Guilde Eternalis

Vous souhaitez réagir ŕ ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Kŕzla - Démoniste Démonologie Guild_rank
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+4
Warlockholmz
flok
melonia
Bramso
8 participants

    Kŕzla - Démoniste Démonologie

    Bramso
    Bramso
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 6

    Kŕzla - Démoniste Démonologie Empty Kŕzla - Démoniste Démonologie

    Message par Bramso Lun 12 Sep - 23:52

    Candidature Kŕzla

    Salut salut, je rédige donc cette candidature dans le but d'intégrer Eternalis.

    Informations sur vous :

    Je m'appelle Etienne, j'ai 19 ans, je suis en Licence de Tourisme ŕ Clermont-Ferrand, je serai disponible beaucoup de soirs vu qu'ŕ la fac on aime bien se lever tard..

    Informations sur votre personnage & Gameplay :


    Pseudo : Kŕzla
    Classe : Démoniste
    Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/en/character/kaelthas/K%C3%A0zla/simple Etant donné qu'il semble que mon lien armurerie ne marche pas, j'ai pris un petit screen pour vous illustrer tout ça : http://hpics.li/8829550 Pour résumer sur le stuff vu qu'on y voit rien, je viens de commencer le mythique dans la journée, je n'ai donc que 2 pičces mythique, le reste est en héroďque et j'ai eu par grande chance les épauličres légendaires. Je vais donc me stuffer full mythique en attendant les raids pour ętre opti, ainsi qu'attendre des pičces plus appropriées ŕ ma spé pour poser les gemmes et enchantements.