Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Ediblesteel - Warrior Arms Guild_rank
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

4 participants

    Ediblesteel - Warrior Arms

    HelfpfulDoggo
    HelfpfulDoggo
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 4

    Ediblesteel - Warrior Arms Empty Ediblesteel - Warrior Arms

    Message par HelfpfulDoggo Dim 25 Sep - 22:30

    Prénom (pour les moins timides): Hervé
    Age : 29
    Sexe : H
    Ville / Pays : Allemagne
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Capitaliste
    Quelles sont vos disponibilités : 2/3 soirs par semaine

    Informations sur votre personnage

    Pseudo : Ediblesteel
    Classe : Warrior
    Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/en/character/throkferoth/Ediblesteel/simple
    Quelques commentaires sur l'équipement ? : Un peu de mythique avec la familia et de MM+, focus sur la mastery haste et versa, pour les part avec du crit bah y'avais bcp plus de force que mes anciennes part donc c'etait un bon upgrade.
    Quelques commentaires sur votre spé, cycle, et talents ? : spe en general c'est focused rage, le cycle c'est CS > 2x FR (3xFR si no reset CS) > MS si j'arrive pas a forcer le reset CS avec quelques Slam en plus au dessus de 50 rage c'est pas de bol.
    Quelques commentaires sur votre éventuelle spé 2 ? : J'ai fait le first boss HM de EN en tank, c'est passé niquel, je tank les MM+ d'habitude aussi.
    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : Optimisé au maximum ca me couterais des millions en craft, chose que je n'ai pas >: )
    Vos reroll (lvl max) ?

    Information sur votre gameplay

    Etes vous un mouseclicker, ou jouez vous full bind ? (Soyez honnête) : Mon bouton leftclick est cassé.
    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait (1 étant nul et 10 étant parfait) : Ca depend si c'est la bonne strat ou pas.
    Consommables utilisés : flask, food etc en progress, sinon ma b*** et mon couteau, et peut etre un steak d'ours 150 mastery.
    Addons : DBM, Skada
    Un mot à dire sur votre interface ? : Non

    Expérience en PVE (Avant et depuis Légion):
    Raid clean pré-légion:
    Raid clean à légion: EN Normal
    Experience diverse (tout ce que vous semblez bon de nous préciser) :

    Questions diverses (mais importantes)

    Guildes précédentes : une guilde 4chan
    Pourquoi l'avoir quittée : une guilde 4chan
    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) : Tomber des boss
    Pourquoi choisir "Eternalis" : Tomber des boss
    Racontez-nous une blague : Je suis allé a la salle de sport hier et j'ai vu plein de jolie filles qui faisait du sport, j'ai demandé au coach:
    - "Excusez moi monsieur, sur quelle machine je dois m'entrainer pour impressionner les filles".
    Il m'a repondu:
    - "Le distributeur de billet est dans l'entrée".

    Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous? j'apply dans Eternalis.
    HelfpfulDoggo
    HelfpfulDoggo
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 4

    Ediblesteel - Warrior Arms Empty Re: Ediblesteel - Warrior Arms

    Message par HelfpfulDoggo Dim 25 Sep - 22:54

    Expérience en PVE (Avant et depuis Légion): J'etais dans une bonne guilde PVE a BC et Vanilla (BC clean et j'ai stop a SWP). Vanilla jusqu'a BWL. Pour Legion j'ai fait le full EN Normal et le first boss en HC en pug.

    Experience diverse (tout ce que vous semblez bon de nous préciser) : Une grosse quantité de jeux parfois en high end pve, genre Wildstar, des MOBA et d'autres jeux en equipe generalement, dont Planetside 2 dans une team HL.
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    Ediblesteel - Warrior Arms Empty Re: Ediblesteel - Warrior Arms

    Message par melonia Lun 26 Sep - 17:23

    Hello ,

    Bienvenue sur le fofo et merci d'avoir postulé.
    Tu as respecté ta prio à savoir la maitrise Smile et ça c'est cool.
    Penses tu respé et jouer une autre spé?
    Si oui laquelle?
    As tu un stuff en rechange au cas ou?

    Que penses tu du patch de mercredi?

    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Ediblesteel - Warrior Arms Empty Re: Ediblesteel - Warrior Arms

    Message par Orhan Lun 26 Sep - 18:06

    Salut.

    J'ai un peu du mal à distinguer ton apply des quelques derniers trolls qu'on a eu. Autant j'apprécie largement l'humour (et tous ses styles), autant là je comprends pas vraiment où tu souhaite en venir.

    Je pense ne pas être le seul et ça doit être pour ça que peu de gens sont venus répondre.

    Bref, pour l'instant je ne me prononce pas. Si Rak passe par ici pour te titiller sur le war et que les réponses sont intéressantes, je reviendrai mettre mon grain de sel.

    La bise,

    Ami
    HelfpfulDoggo
    HelfpfulDoggo
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 4

    Ediblesteel - Warrior Arms Empty Re: Ediblesteel - Warrior Arms

    Message par HelfpfulDoggo Lun 26 Sep - 18:13

    Salut Melonia,

    Merci pour ta reply.

    En alternative préférée; si je devais choisir ce serait Prot.
    Apres je peux jouer Fury aussi si jamais Blizz s'acharne trop sur la spec Arms (honnêtement j'aurais du mal a imaginer un autre nerf après ca).

    Pour un éventuel changement de spec, j'ai gear prot qui est pas mal parc'qu'il y'a une bonne tonne de Haste, pas jusqu'au breakpoint pour jouer Fury mais en farmant du MM+ et en faisant quelques crafts, y'a moyen.

    Le plus gros nerf sur le prochain patch ce sera forcément EtW (Exploit the Weakness), parlons pas de FR, 2 nerf en 2 patchs. La spe Fury restera surement une memespec, on verras, mais j'y crois pas a leur up.
    Raksenpai
    Raksenpai
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 262

    Ediblesteel - Warrior Arms Empty Re: Ediblesteel - Warrior Arms

    Message par Raksenpai Lun 26 Sep - 18:21

    Hey,
    Le bienvenue, d'une gg d'avoir cette vieille spe qu'est la spe armes. T'a pas trop mal au cul du nerf de la spé en faveur de la furry qui est bien partie pour repasser devant ?
    Bon passons niveau de tes priori stat, des petite question, As tu des palier sur tes différente stat, ou t'y vas à fond sans trop y réfléchir ? Je peut le tromper mais j'avais cru voir que la polivalence était devant la hâte, ta trouvé tes information ou ? Ou tu a peut être réalisé toi même les test ?
    Tu as choisie quel chemin pour ton armes ?

    Le salut !
    HelfpfulDoggo
    HelfpfulDoggo
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 4

    Ediblesteel - Warrior Arms Empty Re: Ediblesteel - Warrior Arms

    Message par HelfpfulDoggo Lun 26 Sep - 19:01

    Hello boi,

    Pour parler du nerf, ca me fous un peu les boules, mais bon FR étais assez strong en ST, par contre pour le 10% > 3% sur le EtW je l'ai vraiment mauvaise, ca va impacter le gameplay violemment, mais je m'accroche.

    Les breakpoint j'en ai pas en arms, mais tu as raison la versa est supposée etre en dessus de la haste, pour le moment je mix n' match mes part pour avoir un truc correct en arms et en prot vu que je suis en PUG la plupart du temps.
    Ensuite je suis quand meme un peu plus comfortable avec un petit boost en haste vu que je mashbutton assez violemment, en plus ca me fait un poil plus d'auto(+ lower GCD) ce qui se repercute en rage et qui me fais des extra slam de temps en temps + j'arrive a caler un slam'string dans mon cycle burst = des joli reset Colossus Smash back to back sous Deadly Calm.

    J'adapterais si je vois que ca galere post nerf.

    Niveau Artifact pathing je suis allé vers le Single Target, obv.

    MS SLAM WW EtW Shattered Defense (1) Ensuite redescendu vers Corrupted Blood of Zakajz (2) et la je vais bientot arriver a Void Cleave (3)

    Peace Out Fam !
    Raksenpai
    Raksenpai
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 262

    Ediblesteel - Warrior Arms Empty Re: Ediblesteel - Warrior Arms

    Message par Raksenpai Lun 26 Sep - 19:27

    Les réponse me semble correcte je passe la mains aux off
    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Ediblesteel - Warrior Arms Empty Re: Ediblesteel - Warrior Arms

    Message par Orhan Mer 28 Sep - 0:50

    Yoyo !

    On va pouvoir tester toute la puissance de ton skill up de demain.

    Jette un oeil à ton calendar, on tâchera de te répondre au plus vite !

    A bientôt et bonne chance

    Ami

    Contenu sponsorisé


    Ediblesteel - Warrior Arms Empty Re: Ediblesteel - Warrior Arms

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser