Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir ŕ ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Kŕzla - Démoniste Démonologie Guild_rank
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+4
Warlockholmz
flok
melonia
Bramso
8 participants

    Kŕzla - Démoniste Démonologie

    Bramso
    Bramso
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 6

    Kŕzla - Démoniste Démonologie Empty Kŕzla - Démoniste Démonologie

    Message par Bramso Lun 12 Sep - 23:52

    Candidature Kŕzla

    Salut salut, je rédige donc cette candidature dans le but d'intégrer Eternalis.

    Informations sur vous :

    Je m'appelle Etienne, j'ai 19 ans, je suis en Licence de Tourisme ŕ Clermont-Ferrand, je serai disponible beaucoup de soirs vu qu'ŕ la fac on aime bien se lever tard..

    Informations sur votre personnage & Gameplay :


    Pseudo : Kŕzla
    Classe : Démoniste
    Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/en/character/kaelthas/K%C3%A0zla/simple Etant donné qu'il semble que mon lien armurerie ne marche pas, j'ai pris un petit screen pour vous illustrer tout ça : http://hpics.li/8829550 Pour résumer sur le stuff vu qu'on y voit rien, je viens de commencer le mythique dans la journée, je n'ai donc que 2 pičces mythique, le reste est en héroďque et j'ai eu par grande chance les épauličres légendaires. Je vais donc me stuffer full mythique en attendant les raids pour ętre opti, ainsi qu'attendre des pičces plus appropriées ŕ ma spé pour poser les gemmes et enchantements.

    Concernant par la suite, j'ai décidé de partir pour cet extension en spé démonologie, sa refonte est trčs intéressante et je n'avais pas envie de jouer Destru, ŕ force c'est trčs chiant. La spé démonologie est trčs intéressante si l'on combine les bons talents, permettant une regen presque permanente des éclats d'âmes nécessaire ŕ l'invocations de démons, ok ça fout le bordel en donjon 30 diablotins c'est vrai mais bon ça fait mal c'est le principal. (Talents : http://hpics.li/f879862 )
    Pour le cycle, j'invoque le plus de démons possible tout en gardant le Renforcement démoniaque actif sur chacun d'eux pour plus de dps, cast dčs que son Consomption de tha'kiel est pręt avec le plus de démons possible pour plus de dps, traits de l'ombre pour recupérer les éclats, mains de gul'dan (4 éclats) et traqueffroi (2 éclats) ŕ spam et ça fout fait une bonne petite armée de démons lčches bottes.

    Pour le gameplay, j'utilise pas mal de bind pour plus de rapidité, 5 serait la note pour un first try, c'est plus facile de lire qu'ŕ faire, mais aprčs quelques analyses sur le terrain ça passe tranquillement.
    Pour les consommables, flacon bouffe tout le nécessaire pour ętre opti dans un raid.
    Addons : DBM, OmniCC, Recount, Bartender

    Concernant mon expérience PVE, j'ai repris wow il n'y a pas longtemps, j'avais arręté durant MOP et repris sans grandes convictions ŕ Wod ŕ la fin de l'extension.
    Je suis actuellement dans une guilde complčtement fantôme, Only Ten. J'ai fait parti de pas mal de guildes ŕ l'époque visant le haut du tableau de wowprogress, comme Pantheon, The last Legacy, Fleurs du Mal, un petit passage chez omnium et Lapins de lumičres également.

    Questions diverses :


    Pourquoi je paye 13e ? Ca ne regarde personne, trop intime dsl..
    Pourquoi choisir Eternalis ? L'envie d’atterrir dans une bonne vieille guilde de notre bon vieux serveur fantôme qui marchait si bien avant. Putain de migrations
    Racontez-nous une blague : C'est pas une question.

    Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous? J'appelle les cousins



    Voilŕ voilŕ, en espérant que vous allez apprécier cette candidature, désolé pour le manque d'infos concernant le wow armurerie mais lŕ ça beug..



    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    Kŕzla - Démoniste Démonologie Empty Re: Kŕzla - Démoniste Démonologie

    Message par melonia Mar 13 Sep - 0:40

    Hello , belle apply.
    Je pense que Cuné va passer par lŕ pour te poser de démo.
    Es_ tu sur que la spé démo est le plus opti pour le début du tiers?
    Apparemment la démono sera devant au t19 mais pas avant?
    Pourrais tu nous link le chemin de ton arme stp?

    A bientôt.

    flok
    flok
    Officier


    Nombre de messages : 3773

    Kŕzla - Démoniste Démonologie Empty Re: Kŕzla - Démoniste Démonologie

    Message par flok Mar 13 Sep - 9:34

    KAZLA'N'ETIENNE !

    Bon sinon, license en tourisme ŕ clermont ferrand, je pense que les années qui vont suivre, tu vas avoir pas mal de dispo sur wow, c'est un bon point, je laisse donc sur ces belles phrase, cuné, aka the best démo EU juger ton apply.
    Bramso
    Bramso
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 6

    Kŕzla - Démoniste Démonologie Empty Re: Kŕzla - Démoniste Démonologie

    Message par Bramso Mar 13 Sep - 19:57

    Bonjour, bonjour et merci pour vos réponses.

    Selon moi la spé demono concurrence trčs bien la destru, le burst monocible est assez phénoménal ŕ ma grande surprise (surtout sous héro et proc de buff). La spe destru et démono se rejoignent au dps, je pense que les deux sont opti pour ce début d'extension, reste ŕ voir aprčs avec ce mystérieux Cuné pour en débattre !

    (Lien talents Arme : http://hpics.li/57ae0f6 )
    Vous pouvez donc voir que j'ai fait un petit détour ŕ droite pour récupérer les 5 points qui augmente de 25% les coups critiques des traqueffroi, aprčs le chemin reste classique, finir le tour de gauche ŕ droite pour bénéficier des passifs les plus importants.
    Ah oui et je n'ai toujours pas mon emplacement 3 qui est en cours de route..

    Warlockholmz
    Warlockholmz
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 396

    Kŕzla - Démoniste Démonologie Empty Re: Kŕzla - Démoniste Démonologie

    Message par Warlockholmz Mer 14 Sep - 0:33

    flok a écrit:je laisse donc sur ces belles phrase, cuné, aka the best démo EU juger ton apply.

    ta mčre t'as jamais dit qu'il faut pas mentir ?


    Bref...


    Bienvenue chez les fous !

    compte tenu du "mode diesel" de la démono ...j'ai succombé a repasser en destro pour pexer. t'as du un peu en chier a certains moments Smile

    l'armu étant bug, et difficile de se contenter d'un screen pour voir un peu l'état des stats dans l'ensemble de tes pičces qui seront surement vite changés grâce au mode mythique. je vais me fier juste aux pourcentages.

    ma foi ça m'a l'air cohérent pour la hâte, étant la stat prio a maxer...
    rien a dire sur les talents.


    gg pour les épaules...dommage que ce ne soit pas les brassards qui eux sont complčtement pété Smile

    la majorité de nos confrčres ont cherché a prendre le talent diablotins dispensables comme premier talent élite, du fait que ce talent peut ętre utile autant en aoe qu'en mono. Je serais curieux de savoir pourquoi tu as préféré prendre la puissance dérobée en premier :p (probablement du fait qu'en pure mono ça aide pas mal)

    tu aura le temps d'aller chercher ce point avant le début des raids de toute façon (enfin j'espčre)

    a l'heure actuelle, destro et démono se valent plus ou moins sur un combat long...(pendant qu'affli fait la tronche en mode PLS)

    avec le fix de cette nuit, a l'heure ou j'écris ce pavé...nous serons doté de 3 shards en début de fight au lieu d'un, ça va aider ŕ pallier ce coté un peu "diesel" de la démono ce qui permettra a cette derničre de se démarquer je pense.

    j'ai pas trop de question a poser due aux manque d'information de ton perso (merci blizzard), la plupart des choses que je vois sont cohérentes (talents, stats prio) pour le moment j'ai rien a demander...au pire on essaiera de se trouver un temps d'en parler IG.

    j'ai quand męme une question, compte tenu du fait qu'il faut upgrade ses artéfacts dans cette extension...

    penses tu déjŕ a ta seconde spé ? si oui laquelle ?
    Bramso
    Bramso
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 6

    Kŕzla - Démoniste Démonologie Empty Re: Kŕzla - Démoniste Démonologie

    Message par Bramso Mer 14 Sep - 0:52

    Salut salut, merci pour ton message.

    Ouais c'est vrai que j'ai pas mal galéré pour le pexing haha, j'aime bien ce terme "diesel" ça définit parfaitement le gros point noir de la spé démono, j'adore.
    Concernant les traits de l'arme prodigieuse, diablotins dispensables est trčs important je suis d'accord il faut que j'y arrive vite ŕ prendre ce point, en fait j'ai voulu faire une pause ŕ la puissance dérobé parce que le proc est souvent dispo (durant un long combat) et comme tu le sais en démono on incant presque jamais trait de l'ombre avec l'inspiration ténébreuse, ça revient ŕ de bons gros traits de l'ombre sympathiques en fait.

    Ah trčs bonne nouvelle ça de commencer un combat avec 3 éclats d'âme, raison de plus !
    Concernant ma deuxičme spe je pense prendre Destru, car comme tu as si bien dit l'affli tire bien la gueule ŕ Légion..
    C'est avec plaisir qu'on pourra parler de tout ça IG !



    Orhan
    Orhan
    Maître de guilde


    Nombre de messages : 7755

    Kŕzla - Démoniste Démonologie Empty Re: Kŕzla - Démoniste Démonologie

    Message par Orhan Mer 14 Sep - 8:25

    Salut ŕ toi ami connard de démo Smile

    Bienvenue par ici et merci de l'intéręt que tu portes ŕ la bonne vieille Eternalis.

    Sachant que les raids sortent dans une semaine tout pile, auras-tu le 3č slot de débloqué sur ton arme ? D'autre part, mes chers guildies ont une fâcheuse tendance ŕ taunt et troller sans demi-mesure ni aucune retenue, penses-tu avoir suffisamment de résist-taunt pour garder la bonne humeur ?

    Pour le reste, sachant que tu as ŕ moitié respecté le modčle d'apply (et ça, ça me pčte les burnes lapin.) j'ai du mal ŕ comprendre ton expérience pve hl. J'ai bien compris que tu es passé par des bonnes guildes mais ça ne me dit pas si tu as déjŕ tenté ta chance au plus haut niveau de notre si beau jeu !

    Pour ce qui est des consos que tu prends en raid, que vas-tu ramener en ce début d'extension ?

    Voili voilou, c'est tout ce qui me vient ŕ l'esprit pour l'instant Smile

    Bonne chance ŕ toi, ta chance est qu'en début de patch on laisse souvent la chance aux gens de nous montrer de quoi ils sont capables !

    La bise,

    Ami
    Marrah
    Marrah
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 12

    Kŕzla - Démoniste Démonologie Empty Re: Kŕzla - Démoniste Démonologie

    Message par Marrah Mer 14 Sep - 10:00

    Bonjour Kazla

    Tout d'abord, comment oses-tu porter du légendaire avant moi?

    Pour en revenir sur les différente spé, a l'heure actuel en 840 demono est loin devant sur un fight  pure mono et QUI NE BOUGE PAS!!!!!!

    Par contre ceci est a prendre avec des pincettes car aucun fignt dans le raid ne propose cela.
    Mais la ou elle est sous performante et encore plus que l'affli et le switch de cible, nuke add ou seul la spé destru fais se job ou que l'affli gagne enormement de dps  sur le boss boss en tuant se qui se trouve a coté, pendant que la demono essaie encore de switch ses demo. Et parlant męme pas des deplacements.

    Es-tu vraiment allergique a la destru? car il est fort probable qu'on doive switch de spé si une cible ne tombe pas assez vite ( se qui ne sera pas le cas en normal mais deja plus en hero, voir obligatoire en meetic). Se qui veut dire monter 2 arme a l'heure actuel ( entre 18 et 20 point dans chaque arme me semble plus que faisable) et d'avoir 2 stuff  a chercher. Si l’on veut jouer une autre spé que destru il me semble obligatoire de passé par la.

    Et pour les 3 eclat sur une ouverture la spé qui en profite le plus  a mon avis est la destru ( invocation des demo puis trait direct avec une seul conflag).
    Disuitrous
    Disuitrous
    Guildies
    Guildies


    Nombre de messages : 71

    Kŕzla - Démoniste Démonologie Empty Re: Kŕzla - Démoniste Démonologie

    Message par Disuitrous Mer 14 Sep - 11:24

    ( se qui ne sera pas le cas en normal mais deja plus en hero, voir obligatoire en meetic) a écrit:

    What!!!!!! il est męme pas encore dans la guilde que tu lui donne des rendez-vous sur "MEETIC"


    Sinon goodluck pour ton apply et le connard qui risque de te taunt souvent s'appel RAK pour info.

    La bise
    Bramso
    Bramso
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 6

    Kŕzla - Démoniste Démonologie Empty Re: Kŕzla - Démoniste Démonologie

    Message par Bramso Mer 14 Sep - 13:38

    Salut salut, merci pour vos messages.

    Ca tombe bien j'ai débloqué hier le dernier emplacement de l'arme prodigieuse. Résist-taunt ? Le contre-taunt n'est pas autorisé ? Toujours de bonne humeur, on évite juste les mamans et tout se passera bien haha.

    J'ai modelé l'apply ŕ ma façon pour la rendre plus lisible et présentable, désolé si ça ne convient pas pour le coup mais c'est vrai que j'ai oublié quelques infos. Je pensais que vous ne seriez pas intéressé par mon parcours HL qui remonte ŕ Cataclysm, pour le coup donc ŕ l'époque (principaux raids) :
    -Dragon soul : 8/8 NM
    1/8 HM
    -Terre de feu : 8/8 NM
    8/8 HM
    -Trône des 4 vents : 2/2 NM
    2/2 HM
    -BDC : 4/4 NM
    1/5 HM
    -DAN : 6/6 NM
    0/6 HM
    -ICC : 12/12 NM
    11/12 HM
    -EDC : 5/5 NM
    5/5 HM
    - Uldu : 14/14
    - Naxx : 12/15

    Pour les consos, la nourriture => Hâte / Flacon => Intel / Améliorations diverses : Coeur de démon murmurant

    --------------

    Haha, je te rassure que je n'étais également pas du tout préparé ŕ avoir un légendaire aussi rapidement, faut croire j'ai pas mal de chance dans ce jeu !
    Il n'y a aucun soucis pour la Spe Destru, j'en ai fait ma deuxičme spe, je ne suis pas allergique ŕ cette spe mais le gameplay m'ennuie de plus en plus, c'est clair que sur des fights oů il est demandé un dps instant sur des adds, ou d'importants switch de cible, je choisirai Destru sans hésiter. Aprčs sur des boss poteaux je retournerai sans hésiter sur la démono.

    Et pourtant, je trouve que la démono et l'affli s'en sortent le mieux dans cette affaire d'éclats, comme disait si bien Warlockholmz, démono est en mode diesel, mais avec ce buff des 3 éclats en début de fight, c'est juste monstrueux, couplé aux épaux légendaires, la démono fait un opening parfait avec deux traqueffroi plus x2 main de gul'dan combiné ŕ la consomption en quelques secondes, aie aie aie ça fait bobo..



    Warlockholmz
    Warlockholmz
    Postier
    Postier


    Nombre de messages : 396

    Kŕzla - Démoniste Démonologie Empty Re: Kŕzla - Démoniste Démonologie

    Message par Warlockholmz Mer 14 Sep - 20:02

    je bande plus sur un combo brassards plus bague quand on pourra avoir 2 leg dans l'équipement.
    melonia
    melonia
    Officier


    Nombre de messages : 2125

    Kŕzla - Démoniste Démonologie Empty Re: Kŕzla - Démoniste Démonologie

    Message par melonia Jeu 15 Sep - 19:47

    yop yop ,

    Je t'envoie des invits calendars pour le début des raids histoire que l'on te teste dčs l'ouverture Smile

    Bramso
    Bramso
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 6

    Kŕzla - Démoniste Démonologie Empty Re: Kŕzla - Démoniste Démonologie

    Message par Bramso Jeu 15 Sep - 22:19

    Salut salut,

    Invitations bien reçues, merci pour l’opportunité en espérant que ça se passe bien Banana (pas mal vos emotes)
    Yxiéme
    Yxiéme
    Syndicaliste
    Syndicaliste


    Nombre de messages : 2039

    Kŕzla - Démoniste Démonologie Empty Re: Kŕzla - Démoniste Démonologie

    Message par Yxiéme Ven 16 Sep - 8:07

    Bonjour,
    Bonne chance avec tous ces connards ! Je viens de voir ton screen et je te conseille VIVEMENT de bind ton tp demo sur la touche ESPACE car ils vont t'en demander un toutes les 5 minutes !
    Je vois certains sorts non bind, tu cliques le bonbon demo ? Les cd def ? Et le FEAR ? (Tu ne fais jamais de pvp?)
    Bisous mama !
    Bramso
    Bramso
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 6

    Kŕzla - Démoniste Démonologie Empty Re: Kŕzla - Démoniste Démonologie

    Message par Bramso Sam 17 Sep - 18:31

    Salut, merci pour ton message.
    Haha je vais le faire de suite dans ce cas.
    Concernant les bonbons oui je clique toujours, et pour les cd def et le fear c'est une petite erreur j'ai refait mon interface y'a pas longtemps, j'avais męme pas vu merci pour le coup ^^
    Si j'ai fait pas mal de Pvp ŕ Cataclysm et ŕ MOP, surtout sur mon reroll moine. J'aime bien ça, ça défoule, enfin ça dépend le bg

    Contenu sponsorisé


    Kŕzla - Démoniste Démonologie Empty Re: Kŕzla - Démoniste Démonologie

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser