Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

[En test] Paladin protection Guild_rank
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

4 participants

    [En test] Paladin protection

    avatar
    Invité
    Invité


    [En test] Paladin protection Empty [En test] Paladin protection

    Message par Invité Ven 29 Mai - 0:47

    Bonjour / bonsoir

    Irl : Je m'appelle Benoît , j'ai 16 ans je suis en 2nd éléctrotechnique,j'habite dans le nord 59.Je suis disponible 7soir sur 7 entre 21h-00h Sauf le week end ou je pe me permetre de joué un peu plus tard.

    Ig : Mon personnage s'appelle Neroxz c'est un paladin protection / Sacré,il est actuelement joa & mineur 450 . Dans mes 2 spé je suis assez bien stuff un peu plus en paladin protection.Au niveau des glyphe il détien les glyphe defense vertueuse sceau de veangence & bouclier de piété.

    Experience pve
    -pré bc : rien down je ne joué pas encore a cette époque
    -Bc : Rien down même raison que pour pré bc
    -Woltk 10 down : Sartha 1d ,émalon , naxx ,malygos ,leviathan 2tour ,tranchécaille , ignis , xt-002 ,l'assemblé de fer ,kologarn ,Hodir.
    -Woltk 10 try : Sartha 3drake leviathan 3 tour ,freya ,mimiron.
    -Woltk 25 down : Sartha ,émalon ,naxx ,Leviathan 1tour ,tranchécaille ,Xt-002
    -Woltk 25 try : Sartha 3drake leviathan 2tour ,kologarn

    Conso & Addon : En heal je prend flacon de wyrm + festin d'hinatus : ) j'utilise big wigs ,healbot ,Omen alors que en tank je prend flacon sang de pierre + mega menu de mamouth (fais par hinatus : ) )& j'utilise Big wigs ,Omen

    Ex guilde : Mes ex guilde sont Stÿgma alias night fall & Jag är en gud.J'ai quitté stÿgma car le gm a gquit a cause de wipe étrange sur sartha 3add & j'ai quitté Jag är en gud car c'étais un projet qui n'a pas marcher.

    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi vous payez 13€ par mois ?: Je paye 13euro par mois pour la simple & unique raisons que j'aime bien joué a wow : )

    Pourquoi choisir "Eternalïs" : J'ai choisi d'apply chez vous car on ma dit que vous avez bien en pve actuel & personnelement je need du pve hl sans prise de tête mais avec du down de boss

    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Neroxzvoici le lien armu

    Merci d'avoir lu & je suis dispo pour question ig ou sur forum. Bonne journée / soirée

    ps : désolé des fautes d'orthographe que j'ai pu faire
    Melfyce
    Melfyce
    Gourou
    Gourou


    Nombre de messages : 1513

    [En test] Paladin protection Empty Re: [En test] Paladin protection

    Message par Melfyce Ven 29 Mai - 12:43

    Apply tres bien redigee, gros effort de presentation, bon stuff, mais :
    Experience inexistante
    Age de merde mode puberte bouton sur la gueule "Je suis un hero"

    Et surtout tu prend mon gros -1 dans la gueule pour ton fameux whisp y a quelques temps :
    "lol raid 10 mais vous etes trop cons den faire; faut faire du 25 les loots son mieux, et je joue pour les loots y a rien de mieux, je vais pas dans une guilde pour faire du 10 ca sert a rien"
    Esprit a la neantheme bis, jen ai absolument pas besoin dans ma guilde. Donc good luck pour nous prouver que tes pas comme ca.
    Et generalement un -1 de gm, faut etre bon pour le changer
    avatar
    Invité
    Invité


    [En test] Paladin protection Empty Re: [En test] Paladin protection

    Message par Invité Ven 29 Mai - 13:17

    Yop

    Pour ce qui & de mon age sa a rien avoir avec le skill vu que l'age ne fais la skill : ).
    Pour le /w j'ai pas écrit sa du tout je t'ai juste dis que le pve hl ce fesai en 25 mais a la sorti de la 3.1 j'ai compri qui faus deja clean en 10 avan de s'attaqué au 25 vu que il y a toujour des personne qui font nimp & ne pense pas au 24 personne qui sont avec lui.
    Au niveau des loots ce n'étais pas moi sa vu que je suis très loin d'etre un lootvore & quand je t'avais /w j'étais over stuff 3.0 , les loot du raid 25-10 sont équivalent meme voir plus interesant en raid 10 avec le hard mode : ).
    Pour ce qui & du "je suis un héro" je suis loin de la je c'est très bien que sans les 9-24 personne avec moi dans le raid je ne serais rien.

    Sur cela GL & hf : )
    avatar
    Invité
    Invité


    [En test] Paladin protection Empty Re: [En test] Paladin protection

    Message par Invité Ven 29 Mai - 14:24

    Salut j'aurai qq petites questions ?

    Quelle est la différence entre la valeur de blocage et le score de blocage ?
    Combien as tu en mitigation ?
    Quel est ton cycle de cast au pull ?

    a +

    missi
    Fahra
    Fahra
    Princesse
    Princesse


    Nombre de messages : 619

    [En test] Paladin protection Empty Re: [En test] Paladin protection

    Message par Fahra Ven 29 Mai - 15:26

    Missilus, on dirai mon prof de Math en 4 eme Surprised



    Le desir c'est pas contagieux, quand c'est non, c'est NON !


    EDIT
    Nan en faite je te met un + 1 parce que tu viens du ch'nord, comme moi !
    (ps : un petit tips pour Melfyce, si tu lui dit que tu t'apelle Adrien, bin c'est dans la poche Cool )
    avatar
    Invité
    Invité


    [En test] Paladin protection Empty Re: [En test] Paladin protection

    Message par Invité Ven 29 Mai - 16:22

    Yop

    Blocage
    -La valeur de blocage du bouclier up le nombre de point de degat absorbé par le boubou
    -Le score de blocage up le pourcentage de blocage

    Mitigation
    J'ai 24446 d'armure soi degats redui de 61.61%

    Cycle de tanking
    J'ai le même cycle que tout les paladin qui veulent resté a 55 % de blocage durant tout le fight & a 85% avec le proc : )
    1- Bouclier vengeur
    2- Bouclier de piété
    3- Marteau vertueux
    4- Bouclier sacré
    5- Concécration
    6- Jugement de lumiere ou de sagesse je vois toujour avec les autre pala pour voir mettre quel jugement ou si je suis le seul pala je met un jugement celon les besoin du raid
    7- Exorcisme (quand il & up)
    8- Colere divine (seulement si pack de undead a tanker : ) )
    9-Bouclier saint (pour la bonne raison que j'ai le bouclier saint amélioré que les heal non pas toujour)

    Voila pour toi Missilius n'esite pas pour d'autre question : )
    avatar
    Invité
    Invité


    [En test] Paladin protection Empty Re: [En test] Paladin protection

    Message par Invité Ven 29 Mai - 16:48

    ok,

    Cependant je parlais de mitigation blocage inclus (avoidance), tous le monde connait le cap def de 540, mais quel est le/ton cap d'avoidance ?
    avatar
    Invité
    Invité


    [En test] Paladin protection Empty Re: [En test] Paladin protection

    Message par Invité Ven 29 Mai - 17:27

    Re

    Deja la cap def etant a 540.6 il faus etre a 541 de def pour etre cap now : ) Oui je suis cap block je ne c'est plus a combien il & mais je m'aide du joujou crée par un millénium je croi
    http://www.shattered-sun.net/calculator/get_avoidance_table.php
    Mais rare sont les personne cap block vu que l'on trouve que des items avec beaucoups d'endu & rare sont avec bloc

    ps: je suis cap grace au bouclier sacré : )
    Ajo
    Ajo
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 272

    [En test] Paladin protection Empty Re: [En test] Paladin protection

    Message par Ajo Ven 29 Mai - 17:42

    m'en fou, palouf c'est une classe de merde...

    Fais gaffe si t'es pas cap toucher, tu seras pas pris....
    avatar
    Invité
    Invité


    [En test] Paladin protection Empty Re: [En test] Paladin protection

    Message par Invité Ven 29 Mai - 18:21

    ok çà me va, je voulais voir si tu t intéressais à ta spé
    j aurais d autres questions mais l'armurie est down

    je suis un peu chiant mais j aurai surement à te heal et l'expérience montre que des bons tanks avec des bons healers çà fait des downs en général (les dps ne peuvent pas comprendre le sens de cette phrase, ils vont surement venir cracher leur venins ici, le mieux c est de les ignorer...)
    avatar
    Invité
    Invité


    [En test] Paladin protection Empty Re: [En test] Paladin protection

    Message par Invité Ven 29 Mai - 18:30

    Tkt tu n'est pas chiant pour une fois que l'on me pose des question sur ma classe /spé & stat : ).
    Pour tes autre question tu pe les poser la ou si tu a besoin de voir mon stuf go rencontre ig : )
    Fahra
    Fahra
    Princesse
    Princesse


    Nombre de messages : 619

    [En test] Paladin protection Empty Re: [En test] Paladin protection

    Message par Fahra Ven 29 Mai - 20:06

    Moi on me demande des truc pareil,
    je dit tchao a la guilde directe,

    P'tain,
    Wow est un jeu, pas une equation differentiel a double exponant !!!! Twisted Evil
    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    [En test] Paladin protection Empty Re: [En test] Paladin protection

    Message par flok Ven 29 Mai - 23:31

    Mais si ma pauvre fahra Sad

    Bon sinon, j'ai guildé neroxz apres un tres sympathique raid en sa compagnie à ulduar 10.

    Melfyce, je t'ai envoyé des roman par courrier, bonne lecture =)

    Contenu sponsorisé


    [En test] Paladin protection Empty Re: [En test] Paladin protection

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser