Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Gardonette, Demo spé demono Guild_rank
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants

    Gardonette, Demo spé demono

    gardonette
    gardonette
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 3

    Gardonette, Demo spé demono Empty Gardonette, Demo spé demono

    Message par gardonette Lun 26 Sep - 22:17

    Informations sur vous

    Prénom (pour les moins timides): Julien
    Age : 22 ans
    Sexe : Mâle mmmm
    Ville / Pays : France/Rennes
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Etudiant en master de chimie
    Quelles sont vos disponibilités : Tout les soirs de la semaine, + le dimanche soir.

    Informations sur votre personnage

    Pseudo : Gardonette
    Classe : Démoniste
    Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/en/character/rashgarroth/Gardonette/simple
    Quelques commentaires sur l'équipement ? : Comme vous pouvez le voir, j'ai des bijoux particulièrement pourris car je recherche le cap HATE demono à 30%. (24 actuellement)
    Quelques commentaires sur votre spé, cycle, et talents ? :
    Pour le cycle
    Renforcement démoniaque en continu
    Destin Funeste en permanence
    Traquefroids sous cooldown
    Main de gul'dan à 4 fragements
    Demoniak bolt en sort de liaison
    Pour les talents, je n'ais pas fais dans l'extraordinaire, c'est ce que je préfère pour un meilleur dps.

    Quelques commentaires sur votre éventuelle spé 2 ? : Spé Affliction car j'aime beaucoup sa mobilité.
    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : J'essaye, mais il me manque un peu de ilvl encore :/

    Information sur votre gameplay

    Etes vous un mouseclicker, ou jouez vous full bind ? (Soyez honnête) : Clavier entièrement, sauf pour les cds à la souris Smile
    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait (1 étant nul et 10 étant parfait) : 9
    Consommables utilisés : Bouffe Hate et Flacon intelligence
    Addons : DBM, SKADA
    Un mot à dire sur votre interface ? :
    Interface épuré, j'aime voir ce que je fais Smile
    Expérience en PVE (Avant et depuis Légion)
    Raid clean pré-légion: BC, LK, WOD, pas clean Cata ni mop
    Raid clean à légion: Cauchemar d'emeraude, 4 boss en nm
    Experience diverse (tout ce que vous semblez bon de nous préciser) :
    En ce qui concerne les strats, je suis plutot très rigoureux, je pense grâce à mon expérience sur BC ou la montre erreurs (exemple Gangrebrume) pouvait ruiner le try.

    Questions diverses (mais importantes)

    Guildes précédentes : Malédictis
    Pourquoi l'avoir quittée : Actuellement je suis dans la guilde Malédictis, mais je souhaite en changé car elle ne correspond pas a mes attentes du PVE. (Je souhaite trouver une guilde qui recherche le defi et qui s'applique sur les strats de groupe, ce qui est pour moi l'essence même du PVE).
    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) : Clairement, pour peter du mob, et pour profiter de ce début d'extension fantastique Smile
    Pourquoi choisir "Eternalis" : Vous m'avez l'air d'une guilde rigoureuse et motivée en pve, tout ce que je recherche
    Racontez-nous une blague : C'est une blonde qui va dans une pharmacie et qui demande : bonjour, je voudrais un déodorant svp. A boule madame? Non Non, à aisselles.
    J'en ai encore quelques unes en réserve Smile

    Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous? Mmmmmh c'est une bonne question dont je ne connais pas du tout la réponse :'( Twisted Evil
    Isubaï
    Isubaï
    Cheminot
    Cheminot


    Nombre de messages : 548

    Gardonette, Demo spé demono Empty Re: Gardonette, Demo spé demono

    Message par Isubaï Lun 26 Sep - 23:02

    Salut et bonne chance pour ta postulation.

    Rien que pour la blague, je dirais +1 !
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Gardonette, Demo spé demono Empty Re: Gardonette, Demo spé demono

    Message par Orhan Mer 28 Sep - 0:48

    Salut et bienvenue !

    Le stuff est un peu léger pour l'avancée hm mais ça peut clairement se rattraper rapidement via le mm+ et le reste.

    Je n'y connais rien en démo (j'ai lu le patch note quoi Very Happy ) donc je m'abstiendrai, à voir si nos deux fdp de démo passent par ici !

    Quoiqu'il en soit, essaye de choper qqs pièces et je pense qu'on te testera sur le prochain tag ! (vérifie ton calendar)

    A bientôt,

    Ami
    gardonette
    gardonette
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 3

    Gardonette, Demo spé demono Empty Re: Gardonette, Demo spé demono

    Message par gardonette Mer 28 Sep - 7:48

    Salut, merci Smile

    Oui c'est vrai, j'ai up de 2 ilvl c'est médiocre mais bon... ça monte doucement.
    A bientot!

    Contenu sponsorisé


    Gardonette, Demo spé demono Empty Re: Gardonette, Demo spé demono

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser