Je pense pas en avoir pour longtemps vu la simplicité a se stuff a Cata.

    Merci d'avoir pris le temps de lire mon apply tout de même, Bon jeu et a bientôt !

    Shinùi.
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    << Shinùi >> Pal Protection Empty Re: << Shinùi >> Pal Protection

    Message par Orhan Mer 8 Fév - 11:09

    Salut à toi et bienvenue par ici.

    Premièrement, et comme l'a dit Curu, ton stuff n'est pas gemmé pas enchanté, ensuite tu n'as pas respecté le modèle d'apply. ça parait tout con mais c'est important.

    Bref, et comme tu l'auras compris, ton profil ne correspond pas du tout à ce dont nous avons besoin Smile

    Beta Test recrute Very Happy

    Kiss flex ^^
    Eyedolzz@Gètlaw
    Eyedolzz@Gètlaw
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 69

    << Shinùi >> Pal Protection Empty Re: << Shinùi >> Pal Protection

    Message par Eyedolzz@Gètlaw Mer 8 Fév - 11:10

    Monture epique


    + photo de moi hier soir

    Edit: en taverne ça, pas sur les apply, merci!
    Yxiéme
    Yxiéme
    Syndicaliste
    Syndicaliste


    Nombre de messages : 2039

    << Shinùi >> Pal Protection Empty Re: << Shinùi >> Pal Protection

    Message par Yxiéme Mer 8 Fév - 12:03

    yop,
    moi j'aime la photo de eyedolz !
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    << Shinùi >> Pal Protection Empty Re: << Shinùi >> Pal Protection

    Message par Melfyce Mer 8 Fév - 13:54

    Holy shit !!!

    C'EST QUOI CETTE PHOTO ???

    Contenu sponsorisé


    << Shinùi >> Pal Protection Empty Re: << Shinùi >> Pal Protection

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 13:23

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser