Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Zànna - DroodHeal Guild_rank
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

+2
Braken
SaD
6 participants

    Zànna - DroodHeal

    SaD
    SaD
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 6

    Zànna - DroodHeal Empty Zànna - DroodHeal

    Message par SaD Mer 28 Sep - 22:08

    Bien le bonjour,bonsoir

    Présentation IRL

    Prénom - Age - Sexe
    Je m'appelle Dorian, j'ai depuis peu 20ans (16/09/1996) et de sexe Masculin Smile

    Ville / Pays
    J'habite une ville près d'Etampes (91) ou la Ferté alais pour les personnes de mon département / France

    Vous faites quoi de beau dans la vie ?
    Je suis actuellement étudiant en BTS SIO "Service informatique aux organisations" en Option SLAM ( Programmation )

    Quelles sont vos disponibilités
    Dimanche à Jeudi soir minimum et puis en fonction de mes éventuelles soirées vendredi soir ou samedis soir disponible si rien.

    Présentation In-Game

    Pseudo - Classe
    Zànna - Druide restauration

    Lien armurerie

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Z%C3%A0nna/simple

    Quelques commentaires sur l'équipement ?

    Pour mon Optimisation, j'essaie d'avoir comme stats prioritaire CC/Hâte/Mastery/Poly. En sachant que CC ou Hâte étant au même niveau actuellement sur mon stuff soit 22% plus de hâte par rapport a mon stuff ne me ferai pas de mal donc soit Hâte/CC/Mastery/poly à voir en fonction des prochains loots éventuelle.

    Quelques commentaires sur votre spé, cycle, et talents ?
    Explication ligne par ligne:
    1er j'ai choisi Protection cénarienne juste pour une question de gros HOT sur le tank
    2e le TP je pense qu'il ne faut pas hésitez pour celui-ci étant donnée qu'il faut avoir un minimum de mouvement pendant les boss Smile