Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

DH DD 865 Guild_rank
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

5 participants

    DH DD 865

    Hollo
    Hollo
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 2

    DH DD 865 Empty DH DD 865

    Message par Hollo Mer 12 Oct - 22:10

    Prénom (pour les moins timides): Alexandre
    Age : 21
    Sexe : Mâle
    Ville / Pays : Oise
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Recherche de la vie
    Quelles sont vos disponibilités : Le soir quand il le faut

    Informations sur votre personnage

    Pseudo : Mercionsalt
    Classe : DH
    Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/en/character/kaelthas/Mercionsalt/simple
    Quelques commentaires sur l'équipement ? : le trinketttttttt
    Quelques commentaires sur votre spé, cycle, et talents ? : j'aime bien
    Quelques commentaires sur votre éventuelle spé 2 ? : me go face
    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : Oui xd
    Vos reroll (lvl max) ? 855 war prot/fury, Drood heal/equi 843

    Information sur votre gameplay

    Etes vous un mouseclicker, ou jouez vous full bind ? (Soyez honnête) : bionds
    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait (1 étant nul et 10 étant parfait) : 8,7956
    Consommables utilisés : agi en flasks et Drogbar-style
    Addons : beaucoup trop
    Un mot à dire sur votre interface ? : très clean et efficace

    Expérience en PVE (Avant et depuis Légion)
    Raid clean pré-légion: Clean Soo avant le nerf (j'ai le curve), du raid à cata surtout
    Raid clean à légion: Curve EN
    Experience diverse (tout ce que vous semblez bon de nous préciser) : 2K pvp mop, suprem sur csgo

    Questions diverses (mais importantes)

    Guildes précédentes : Insignia
    Pourquoi l'avoir quittée : Le gm était nazi et mangeais des activias
    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) : parce que j'ai de l'argent xd
    Pourquoi choisir "Eternalis" : Parce que Julien
    Racontez-nous une blague : si tu frappes un condé, cela fera un condescendant

    Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous? Avec de la rosette
    Mireille
    Mireille
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 95

    DH DD 865 Empty Re: DH DD 865

    Message par Mireille Jeu 13 Oct - 0:02

    "Ce qui est bien avec votre CV, c'est que c'est rapide à lire."
    Disuitrous
    Disuitrous
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 71

    DH DD 865 Empty Re: DH DD 865

    Message par Disuitrous Ven 14 Oct - 14:06

    Hello,

    Personnellement je ne perdrai pas de temps à lire ton apply ni te poser des questions étant donné que toi même n'a pas perdu de temps à la faire de ton coté.

    Dommage.... Une édition de ton apply plus complète serait la bienvenue.

    Amicalement.


    Dernière édition par Disuitrous le Ven 14 Oct - 15:02, édité 1 fois
    Shala
    Shala
    Guildies bavard
    Guildies bavard


    Nombre de messages : 107

    DH DD 865 Empty Re: DH DD 865

    Message par Shala Ven 14 Oct - 14:40

    Toute façons il peut pas éditer...
    Hollo
    Hollo
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 2

    DH DD 865 Empty Re: DH DD 865

    Message par Hollo Ven 14 Oct - 23:13

    Prénom (pour les moins timides): Alexandre
    Age : 21
    Sexe : Mâle
    Ville / Pays : Oise
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Recherche de la vie
    Quelles sont vos disponibilités : Dispo dans les limites de la guilde pour avancer dans le hm et clean avec des alts.
    Informations sur votre personnage

    Pseudo : Mercionsalt
    Classe : DH
    Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/en/character/kaelthas/Mercionsalt/simple
    Quelques commentaires sur l'équipement ? : Full crit avec 40%+, je suis dans l'opti et non dans l'illv
    Quelques commentaires sur votre spé, cycle, et talents ? : Spé dynamique pour les fights, le cycle est bien compris je fais de très bonne open sur boss. Quand à ma talents je switch sur certains types de boss pour optimiser.
    Quelques commentaires sur votre éventuelle spé 2 ? : Je sais jouer la spé tank et mon artefact est moyennement augmenter du fait que je suis main dps
    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : Oui, gems, enchantes sur les pièces priorité crit.
    Vos reroll (lvl max) ? 855 war prot/fury, Drood heal/equi 843

    Information sur votre gameplay

    Etes vous un mouseclicker, ou jouez vous full bind ? (Soyez honnête) : bionds
    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait (1 étant nul et 10 étant parfait) : 8,7956
    Consommables utilisés : agi en flasks et Drogbar-style en food
    Addons : https://puu.sh/rDp4p/2e580a89ba.jpg voilà mon interface
    Un mot à dire sur votre interface ? : très clean et efficace (link au dessus)

    Expérience en PVE (Avant et depuis Légion)
    Raid clean pré-légion: Clean Soo avant le nerf (j'ai le curve), BWD/BW clean à l'éopque de cata en NM, Firelands clean NM + HM à l'éopque de cata. J'ai commencé à jouer fin wotlk avec mon pal heal et mon dk dps. Puis j'ai switch heal pendant 3 extentions en pve comme en pvp. Arrivé à Legio j'ai été plus que lassé de jouer heal donc j'ai reroll dps.
    Raid clean à légion: Curve EN
    Experience diverse (tout ce que vous semblez bon de nous préciser) : 2K pvp mop, suprem sur csgo

    Questions diverses (mais importantes)

    Guildes précédentes : Insignia
    Pourquoi l'avoir quittée : Déssacord majeur sur l'avancée en pve.
    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) : parce que j'ai de l'argent xd
    Pourquoi choisir "Eternalis" : Parce que Julien et l'envie clairement clean le MM en guilde, faire des donjons MM+ en guilde pour fast rush et autres activités sympa avec des joueurs expérimentés
    Racontez-nous une blague : si tu frappes un condé, cela fera un condescendant

    Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous? Avec de la rosette


    P.S: vraiment désolé si j'ai pris ça à la légère mais ce n'est pas le cas.
    Disuitrous
    Disuitrous
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 71

    DH DD 865 Empty Re: DH DD 865

    Message par Disuitrous Lun 17 Oct - 11:15

    Re et merci pour l'effort produit même si c'est toujours pas du 5 étoiles.

    Dans l'ensemble tout cela me parait très positif mais quelques petits détails me dérangent.

    Tu dis chercher l'opti et pas l'ilvl mais quand je vois certaines pièces de ton stuff, ( casque par exemple ) ou il y a très peu voir pas de critique, pense tu que ton stuff est vraiment opti comme il faut?

    Un autre point que pense-tu de tes enchantements? pas d'enchantement sur la cape? pourquoi pas +200 crit sur tes anneaux?
    Le seul que je t'accorde c'est le cou rapport qualité de ton cou / prix.

    Concernant ton switch de talent sur les boss, pourrai tu m'en dire plus ? Quels talents sur quel boss? pour ceux sur lesquels tu switch biensûr.

    As-tu un screen des points de ton arme stp?

    Pour le reste need voir ce que ça donne en combat. J'adore devoir me sortir les doigts pour ne pas être derrière ou trop loin derrière un confrère.


    La bise!!!!!!!
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    DH DD 865 Empty Re: DH DD 865

    Message par Orhan Jeu 20 Oct - 23:26

    Salut !

    Bienvenue par ici. Nous avons effectivement besoin d'un dps pour continuer le mm.

    Par contre, passer sur le forum, répondre aux questions et montrer un peu d'intérêt (ig ou ici) serait pas mal si tu es vraiment motivé.

    A bientôt.

    Ami

    Contenu sponsorisé


    DH DD 865 Empty Re: DH DD 865

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:57

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser