Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

[Candidature] Balengir - Hunt Préci Guild_rank
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

4 participants

    [Candidature] Balengir - Hunt Préci

    Balengir
    Balengir
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 7

    [Candidature] Balengir - Hunt Préci Empty [Candidature] Balengir - Hunt Préci

    Message par Balengir Sam 17 Sep - 16:31

    Prénom (pour les moins timides): Bryan
    Age : 19
    Sexe : Homme
    Ville / Pays : France - LOMME -NORD (Oui j'aime taper dans ma cousine ...#Ironie.)
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Etudiant en sciences (SESI)
    Quelles sont vos disponibilités : Tout dépends de l'organisation des soirs de raid le vendredi soir c'est 95 % mort

    Informations sur votre personnage

    Pseudo : Balengir
    Classe : Hunter
    Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Balengir/simple
    Quelques commentaires sur l'équipement ? : Un bon 848 ilvl des familles.
    Quelques commentaires sur votre spé, cycle, et talents ? : Hunt OP
    Quelques commentaires sur votre éventuelle spé 2 ? : Je joue quasiment que préci et j'adore la spée survie
    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : Need enchants et ect
    Vos reroll (lvl max) ? Tout sauf rogue dans les niveaux 90-100

    Information sur votre gameplay

    Je joues Full Bind .
    Je me considère comme étant un solide 5/7 first time oeil mythique j'ai eu le HF pas se faire toucher donc on vas pas se cacher que ça devrait aller. (9)
    Consommables utilisés : Bouffe maîtrise + Flacon
    Addons : DBM Postal Recount.
    Un mot à dire sur votre interface ? : Basique

    Expérience en PVE (Avant et depuis Légion)
    Je joue depuis Vanilla donc bon je vais pas détailler .
    J'ai tombé Archi HM last extension et puis j'ai arrêté

    Questions diverses (mais importantes)

    Guildes précédentes : Potes à modontes ect
    Pourquoi l'avoir quittée : Guilde de potes
    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) : Parceque c'est un jeu sacré.
    Pourquoi choisir "Eternalis" : Je cherche une guilde PVE Axée Raid et pas trop mauvaise
    Racontez-nous une blague :Je suis roux.

    Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous?
    Je le maîtrise grâce a ma fameuse claquette Brésilienne puis lowkick rotatif dans la glotte avant de finir par un "j'ai ton nez" qui lui sera fatal.
    Blyse
    Blyse
    Officier


    Nombre de messages : 668

    [Candidature] Balengir - Hunt Préci Empty Re: [Candidature] Balengir - Hunt Préci

    Message par Blyse Sam 17 Sep - 17:03

    Balengir a écrit:
    Expérience en PVE (Avant et depuis Légion)
    Je joue depuis Vanilla donc bon je vais pas détailler .

    Moi non plus.
    GL
    Raksenpai
    Raksenpai
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 262

    [Candidature] Balengir - Hunt Préci Empty Re: [Candidature] Balengir - Hunt Préci

    Message par Raksenpai Sam 17 Sep - 17:05

    "Je me considère comme étant un solide 5/7 first time oeil mythique j'ai eu le HF pas se faire toucher donc on vas pas se cacher que ça devrait aller. (9)"

    ça aurais du être ça la blague je pense
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    [Candidature] Balengir - Hunt Préci Empty Re: [Candidature] Balengir - Hunt Préci

    Message par melonia Sam 17 Sep - 17:13

    Hello ,

    Merci de détailler ton gameplay et de détailler un peu car là ca donne pas envie de te lire, et pour l'instant tu me donnes une mauvaise appréciation car pour moi il s'agi d'une apply baclée , à la limite du manque de respect...
    Merci donc de refaire ton apply en la détaillant le plus possible sinon nous ne donnerons pas une suite favorable ...
    Merci aussi de mettre un screen de ton arme
    Je me considère comme étant un solide 5/7 first time oeil mythique j'ai eu le HF pas se faire toucher donc on vas pas se cacher que ça devrait aller. (9)Cela veut dire quoi?

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Balengir - Hunt Préci Empty Re: [Candidature] Balengir - Hunt Préci

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser