Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

interview avec un avenger Guild_rank
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

5 participants

    interview avec un avenger

    balanthier
    balanthier
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 10

    interview avec un avenger Empty interview avec un avenger

    Message par balanthier Mer 17 Mai - 22:18

    Bonjour, je tiens a préciser que je fais que je fais ce genre de postulation depuis plus de 5 ans...


    Journaliste des Eternalis (JdE) : Bonjour euh ???Balanthier??? ca serai pas plutot Balmo???  Bienvenue chez nous. Installez vous, prenez un petit gateau… Euh quoi que non, en regardant vos fesses, vaut mieux s’abstenir. Suspect

    Balanthier (Bal): Je me disais aussi que cela commençait trop bien… C’est vrai que j’ai pris du poids, depuis le temps que je stagnais dans Hurlevent, mais là, j’ai envie de bouger.

    JdE : Plaisanterie bien sûr ma belle chasseuse de démon, plaisanterie, même si on dit que 50% que nous disons en blaguant, soit vrai. Commençons voulez vous bien. Passons par votre vie réelle, connaître un peu de vous-même,, dans les moindres détails…

    Bal : Et bien sûr, moindre détail, et la marmotte… ? Alors je me nomme Sébastien j’ai 30 ans, né à Lagny sur marn…

    JdE à sa secrétaire : Veuillez annuler mes autres rendez vous… Oui de toute la journée, je sens que cela va être TRES long…  study

    Bal : Plus que c’est long, plus que c’est bon, hein mon  pig , soit…

    Je vis actuellement sur Saint Raphael. Je travaille actuellement dans la recherche d'emploi. Tout autre détail pourra être donné mais je devrai vous coudre tous vos orifices de votre corps qui peuvent émettre un quelconque son.  Suspect