Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

interview avec un avenger Guild_rank
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

5 participants

    interview avec un avenger

    balanthier
    balanthier
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 10

    interview avec un avenger Empty interview avec un avenger

    Message par balanthier Mer 17 Mai - 22:18

    Bonjour, je tiens a préciser que je fais que je fais ce genre de postulation depuis plus de 5 ans...


    Journaliste des Eternalis (JdE) : Bonjour euh ???Balanthier??? ca serai pas plutot Balmo???  Bienvenue chez nous. Installez vous, prenez un petit gateau… Euh quoi que non, en regardant vos fesses, vaut mieux s’abstenir. Suspect

    Balanthier (Bal): Je me disais aussi que cela commençait trop bien… C’est vrai que j’ai pris du poids, depuis le temps que je stagnais dans Hurlevent, mais là, j’ai envie de bouger.

    JdE : Plaisanterie bien sûr ma belle chasseuse de démon, plaisanterie, même si on dit que 50% que nous disons en blaguant, soit vrai. Commençons voulez vous bien. Passons par votre vie réelle, connaître un peu de vous-même,, dans les moindres détails…

    Bal : Et bien sûr, moindre détail, et la marmotte… ? Alors je me nomme Sébastien j’ai 30 ans, né à Lagny sur marn…

    JdE à sa secrétaire : Veuillez annuler mes autres rendez vous… Oui de toute la journée, je sens que cela va être TRES long…  study

    Bal : Plus que c’est long, plus que c’est bon, hein mon  pig , soit…

    Je vis actuellement sur Saint Raphael. Je travaille actuellement dans la recherche d'emploi. Tout autre détail pourra être donné mais je devrai vous coudre tous vos orifices de votre corps qui peuvent émettre un quelconque son.  Suspect

    JdE : Ah ouais, je comprends pourquoi vous jouez chasseuse de démon. Un peu Sado. J’aime cela, car voyez vous…

    Bal : Passons ^^. Je ne veux pas savoir, ne pas savoir du tout, que néni…

    JdE : Vous avez raison. Alors une présentation de vous IG, pourquoi notre guilde, qu’est ce qu’il vous pousse à postuler chez nous. Quelles sont vos attentes, exigences peut être, craintes, vos qualités, et surtout vos défauts.

    Bal : Commençons donc par le début, je vais essayer d’être bref, vu que je joue depuis pas mal de temps.

    Mon premier perso est Balanthier d'ou mon nom, druide, crée sur Krasus en 2006. J’ai up 60 quinze jours avant BC. J’ai fait avec ma guilde de ce moment là un ZG, un UBRS, et un AQ40. BC arrive. Je passe les grosses belles histoires, pour vous dire dans les grandes lignes mon évolution, et peut être avec quelques détails :

    pour mon xp n'hesitez pas a consulter mes anciens mains:
    https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/elune/balanthier
    https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/elune/balanth
    https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/elune/balmoral

    Pourquoi les Eternalis ?

    On dit que le hasard fait bien les choses et c’est par hasard que j'avais vu l'annonce d'un certain chasseur et que j'y ai repondu.
    Je cherchais une guilde pour faire du mythic et vous m'avez proposer ce que je cherchais.
    Même si j’ai fait parti de grosses guildes (non militaire, j’insiste, mais disciplinée), et que j’étais RL ou gérais une guilde avec tous les alentours entre les ressources humaines à l’assistant social, gestion du calendar, m’énerver que les joueurs ne s’inscrivent pas. Je connais assez bien et je ne veux plus, je ne peux plus, déjà niveau temps. Ce que je recherche, c’est de faire des raid dans la bonne humeur, pouvoir déconner en restant concentré, faire son travail normalement. Et le wipe hein, non il ne me fait pas peur, j’en ai connu, oh ça oui.  geek

    Niveau disponibilité, je les aurai sans souci, voir plus des fois, voir moins. Mais je préviens toujours, via forum, sur le jeu, par fax, courriel, pigeon voyageur. Si ce n’est pas le cas, c’est qu’il y a un vraiment un gros problème.


    Un défault: Je deteste qu'on brise une communication, comme couper la parole, qu'on ne puisse pas laisser la parole à un autre, et simplement écouter. Je suis têtu. Mais quand on me prouve par a+b que j'ai tord alors c'est bon cheers



    JdE : Pourquoi toi et non quelqu’un d’autre ?

    Bal :  Je commets peu de fautes en raid, ca le fout mal si un RL commet des erreurs... J’en ai commises, oh ca oui… d'ailleurs, petite anecdote, a l'epoque de LK hm, sur notre plus beau try avant le premier down, ma copine du moment avait voulu me faire une... gaterie... et au moment du plaisir supreme, j'etais deconcentre et j'ai pas vu que j'etais dans la profa...

    Paf le raid…

    Ce n’est pas moi, c’est le demo :’(



    JdE : zzzzzzzZZzzzzz Café oui merci, voilà 2 euros. Gardez la monnaie… Hein oui Haaa pardon vous disiez ?


    Bal : Que je vais te peter la rondelle si fort que même Brutalus du moment de SW tapait comme un gnome lépreux de Gnomeregan.

    Sinon parlons de ma Chasseuse de démon. je joue avec un template 1-2-2-2-2-3-3 celui qui apporte la meilleure mobilite et la meilleure survie, donc les point fort du DH...

    Comme métier : Enchantement et herbo.

    Niveau stuff, j’ai déjà fait ma liste pour être optimisé, pour être potable selon moi.

    Et de nombreuses heures vont être passées sur les poteaux d’Exodar pour mon cycle/ priorité.

    JdE : Et bien et bien, je pense que nous pouvons conclure votre entretien, certes long, mais agréable, si vous voulez rajouter quelque chose, BRIEVEMENT HEIN, allez y.
    Encore merci tendre Elen, tu t’appeles Elen…

    Bal : Merci à vous d’être arrivé jusqu’ici. Je ne vais pas revenir sur ce que reflète une postulation, je pense que vous avez appris beaucoup de chose sur ma personne, quelqu’un qui aime être précis, optimisé, qui a un certain humour, qui aime déconner en temps voulu et rester sérieux quand il le faut. Ma devise est en quelque sorte qu’il faille tout faire pour sa guilde, pour qu’elle se sente bien car il n’appartient qu’à nous d’en faire quelque chose des plus respectables, pour s’y sentir bien justement. Si bien sûr vous avez des questions, je me tiens à votre disposition pour y répondre sur TS en cours de raid...

    Dans notre conjoncture récente, on peut se demander où nous allons, et se demander comment pourra être nos lendemains, sans toutefois se poser la question du pourquoi, ou plutôt du comment va être notre avenir, si demain on va faire son marché, ou plutôt être fainéant et rester dans notre lit, et se demandant si la promotion sur les moules étaient si intéressante comme nous a dit notre amie Georgette, notre tendre voisine qui nous espionne tous les jours, et fouille dans votre boîte au lettre. Mais il ne faut pas oublier que tant la présence de nos amis est proche, ils nous aident à remonter sur le cheval pour mieux retomber par la suite, en lui tirant la queue. Et ouais messieurs, mesdames,

    et ça aujourd’hui, sur notre plateau, ça aussi, ça va se savoir...  geek


    A bientôt,

    Bal.
    Isubaï
    Isubaï
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 548

    interview avec un avenger Empty Re: interview avec un avenger

    Message par Isubaï Mer 17 Mai - 22:36

    Super présentation merci ! Very Happy
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    interview avec un avenger Empty Re: interview avec un avenger

    Message par melonia Mer 17 Mai - 23:32

    Bravo Smile belle présentation .
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    interview avec un avenger Empty Re: interview avec un avenger

    Message par Orhan Mer 17 Mai - 23:46

    Excellent ! Content de t'avoir parmi nous Smile
    Tyrra
    Tyrra
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 604

    interview avec un avenger Empty Re: interview avec un avenger

    Message par Tyrra Jeu 18 Mai - 19:02

    ça en jette super merci Balmo Smile

    un mec du sud enfin haha

    Contenu sponsorisé


    interview avec un avenger Empty Re: interview avec un avenger

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:50

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser