Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Zànna - DroodHeal Guild_rank
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

+2
Braken
SaD
6 participants

    Zànna - DroodHeal

    SaD
    SaD
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 6

    Zànna - DroodHeal Empty Zànna - DroodHeal

    Message par SaD Mer 28 Sep - 22:08

    Bien le bonjour,bonsoir

    Présentation IRL

    Prénom - Age - Sexe
    Je m'appelle Dorian, j'ai depuis peu 20ans (16/09/1996) et de sexe Masculin Smile

    Ville / Pays
    J'habite une ville près d'Etampes (91) ou la Ferté alais pour les personnes de mon département / France

    Vous faites quoi de beau dans la vie ?
    Je suis actuellement étudiant en BTS SIO "Service informatique aux organisations" en Option SLAM ( Programmation )

    Quelles sont vos disponibilités
    Dimanche à Jeudi soir minimum et puis en fonction de mes éventuelles soirées vendredi soir ou samedis soir disponible si rien.

    Présentation In-Game

    Pseudo - Classe
    Zànna - Druide restauration

    Lien armurerie

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Z%C3%A0nna/simple

    Quelques commentaires sur l'équipement ?

    Pour mon Optimisation, j'essaie d'avoir comme stats prioritaire CC/Hâte/Mastery/Poly. En sachant que CC ou Hâte étant au même niveau actuellement sur mon stuff soit 22% plus de hâte par rapport a mon stuff ne me ferai pas de mal donc soit Hâte/CC/Mastery/poly à voir en fonction des prochains loots éventuelle.

    Quelques commentaires sur votre spé, cycle, et talents ?
    Explication ligne par ligne:
    1er j'ai choisi Protection cénarienne juste pour une question de gros HOT sur le tank
    2e le TP je pense qu'il ne faut pas hésitez pour celui-ci étant donnée qu'il faut avoir un minimum de mouvement pendant les boss Smile
    3e Gardien hum celui-ci pris pour la réduction de dégâts car le DPS est inutile en heal vu que nous n'avons pas de réelle temps pour dps Smile
    4e culture Opti en raid pour du multi HOT sur les alliées après possibilité de prendre l'Arbre de vie mais bon ... septique Smile à voir !
    5e Germination bon sérieusement je pense que c'est quand même un HOT supplémentaire
    6e Epanouissement question d'Opti burst heal Smile surtout au moment des CD avec le protect + fleur + les autres HOT c'est vraiment fort Smile

    Quelques commentaires sur votre éventuelle spé 2 ?

    Spé 2 tank pour le moment Arme pas Up aucune autre spé du druide m’intéresse orientation plus sur un autre personnage afin de DPS

    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ?

    Selon expliqué plus haut mon stuff est Opti malgré quelques pièces que je n'ai pu changé

    Vos reroll (lvl max)

    Uniquement Druide mais un Hunt ainsi qu'un éventuelle autre Heal en attente

    Présentation GamePlay


    Etes vous un mouseclicker, ou jouez vous full bind ? (Soyez honnête)

    https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475089382-spell.png
    voila ma barre de spell. Mon click droit est enfoncé en presque la plus par du temps pour mes déplacement avec l'aide des touche Q et D, Touche S désactivé ( no Backped... Smile )

    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait (1 étant nul et 10 étant parfait)

    Cela dépend énormément de la strat du boss plus il est simple, plus la note monte et inversement. Si le boss est vraiment dur le premier Try est un "Test" après la strat est totalement compris sans aucun problème.

    Consommables utilisés

    Pour le moment étant donnée que je fais du NM je prend les popo WOD et la bouff je me la craft 225 de stats CC + popo burst de WOD par la suite popo 1300 intel

    Addons

    DBM - Pawn pour l'opti stuff avec un commande donnée et pour finir decursive

    Un mot à dire sur votre interface ?

    J'aime le jeu de base, donc aucune addon sera ajouté pour avec un interface plus clair, je ne vois aucun intérêt.

    Expérience en PVE (Avant et depuis Légion)

    Legion : 7/7NM et 1/7HM
    CDF 7/7NM - 7/7HM pas eux le temps de try MM
    Cognefort 7/7NM avant le nerf du dernier
    Après c'est beaucoup trop loin je ne me souviens plus vraiment.

    Experience diverse (tout ce que vous semblez bon de nous préciser)

    Je joue depuis Vanilla beaucoup de PVP mais quand même un peux de PVE a depuis l'époque de BC. J'étais trop jeune a l'époque pour être dans une guilde car c'était plusieurs soir semaine alors j'étais dans la guilde avec mon père pour progress car elle jouait le week end essentiellement

    Questions diverses (mais importantes)


    Guildes précédentes

    KTP United pour le moment sinon Limited au moment de Cognefort

    Pourquoi l'avoir quittée

    Pour Limited mauvaise période au niveau de l'argent impossible de subvenir à l'abonnement. Et pour celle où je suis actuellement, Progress beaucoup trop lent, mentalité pendant le progress trop enfantins puis pas assez de soirs de raid alors que plus de soirs serait possible.

    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?)

    Pour commencer, L'abonnement est "Gratuit" pendant longtemps vraiment longtemps donc aucun soucis au niveau de l'argent.
    Je suis un Compétiteur depuis longtemps alors mon objectif pour wow est d'avancé le plus possible avec une guilde qui me correspond

    Pourquoi choisir "Eternalis"


    J'ai regarde votre avancement PVE sur WowProgress et lu votre description qui m'a intéressé, puis après une discussion avec Aegira et oui je n'arrive pas a faire ta lettre Smile

    Racontez-nous une blague

    Attention humour décalé Smile "Deux curés sous la douche se disent 'dis donc tu n'as pas grossi de la bite ?' L'autre dit 'bah non, je rentre encore dans du 12 ans" voila voila je sors merci bien :p

    Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous?
    Je me fou de sa tête Smile

    ------------

    Merci en tout cas, à bientôt !
    Braken
    Braken
    Guildies bavard
    Guildies bavard


    Nombre de messages : 127

    Zànna - DroodHeal Empty Re: Zànna - DroodHeal

    Message par Braken Mer 28 Sep - 23:55

    Holà Ami  Druide, je vois que tu joues la meilleure classe du jeu dans la meilleure spé ! fort bien !

    On est déjà deux druides heal dans cette guilde. Donc sache que ce que je vais écrire par la suite sera le reflet de notre concertation Smile

    Alors, déjà je suis d'accord sur l'ordre d'opti effectivement Hâte/CC ça se vaut, cependant et quoi  qu'en dise les guides etc je reste persuadé (et si tu regardes les druides heal des grosses guildes) que plus de critique/ hâte me parait pas totalement absurde.
    Qu'en penses tu ?
    Dans un deuxième temps; je suppose que tu sais que l'opti donjon est hâte/maitrise, as tu déjà un deuxième stuff en préparation notamment pour les mm+  ?

    Ensuite concernant tes talents quelques points nous interpellent
    - alors la protection cénarienne es tu bien sur de son utilité en raid ? par rapport à une prompte  qui va rendre en instant (et pas au bout de plusieurs secondes) surement plus, en gros la protection cénarienne fournit juste un hot de plus mais toute les 30sec + déclenchement , rentabilité ? bof (après en donjon ça se discute )
    - tu dis culture opti en raid, alors non non et euh non, c'est fort, mais c'est situationnel ! le réel choix se fait entre l'arbre et l'âme de la forêt, => l'arbre quand tu sais que le fight va demander de fournir plus de heal à un moment donné et l'âme quand les dégâts sont constants
    - Germination vous dites : c'est non ! (toujours pareil en donjon ça un apport intéressant  vis à vis de notre maîtrise ) pareil le choix se fait entre paix intérieure, et la floraison printanière, sur le même principe que vu précédemment.
    Je pense qu'il faut vraiment être prêt à changer de talent en fonction des fights.

    Si tu peux link ton chemin d'arme aussi histoire de voir où t'en es, vers où tu vas 
    Voilà pour les remarques j'attends ton retour !

    GL Smile
    SaD
    SaD
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 6

    Zànna - DroodHeal Empty Re: Zànna - DroodHeal

    Message par SaD Jeu 29 Sep - 18:56

    Re !

    Pour commencer, l'optimisation est effectivement plus Crit que Hâte et cela est actuellement mon opti de stuff, car bon sans être méchant mais je pense quand même que le critique aura vraiment plus d'impact sur le heal que là Hâte car la hâte permettra d'avoir éventuellement 1,2 ou plus de HOt sur la durée mais le critique apportera un heal plus conséquent. (Vision personnel).

    Optimisation Donjon: Effectivement Hate/Mastery ne me parait pas sale étant donnée que le Rétablissement est possible beaucoup plus souvent qu'en raid donc des HOT plus efficace.
    Je travail mon stuff pour avoir mon stuff raid en prio puis le stuff instance MM+ par la suite bien sur mais aujourd'hui je n'es réellement qu'un seul stuff celui de raid.

    Alors question de Talent,
    Cela ne m'étonne pas du tout que vous soyez interpellé en regardant mais actuelle Talent une chose que je n'es pas forcement précisé.
    Avant je jouais justement avec le double prompte ainsi que l'âme de la foret, j'ai tous simplement switch car les raids que j'ai effectué le Heal de tank n'étais pas assez important donc la protection était idéal car avec le talent Épanouissement + arme cela agrandi énormément le heal étant donnée que la durée du HOT est beaucoup plus longue.
    Je vous rassure un Switch sera effectué le jour où le healTank sera moins demandeur.

    Culture : Culture a été choisi car je ne possède qu'un seul prompte donc pas vraiment intéressant même si celui-ci était l'un de mes premiers talent avant les raids, Alors Oui Culture est vraiment situationnel et je regarde tout les try des boss pour regarder le heal que produit Culture et pour le moment celui-ci n'est pas si mal.
    Comme j'ai écrit l'arbre de vie je suis un peux Septique car celui-ci m'apportera un heal beaucoup beaucoup beaucoup plus important mais aussi une consommation de mana bien supérieure même si celui-ci me travail beaucoup le cerveau Smile

    Floraison avait été mon premier talent qui était bof pendant la phase d'Instance mais en Raid pour être franc j'ai pas voulu test même si je le pense assez important sur certains boss bien même si Germination m'apporte un 2e recup et celui-ci était "un Combo" avec le Multi HOT sur Épanouissement Smile Alors Oui la Germination est vraiment Opti sur un petit groupe comme les instances sur un Raid beaucoup moins étant donnée que cela brûle quand même vite la mana Smile donc changement possible pour celui-ci.

    Alors le changement de Talent sera en "Phase" de test dans mon style de jeu dans mes prochains raids sans aucun soucis.

    L'adaptation ne me fais absolument pas peur, l'Adaptation est une preuve de progression donc les changements de talents rentre dans l'adaptation.

    Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon post.


    SaD
    SaD
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 6

    Zànna - DroodHeal Empty Re: Zànna - DroodHeal

    Message par SaD Jeu 29 Sep - 19:02

    L'arme prodigieuse :
    https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475168500-armeprod.png
    Isubaï
    Isubaï
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 548

    Zànna - DroodHeal Empty Re: Zànna - DroodHeal

    Message par Isubaï Jeu 29 Sep - 19:07

    Bonsoir !

    Je suis donc le deuxième drood heal de la guilde et je viens te répondre après concertation avec moi-même Very Happy

    Déjà merci pour tes réponses claires. Sache que le heal tank n'est pas trop un souci (au pire on accusera les palaheal !) donc tant mieux si revenir sur la double prompte ne te pose pas de souci.
    La souplesse des talents est primordiale et à part les quelques-uns qui ne nécessitent aucune discussion (germination ingérable sur un gros raid) on ne t'imposera jamais ta façon de jouer.

    Preuve en est que si tu regardes un peu les logs de la guilde, tu constateras que Braken et moi ne jouons la plupart du temps ni avec les mêmes talents, ni du coup de la même façon ! C'est justement cette richesse qui est intéressante.

    Pour l'arbre de vie, tu parles d'une consommation excessive de mana... Là il est clair (ou du moins très conseillé) qu'en jouant avec ce talent, il faut lui combiner l'innervation ! Ce qui te permet d'obtenir un burst heal TRES intéressant et un coût en mana TRES réduit.
    Puisque tu as l'air de vouloir optimiser au maximum l'épanouissement, cela me parait d'en être un bon moyen.

    En tout cas les réponses sont constructives et argumentées, bonne chance pour la suite de l'apply Smile

    Pour l'arme prodigieuse, tu as choisi l'économie de mana parles-en plutôt avec Braken qui AVAIT fait ce choix !

    PS : tu as remarqué que tu avais deux fois le rétab dans tes barres ? Cool
    Braken
    Braken
    Guildies bavard
    Guildies bavard


    Nombre de messages : 127

    Zànna - DroodHeal Empty Re: Zànna - DroodHeal

    Message par Braken Jeu 29 Sep - 19:32

    Yeah merci pour tes réponses ! On voit que tu en maîtrise une bonne partie des aspects 

    Je vais pas revenir sur ce que dit cette chère isu, si ce n'est qu'une macro arbre+innerv reste juste indispensable 
    Je vais juste revenir sur ton chemin, c'est le chemin initial que j'avais pris qui me semblait assez pertinent en début d'extension, force est de constater qu'en raid la tranqui améliorée reste très très loin devant + pouvoir la cast en courant c'est juste la vie. Du coup j'ai perdu quelques points d'AP mais j'ai respé pour faire le chemin allant au marcherêve puis descente  vers la tranqui.
    A toi de voir mais je peux t'assurer que la différence est significative et je ne regrette pas cette perte de point.

    Même si ça fait un 3eme druidheal, et que je suis pas off je vais quand même dire +1 
    Les offs se chargeront du reste Smile 

    GL  et peut être à très vite  !
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Zànna - DroodHeal Empty Re: Zànna - DroodHeal

    Message par Orhan Jeu 29 Sep - 23:25

    Salut,

    j'ai vu ça avec mes deux bisounours de druides heal et nous allons te prendre en test cette semaine ou, au pire, la semaine prochaine. Les invits te sont lancées, pense à y répondre.

    A bientôt et bonne chance pour la suite.

    Ami
    SaD
    SaD
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 6

    Zànna - DroodHeal Empty Re: Zànna - DroodHeal

    Message par SaD Ven 30 Sep - 20:25

    Re !
    Bon je vois qu'on ne rigole pas ici Smile
    vu qu'il y a quand même pas mal de message je vais répondre au mieux et dans l'ordre Smile

    Alors Isubaï :
    L'arbre de Vie est un Pompe Mana et j'en suis vraiment persuadé Smile mais malgré l'innervation, il pompe quand même la mana car l'innerv 10sec et l'arbre 30sec donc 20sec de CD arbre pour continuer a burst heal "SI BESOIN" bien sur, je vais pas over heal Smile
    J'ai réussi a test certains talents vite fais en raid mais je check avant chaque raid les changements ou non des talents sur les boss sur ce que les gens font le plus et voir le top comment lui il fait et si cela est cohérent et pourquoi ! Même si Chaque boss est aperçu différemment et sans la même compo de raid/Strat donc des talents pas forcement identique en fonction de la Compo Raid.

    Réponse de ton PS : Alors en réalité j'ai 4 fois Rétablissement dans mes barres dont 2 pas visibles mais en gros pour expliquer mon résonnement chelou Smile J'ai un rétablissement tout le temps visibles sans bind + 1 rétablissement en forme humain/tréant plutôt tréant d'ailleurs + 1 en forme de Félin sur le bind identique de l'humain pour le switch parfait entre les formes et identique pour la forme d'ours Smile

    Pour terminer mon arme prodigieuse a été faites comme ça, j'ai pas vraiment réfléchis méthodiquement sur ma façon de play, j'ai pris un guide Random sur internet ( celui Millenium il me semble) et j'ai mis ça comme ça Smile


    Réponse Braken :

    alors pour commencé la macro n'étant pas vraiment intéressante en sachant que mes binds sont configuré et que j'arrive a faire presque je dis bien presque aussi vite que la macro Smile ( prétention ... )

    Comme expliqué plus haut mes talents d'arme on été suivi via un guide, la respé de l'arme pourra éventuellement être faites sans problème.
    Merci pour le +1 Smile

    Réponse Orhan :
    J'ai éffectivement remarquer les invites pour vos raids, j'ai répondu présent pour chaque raid que j'ai eux de votre part sur le Calendar après à voir avec tes deux "bisounours" de droodHeal quand il me laisse la place Smile

    Je vous remercie tous de prendre le temps de me lire et de me répondre avec autant de travail.
    Merci à bientôt !





    Isubaï
    Isubaï
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 548

    Zànna - DroodHeal Empty Re: Zànna - DroodHeal

    Message par Isubaï Ven 30 Sep - 22:26

    Avec tous ces smileys attention tu vas faire le troisième bisounours !
    Braken
    Braken
    Guildies bavard
    Guildies bavard


    Nombre de messages : 127

    Zànna - DroodHeal Empty Re: Zànna - DroodHeal

    Message par Braken Ven 30 Sep - 23:58

    Les druides heals se sont arrangés pour te faire de la place, à toi de venir la prendre =D
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    Zànna - DroodHeal Empty Re: Zànna - DroodHeal

    Message par melonia Lun 3 Oct - 16:49

    Coucou tu seras testé sur le prochain tag en run hm Smile
    SaD
    SaD
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 6

    Zànna - DroodHeal Empty Re: Zànna - DroodHeal

    Message par SaD Lun 3 Oct - 18:25

    Salut !

    Merci de l'information car je commençais a douté Smile vu les 2 refus de suites le jour même Smile

    Pas de soucis.

    PS: J'ai changé les talents de mon arme ainsi que mes talents raid et en réalité j'ai trouvé un bon changement au niveau du heal Smile
    Heloisa
    Heloisa
    Officier et Raid Leader


    Nombre de messages : 2006

    Zànna - DroodHeal Empty Re: Zànna - DroodHeal

    Message par Heloisa Lun 3 Oct - 19:53

    Pas d'inquiétude pour les refus, on a trop de heal en ce moment. On met également de côté chaque soir nos propres membres heals.
    SaD
    SaD
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 6

    Zànna - DroodHeal Empty Re: Zànna - DroodHeal

    Message par SaD Mar 4 Oct - 20:47

    Bonjour/bonsoir,

    J'ai beaucoup réfléchis suite a mon apply pour intégrer votre guilde et je ne compte pas poursuivre avec vous pour plusieurs raisons:

    1- Si vous avez déjà plusieurs healer "Titulaire" je ne compte pas "prendre" leur place ou même joué en tant que "remplaçant".
    2- Je recherche une guilde qui recherche vraiment un healer Titulaire avec un minimum de soir/semaine ( mini 3) sans changement de heal.
    3- J'ai aussi appris que mon ancienne guilde était venu vous parler de moi, à savoir je ne sais absolument pas mes détails de cette conversation et vu mon apply ils n'ont pas forcement dit du bien de moi .... cela ne métonnerai même pas enfin bref.
    Dû a cette discussion et n'ayant jamais réellement discuté avec vous ou même raid, je ne sens pas vraiment cette situation.

    C'est une question de Feeling et actuellement avec vous c'est vraiment limite car nous n'avons que discuté via un Forum et j'ai besoin de "sentir" les personnes pour savoir le vrai du faux et étant donnée que nous sommes sur un jeu "Internet" et que les mentalités on bien changer depuis le temps. Je n'es absolument pas confiance aux gens sur le net car il y a un énorme manque de sérieux et/ou Franchise en général donc je ne souhaites pas gaspiller votre temps et mon temps.

    voila voila j’espère que vous comprendrez ! Smile
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Zànna - DroodHeal Empty Re: Zànna - DroodHeal

    Message par Orhan Mar 4 Oct - 21:47

    Salut !

    Aucun soucis pour annuler ton apply. Je vais tout de même relever quelques points avant de clore le sujet Smile

    1. Dans la guilde, tout le monde est titulaire, pas de remplaçant.
    2. On ne promettra JAMAIS (tu m'entends ? Jamaaaaaaaaaaaaaaaais) une place à 3 ou 4 soirs à quelqu'un qu'on n'a jamais vu jouer. En gros, la volonté du joueur, ses dispos et son niveau de jeu sont les choses qui font qu'il est pris davantage en progress qu'un autre.
    3. Je ne connais pas ton ancienne guilde, je n'ai même jamais entendu parler de toi et quand bien même, je dois dire qu'on se fait notre propre opinion à chaque fois (et j'ai pas mal d'apply en mémoire).

    Pour ce qui est du feeling, si tu avais vraiment eu envie, tu aurais toujours pu demander le ts, wisp un off pour d'autres infos ou jenesaisquoidautre.

    Bref, moi j'ai confiance en mes gars, confiance en ma guilde. Si toi pas, ce n'est pas (et plus) mon problème et il est clair que tu fais le bon choix en allant tenter ta chance ailleurs.

    Bonne chance et la bise.

    Ami

    PS: je clos le sujet, si tu as des choses à ajouter, n'hésite pas à wisp ig Smile

    Contenu sponsorisé


    Zànna - DroodHeal Empty Re: Zànna - DroodHeal

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser